sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Tu es sûr qu'il y'aura quelque chose le 17 octobre ou tu le supposes simplement ?

 

 

Ce qui est sûr, c'est que les infos seront données à Mc Namara d'ici le 17 Octobre...

Il va se faire harceler et plutôt que de le mettre en situation délicate, il serait logique que Rockstar lâche un peu de leste. C'est une supposition.

 

En revanche, check le site de Rockstar.

 

Le tweet du journaliste est en page d'accueil, dans le newswire.

C'est donc une info officielle.

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention toutefois: beaucoup de gens ont interprété le tweet comme annonçant la sortie du jeu en Décembre.

Ne vous y trompez-pas, c'est le magazine GAME INFORMER qui sortira en décembre avec GTA en couverture et un dossier spécial sur le jeu.

 

 

Je comprends même pas comment c'est possible de mal interpreter, c'est vraiment écrit noir sur blanc, les mecs qui commentent sur le newswire de R* n'ont même pas l'air d'avoir lu la news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/rockstargames/posts/436710866364234

 

In NYC, about to check out December’s cover game #GTAV pic.twitter.com/001Miuec

— Andy McNamara (@GI_AndyMc)

October 11, 2012

 

Le jeu sera présenté à la presse en décembre.

Bisous à tout ceux qui rêvaient encore d'une sortie en 2012

 

C'est visiblement Game Informer, qui comme à son habitude fera du prochain GTA sa couverture et révélera les premières infos sur le jeu

 

 

Wohoohhoh l'autre hé, comment ça qu'y sortira pas en 2012? Si qu'il est présenté avant l'31 c'est toujours possible.

 

PS: ceci est de l'humour de très mauvais niveau.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends même pas comment c'est possible de mal interpreter, c'est vraiment écrit noir sur blanc, les mecs qui commentent sur le newswire de R* n'ont même pas l'air d'avoir lu la news.

 

 

Beaucoup de gens commentent mais peu parlent vraiment anglais... T'as plein de "what does "cover" mean?"...

 

Ce qui est intrigant, c'est que ROCKSTAR ne fait que "retweeter" l'info de Mc Namara, sans commentaire, au lieu de faire un communiqué ou d'écrire une news de leur propre main.

 

Ca fait forcément partie de la stratégie...

 

Attention, petit rectificatif sur un poste précedent:

 

Le numéro de Décembre de Game Informer sort en kiosque le 1er Novembre à 11h du matin, heure de New York, soit dans 2 semaines.

 

C'est la version numérique qui sort mi-Novembre.

 

 

Vous aurez bien compris que pour que le mag soit prêt dans 15 jours, il faut qu'ils aient entériné les infos à faire paraitre au plus tard à la fin de la semaine prochaine.

 

Ca recoupe pratiquement avec la date du 17 Octobre.

 

 

Bref... Gros coup de fusil pour une sortie flash surprise avant Noël? Annonce en bonne et due forme 6 mois à l'avance pour une sortie en Avril comme le pensent la plupart des fans?

 

 

On le saura très, très bientôt ;)

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wohoohhoh l'autre hé, comment ça qu'y sortira pas en 2012? Si qu'il est présenté avant l'31 c'est toujours possible.

 

PS: ceci est de l'humour de très mauvais niveau.

 

 

J'allais te tuer.

 

@Rastumak : Tu me rassures alors, si c'est vraiment le 1 er novembre c'est une très bonne nouvelle. Je n'ai aucune envie d'attendre un mois ou un mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thetoch: Désolé pour le dubble.

 

 

 

 

ROCKSTAR avait dit "restés connectés sur le newswire, des infos arriveront bientôt." et paf, promesse tenue.

 

Il faut à tout prix que les ricains scannent les pages du magazine la première semaine de novembre... A moins qu'on puisse trouver Game Informer dans la rubrique presse étrangère de nos gares et aéroports favoris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref... Gros coup de fusil pour une sortie flash surprise avant Noël? Annonce en bonne et due forme 6 mois à l'avance pour une sortie en Avril comme le pensent la plupart des fans?

 

 

On le saura très, très bientôt ;)

 

TheToch : Messages combinés

 

 

Je pense vraiment que ce sera pour le printemps ou le début d'été prochain, comme chaque jeu R* depuis de 5 ans.

GTA V va ressurgir comme l'a fait Max Payne 3 dont la comm s'est intensifiée après des mois (années) de coma médiatique.

 

Rendez-vous en Mai comme chaque année, pour moi ça crève les yeux.

Si j'ai tapé juste dés mon premier message sur le thread, je me reconverti dans la voyance.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré mon vote "fin 2012" pour " entre janvier et juin 2013" Ya pas mal de rumeur qui disent qu'il sortirait en mars et ca pourrait être fort possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix que les ricains scannent les pages du magazine la première semaine de novembre...

 

T'inquiète pas pour ça, ils te les scanneront et tu pourras les voir dans tous les site fans.

 

Si non, l'un de nos admin habite Montréal, donc il devrait le trouver plus facilement que nous en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rastumak: une sortie flash surprise avant Noël? J'ai du mal à y croire.

Je pense que le jeu est très bien avancé, voir en phase de finition, mais de là à une sortie pour dans dans deux lois quasi jour pour jour -bah oui, pour avoir le jeu au pied du sapin, il faut qu'il soit sorti bien une ou deux semaines avant Noël- je n'y crois pas vraiment, surtout au vu du peu de chose que l'on a sur le jeu.

 

Pour GTA IV le jeu avait été présenté à la presse plusieurs mois avant sa sortie, prévue à l'époque pour fin 2007, alors j'imagine mal GTA V sortir avant Mars 2013 au plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu dangereux ça Rastumak, avec certains ici qui sont tendus comme des ficelles de string brésiliens, tu pourrais déclencher une guerre nucléaire :D.

 

 

" tendus comme des ficelles de string brésiliens " Haha bien trouvé ca :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.