Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

^Comme moi ! :) Autant d'idée que de mots :rolleyes:

 

PS: entirement daccord avec toi, la R8 V10 cab qu'ils nous ont mis est magnifique, elle l'est encore plus d'origine ! j'adore cette voiture

I love Audi en géneral :D , aussi la R8 dans le jeux seras nommée Cheetah elle remplace la "ferrari" dans GTA SA qui etait nommée ainsi.

 

Moi je reve d'une maison énorme en pleine campagne au bord de la mer retirée d'un peut tout, avec un grand hangar pour mettre plein de véhicule notique, deux héliport sur le toit de la maison.

Ensuite un parking sous terrin qui fait tout le dessous de la maison avec au moins 40-50 véhicule diverse a stocké... ( Banshee,minivan,cheetah surement, comet, caravan, futo ect...)

Un Airoport abandonné en face (enfin pas loin quoi) avec plein d'avions, objet volant deja stoké la bas. Avec une possibiliter pouvoir se payer un chauffeur de bateaux,avions,voitures et aussi surtout plus de sorte de limousine.

A se propos dans tout les GTA il y a des voitures rares qu'on a du mal a trouvé ou garder, et des qu'on les a, yen a partout !!! Par exemple, moi dans GTA IV the ballad of gay tony ya une missions ou ont a une "mercedes" limousine et bien je l'ai garder.

Quand je roule pas avec j'en voit aucune et des que je la prend yen a partout ! :blink:

 

Je trouve sa un peut chiant il pourrait diminuer le taux de copie du véhicule que conduit le perso principal...

Sinon mes souhait son a peut pres les meme que 'Jasper' appart quelque detail.

 

Merci de votre lecture, je me suis acharnée un peut sur le clavier ^_^

 

 

C'est un problème récurant et même à pied, il est assez courant de croiser une série de véhicule identique (mis à part la peinture qui est en générale différente). Evidemment, si R* avait la possibilité de diversifier le trafic, ils l'auraient fait. Le problème vient non pas d'eux mais des consoles. Elles ne sont pas assez puissantes pour pouvoir gérer autant de véhicule différent. Clairement, il est plus facile d'afficher 5 fois le même véhicule que 3 véhicule différents. Néanmoins, GTA IV est sortie en 2008. Quatre (ou cinq) années ce sont écoulées et les consoles ont de plus en plus étaient optimisée. Il y a donc une petite lueur d'espoir pour voir ce problème réduit dans GTA V.

 

Pour ce qui est du parking sous-terrains de 40 places, c'est peut-être un peu grand (même si l'on aurait vraiment la classe avec 40 voitures de luxes sous notre maison) mais ça m'a donnée une idée. Je l'avais déjà sous-entendu dans un autre message, ce serai de pouvoir acheter des héliport, hangars, parking ... privée. Ils ne seraient pas forcément collées à notre logement mais ils nous permettraient de stocker un grand nombre de véhicule. L'on pourrai alors racheté un vieille aérodrome pour nos petits avions, ou un immense garage pour y mettre toutes nos voitures.

 

 

Avoir la possibilité d'acheter des voitures bien que GTA signifie Grand Vole de Voitures, sa serait bien de pouvoir se conduire en honnête citoyens des fois et acheter sa ou ses propre(s) voitures.

Acheter par internet ou via un concessionnaire auto, ensuite libre a chacun d'acheter ou bien de voler et se faire recherché.

L'avantage quand on achete c'est de pouvoir choisir les options de la voiture: moteur, couleur, serie,etc...

 

 

C'est une idée qui a déjà était énoncé sur beaucoup de topic, certain la trouve bonne, d'autre pas. Elles pourrai être intéressante mais il lui faut plus ... d'avantage. Si le tuning son retour, le fait de choisir la peinture et le moteur n'a plus beaucoup d'intérêt. Il faudrait donc déjà que les véhicules achetées soit livrable partout 24h sur 24. Plus besoin d'aller jusqu'à son garage pour la retrouver. Ensuite (en enfin) avec un tel système, l'on pourrai imaginer qu'il soit obligatoire d'avoir acheter toutes les voitures du jeu pour le finir à 100%.

 

Premier post édité (Diversifier le trafic routier ; Pouvoir acheter des lieux de sauvegarde pour nos véhicules (hangar privée, garage privée, port privée ...) ; Pouvoir acheter des véhicules (une fois acheter ces derniers seraient livrables 24h/24).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée qui a déjà était énoncé sur beaucoup de topic, certain la trouve bonne, d'autre pas. Elles pourrai être intéressante mais il lui faut plus ... d'avantage. Si le tuning son retour, le fait de choisir la peinture et le moteur n'a plus beaucoup d'intérêt. Il faudrait donc déjà que les véhicules achetées soit livrable partout 24h sur 24. Plus besoin d'aller jusqu'à son garage pour la retrouver. Ensuite (en enfin) avec un tel système, l'on pourrai imaginer qu'il soit obligatoire d'avoir acheter toutes les voitures du jeu pour le finir à 100%.

 

 

L'avantage de pouvoir acheter une voiture c'est pouvoir trouver exactement le modèle que l'on veut et ne être obligé de cherché partout sur la carte la voiture qu'on veut, imaginons que je veuille une Infernus, je vais directement chez le concessionnaire pour l'acheter au lieu de galéré a en trouver une dans la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de pouvoir acheter une voiture c'est pouvoir trouver exactement le modèle que l'on veut et ne être obligé de cherché partout sur la carte la voiture qu'on veut, imaginons que je veuille une Infernus, je vais directement chez le concessionnaire pour l'acheter au lieu de galéré a en trouver une dans la rue!

 

 

Le problème c'est que l'on perd/casse souvent son véhicule. Dans GTA il est quasiment impossible de conserver un véhicule très longtemps (à moins de s'en servir très peu et en faisant très attention). C'est pour cela quelle doit être facilement accessible (d'ou mon idée de pouvoir à l'infini se faire livrer une voiture après l'avoir acheter). Ce n'est pas réaliste mais au moins ce serai très pratique et l'on ne ce soucierai plus de l'amener en mission ou de faire des folies avec. En tout cas j'ai rajouté cette idée au premier post. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème récurant et même à pied, il est assez courant de croiser une série de véhicule identique (mis à part la peinture qui est en générale différente). Evidemment, si R* avait la possibilité de diversifier le trafic, ils l'auraient fait. Le problème vient non pas d'eux mais des consoles. Elles ne sont pas assez puissantes pour pouvoir gérer autant de véhicule différent. Clairement, il est plus facile d'afficher 5 fois le même véhicule que 3 véhicule différents. Néanmoins, GTA IV est sortie en 2008. Quatre (ou cinq) années ce sont écoulées et les consoles ont de plus en plus étaient optimisée. Il y a donc une petite lueur d'espoir pour voir ce problème réduit dans GTA V.

 

Pour ce qui est du parking sous-terrains de 40 places, c'est peut-être un peu grand (même si l'on aurait vraiment la classe avec 40 voitures de luxes sous notre maison) mais ça m'a donnée une idée. Je l'avais déjà sous-entendu dans un autre message, ce serai de pouvoir acheter des héliport, hangars, parking ... privée. Ils ne seraient pas forcément collées à notre logement mais ils nous permettraient de stocker un grand nombre de véhicule. L'on pourrai alors racheté un vieille aérodrome pour nos petits avions, ou un immense garage pour y mettre toutes nos voitures.

 

 

 

C'est une idée qui a déjà était énoncé sur beaucoup de topic, certain la trouve bonne, d'autre pas. Elles pourrai être intéressante mais il lui faut plus ... d'avantage. Si le tuning son retour, le fait de choisir la peinture et le moteur n'a plus beaucoup d'intérêt. Il faudrait donc déjà que les véhicules achetées soit livrable partout 24h sur 24. Plus besoin d'aller jusqu'à son garage pour la retrouver. Ensuite (en enfin) avec un tel système, l'on pourrai imaginer qu'il soit obligatoire d'avoir acheter toutes les voitures du jeu pour le finir à 100%.

 

Premier post édité (Diversifier le trafic routier ; Pouvoir acheter des lieux de sauvegarde pour nos véhicules (hangar privée, garage privée, port privée ...) ; Pouvoir acheter des véhicules (une fois acheter ces derniers seraient livrables 24h/24).

 

Pas bete ;) C'est vrai tu as raison en effet le jeux est sortit en 2008 ( GTA IV ) mais a ete concu pour xbox 360, pas la derniere donc oui du coup GTA V lui concu pour la dernier xbox risque d'etre bien mieux adapté pour des "probleme" dans ce genre... :shifty:

J'y est oensé aussi sa serait pas mal de pouvoir construire, aéroport, gare, super marché, maison, immeuble, investir ect... un GTA avec plus de simulation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on perd/casse souvent son véhicule. Dans GTA il est quasiment impossible de conserver un véhicule très longtemps (à moins de s'en servir très peu et en faisant très attention). C'est pour cela quelle doit être facilement accessible (d'ou mon idée de pouvoir à l'infini se faire livrer une voiture après l'avoir acheter). Ce n'est pas réaliste mais au moins ce serai très pratique et l'on ne ce soucierai plus de l'amener en mission ou de faire des folies avec. En tout cas j'ai rajouté cette idée au premier post. smile.gif

 

Très bonne idée malgrée le manque de realisme, c'est très pratique! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bete ;) C'est vrai tu as raison en effet le jeux est sortit en 2008 ( GTA IV ) mais a ete concu pour xbox 360, pas la derniere donc oui du coup GTA V lui concu pour la dernier xbox risque d'etre bien mieux adapté pour des "probleme" dans ce genre... :shifty:

J'y est oensé aussi sa serait pas mal de pouvoir construire, aéroport, gare, super marché, maison, immeuble, investir ect... un GTA avec plus de simulation :D

 

Bonne idée mais on ne peut pas modifié la ville

Sauf détruire :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais on ne peut pas modifié la ville

Sauf détruire :boxing:

 

 

Peut-être pas construire mais investir dans des commerces pourrai être sympa (je crois que c'était déjà le cas dans Vice City Stories). Il y a plusieurs (vieux, très vieux) topic sur ce sujet (j'en ai malheureusement trouvé qu'un seul: Homme d'affaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien je suis pas fou lol !

Mais la a voir le premier trailer, y'a de quoi en faire, pourvu qu'ils ne l'oublient pas !

 

 

Elle est sublime et magnifiquement bien faites !

Si seulement on pouvait installer des véhicules sur nos consoles :(

La puissante a l'air aussi bien réaliser !

580ch c'est pas donné a tout le monde j'en ai que 90 moi ! :'( :rolleyes:

 

 

Tu peux il suffit d'avoir une console flashé ou une Jtag et une connaissance en modding assez élever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'on perd/casse souvent son véhicule. Dans GTA il est quasiment impossible de conserver un véhicule très longtemps (à moins de s'en servir très peu et en faisant très attention). C'est pour cela quelle doit être facilement accessible (d'ou mon idée de pouvoir à l'infini se faire livrer une voiture après l'avoir acheter). Ce n'est pas réaliste mais au moins ce serai très pratique et l'on ne ce soucierai plus de l'amener en mission ou de faire des folies avec. En tout cas j'ai rajouté cette idée au premier post. smile.gif

 

Une fois le véhicule acheter, on pourrais le choisir parmi les véhicules que l'on posséde comme dans cette image:

 

gtavfanartvehicleselect.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Fan Art qui vient d'un site concurrent anglophone dont je n'ai pas le droit de citer le nom selon la charte du site.

 

 

C'est uniquement les francophones qui sont interdit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous ! Ne vous inquietez pas, vous aurez les vehicules de GTA SA comme le kart, moissonneuse batteuse car il y avait de la campagne... R* ne l'a pas mis dans GTA 4 car, franchement une moissonneuse batteuse et autre dans une ville...tondre-la-pelouse.gif... Vous aurez tous ca dans GTA 5 + des nouveaux vehicules mais je sais pas pour la possibilites d'entre et les clignotants et autres... tristounet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce point tu as raison SENTINEL975, D’ailleurs on la voie bel et bien la campagne dans le premier trailer, mais rien que tout ce qu'il y avait dans san andreas le ravoir dans le 5 se serait vraiment pas mal .

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce point tu as raison SENTINEL975, D’ailleurs on la voie bel et bien la campagne dans le premier trailer, mais rien que tout ce qu'il y avait dans san andreas le ravoir dans le 5 se serait vraiment pas mal .

 

Merci ;) tkt ils vont le mettre ils sont pas idiot quand meme il y a meme l'avion qui jettre du lacrymogene ou je sais pas quoi :horssujet: qui est cool je ferais ca dans le a ville et je rentrais avec l'avion dans le centre commercialbad-boy-sniper.gifJe veux dire comme l'environnement sera destructif dans les bons lieu entrables, sur le toit du centre commercial il y aura surement une vitrecowb.gif

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant