sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

rien compris à ton harcelement?ou à ta surveillance?en tout cas t'as pas du tout d'argument pour oser me manquer de respect de la sorte. :charte gtanf:

 

Surveillance ?! Harcèlement ?! Dis-moi, tu t'enflamme pas un peu pour rien là ??

Aller...hop, stop le HS ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Rockstar ne présentera pas GTA V dans un salon, ils ne le font jamais et nous l'ont prouvé encore une fois avec l'E3 et la Gamescom.

Les informations arrivent en novembre de plus et pas en décembre.

Pourquoi 4 trailers clement ? Pour faire comme GTA IV ? Faudrait arrêter de se baser dessus, ils ne font pas pareil pour chaque jeu.

 

 

On est de plus en plus d'accord finalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveillance ?! Harcèlement ?! Dis-moi, tu t'enflamme pas un peu pour rien là ??

Aller...hop, stop le HS ;-)

 

alors sans parler de ton "travail secret", qu'elles sont tes arguments pour ton manque de respect? :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peux etre qu'un mec de chez rockstar a vraiment donnee la vraix date de sortie sur le fameux comuniquer et que c'est rockstar qui nous fait croire que c'etait une fausse page car le fake a toujour exister , alors pourquoi rockstar aurai fait diparaitre la page le plus vite possible ? il y'a des fausse rumeur qui circule sur tout les jeux et c'est pas pour sa quelle sont suprimer en suivant , alors pourquoi celle la devais vite disparaitre ? bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sans parler de ton "travail secret", qu'elles sont tes arguments pour ton manque de respect? :question:

 

Mais tu es grave toi. D'où je t'ai manqué de respect ?!

Et qu'est-ce que tu me parle de "travail secret" ?

En fait non, ne réponds pas. Je n'aime pas vraiment les chercheurs de...d'embrouilles.

Donc stop ton HS. Et quoi que tu me répondes, j'aurai le plaisir de t'ignorer.

Kenavo Clemen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Rockstar ne présentera pas GTA V dans un salon, ils ne le font jamais et nous l'ont prouvé encore une fois avec l'E3 et la Gamescom.

 

 

 

Ce n'est pas un salon, les Video Games Awards sont une cérémonie TV récompensant les meilleurs jeux de l'année et désignant le Game Of The Year, de nombreuses exclues mondiales de gros calibre y ont été révélées.

 

L'an dernier, le show annonçait 13 exclusivités.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut que rockstar sorte au moin 4 trailers en tout, de plus, une analyse du trailer à decouvert que sur les plaques d'immat, figuraient 2013 et octobre.

 

Sans te manquer de respect je crois que toi sincèrement tu n'a rien compris , Rockstar a dit qu'il ne voulait pas trop en dévoiler sur GTA V et tu crois vraiment que Rockstar va balancer 4 trailer ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de répandre des rumeurs, des indices imaginaires ou des fakes, certains internautes finiront par mettre en doutes les vraies infos...

 

Alors certes, ça fait passer le temps mais force est de constater que R* n'a jamais fait les choses comme les autres et il va falloir s'y habituer. C'est une stratégie bien organisée entre R* et Take Two. J'en veux pour preuve les trailers et annonces de GTA IV au compte-gouttes et toutes les rumeurs possibles et imaginables qui ont circulé pendant près de 2 ans.

Take Two avait réussi son coup: Faire parler du prochain opus pratiquement dès la sortie de GTA San Andréas. Coup médiatique réussi. Et cela semble bien parti pour GTA V puisqu'il est l'un des jeux les plus attendus.

 

Cependant, certains n'ont toujours pas compris qu'il ne sortira pas cette année. Ne comptez pas y jouer avant la fin du 1er trimestre 2013...

 

Et si vous voulez de vraies infos, patientez et attendez les annoncent officielles de R*

et évitez les sites genre Melty ou autre qui ne sont là que pour faire du buzz, relayer des fakes, quitte même à faire de la désinformation en parlant de source extérieures puisque Gamestop (source fiable et proche de Take Two) par son représentant Tony Bartel, n'a jamais évoqué la date du 1er mars 2013 mais a expliqué simplement que le jeu ne sortira pas en 2012, par rapport à leur planning et prévisions de ventes 2012. D'ailleurs, ,en vous rendant sur leur site, ils proposent juste, en fournissant une adresse e-mail, de vous envoyer des nouvelles dès qu'ils en auront:

http://www.gamestop.com/gs/landing/email/grand-theft-auto-v.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peux etre qu'un mec de chez rockstar a vraiment donnee la vraix date de sortie sur le fameux comuniquer et que c'est rockstar qui nous fait croire que c'etait une fausse page car le fake a toujour exister , alors pourquoi rockstar aurai fait diparaitre la page le plus vite possible ? il y'a des fausse rumeur qui circule sur tout les jeux et c'est pas pour sa quelle sont suprimer en suivant , alors pourquoi celle la devais vite disparaitre ? bizarre

 

 

Tu te rappelles de la date annoncée par ce screen?

 

Sinon, je te rafraichis la mémoire: trimestre n°4 2012 . A savoir, Octobre, Novembre, Décembre 2012.

 

Donc tu vois bien que c'était une connerie de fake et qu'il n'y a aucun mystère autour de ce screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part entre mars et mai 2013, mais rien d'absolument certain.

 

Le trailer ils l'ont sorti à l'époque pour donner un premier du jeu et conformer qu'il était en création. Les screen sont arrivés quand le jeu était suffisamment avancé pour tirer des images de gameplay.

 

Aujourd'hui le jeu doit approcher de la fin, alors il va être présenté à la presse qui va nous donner plus d'infos, profondeur du gameplay, taille de la map, qualité des graphismes et de la physique,... Enfin plein de trucs généraux mais sans trop en dévoiler.

 

Reste plus que la phase de tests, une bonne campagne de pub pendant laquelle Take2 et les distributeurs vont s'accorder sur la logistique pour la sortie (ce jeu est un événement quasi mondial, alors ça se prépare) et on l'aura donc d'ici mars à mai comme je l'ai dit plus haut.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a ras le bol alors , quand c'est qu'on vas pouvoir jouer alors ? et pourquoi ils font des trailers pour apres nous laisser galerer? il a interet d'etre enorme comme san andreas celui la

 

T'en n'a ras le bol , tu va patienter comme tout le monde arrêter de vous plaindre tout le temps on dirais des enfants pourri gâté tu joueras à GTA V quand il sortira point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part entre mars et mai 2013, mais rien d'absolument certain.

 

 

 

bon eh bien je vais me refaire gta avec le vieux serbe et son cousin en attendant alors ! ya pas moyen d'avoir gta san andreas pour 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un salon, les Video Games Awards sont une cérémonie TV récompensant les meilleurs jeux de l'année et désignant le Game Of The Year, de nombreuses exclues mondiales de gros calibre y ont été révélées.

 

L'an dernier, le salon annonçait 13 exclusivités.

 

 

Tu ne te contredirais pas ?

Bref, c'est public non ? GTA V n'y sera pas présenté, j'en suis sûr.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peux etre qu'un mec de chez rockstar a vraiment donnee la vraix date de sortie sur le fameux comuniquer et que c'est rockstar qui nous fait croire que c'etait une fausse page car le fake a toujour exister , alors pourquoi rockstar aurai fait diparaitre la page le plus vite possible ? il y'a des fausse rumeur qui circule sur tout les jeux et c'est pas pour sa quelle sont suprimer en suivant , alors pourquoi celle la devais vite disparaitre ? bizarre

 

 

Ce n'est plus un secret pour personne. Ce sont quelques mâlins qui avaient fait un montage photo. A partir de là, pas difficile d'éditer le code source de la page officielle et de prendre une photo. Rockstar n'a jamais rien fait disparaître de leur site puisque rien n'a jamais été publié... Il s'agit juste d'un fake et cela a été révèlé... :rolleyes:

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.