Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Aaaaal la Dukes, en vrai une Dodge Charger 1969, ma voiture préféré dans GTA4 et dans la vrai vie :thumbup: (derrière la Charger Daytona 1969 mais bien trop rare/ chère pour en possédée une :baby: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaal la Dukes, en vrai une Dodge Charger 1969, ma voiture préféré dans GTA4 et dans la vrai vie :thumbup: (derrière la Charger Daytona 1969 mais bien trop rare/ chère pour en possédée une :baby: )

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon revenons au véhicules. Voilà ce que je voudrait comme moto :

 

Mon lien

 

 

Tu sait comment ça s'appelle ? Je trouve que ça pourrai le faire dans un GTA.

 

PS: J'en ai déjà vue une/un sur la route et c'était vraiment classe. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait comment ça s'appelle ? Je trouve que ça pourrai le faire dans un GTA.

 

PS: J'en ai déjà vue une/un sur la route et c'était vraiment classe. biggrin.gif

 

Oui exactement ça s'appelle un Trike (avec un i à la place du y alex54150).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant cette map : http://imageshack.us/photo/my-images/99/gta5mapii.jpg/ , j'ai penser à un truc. Pourquoi ne pas avoir une île qui n'est pas reliée, part voie terrestre, à la map principal que l'on acheterais ou il y aurais une grande villa, avec des héliports, une piste d'atterrisage, et un ponton a bateau. Et un grand garage avec 10/15 place de parking. Vous me direz que je suis hors sujet mais que à moitié. Car pour ramener les voitures sur l'île bin faudrai un bateau spéciale ou un avions/ hélico spéciale. Bien sur sur l'île il y auras un circuit automobile où l'on pourras aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que j'aimerai bien avoir ce genre d'île dans GTA V.

 

Mais sinon l'idée de pouvoir transporter des véhicules par le biais de bateaux, avions ... est intéressant (même si c'est une proposition qui a déjà était faites). L'on pourrai même imaginer des missions secondaires ou l'on devrait transporte des véhicules avec ce genre d'appareils en x temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que j'aimerai bien avoir ce genre d'île dans GTA V.

 

Mais sinon l'idée de pouvoir transporter des véhicules par le biais de bateaux, avions ... est intéressant (même si c'est une proposition qui a déjà était faites). L'on pourrai même imaginer des missions secondaires ou l'on devrait transporte des véhicules avec ce genre d'appareils en x temps.

 

 

Et il me semblent que c'est moi qui avait donner cette idée :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop un véhicules mais je pense qu'on pourras faire du surf et sa serait sympas.

6319756219_4401c5da29_z.jpg

 

 

Ya ddéjà plusieurs personnes qui l'on dit et on eu a chaque fois cette réponse : "Les vagues sont les trucs le plus difficile à faire dans un jeux"

 

Mais c'est pas grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est le couché du soleil donc logique qu'il y est pas de vague.

 

PS: Désolé du double posts.

 

:ohmy: Utilise le multi citation ;) Oublie pas qu'il faut être gentil pour gagner GTA 5 :lol: je stop :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant