sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

T'as raison Clemen mais la serie Grand Theft Auto venait juste de se faire connaitre donc c'est normale qu'il faisait autant de pub :)

 

et si tu te souviens bien, on a tous haluciné des l'debut sur les gtas, meme le 1 et 2 avait vraiment ces supers fans et le bouche à oreille à bien marché grace à ça :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec gang of los santos , pour moi un gta n'a pas besoin de pub car tout le monde aime ce jeu et connais ce jeu . il va sortir fin decembre , ils vont en parler courant decembre et paf fin decembre on l'auras , ma main au feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec gang of los santos , pour moi un gta n'a pas besoin de pub car tout le monde aime ce jeu et connais ce jeu . il va sortir fin decembre , ils vont en parler courant decembre et paf fin decembre on l'auras , ma main au feu

 

 

tu pourras filmé quand tu la mettras au feu ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire on se demande pourquoi Activison fait de la pub pour Call of Duty tous les ans, et EA de même pour FIFA...

Prenez un peu de recul, les fanboys ; chaque jeu, surtout l'un des plus célèbres, n'a pas le droit de vautrer avec une campagne de pub bâclée. On est loin de GTA 3 où le succès du jeu s'est fait sur le bouche à oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire on se demande pourquoi Activison fait de la pub pour Call of Duty tous les ans, et EA de même pour FIFA...

Prenez un peu de recul, les fanboys ; chaque jeu, surtout l'un des plus célèbres, n'a pas le droit de vautrer avec une campagne de pub bâclée. On est loin de GTA 3 où le succès du jeu s'est fait sur le bouche à oreille.

 

Tout ce qui compte pour Activision c'est l'argent,c'est l'un des studios que je deteste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec gang of los santos , pour moi un gta n'a pas besoin de pub car tout le monde aime ce jeu et connais ce jeu . il va sortir fin decembre , ils vont en parler courant decembre et paf fin decembre on l'auras , ma main au feu

 

 

Mes condoléances pour ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec gang of los santos , pour moi un gta n'a pas besoin de pub car tout le monde aime ce jeu et connais ce jeu . il va sortir fin decembre , ils vont en parler courant decembre et paf fin decembre on l'auras , ma main au feu

 

Je te pari une Audi S3 qu'il sortira pas en Decembre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec gang of los santos , pour moi un gta n'a pas besoin de pub car tout le monde aime ce jeu et connais ce jeu . il va sortir fin decembre , ils vont en parler courant decembre et paf fin decembre on l'auras , ma main au feu

 

ça serait vraiment une extraordinaire et incroyable surprise :) mais ni compte pas trop :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui voient tout depuis leur balcon tsé x)

 

Bon vous avez une excuse, j'imagine que vous êtes très jeunes. Mais dire que GTA s'est fait connaitre avec San Andreas, c'est juste n'importe quoi.

 

Pourquoi les gens ont-ils bondi sur GTA 3, premier opus 3D de la franchise? Parce-qu'ils connaissaient déjà la valeur de GTA I et II.

 

Le GTA qui a fait connaitre la série, c'est GTA I. Et vous qui êtes nés plus tard, si vous connaissez GTA aujourd'hui, c'est grâce à vos cousins, grands frères, etc., qui connaissaient déjà GTA au moment de la sortie de GTA 3 et qui vous ont dit "ça c'est de la bombe de jeu!".

 

GTA, ça se transmet de génération en génération, depuis 15 ans (1997).

 

 

Pour le reste, laissez parler ceux qui se foutent royalement de la gueule du monde et de toutes les infos qu'on a ramené ici. Laissez-les dans leurs illusions d'enfants pourris gâtés qui veulent GTA dans la hotte de papa Noël.

 

C'est énervant de voir ces mioches ne rien écouter et venir dire n'importe quoi alors autant les laisser parler. S'ils n'ont pas compris le principe, tant pis pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui voient tout depuis leur balcon tsé x)

 

Bon vous avez une excuse, j'imagine que vous êtes très jeunes. Mais dire que GTA s'est fait connaitre avec San Andreas, c'est juste n'importe quoi.

 

Pourquoi les gens ont-ils bondi sur GTA 3, premier opus 3D de la franchise? Parce-qu'ils connaissaient déjà la valeur de GTA I et II.

 

Le GTA qui a fait connaitre la série, c'est GTA I. Et vous qui êtes nés plus tard, si vous connaissez GTA aujourd'hui, c'est grâce à vos cousins, grands frères, etc., qui connaissaient déjà GTA au moment de la sortie de GTA 3 et qui vous ont dit "ça c'est de la bombe de jeu!".

 

GTA, ça se transmet de génération en génération, depuis 15 ans (1997).

 

 

Pour le reste, laissez parler ceux qui se foutent royalement de la gueule du monde et de toutes les infos qu'on a ramené ici. Laissez-les dans leurs illusions d'enfants pourris gâtés qui veulent GTA dans la hotte de papa Noël.

 

C'est énervant de voir ces mioches ne rien écouter et venir dire n'importe quoi alors autant les laisser parler. S'ils n'ont pas compris le principe, tant pis pour eux.

 

ouais c'est vrai, moi on m'a parlé de gta1 et des que je l'ai eu je n'ai plus jamais laché les gta :thumbup: Modifié par clemen51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnold Schwarzenegger a dit que GTA V sortira le 30 juillet pour son anniversaire. Mais Chuck Norris est né le 10 mars. Qui croire?

 

sans interet, meme pas d'emoticone, personne à envie de verifier siTOI tu dis la verité :charte gtanf::thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que los santos sera comme ce que liberty city est à new york donc il manquera plein de quartier et de route, donc je crois qu'il y aura une ou deux autres villes, et ça peut etre san fiero et las venturas mais comme le realisme est amplifié par rapport à gta san andreas, je crois que ce sera des villes plus proches san diego et tijuana ou san diega et san fiero et pour l'arivé des next gen il est possible qu'il adapte gta5 avec en plus las venturas, moi je crois que gta5 va etre sur nos consoles actuelle puis readapté sur next gen pour completer la region de san andreas :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.