sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi j'ai toujours penser a une sortie en 2013, j'ai bien rigoler quand je voyai pleins de gens dire encore au mois de septembre q'ils étaient sur que gta allait sortir en 2012 avec une campagne marketing express d'un mois ect... LoL..

J'ai pas changé d'avis pour moi deux solutions, Mai ou octobre c'est tout!!!!! dry.gif

 

 

C'est sûr qu'il ne faut pas être naif quand tu voit le temps que sa à mis pour mettre en place leur Communication sur GTA V une sortie en 2012 c'est Impensable surtout que c'est à peine maintenant qu'il ont commencer a vraiment parler de GTA V par le biais de GI donc voilà.

 

Après l'essentielle est que ce GTA V soit bien développé que des bug n'apparaisse pas aussi bien en Solo que en Multi après le reste c'est à voir en temps et en heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

ce serais marrant s'il sort en octobre 2013. Il suffisait de regarder les dates des autres GTAs (excepté le IV qui a été repoussé) pour connaître la date de sortie aproximative (octobre), et donc si c'était pas octobre 2012, c'était octobre 2013... Un indice tellement gros que personne l'aurais vu. C'est probable, on verra bien...

 

 

Ou sinon, decider de suivre le IV, même s'il a été repoussé, et l'annoncer pour Avril 2013, mais ça j'y crois moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serais marrant s'il sort en octobre 2013. Il suffisait de regarder les dates des autres GTAs (excepté le IV qui a été repoussé) pour connaître la date de sortie aproximative (octobre), et donc si c'était pas octobre 2012, c'était octobre 2013... Un indice tellement gros que personne l'aurais vu. C'est probable, on verra bien...

 

 

Ou sinon, decider de suivre le IV, même s'il a été repoussé, et l'annoncer pour Avril 2013, mais ça j'y crois moins...

 

 

Exactement Zolai tu pense a ce que je pense et je sait que tu pense que la sortie de GTA IV est exceptionnelle.Tellement exceptionnelle que Rockstar ne se permettras plus à l'avenir de reporter leur ouvres.

 

donc c'est pour cela que maintenant Rockstar préfèrent ne rien dire plutôt que de balancer un titre finis bourrée de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que plus cette discution avance, plus les gens s'imagine des dates hyper lointaine. Arrêtez avec vos prediction mousseuses, y en a que ça démoralise, d'autres que ça énerve. Le plus énervant c'est les "Ouais moi je lsavais tfaçon qu'il allait pas sortir en 2012, haha, c'est 2014 bande de guignols hahaha!"

On reparlera de tout ça si on a une date dans le prochain magasine de GI, avant ça on arrête de jouer les jesuisaucourantdetouttrololol si on a rien de concret à gerber, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que plus cette discution avance, plus les gens s'imagine des dates hyper lointaine. Arrêtez avec vos prediction mousseuses, y en a que ça démoralise, d'autres que ça énerve. Le plus énervant c'est les "Ouais moi je lsavais tfaçon qu'il allait pas sortir en 2012, haha, c'est 2014 bande de guignols hahaha!"

On reparlera de tout ça si on a une date dans le prochain magasine de GI, avant ça on arrête de jouer les jesuisaucourantdetouttrololol si on a rien de concret à gerber, merci.

 

 

Alors pour que tu comprenne :

 

un : c'est un débat .Les gens pensent comme il respirent point barres.

 

deux : personne ne fait de prédiction "mousseuses" c'est justes du blablatage rien de méchant ou d’énervant.

 

trois : personne ici ne vous a critiquer ou insulter a propos de ceux qui pensait que la sortie serait en 2012.

 

quatre : par contre tu ferais mieux de ne plus insulter de guignols a l'avenir

 

cinq : c'est justement pour sa que nous attendions les infos de GI mais en attendant aucune lois ne nous interdise de ce que on pense sur la date de sortie .

 

six : tu arrête d'être le sosie de Clemen déjà que ce pauvre type nous a fait du tort donc ne commencez jamais comme lui ou sa va mal finir .

 

voilà pour tout donc calme toi réfléchis sur qu'elle poste est ce qu'on est et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

J'ai l'impression que plus cette discution avance, plus les gens s'imagine des dates hyper lointaine. Arrêtez avec vos prediction mousseuses, y en a que ça démoralise, d'autres que ça énerve. Le plus énervant c'est les "Ouais moi je lsavais tfaçon qu'il allait pas sortir en 2012, haha, c'est 2014 bande de guignols hahaha!"

On reparlera de tout ça si on a une date dans le prochain magasine de GI, avant ça on arrête de jouer les jesuisaucourantdetouttrololol si on a rien de concret à gerber, merci.

 

 

 

desolé de t'avoir outré en donnant mon opinion, qui est loin d'être une prédiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux que ce forum devient la cible privilégier des fou***** de m****.

 

faut que sa cesse c'est pas une guerre c'est un espace de partage de discussion et d'actualité autour des GTA pas un goulag ou on massacre ceux qui pense autre choses que les autres . :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux que ce forum devient la cible privilégier des fou***** de m****.

 

faut que sa cesse c'est pas une guerre c'est un espace de partage de discussion et d'actualité autour des GTA pas un goulag ou on massacre ceux qui pense autre choses que les autres . :thumbdown:

 

Je suis d accord avec toi mais c est vrai que des fois c est frustrant de voir que ça fait un an que t est inscrit sur le topic, dans le vote t as mis 2012 et t as un mec inscrit depuis septembre qui vient te dire "moi j ai toujours dit 2013! Ceux qui disent 2012 pfff! Etc...". Je defend personne mais bon certaines personnes ayant voté 2012 n ont pas changer leur voté ou ne viennent carrément plus, le contexte en janvier pour remonter jusque la était pas le.même on pouvais encore espérer pour 2012 maintenant c est sûre que c est mort maid quand tu lit "haha n importe quoi vous délirer!" Et patati et patata au bout d un moment ça saoul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais voté pour une sortie fin 2012.... c'était je ne sais plus quand. C'est qu'un jeu... bon certe le jeu qui détendra bien l'hiver avec le mauvais temps... H.S. mais pour sa sorti on vera.. (et je ne changerai mon vote que fin décembre ou quand on aura fait un nouveau tableau de sondage.

 

See You Soon les Touristes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur une choses : c'est que l'ont peut débattre sans critiquer l'avis des uns et des autres .

 

Mais quand tu voit des sosies de Cleme m ou Clement 51 qui sont là "uniquement pour te provoquer" alors qu'il l’a pas lieu d'être là aussi tu va me dire que c'est par ce que sa saoul d'entendre les un parler convenablement avec les autres qu'il sont le droit de salire un forum ?

 

Non Kaguna le respect c'est pour tous sans qu'il ai une forme de supériorité ou autre .

 

On n'était en train de parler convenablement sur des théorie de date et voilà que l'autre il se la ramène en disant des choses qui sont frustrant.

 

Quand une personne pense que la date de sortie est en 2013 2014 2015 2016 vous allez faire quoi ? lui insulter et lui traiter de tout les noms rien que pour une parole ?

 

Donc voilà respecter l'avis des uns et des autres du moment que cette avis n'ai pas de caractère provocante pour moi , je respect ce que l'un dit.

 

Qu'une personne dise un avis qui ne vous plaise pas au niveaux date et autre ok je suis conscient mais est une raison de faire la morale quand on sait que cette personne a écrit sans provoquer ni insulter ou autre qui n'est pas en règle dans ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement la théorie du 24 mai 2013 et belle et bien présent , Mais bon le 24 mai seras un vendredi donc ...

 

Il n'y à pas de théorie. Le 2405 du troittoir n'est pas une date mais une adresse. Si cela avait été une date il y aurai marqué 0524. ( Rockstar sont des anglophones et non des francophones )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi mais c est vrai que des fois c est frustrant de voir que ça fait un an que t est inscrit sur le topic, dans le vote t as mis 2012 et t as un mec inscrit depuis septembre qui vient te dire "moi j ai toujours dit 2013! Ceux qui disent 2012 pfff! Etc...". Je defend personne mais bon certaines personnes ayant voté 2012 n ont pas changer leur voté ou ne viennent carrément plus, le contexte en janvier pour remonter jusque la était pas le.même on pouvais encore espérer pour 2012 maintenant c est sûre que c est mort maid quand tu lit "haha n importe quoi vous délirer!" Et patati et patata au bout d un moment ça saoul...

 

 

JE me permet te répondre, vu que le mec dont tu parles c'est moi, je suis inscrit sur le forum depuis aout mais j'ai suivit les news depuis 2010 bien avant le premier trailer, je suis un très gros fans des gta et je pensai comme tout le monde en 2011 que gta V sortirai en 2012 bien sur... :whistling: mais vers mai juin dernier j'ai commencé a comprendre que c'était mort pour 2012 et je parlai des gens naifs voir légèrement attardé qui affirmait a tout le monde au mois de septembre que c'était sur que gta allait sortir en 2012 car rappeler vous le forum en était pleins, il ya encore 15 jours des gens avait l'audace et la naiveté de croire que le jeu sortirai cette année... Voila donc arrete de prendre les gens de hauts parceque t'es inscrit plus tot.. Je suis pas un adepte des forums mais un jour trop frustré de voir ce que les gens pouvait dire sans pouvoir donner mon avis je me suis inscrit point barre .__ :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE me permet te répondre, vu que le mec dont tu parles c'est moi, je suis inscrit sur le forum depuis aout mais j'ai suivit les news depuis 2010 bien avant le premier trailer, je suis un très gros fans des gta et je pensai comme tout le monde en 2011 que gta V sortirai en 2012 bien sur... :whistling: mais vers mai juin dernier j'ai commencé a comprendre que c'était mort pour 2012 et je parlai des gens naifs voir légèrement attardé qui affirmait a tout le monde au mois de septembre que c'était sur que gta allait sortir en 2012 car rappeler vous le forum en était pleins, il ya encore 15 jours des gens avait l'audace et la naiveté de croire que le jeu sortirai cette année... Voila donc arrete de prendre les gens de hauts parceque t'es inscrit plus tot.. Je suis pas un adepte des forums mais un jour trop frustré de voir ce que les gens pouvait dire sans pouvoir donner mon avis je me suis inscrit point barre .__ :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: Peace.

 

 

Bien dit SaM :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas de théorie. Le 2405 du troittoir n'est pas une date mais une adresse. Si cela avait été une date il y aurai marqué 0524. ( Rockstar sont des anglophones et non des francophones )

 

Si, c'est bien une date, mais pas celle de la sortie de GTA V. On peut la retrouver sur un avion de GTA IV. Il s'agit tout simplement de l'anniversaire d'un des deux frères Houser (Président et Vice président de R* Games).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que ça serait pour la fin du 1er trimestre 2013, je m'aperçois avec cette annonce de R* concernant la participation des joueurs pour le mode multi , que j'étais même un peu optimiste....

Mais franchement, cela n'est pas une frustration. Combien de jeux depuis quelques années très attendus et qui ont finalement déçus, soit par leur scénario ou leur gameplay bâclé???

 

Je me dis que plus longtemps ça reste dans le frigo, meilleur c'est et si R* prend son temps

pour pauffiner son bébé et prend en compte les idées et les avis des joueurs, ça ne pourra être que mieux à la sortie....

 

Ce n'est pas d'aujourd'hui que R* annonce que le jeu est toujours en développement, je ne sais toujours pas pourquoi certains pensent aujourd'hui encore que c'est une stratégie et qu'ils le sortiront bientôt. Combien de fois on a évoqué, non pas les rumeurs mais les infos relayés par leurs partenaires (annonceurs, distributeurs etc...) GTA V prend le même chemin de com. que GTA IV mais je pense que c'est un bien!

 

Restons z'optimistes car je crois que l'on aura un très bon jeu et c'est bien là le principal. L'autre raison de rester optimiste, c'est que l'on aura de nouvelles infos sur le jeu en guise d'amuse-gueules, bientôt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sa va prendre un temps fou mais j’espère vraiment à une sortie vers Avril-Mai 2013.

 

Vous partez dans l'extrême inverse avec vos histoires d'octobre 2013, comme je l'ai expliqué dans le topic traitant de cela, je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens se braquent sur ce sondage et affirment que c'est une mauvaise nouvelle par rapport à la sortie du jeu ??

 

La plupart l'ont mal appréhendé et en déduisent injustement que le multi n'est pas encore du tout prêt, ce qui est strictement faux, parce qu'au risque de me répéter, c'est un sondage portant sur les crews et le social club, pas sur ce que l'on voudrait voir dans le mode multi du jeu en lui même ! Une fois la température prise Rockstar appliquera les choses en conséquence, et les 7 mois nous séparant de mai 2013 seront LARGEMENT suffisant pour ça !

 

P.S: Vous imaginez sérieusement que Rockstar va laisser 1 an et demi de désert entre 2 sorties de leurs jeux... non impossible, et même si la chose n'est pas bien risquée, je parie sur l'ablation de mes testicules si V sort en octobre 2013 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez sérieusement que Rockstar va laisser 1 an et demi de désert entre 2 sorties de leurs jeux... non impossible, et même si la chose n'est pas bien risquée, je parie sur l'ablation de mes testicules si V sort en octobre 2013 :)

 

 

Je suis d'accord avec ça, comme je ne cesse de le répéter, je pense qu'ils visent à présent une fenêtre de sortie pour Mai/Juin 2013.

La promo du jeu démarrera, je l'espère, en Novembre, suite à la publication de GI et R* pourra profiter d'un semestre entier pour promouvoir le jeu, puis sortir son jeu annuel à la même période que chaque année.

 

J'ai vraiment l'impression que c'est limpide, mais je peux me tromper, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.