Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ah ok alors en gros c'est GTA la définition du serveur RP... :shifty:

 

 

Non tu n'as pas compris je crois. Un serveur RP est un serveur ( je crois ) où tu te créer une vie imaginaire. Tu fais pas le con à courir dans tout les sens et tuer tous ce que tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas compris je crois. Un serveur RP est un serveur ( je crois ) où tu te créer une vie imaginaire. Tu fais pas le con à courir dans tout les sens et tuer tous ce que tu vois.

 

Euh dans GTA je fais pas ça je me prends une bagnole je vais au cnéma, je regarde la télé (même si il y a rien), je vais au resto bouffer...

 

PS: :horssujet: Tu peux répondre au quizz :horssujet:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de pouvoir sauvegarder tous type de véhicules a déjà était faite au 3/5 dans GTA SA.

On pouvais sauvegarder des voitures, motos, ET AVIONS dans le grand hangar dans le désert.

Seul les hélicoptères qui sont toujours de la même couleur, et les bateaux car il n'y en a pas beaucoup et pas souvent de couleurs différente, ne pouvais pas être sauvegarder, dans GTA SA (je parle uniquement dans SA car c'est le seul GTA qui comportent une grande variété de chaque sortent de véhicule (aérien, maritime, route)).

 

Je vois bien une villa à 50m de la mer perdue dans le coin le plus éloigné, de tous les villages (et de Los Santos) et d'autres maisons, reliée à une "grande" route part un sentier assez longavec un piste d'atterrissage pour avions avec 1/2 petit hangar pour les sauvegardés, 1/2 plateforme d'atterrissage pour hélicoptères où on pourrais les laissés pour les sauvegardés, un garage 4 place, 2 emplacements de parking, et un hangar à bateaux qui peut en contenir 2/3 de taille normal ou 1 de grande taille, ou carrément un ponton en bois comme dans Vice City. Voilà au moins la on pourras avoir toutes sortent de véhicules au même endroit. Mais ça m'étonnerais que R* fasse une maison comme ça :baby:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dans GTA je fais pas ça je me prends une bagnole je vais au cnéma, je regarde la télé (même si il y a rien), je vais au resto bouffer...

 

 

C'est un peu plus complexe que ça. Voici une petite explication qui devrait (je l'espère) balayer toute ambiguïté sur ce terme de RP.

 

 

Qu'est ce qu'un serveur RP ?

 

 

Un serveur RP est un serveur qui comme son nom l'indique rassemble des joueurs de RP. Ils sont généralement réservé au jeu de rôle

 

Qu'est ce que le RP ?

 

Le RP (acronyme anglais de Role Playing pouvant se traduire par interprétation du rôle) est en quelque sorte, un jeu théâtral virtuel.

Un joueur-acteur incarne alors un personnage de jeu vidéo afin de lui faire vivre une vie dans un contexte spécifique définit en partie par le jeu lui même. Il s'agit plus clairement de mener une vie parallèle en se mettant dans la peau d'un protagoniste fictif de jeu vidéo. Il faut donc garder une certaine logique dans les actions que l'on souhaite mener avec son personnage afin de lui donner une dimension réaliste et une personnalité propre. Plus les possibilités du support (jeu) sont nombreuses et plus cette dimension réaliste peut être forte. C'est pourquoi ce concept est généralement destiné aux jeux de rôles qui offrent cet éventail d'actions, permettant ainsi au joueur-acteurs d'exprimer leur jeu pleinement.

 

Un exemple, avec Grand Theft Auto IV.

 

Grand Theft Auto IV, n'est pas initialement destiné à la pratique du Role Playing. Néanmoins, son éventail d'actions est suffisamment vaste pour cet discipline.

Un joueur-acteur pourrai donc y mener une vie parallèle par le biais d'un personnage quelconque du jeu ou par un protagoniste crée de toute pièce. Imaginons qu'il vous soit demander d'incarner Niko Bellic (personnage dont la personnalité ne vous est certainement pas inconnu). Sachant qu'il est d'origine Russe, vous auriez potentiellement tendance à faire ressortir cet aspect en achetant des vêtement à la Boutique Russe ; en écoutant Vladivostok ...

 

 

Un joueur de RP devra donc donner une personnalité à son personnage et l'exprimée par le biais des actions pouvant être menées dans le jeu. Ce joueur acteur pourra alors faire vivre son protagoniste dans des serveurs RP afin de lui donner un statut social.

 

 

Suite à cet explication, j'invite l'ensemble des membres présent sur ce topic qui n'ont toujours pas compris ce terme de RP à de se renseigner par eux même et/ou à poursuivre leurs quête de savoir sur d'autres topic que celui-ci, ceux afin d'éviter la prolongation de ce hors-sujet. Merci de votre compréhension. happy.gif

 

 

<br class="Apple-interchange-newline">

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais bien avec les voitures de GTA c'est de pouvoir retouvé sa voiture aprés l'avoir garée au moins pour les 24 prochaines minutes(1 demi journée dans le jeu), sauf si elle est garés en pleins milieu de la route, la c'est normal qu'elle soit retirée.

 

Pour en venir au voiture elle même, je vais cité les marques de voiture réel, j'aimerais bien:

 

Pour les voitures:

-Une Lamborghini, Aventador de preference.

-Une Buggatti Veyron

-Une ou plusieur ferrari, la california s'intégré bien dans cet opus comme son nom l'indique,

-Une Aston Martin (Super GT) en modele decapotable pour profité du Soleil de Los Santos.

-La porshe panamera Turbo S.

-La Audi R8, magnifique voiture.

-La Pagani (ma meilleur voiture dans NFS)

-La Camaro GT, je kiff cet voiture depuis que j'ai vu Transformers. :rolleyes:

-La BMW i8, comme dans MI 4. :shifty:

-La Mercedes SLS AMG Roadster ( une jolie mercedes decapotable)

-La Lotus Elise

-La SLR McLaren

-La Ford GT (Bullet GT)

-La Jaguar XF 10

-Le quad

-Un vrai Chars, pas un vehicule du NOOSE <_<

-Le cheval

-Skateboard

-Pour ajouté un peu de fun une F1 (avec une parodie de red bull)

 

Pour les moto:

-Des moto type moto GP

-Des moto type Xgames (motocross)

-BMX pour la ville

-VTT pour la montagne et la campagne et eventuellement le desert si il y en a.

 

Pour les bateaux:

-Le jet Ski (c'est deja sur)

-Les Hors Bords

-Les yatch qui serons super grand, sa sera considéré comme une maison mais on pourra aussi le conduire.

-Overcraft

-Planche de surf ou body-board

-Kite Surf (c'est avec un parachute et une planche de surf je crois)

-Canoé kayak

 

Pour les helico et avion:

-Le jet pack :thumbup:

-L'avion de chasse ! :shifty:

-Helico de combat, pas les meme que GTA IV je les aimés bien mais je veux un peu de nouveauté!( je pensé au Tigre par exemple)

- Le jet privé.

-Un boeing

-Un deltaplane

-Le wingsuit (Combinaison pour planer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais bien avec les voitures de GTA c'est de pouvoir retouvé sa voiture aprés l'avoir garée au moins pour les 24 prochaines minutes(1 demi journée dans le jeu), sauf si elle est garés en pleins milieu de la route, la c'est normal qu'elle soit retirée.

 

Pour en venir au voiture elle même, je vais cité les marques de voiture réel, j'aimerais bien:

 

Pour les voitures:

-Une Lamborghini, Aventador de preference.

-Une Buggatti Veyron

-Une ou plusieur ferrari, la california s'intégré bien dans cet opus comme son nom l'indique,

-Une Aston Martin (Super GT) en modele decapotable pour profité du Soleil de Los Santos.

-La porshe panamera Turbo S.

-La Audi R8, magnifique voiture.

-La Pagani (ma meilleur voiture dans NFS)

-La Camaro GT, je kiff cet voiture depuis que j'ai vu Transformers. :rolleyes:

-La BMW i8, comme dans MI 4. :shifty:

-La Mercedes SLS AMG Roadster ( une jolie mercedes decapotable)

-La Lotus Elise

-La SLR McLaren

-La Ford GT (Bullet GT)

-La Jaguar XF 10

-Le quad

-Un vrai Chars, pas un vehicule du NOOSE <_<

-Le cheval

-Skateboard

-Pour ajouté un peu de fun une F1 (avec une parodie de red bull)

 

Pour les moto:

-Des moto type moto GP

-Des moto type Xgames (motocross)

-BMX pour la ville

-VTT pour la montagne et la campagne et eventuellement le desert si il y en a.

 

Pour les bateaux:

-Le jet Ski (c'est deja sur)

-Les Hors Bords

-Les yatch qui serons super grand, sa sera considéré comme une maison mais on pourra aussi le conduire.

-Overcraft

-Planche de surf ou body-board

-Kite Surf (c'est avec un parachute et une planche de surf je crois)

-Canoé kayak

 

Pour les helico et avion:

-Le jet pack :thumbup:

-L'avion de chasse ! :shifty:

-Helico de combat, pas les meme que GTA IV je les aimés bien mais je veux un peu de nouveauté!( je pensé au Tigre par exemple)

- Le jet privé.

-Un boeing

-Un deltaplane

-Le wingsuit (Combinaison pour planer)

 

 

De très bonnes idées de véhicule même si la plupart ont déjà étaient citées. Je rougis les propositions qui seront dès maintenant ajoutées à la liste des véhicules.

Pour ce qui est de ta première idée (celle de pouvoir retrouver son véhicule une demi-journée (heure type GTA) après l'avoir quitter est plutôt bonne et sera ajoutée au premier post.

 

Informations concernant le listing de certains véhicules: toutes les propositions de voitures ne sont pas présentes dans le premier post. Elles constituent (ou plutôt constituaient) un ensemble (selon moi) bien trop vaste. J'avais donc fais le choix de ne pas les listées afin de ne retenir que les propositions les plus globales (ex: deltaplane, avion de ligne ... Ce ne sont pas des cas précis car l'on ne fait référence à aucun modèle/marque contrairement aux automobiles).

Néanmoins, beaucoup de propositions de ce type ont déjà étaient faites sur les voitures. J'ai donc fait le choix de leur octroyer une catégorie propre. Elle sera bientôt effective, et comportera l'ensemble des propositions qui ont étaient déjà faites/seront faites.

 

Premier post édité (Chevaux ; Kitesurf ; Wingsuit (combinaison pour planer) ; Pouvoir retrouver un véhicule au même emplacement après l'avoir quitté. Néanmoins, si ce dernier n'a pas était garé correctement (place de parking, héliport ... ou/et si un laps de temps de 12h (heure type GTA) a était dépassé, il ne se retrouvera pas forcément à son emplacement).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais du deltaplane, je parlais pas de l'avion mais de ca:

deltaplane-orange.jpg

 

J'aimerais aussi un compteur de vitesse en bas a droite de l'ecran, la carte sera en bas a gauche ou inversement.

Et aussi un ATH(Affichage Tête Haute) dans les avions et voitures moderne lorsque l'on passe en premiere personne dans le vehicule .

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais du deltaplane, je parlais pas de l'avion mais de ca:

deltaplane-orange.jpg

 

J'aimerais aussi un compteur de vitesse en bas a droite de l'ecran, la carte sera en bas a gauche ou inversement.

Et aussi un ATH(Affichage Tête Haute) dans les avions et voitures moderne lorsque l'on passe en premiere personne dans le vehicule .

 

 

Ton lien ne marche pas pour moi.

Si tu parlais de ça, c'est une proposition déjà listée. smile.gif

 

Je vais ajouter l'idée du compteur vitesse ainsi que celle de l'ATH (mais pourquoi uniquement sur les avions et voitures moderne ?).

 

Premier post édité (Avoir un compteur de vitesse affiché à l'écran ; Avoir un système d'ATH pour la vue cockpit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas pour moi.

Si tu parlais de ça, c'est une proposition déjà listée. smile.gif

 

Je vais ajouter l'idée du compteur vitesse ainsi que celle de l'ATH (mais pourquoi uniquement sur les avions et voitures moderne ?).

 

Premier post édité (Avoir un compteur de vitesse affiché à l'écran ; Avoir un système d'ATH pour la vue cockpit).

 

Parce les voiture "classic" n'ont pas d'ATH elle ont juste un compteur derriere le volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce les voiture "classic" n'ont pas d'ATH elle ont juste un compteur derriere le volant !

 

 

Oui, j'ai bien compris ce que je voulait dire c'est pourquoi tu n'a pas dit: pouvoir lire les informations du tableau de bord. Que ce soit sous forme d'ATH ou de compteur de vitesse elles sont toutes deux lisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien compris ce que je voulait dire c'est pourquoi tu n'a pas dit: pouvoir lire les informations du tableau de bord. Que ce soit sous forme d'ATH ou de compteur de vitesse elles sont toutes deux lisibles.

 

Un ATH c'est plus jolie et stylée qu'un simple compteur de vitesse mais aussi plus chére donc disponible dans les voiture de luxe, ou bien dans les voiture classic si on les custumise.

C'est surtout dans les avions de chasse que ca rend bien l'ATH ou HUD et en meme temps c'est pas seulement esthétique ca donne des info sur le nombre de missile restant, l'altitude, l'heure, la vitesse, le radar, etc...

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais bien avec les voitures de GTA c'est de pouvoir retouvé sa voiture aprés l'avoir garée au moins pour les 24 prochaines minutes(1 demi journée dans le jeu), sauf si elle est garés en pleins milieu de la route, la c'est normal qu'elle soit retirée.

 

Pour en venir au voiture elle même, je vais cité les marques de voiture réel, j'aimerais bien:

 

Pour les voitures:

-Une Lamborghini, Aventador de preference.

-Une Buggatti Veyron

-Une ou plusieur ferrari, la california s'intégré bien dans cet opus comme son nom l'indique,

-Une Aston Martin (Super GT) en modele decapotable pour profité du Soleil de Los Santos.

-La porshe panamera Turbo S.

-La Audi R8, magnifique voiture.

-La Pagani (ma meilleur voiture dans NFS)

-La Camaro GT, je kiff cet voiture depuis que j'ai vu Transformers. :rolleyes:

-La BMW i8, comme dans MI 4. :shifty:

-La Mercedes SLS AMG Roadster ( une jolie mercedes decapotable)

-La Lotus Elise

-La SLR McLaren

-La Ford GT (Bullet GT)

-La Jaguar XF 10

-Le quad

-Un vrai Chars, pas un vehicule du NOOSE

-Le cheval

-Skateboard

-Pour ajouté un peu de fun une F1 (avec une parodie de red bull)

 

Pour les moto:

-Des moto type moto GP

-Des moto type Xgames (motocross)

-BMX pour la ville

-VTT pour la montagne et la campagne et eventuellement le desert si il y en a.

 

Pour les bateaux:

-Le jet Ski (c'est deja sur)

-Les Hors Bords

-Les yatch qui serons super grand, sa sera considéré comme une maison mais on pourra aussi le conduire.

-Overcraft

-Planche de surf ou body-board

-Kite Surf (c'est avec un parachute et une planche de surf je crois)

-Canoé kayak

 

Pour les helico et avion:

-Le jet pack :thumbup:

-L'avion de chasse ! :shifty:

-Helico de combat, pas les meme que GTA IV je les aimés bien mais je veux un peu de nouveauté!( je pensé au Tigre par exemple)

- Le jet privé.

-Un boeing

-Un deltaplane

-Le wingsuit (Combinaison pour planer)

 

^Comme moi ! :) Autant d'idée que de mots :rolleyes:

 

PS: entirement daccord avec toi, la R8 V10 cab qu'ils nous ont mis est magnifique, elle l'est encore plus d'origine ! j'adore cette voiture

I love Audi en géneral :D , aussi la R8 dans le jeux seras nommée Cheetah elle remplace la "ferrari" dans GTA SA qui etait nommée ainsi.

 

Moi je reve d'une maison énorme en pleine campagne au bord de la mer retirée d'un peut tout, avec un grand hangar pour mettre plein de véhicule notique, deux héliport sur le toit de la maison.

Ensuite un parking sous terrin qui fait tout le dessous de la maison avec au moins 40-50 véhicule diverse a stocké... ( Banshee,minivan,cheetah surement, comet, caravan, futo ect...)

Un Airoport abandonné en face (enfin pas loin quoi) avec plein d'avions, objet volant deja stoké la bas. Avec une possibiliter pouvoir se payer un chauffeur de bateaux,avions,voitures et aussi surtout plus de sorte de limousine.

A se propos dans tout les GTA il y a des voitures rares qu'on a du mal a trouvé ou garder, et des qu'on les a, yen a partout !!! Par exemple, moi dans GTA IV the ballad of gay tony ya une missions ou ont a une "mercedes" limousine et bien je l'ai garder.

Quand je roule pas avec j'en voit aucune et des que je la prend yen a partout ! :blink:

 

Je trouve sa un peut chiant il pourrait diminuer le taux de copie du véhicule que conduit le perso principal...

Sinon mes souhait son a peut pres les meme que 'Jasper' appart quelque detail.

 

Merci de votre lecture, je me suis acharnée un peut sur le clavier ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir la possibilité d'acheter des voitures bien que GTA signifie Grand Vole de Voitures, sa serait bien de pouvoir se conduire en honnête citoyens des fois et acheter sa ou ses propre(s) voitures.

Acheter par internet ou via un concessionnaire auto, ensuite libre a chacun d'acheter ou bien de voler et se faire recherché.

L'avantage quand on achete c'est de pouvoir choisir les options de la voiture: moteur, couleur, serie,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant