sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

@ChickenEater: Ce garçon semble dépourvu de beaucoup de choses si on se fie à se qu'il post à droite ou à gauche.

 

Entièrement d'accord avec vous deux.

Je sais de quoi je parle, j'ai eu à faire hier avec lui....sans aucunes raisons.

Je pense qu'il faut le laisser dans son coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui voient tout depuis leur balcon tsé x)

 

Bon vous avez une excuse, j'imagine que vous êtes très jeunes. Mais dire que GTA s'est fait connaitre avec San Andreas, c'est juste n'importe quoi.

 

Pourquoi les gens ont-ils bondi sur GTA 3, premier opus 3D de la franchise? Parce-qu'ils connaissaient déjà la valeur de GTA I et II.

 

Le GTA qui a fait connaitre la série, c'est GTA I. Et vous qui êtes nés plus tard, si vous connaissez GTA aujourd'hui, c'est grâce à vos cousins, grands frères, etc., qui connaissaient déjà GTA au moment de la sortie de GTA 3 et qui vous ont dit "ça c'est de la bombe de jeu!".

 

GTA, ça se transmet de génération en génération, depuis 15 ans (1997).

 

 

Pour le reste, laissez parler ceux qui se foutent royalement de la gueule du monde et de toutes les infos qu'on a ramené ici. Laissez-les dans leurs illusions d'enfants pourris gâtés qui veulent GTA dans la hotte de papa Noël.

 

C'est énervant de voir ces mioches ne rien écouter et venir dire n'importe quoi alors autant les laisser parler. S'ils n'ont pas compris le principe, tant pis pour eux.

 

 

Je suis du même avis tiens!Gta 3 n'aurait pas eu le même succès sans les précédent opus!

 

moi je crois que los santos sera comme ce que liberty city est à new york donc il manquera plein de quartier et de route, donc je crois qu'il y aura une ou deux autres villes, et ça peut etre san fiero et las venturas mais comme le realisme est amplifié par rapport à gta san andreas, je crois que ce sera des villes plus proches san diego et tijuana ou san diega et san fiero et pour l'arivé des next gen il est possible qu'il adapte gta5 avec en plus las venturas, moi je crois que gta5 va etre sur nos consoles actuelle puis readapté sur next gen pour completer la region de san andreas :paperbag1:

 

Clément m le retour...Exactement le même discours! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar fait que des trucs improbable on et d'accord , une sortie en decembre est improbable ok , donc il sort en decembre!! c'est sa rockstar . desoler rumsteack , les mioches n'ont pas forcement envie de t'ecouter ! comment sa s'apelle un mec pour qui si on ne l'ecoute pas on ne vaut rien? heu.... oui , un dictateur. si il sort en decembre , je veux bien que tu m'achetes une bmw m3 los santos . si jamais j'ai tort , je viens plus sur le forum au premier janvier , par contre si j'ai raisons , comment je vais te pourrir rumsteack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi une preuve de sa stp

 

 

Sortie en décembre:

-Campagne baclée

-Les joueurs ont prévu d'autres achats, réglés depuis longtemps (je veux dire par là que l'on a eu le temps d'attendre, de choisir chaque jeu contrairement à gta v dont one ne sait rien). Honnêtement, si je ne sais pas quel miracle il sortira en décembre, je ne l'achèterai pas car je ne suis pas Crésus. (Bien entendu, quelques temps après oui)

 

Il y a sans doutes des centaines d'autres raisons, mais celles-ci prouvent que la sortie en décembre sera un échec commercial.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV était prévu pour octobre ou novembre 2007, le jeu a été présenté à la presse au mois d'avril précédent...

 

Des preuves à proprement parler y en a pas. Mais depuis le début du dev de GTA V, on a eu un trailer et 12 screens. D'autres infos officielles n'arriveront que dans un mois dans un mag américain. R* n'a encore fait aucune campagne de pub pour le jeu, et même si certains supposent que son aura est suffisante, un produit sur lequel une entreprise a investi plus de 100 millions de dollars ne va pas être mis en vente avec un petit "sa y é, vou pouvais lacheutè".

 

En plus le fait qu'il soit présenté à la presse ne veut pas dire que le jeu est à 100% fini. Donc quelques finitions, plus l'impression de plusieurs millions de copie, plus la livraison des points de vente (FNAC, amazon, Virgin megastore,...) tu peux compter que le jeu ne sera pas en vente avant le mois de mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar fait que des trucs improbable on et d'accord , une sortie en decembre est improbable ok , donc il sort en decembre!! c'est sa rockstar . desoler rumsteack , les mioches n'ont pas forcement envie de t'ecouter ! comment sa s'apelle un mec pour qui si on ne l'ecoute pas on ne vaut rien? heu.... oui , un dictateur. si il sort en decembre , je veux bien que tu m'achetes une bmw m3 los santos . si jamais j'ai tort , je viens plus sur le forum au premier janvier , par contre si j'ai raisons , comment je vais te pourrir rumsteack

 

 

 

Tain je viens juste de tilter que c'est moi qu'il appelait Rumsteack x) Y'a tellement pas de rapport.

 

Vraiment le Kévin de base, avec son pseudo "Scooter" ça fait vraiment sketch d'Anthony Kavanagh "J'veux un scooteuuuuuur".

 

Bref, un des membres les plus enrichissants de ce forum, sans doute.

 

 

Qui sait comment se passe l'édition d'un jeu, au fait? J'imagine que les copies sont produites localement, pas depuis New York puis expédiées partout dans le monde?

 

Et puis avec l'avènement du tout numérique, je pense que 40% des GTA V seront téléchargés depuis Steam au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les CD sont probablement pressés en Asie avant d'être expédiés partout dans le monde.

Et malgré le numérique, les copies physiques vont quand même se vendre par millions très rapidement, donc il va falloir du stock, surtout sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les CD sont probablement pressés en Asie avant d'être expédiés partout dans le monde.

Et malgré le numérique, les copies physiques vont quand même se vendre par millions très rapidement, donc il va falloir du stock, surtout sur console.

 

 

Eh, c'est pas des dubplates ou des vinyles :p On dit "pressé" même pour des Bluray? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les CD sont probablement pressés en Asie avant d'être expédiés partout dans le monde.

Et malgré le numérique, les copies physiques vont quand même se vendre par millions très rapidement, donc il va falloir du stock, surtout sur console.

 

Exactement,les telechargement aussi vont s'envoler en masse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sortira pas en Decembre point finale.

Si il sort en decembre,je donne à scooter ma Audi S3 '96 qui appartenait à mon pere auparavant ;)

 

 

:charte gtanf: contrat retenue :lmfao: mais je me joint a toi décembre c'est pour ma part impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, c'est pas des dubplates ou des vinyles :p On dit "pressé" même pour des Bluray? :p

 

 

Oui je sais, c'etait pour l'idée, les blu-ray je pense qu'ils sont pressés comme les autres, fondamentalement ça m'a l'air d'être le même principe, c'est la capacité du disque en lui même et la lentille qui le lit qui diffère d'un système à un autre mais la fabrication même de l'objet disque doit suivre à peu près les mêmes étapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi une preuve de sa stp

 

 

On l'a dit et répété, et je ne vais pas te donner une preuve mais plusieurs:

 

-La campagne de promotion du jeu n'a pas encore réellement débuté.

Le site officiel du jeu n'est pas ouvert, le héros n'a été révélé qu'a demi-mots, les infos sont très maigres et l'on n'a qu'une vague idée du scénario et du background du jeu.

 

Pour GTA 4, durant les semaines précédant la sortie du jeu, quasiment chaque aspect du jeu fut dévoilé aux médias, on connaissait le background du jeu, les véhicules, l'histoire, les loisirs, la bande-son, les radios etc. Non seulement par le bias de la presse mais également par Rockstar lui même qui publia de nombreuses vidéos pour présenter les personnages, les bars ou même révéler la jaquette.

 

 

 

 

GTA 4 a eu 4 trailers (du fait de son report certes)

Trailers 1 à 4 (regardez les si vous voulez être nostalgiques)

 

Et différents spots TV (le premier est aussi considéré comme le 5 eme Trailer)

 

 

 

- les offres de pré-commandes ne sont pas ouvertes, à ma connaissance aucun revendeur n'en propose à l'heure actuelle, et elles sont généralement mises en place entre 8 et 3 mois avant la sortie du jeu.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Scooter: arrête de troller, s'il te plaît!

 

GTA V ne sortira pas cette année! C'est à se demander si tu lis les autres posts, dont certains sont pleins de bon sens.

 

1- R* et Take Two ont une communication qui leur est propre et même s'ils ne font jamais rien comme les autres, cela passe néanmoins par une com bien rodée, à savoir un 1er trailer puis plus aucune info pendant plusieurs mois... comme pour GTA 3, GTA San Andréas et GTA IV.

De nouvelles infos, images et des annonces sur l'univers du jeu, les lieux etc.. en fin d'année suivante. Au mois de décembre de cette année, c'est Game Informer qui aura l'exclusivité de nous en dévoiler d'avantage (C'est R* qui a fait part de cette exclusivité).

Viendra ensuite une communication plus riche en début d'année 2013 avec de nouveaux trailers et infos sur le jeu.

C'est ce qu'il s'est passé pour GTA IV et je ne vois pas pourquoi ils changeraient une stratégie qui fonctionne très bien, à savoir en dévoiler très peu au début pour susciter le mystère et donc tenir en haleine les joueurs. La preuve un trailer et rien depuis mais pleins de joueurs affâmés avec le lot d'interrogations, de buzz , de fakes ou de scénarios tordus en tous genres faisant le tour du net.

2- Les annonceurs sont prévenus plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant la sortie du jeu. C'est un passage obligé pour des raisons de planning, de prévisions de ventes et de fournisseurs. Tony Bartel, directeur de la compagnie Gamestop a annoncé que GTA V n'était pas prévu dans le bilan comptable de la compagnie pour 2012, ni dans les prévisions de ventes 2012. En se rendant sur leur site, ils proposent simplement de laisser ton adresse mail pour qu'ils te préviennent des nouvelles infos concernant le jeu dès qu'ils en auraient. A noter que Gamestop est très proche de R* et Take Two puisque c'est un de leur plus gros revendeur aux Etats-Unis.On peut donc leur faire confiance. Ca ne sera pas pour 2012 et ils n'en savent pas plus concernant la date de release.

3- Comme R* et Take Two semblent adopter exactement la même stratégie de com que pour GTA IV, avec les mêmes délais, on peut raisonnablement penser que le jeu ne sortira pas avant la fin du 1er trimestre 2013, au mieux. En effet, ce n'est pas avec un trailer et aucune annonce qu'ils vont lâcher le jeu en décembre alors qu'ils ont annoncé que ce même mois, Game Informer allait en dévoiler un peu plus sur l'univers du jeu. Ca serait vraiment foutre en l'air une com bien organisée et de l'argent. Ce n'est pas leur genre.

4- R* a annoncé sur leur tweet officiel que le jeu était toujours en cours de développement et je les crois puisque les derniers screens lâchés venaient d'une version en développement en non de la version optimisée sur console.

5- Encore une fois, R* et Take Two n'ont, pour le moment, fait aucune annonce concernant la date de sortie du jeu. Ils en sont qu'au début de leur campagne de communication.

 

Que te faut-il de plus?

Tu veux toujours croire à une sortie pour décembre avec tout cela?

Si oui, garde-le pour toi car tu n'apportes aucune info ou supposition intéressante quand au sujet et tu es tellement obstiné que ton objectivité t'a abandonné... Comme on dit: "Get a life..." et arrête de troller.

Le jour où l'on te donnera des infos officielles sur une sortie en 2013, je suis sûr que tu seras encore capable de croire à une sortie en 2012... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Scooter: arrête de troller, s'il te plaît!

 

GTA V ne sortira pas cette année! C'est à se demander si tu lis les autres posts, dont certains sont pleins de bon sens.

 

1- R* et Take Two ont une communication qui leur est propre et même s'ils ne font jamais rien comme les autres, cela passe néanmoins par une com bien rodée, à savoir un 1er trailer puis plus aucune info pendant plusieurs mois... comme pour GTA 3, GTA San Andréas et GTA IV.

De nouvelles infos, images et des annonces sur l'univers du jeu, les lieux etc.. en fin d'année suivante. Au mois de décembre de cette année, c'est Game Informer qui aura l'exclusivité de nous en dévoiler d'avantage (C'est R* qui a fait part de cette exclusivité).

Viendra ensuite une communication plus riche en début d'année 2013 avec de nouveaux trailers et infos sur le jeu.

C'est ce qu'il s'est passé pour GTA IV et je ne vois pas pourquoi ils changeraient une stratégie qui fonctionne très bien, à savoir en dévoiler très peu au début pour susciter le mystère et donc tenir en haleine les joueurs. La preuve un trailer et rien depuis mais pleins de joueurs affâmés avec le lot d'interrogations, de buzz , de fakes ou de scénarios tordus en tous genres faisant le tour du net.

2- Les annonceurs sont prévenus plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant la sortie du jeu. C'est un passage obligé pour des raisons de planning, de prévisions de ventes et de fournisseurs. Tony Bartel, directeur de la compagnie Gamestop a annoncé que GTA V n'était pas prévu dans le bilan comptable de la compagnie pour 2012, ni dans les prévisions de ventes 2012. En se rendant sur leur site, ils proposent simplement de laisser ton adresse mail pour qu'ils te préviennent des nouvelles infos concernant le jeu dès qu'ils en auraient. A noter que Gamestop est très proche de R* et Take Two puisque c'est un de leur plus gros revendeur aux Etats-Unis.On peut donc leur faire confiance. Ca ne sera pas pour 2012 et ils n'en savent pas plus concernant la date de release.

3- Comme R* et Take Two semblent adopter exactement la même stratégie de com que pour GTA IV, avec les mêmes délais, on peut raisonnablement penser que le jeu ne sortira pas avant la fin du 1er trimestre 2013, au mieux. En effet, ce n'est pas avec un trailer et aucune annonce qu'ils vont lâcher le jeu en décembre alors qu'ils ont annoncé que ce même mois, Game Informer allait en dévoiler un peu plus sur l'univers du jeu. Ca serait vraiment foutre en l'air une com bien organisée et de l'argent. Ce n'est pas leur genre.

4- R* a annoncé sur leur tweet officiel que le jeu était toujours en cours de développement et je les crois puisque les derniers screens lâchés venaient d'une version en développement en non de la version optimisée sur console.

5- Encore une fois, R* et Take Two n'ont, pour le moment, fait aucune annonce concernant la date de sortie du jeu. Ils en sont qu'au début de leur campagne de communication.

 

Que te faut-il de plus?

Tu veux toujours croire à une sortie pour décembre avec tout cela?

Si oui, garde-le pour toi car tu n'apportes aucune info ou supposition intéressante quand au sujet et tu es tellement obstiné que ton objectivité t'a abandonné... Comme on dit: "Get a life..." et arrête de troller.

Le jour où l'on te donnera des infos officielles sur une sortie en 2013, je suis sûr que tu seras encore capable de croire à une sortie en 2012... :rolleyes:

 

Voilà un mec qui a du sens :yes:

GTA V ne sortira pas en decembre point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.