Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Dans quelle ville ?

 

Au nord de Las Venturas. Près de la piste d'atterrissage "abandonnée". Par contre tu doit avoir fait la mission où l'on vol le Jet-Pack.

 

 

 

ou plutôt mettre les voiture de la réalité ex: BMW. AUDI.VOLVO.JAGUAR.RENAUD..........

 

 

Ça n'arrivera certainement jamais car ce n'est pas dans leur "philosophie". Ils s'inspirent de la réalité en essayant de créer un monde "parallèle" avec des marques et des villes fictifs.

 

 

 

Si tu faisais le code, il était moins rare ^^ uniquement pour le fun et une fois l'Histoire finie on est d'accord, sinon c'est de la tricherie le Jet Pack lors des missions :thumbdown:

 

 

Personnellement, je n'étais super à l'aise avec le Jet-pack et m'en servais que très rarement (mais je serai tout de même content de le revoir dans GTA V).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chevaux sa serez trop bien On pourrez faire des course, écrasé des Personnes

 

 

Écraser de PNJ ont pouvait déjà le faire. laugh.gif

Par contre l'idée des chevaux est pas mal (déjà listée). Se balader dans la campagne en cheval serai assez sympa je trouve. De plus il y avait déjà des chevaux dans Read Dead Redemption donc peut-être que pour GTA V ce sera le cas (même si ça m'étonnerai).

 

 

 

 

ou plutôt mettre les voiture de la réalité ex: BMW. AUDI.VOLVO.JAGUAR.RENAUD..........

 

toyota honda ford mustagne mitsubishi nisan mazda ;)

 

 

Il faut donner des modèles précis, sinon je ne pourrai ajouter vos idées au premier post.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écraser de PNJ ont pouvait déjà le faire. laugh.gif

Par contre l'idée des chevaux est pas mal (déjà listée). Se balader dans la campagne en cheval serai assez sympa je trouve. De plus il y avait déjà des chevaux dans Read Dead Redemption donc peut-être que pour GTA V ce sera le cas (même si ça m'étonnerai).

 

Ouais ça m'étonnerait aussi :p c'est pas du tout la même époque même si ce serait band***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écraser de PNJ ont pouvait déjà le faire. laugh.gif

Par contre l'idée des chevaux est pas mal (déjà listée). Se balader dans la campagne en cheval serai assez sympa je trouve. De plus il y avait déjà des chevaux dans Read Dead Redemption donc peut-être que pour GTA V ce sera le cas (même si ça m'étonnerai).

 

 

 

 

Il faut donner des modèles précis, sinon je ne pourrai ajouter vos idées au premier post.

 

desole moi jai mis les modele de cher nous a mtl :)

 

Écraser de PNJ ont pouvait déjà le faire. laugh.gif

Par contre l'idée des chevaux est pas mal (déjà listée). Se balader dans la campagne en cheval serai assez sympa je trouve. De plus il y avait déjà des chevaux dans Read Dead Redemption donc peut-être que pour GTA V ce sera le cas (même si ça m'étonnerai).

 

 

 

 

Il faut donner des modèles précis, sinon je ne pourrai ajouter vos idées au premier post.

 

desole moi jai mis les modele de chez nous a mtl :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment moi j'aimerai un tramouet et aussi bcp de bus Et j'aime bcp l'idée du hummer limousine Pourquoi pas un sous marin ou alors un paquebot. Mais moi c ki me ferai kiffer un tramouet tout viEux vous ne trouvez pas et aussi ke kan un policier poursuis un mec dans la rue ke d'un couP il s'arrête comme ça fait gros bug enfin bon à plus...H :thumbup:

Modifié par Splouf007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment moi j'aimerai un tramouet et aussi bcp de bus Et j'aime bcp l'idée du hummer limousine Pourquoi pas un sous marin ou alors un paquebot. Mais moi c ki me ferai kiffer un tramouet tout viEux vous ne trouvez pas et aussi ke kan un policier poursuis un mec dans la rue ke d'un couP il s'arrête comme ça fait gros bug enfin bon à plus...H :thumbup:

 

Et s'il te plaît écrit plus en GRAS parce que la ses chaud à lire en plus avec ton écriture SMS OMG et il vont pas mettre de BUGS comme tu dit parce que ils les corriges avant de mettre le jeu sur le disque ! Et il y aura des trains et pas de tramouet <_< Parce que R* prend les véhicules de Max Payne 3 !!! Parce que la voiture rouge cabriolet , elle est dans Max Payne 3 :yes:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve certaine voiture A faible puissance encore plus maniable que des grosses voitures de sport ! J'ai nommé la FUTO GT et la BLISTA COMPACT (GT)

Hoo Yeahh

 

 

Alors là t'as tout à fait raison ceux sont mes deux préférées. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chevaux sa serez trop bien On pourrez faire des course, écrasé des Personnes

 

T’inquiète pas il y aura pleins de chevaux d’après ce que j'ai vue dans le Tailer, c'est pas ça qui va manquer! ;)

 

Je parle évidement des chevaux qu'il y a sous le capot de la voiture! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de voitures moi je voudrait une bien meilleur immitation des voitures car dans gta 4 ca laisse a desirer

 

 

Justement c'est fait comme ça pour pas donner de sous aux constructeur. Ils peuvent même faire leurs propres voitures, tant que les dégàts sont réaliste et pas comme Saint Row ou Mafia 2.

 

 

R* prend les véhicules de Max Payne 3 !!! Parce que la voiture rouge cabriolet , elle est dans Max Payne 3 :yes:

 

 

A bon? :eyebrow: T'as pas un lien pour me montrais j'ai pas envie de me taper MP3 pour la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais voir dans GTA V des voitures de police françaises et des sirène française et aussi pouvoir se changer en policier, pompier, ambulancier, personne de chantier(qui pourront mettre des barrières et creuser).... Et aussi qu'il y ai des dépanneuse de la police pour enlever les voitures sur les accidents et les voitures gênante.

Et dernière chose que les pompier, ambulancier, policier.... viennent dès qu'un accident se produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais voir dans GTA V des voitures de police françaises et des sirène française et aussi pouvoir se changer en policier, pompier, ambulancier, personne de chantier(qui pourront mettre des barrières et creuser).... Et aussi qu'il y ai des dépanneuse de la police pour enlever les voitures sur les accidents et les voitures gênante.

Et dernière chose que les pompier, ambulancier, policier.... viennent dès qu'un accident se produit

 

 

Pour les voitures de police et sirène française tu peut toujours attendre :whistling:

Pouvoir se changer en policier, pompier, ambulancier serrais possible si il y a une utilité :thumbup:

Mais en gars de chantier pour creuser je ne pense pas à part dans une mission.

Les dépanneuses étant présentent dans GTA San Andreas doivent (logiquement) être dans GTA5.

Mais si elle doivent venir sur un accident enlever les voitures serrais, réaliste, mais inutile et sa prendrais de la place sur le CD pour un truc plus intéressent.

Voir les pompier venir éteindre un incendie n'est plus présent depuis GTA4. Mais quand même possible de voir dans GTA5.

Les ambulanciers pour aidés quelqu'un en danger de mort se fait déjà (enfin dans GTA4 je ne sais plus) donc normalement sa serras dans GTA5.

Les flics des que tu tire ta 1étoile de recherche car y a des témoins. Et quand tu tire dans un endroit isolé t'est quand même rechercher, donc a améliorer. Mais forte chance de le voir dans GTA5.

Après les voir en même temps sur un accident de voitures oué pourquoi pas ça serrais réaliste. Mais si on a un accident et que l'on est rechercher je ne veut pas on aurais toujours les flics coller au c**, même si c'est réaliste.

 

 

 

Euh c'est le couché du soleil donc logique qu'il y est pas de vague.

 

PS: Désolé du double posts.

 

 

J'ai toujours pas ma réponse.

C'est quoi le rapport :eyebrow: ?

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant