sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

je suis en train là et je lit vos petit message il est tout simplement HORS DE QUESTION que RockStar Sorte GTA V en 2014 parce-que sinon je leur fais bouffer tout les jeux qu'il on créé !

Mais restons correct ceci est dit moi je pense qu'il va sortir juste avant Noël si si ce n'est pas le cas c'est Janvier ou février 2013 MAIS PAS PLUS LOIN !!! pour un simple et bonne raison que ... J'en est grave marre d'attendre !!!!!! :pirate:^_^

 

C'est pas parce que tu en à marre d'attendre que il ne sortira pas plus loin que 2013.

Et comment tu comptes leurs faire bouffer leurs jeux ? hesitant.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu en à marre d'attendre que il ne sortira pas plus loin que 2013.

Et comment tu comptes leurs faire bouffer leurs jeux ? hesitant.gif

 

GTA 5 va t'il nous faire regarder l'hivers de notre fenêtre, manette à la main, au chaud sur son canape avec sa grappe de potes, pour des moments bien sympa. Nostalgie du gta 4 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais avec rockstar les semaines sont des mois et les mois des années Mdr, ça craint :bash:

 

Peut être que tout va s accélérer avec le 2 eme trailer , j espère qu il vont nous le montrer avant le fin de l année !!

 

Il est vrai que si il donnez un peux plus de nouvelles, ce serait bien ,qu on puissent patienter plus sereinement , je suis prêt a patienter 1 an voir plus mais a la condition sine qua non d avoir des nouvelles de temps a autres ,parce que je veux bien être patient mais leur mutisme a propos de gta5 ,ça devient a mon sens un peu lourd , mais bon que peut on y faire si ce n est de prendre son mal en patience !!!!

Modifié par andromas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais avec rockstar les semaines sont des mois et les mois des années Mdr, ça craint :bash:

 

 

 

 

Peut être que tout va s accélérer avec le 2 eme trailer , j espère qu il vont nous le montrer avant le fin de l année !!

 

Il est vrai que si il donnez un peux plus de nouvelles, ce serait bien ,qu on puissent patienter plus sereinement , je suis prêt a patienter 1 an voir plus mais a la condition sine qua non d avoir des nouvelles de temps a autres ,parce que je veux bien être patient mais leur mutisme a propos de gta5 ,ça devient a mon sens un peu lourd , mais bon que peut on y faire si ce n est de prendre son mal en patience !!!!

 

 

PATIENCE non mais vous ne savez pas ce que ce mot veut dire ?? on dirais des enfant qui attende papa noël depuis 10 ans et il faut arrêter les gars .

 

bon pour une dernière fois :

 

Rockstar vous donneras les infos quand il seront prêt a vous les envoyer sa peut être aujourd'hui, demain , ou dans un mois qui sait ce qu'il ont comme soucis financier c'est dernier temps.

 

Et en plus de ça je voit que certain crache sur Rockstar comme c'est immature de tom.M qui veut bouffer tous les jeux qu'ils ont sortie nan mais franchement c'est quoi c'est pseudo-fan qui insulte R* en plus il se démène pour nous faire baver et vous vous leur critiquer par ce qu'il ne vous donne pas d'infos alors que au mois d'Août on n'a eu deux screen sa ne vous suffit pas ?

 

franchement gardez votre calme et essayer d'être adulte pour une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi c'est le 1er octobre. Faites autre chose au lieu de penser à GTA, la vie vous attend dehors!

 

Lors de l'arrivée des derniers screens, je prenais du bon temps en vacances, et je n'ai même pas vu les screens arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi c'est le 1er octobre. Faites autre chose au lieu de penser à GTA, la vie vous attend dehors!

 

Lors de l'arrivée des derniers screens, je prenais du bon temps en vacances, et je n'ai même pas vu les screens arriver.

 

 

Voilà la preuve d'une personne qui est patient en s'ocupent autre choses que gta sa c'est une bonne idée pour les "impatients"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi c'est le 1er octobre. Faites autre chose au lieu de penser à GTA, la vie vous attend dehors!

 

Lors de l'arrivée des derniers screens, je prenais du bon temps en vacances, et je n'ai même pas vu les screens arriver.

 

Enfin quelqu'un qui pense pas a GTA a longueur de journée et qui se plaint pas a chaque message, il n'y a pas que GTA dans la vie, moi sa m'énerve de voir la moitié des gents se plaindre parce que R* n'a pas dit de date ni donner de nouveaux trailer <_< :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui pense pas a GTA a longueur de journée et qui se plaint pas a chaque message, il n'y a pas que GTA dans la vie, moi sa m'énerve de voir la moitié des gents se plaindre parce que R* n'a pas dit de date ni donner de nouveaux trailer <_< :boxing:

 

 

Enfin des gens de censés !

 

:horssujet: Bonne chance pour SB29 ce soir ;):horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à comprendre l'intérêt de nous pondre un trailer puis pendant 1 an faire quasi silence radio. ok on a eu des images, mais on sait rien du jeu finalement à part la ville... ils auraient mieux fait de rien faire, et de tout nous donné après leur max payne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à comprendre l'intérêt de nous pondre un trailer puis pendant 1 an faire quasi silence radio. ok on a eu des images, mais on sait rien du jeu finalement à part la ville... ils auraient mieux fait de rien faire, et de tout nous donné après leur max payne...

 

L'intérêt de faire silence radio est de crée le buzz autour de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les informations concernant GTA V ne vont pas tarder à arrivé essayer de vous occuper pendant ce temps, moi j'ai acheté FIFA 13 et aujourd'hui Jai reçu Resident Evil 6 il est énorme , les gars GTA V ne doit pas bouffer votre vie.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à comprendre l'intérêt de nous pondre un trailer puis pendant 1 an faire quasi silence radio. ok on a eu des images, mais on sait rien du jeu finalement à part la ville... ils auraient mieux fait de rien faire, et de tout nous donné après leur max payne...

 

de faire du buzz autour de GTA V, de faire en sorte que les gents en parlent beaucoup, et sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.