sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ton orthographe reflète bien ton intelligence. Porter plainte pour quoi ? On voit que tu ne connais strictement rien à la justice mon pauvre. Alors au lieu de jouer la fausse victime qui veut faire peur, vas réviser tes leçons pour demain car tu en as bien besoin...

 

Très joliment remis en place, le spécimen :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton orthographe reflète bien ton intelligence. Porter plainte pour quoi ? On voit que tu ne connais strictement rien à la justice mon pauvre. Alors au lieu de jouer la fausse victime qui veut faire peur, vas réviser tes leçons pour demain car tu en as bien besoin...

 

C'est un pauvre imposteur qui s'invente une vie sur un forum tout simplement.Vu sa mentalité de gamin de 10 ans,ça m'ettonerait qu'il ait vraiment 27 ans.Ce que je trouve insuportable c'est quand un fouteur de merde est banni du forum(joris),un autre merdier revient(clement) et quand le merdier est banni un autre idiot viens refoutre la merde(scooter)

Mais ou vas le monde <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite au piratage de mon compte par rastumak qui me la clairement fait comprendre et etant dans l'incapacite de suprimer mon compte suite a la supression de mon adresse mail , je voulais vous dire d'aller vous faire enculer bande de fils de pu** ! voila mon seul moyen d'etre suprimer du compte rapidement

 

bande de grosse pedale

 

 

 

 

ma plainte vien d'etre deposer aupres de la BEFTI et seras accepter apres visionage des profil se trouvant sur ce site , donc merci pour ces infos nostra , pour toute plainte informatique , veuillez vous adresser a pppj-befti-gestion@interieur-gouv.fr , une autre plainte contre le site seras deposer demain aupres du commisariat de ma ville car mon profil n'a toujours pas etait suprimer

 

 

Aux administrateurs : vous voyez que les -1 étaient parfois utiles...

 

 

Sinon pour la date de sortie je pense qu'elle sera annoncée en novembre dans game informer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton orthographe reflète bien ton intelligence. Porter plainte pour quoi ? On voit que tu ne connais strictement rien à la justice mon pauvre. Alors au lieu de jouer la fausse victime qui veut faire peur, vas réviser tes leçons pour demain car tu en as bien besoin...

 

 

Virez son compte et il sera content! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le monde est tel qu il est... debordant de cons... et je ne suis pas choquépar le fait qu il est 27 ans, beaucoup d adulte son a mon plus grand regret encore plus irresponsable et immature que certains enfant. mais bon si passer sa vie sur les forums a emmerder le monde peut lui conferer un quelconque sentiment de superiorité grand bien lui fasse mais qu il le dise clairement ou alors qu il degage! je sais que c est dans l ethique de gtanf de donner une seconde chance aux forumeurs qui s averent etre banni une fois mais je considere que des lors qu il s inscrive que ce soit ici ou ailleurs c est pour discuter avec d autre personne, alors ci il y a quelques ecquart bon ça arrive a tout le monde mais les insultes et les victimisations pour ma part ne meritent pas a une seconde chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virez son compte et il sera content! ^_^

 

 

Je ne peux pas lui supprimer son compte, seul les administrateurs ont cette fonction.

 

Mais son explication n'est pas claire. Si son compte a été piraté par Rastumak, ce qui est totalement faux et impossible, pourquoi écrit-il encore avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas lui supprimer son compte, seul les administrateurs ont cette fonction.

 

Mais son explication n'est pas claire. Si son compte a été piraté par Rastumak, ce qui est totalement faux et impossible, pourquoi écrit-il encore avec ?

 

 

Ah donc les modérateurs ne peuvent pas bannir les membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet

 

Dernier Tweet de McNamara

 

23ee252c3e8be6ac80a8bc74c6a2f.png

 

Traduction:

 

"Puisqu'on me l'a demandé un million de fois, nous travaillons dur sur le numéro de GTAV et nous aurons bientôt plus d'infos à propos de la sortie exacte du magazine."

 

J'ai cru qu'il parlait du jeu au début, mais il a ensuite retweeté pour préciser que "the exact release" faisait référence au mag.

 

Pitié essayez d'éviter le HS, c'est barbant à lire, tous les soirs y'a plusieurs pages en plus mais zero contenu, que du hors-sujet.

C'est dommage parce que ce thread doit être le thread français le plus actif à propos du jeu, mais bien souvent ça part en HS complet.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié essayez d'éviter le HS, c'est barbant à lire, tous les soirs y'a plusieurs pages en plus mais zero contenu, que du hors-sujet.

C'est dommage parce que ce thread doit être le thread français le plus actif à propos du jeu, mais bien souvent ça part en HS complet.

 

 

Effectivement c'est embêtant mais il y a toujours un spécimen qui nous fait dériver.

 

Pour le Tweet, une petite traduction pour les nombreuses personnes qui ne parlent pas anglais sur le forum ne serait pas de trop. :yes:

 

Edit : Elle a été rajoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est embêtant mais il y a toujours un spécimen qui nous fait dériver.

 

Pour le Tweet, une petite traduction pour les nombreuses personnes qui ne parlent pas anglais sur le forum ne serait pas de trop. :yes:

 

 

J'ai édité mon message et traduit,pour éviter un qui-pro quo. Le tweet est à propos de la sortie du numero de Game informer, pas de celle du jeu (je me suis fait avoir aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet

 

Dernier Tweet de McNamara

 

7fd676362e04959b5b7e1c6d4cd40.png

 

Traduction:

 

Puisqu'on me l'a demandé un million de fois, nous travaillons dur sur le numéro de GTAV et nous aurons bientôt plus d'infos à propos de la sortie exacte du magazine.

 

J'ai cru qu'il parlait du jeu au début, mais il a ensuite retweeté pour préciser que "the exact release" faisait référence au mag.

 

Pitié essayez d'éviter le HS, c'est barbant à lire, tous les soirs y'a plusieurs pages en plus mais zero contenu, que du hors-sujet.

C'est dommage parce que ce thread doit être le thread français le plus actif à propos du jeu, mais bien souvent ça part en HS complet.

 

La première phrase met le sourire et la deuxième l'enlève..

Il a peut-être voulu rattrapé les choses mais en tout cas j'espère que l'on aura beaucoup plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6fd4f9dbbcc767cc655b379adcd46.png

ef08466a90b71447dab896c409fca.png

 

"Voulez-vous dire celle du mag ou du jeu ?"

"Je parle de la sortie du magazine, mais il se peut qu'il contienne quelques infos qui vous intéressent ou qui puissent répondre à vos questions :) "

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet

 

Dernier Tweet de McNamara

 

23ee252c3e8be6ac80a8bc74c6a2f.png

 

 

Puisqu'on me l'a demandé un million de fois, nous travaillons dur sur le numéro de GTAV et nous aurons bientôt plus d'infos à propos de la sortie exacte du magazine.

 

J'ai cru qu'il parlait du jeu au début, mais il a ensuite retweeté pour préciser que "the exact release" faisait référence au mag.

 

 

 

Donc il essaie de nous faire croire qu'il attend les infos sur la date de sortie du magazine qu'il dirige ?

 

Sinon c'est toujours bien dans celui de décembre que les infos seront annoncées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy McNamara ‏@GI_AndyMc

 

.@John__Creed I'm speaking to the magazine's release, but it might just have some information that interests you or answers your Qs in it.=)

 

Plus qu'à attendre la date de sortie du magazine :lol:

En général, ils publient en fin de mois, d'après ce que j'ai lu auprès des abonnés. Donc, fin novembre, normalement ;)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.