sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

T'en n'a ras le bol , tu va patienter comme tout le monde arrêter de vous plaindre tout le temps on dirais des enfants pourri gâté tu joueras à GTA V quand il sortira point barre.

 

 

 

tu dit sa mais tu viens regarder un sujet qui parle de la date de sortie , donc toi aussi sa t'enerve de pas avoir de date , je me trompe jean jean? j'arrive pas a comprendre comment sur une equipe aussi enorme que rockstar il n'ya aucune fuite ! chez pas mais dans mon usine quelq'un dit un truc et tout le monde le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? D'où il t'a manqué de respect ? <_<

 

Merci, vraiment. J'avais cru avoir raté un épisode...

Je pense qu'il doit être un chouillat susceptible quand on n'est pas du même avis que lui...

Enfin bref, passons ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit sa mais tu viens regarder un sujet qui parle de la date de sortie , donc toi aussi sa t'enerve de pas avoir de date , je me trompe jean jean? j'arrive pas a comprendre comment sur une equipe aussi enorme que rockstar il n'ya aucune fuite ! chez pas mais dans mon usine quelq'un dit un truc et tout le monde le sais

 

 

Je crois que tu as tout dit là...

 

ROCKSTAR n'est pas ton usine.

 

On n'embauche pas des gamins chougneurs chez ROCKSTAR. On y fait signer des clauses de confidentialités qui sont payées à coup de milliers de dollars et qui si elles sont transgressées peuvent coûter extrêmement cher.

 

Bref, tu débarques d'on ne sait où avec dix mille ans de retard et en râlant. Tu n'apportes rien à la communauté avec cette attitude.

 

Si les gens viennent sur ce topic ce n'est pas pour protester, c'est pour partager des infos et des hypothèses.

 

Si tu veux te plaindre, fais-le ailleurs et idéalement, écris à Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te contredirais pas ?

Bref, c'est public non ? GTA V n'y sera pas présenté, j'en suis sûr.

 

 

Oui, corrigé, je fatigue ^_^

Ce n'est pas un salon mais un show TV, connu pour apporter de nombreuses révélations sur des jeux très attendus.

Maintenant, je ne suis encore une fois sur de rien, c'est une possibilité, mais rien ne dit que ce sera le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit sa mais tu viens regarder un sujet qui parle de la date de sortie , donc toi aussi sa t'enerve de pas avoir de date , je me trompe jean jean? j'arrive pas a comprendre comment sur une equipe aussi enorme que rockstar il n'ya aucune fuite ! chez pas mais dans mon usine quelq'un dit un truc et tout le monde le sais

 

Ah non ça ne m'énerve pas , c'est pas parce que je viens voir le topic débat date de sortie de GTA V que sa m'énerve , essaye de t'occuper pendant ce temps sort , joue à ta console . Quand tu aura GTA V entre les mains tu aura déjà oublier toute cette attente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi Rastumak. J'allais écrire un truc un peu dans ce genre là. Par contre envoyer une lettre à R* je suis pas certain que ce soit une bonne idée.

 

Des courriers d'enragés qui veulent la date de sortie R* dans en recevoir des dizaines chaque jour, ils ne doivent même plus prendre le temps de les lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me plaint pas et je n'ai rien a aporter a la communauté gta sur une date de sortie puique l'on en c'est rien! pour la clause de confidentialitès , si un mec raporte la date , personne ne sauras que c'est lui si il l'annonce sur une page qui seras bizarement detruite dans les 10 secondes ou elle et apparue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur qu'il vas sortir a noel , je pense que jevais essayer de dresser un oiseaux et l'envoyer dans les studios de rockstar pour piquer la feuille dans le bureau du directeur , ou alors je me deguise en facteur , je fait semblant de sifloté style de rien et hop , je fouille dans le bureau, qu'elqun et avec moi sur ce coup? j'ai besoin d'un chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me plaint pas et je n'ai rien a aporter a la communauté gta sur une date de sortie puique l'on en c'est rien! pour la clause de confidentialitès , si un mec raporte la date , personne ne sauras que c'est lui si il l'annonce sur une page qui seras bizarement detruite dans les 10 secondes ou elle et apparue!

 

Tu ne te plaints pas ?

y'en a ras le bol alors , quand c'est qu'on vas pouvoir jouer alors ? et pourquoi ils font des trailers pour apres nous laisser galerer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur qu'il vas sortir a noel , je pense que jevais essayer de dresser un oiseaux et l'envoyer dans les studios de rockstar pour piquer la feuille dans le bureau du directeur , ou alors je me deguise en facteur , je fait semblant de sifloté style de rien et hop , je fouille dans le bureau, qu'elqun et avec moi sur ce coup? j'ai besoin d'un chauffeur

 

 

Tu n'as toujours pas compris ce que l'on te dit, visiblement... mais si ça te plaît à le penser, après tout... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te plaints pas ?

 

 

 

bon d'accord j'avoue!! c'est que j'aime trop ce jeu franchement mais comme tu dit , quand je l'aurai dans les mains j'aurai oublier tout sa. bref , qu'elqun a parler d'un nouveau trailer , c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as tout dit là...

 

ROCKSTAR n'est pas ton usine.

 

On n'embauche pas des gamins chougneurs chez ROCKSTAR. On y fait signer des clauses de confidentialités qui sont payées à coup de milliers de dollars et qui si elles sont transgressées peuvent coûter extrêmement cher.

 

Bref, tu débarques d'on ne sait où avec dix mille ans de retard et en râlant. Tu n'apportes rien à la communauté avec cette attitude.

 

Si les gens viennent sur ce topic ce n'est pas pour protester, c'est pour partager des infos et des hypothèses.

 

Si tu veux te plaindre, fais-le ailleurs et idéalement, écris à Rockstar.

 

 

Sa c 'est bien dit Rastumak respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais aujourd'hui il doit plus coûter bien cher, va faire un tour sur amazon par exemple.

 

 

sa s'achete un disque retros compatible? ou alors faut t'il que j'achete le jeux ps2 et faire une modif a ma 360 , je comprend pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.