sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

A croire que si, regarde les fiches techniques.

En gros elle est plus puissante. Elle a un lecteur Blue-Ray, et tout et tout enfin je vais pas te refaire le comparatif complet de PS3 VS Xbox sinon j'en ai pour des année. En tout cas la communoté a toujours été mieux sur Bobox 360

Et pourquoi tu dis que Sony a du retard sur Microsoft en gros, c'est bien eux qui ont sortie la PS1 bien avant la première Xbox.

C'est pas parce que tu as la Xbox qu'il te faut la defendre tout prix, il faut dire ce qui est, ça ne montre pas une preuve de grande maturité en toit.

 

 

caractérisitque de la xbox 360 :

 

Processeur : Xenon (IBM)

 

  • Jeux d'instruction (POWER),
  • 3 cores PPE (PowerPC Processing Element) superscalaires deux voies, 2 threads par core (SMT deux voies) ce qui équivaut à 3 cores symétriques soit 6 cores virtuels.
  • exécution dans l'ordre comme aux débuts de l'informatique (comme pour le Cell)
  • 1 Mo de cache de niveau 2
  • 165 millions de transistors
  • 3,2 GHz, gravure 90 nm à l'origine, 65 nm depuis fin 200716. Il est gravé en 45 nm depuis 201017.

    • 1 unité pour les entiers (ALU)
    • 1 FPU (flottants) mt g 2,,222
    • 1 unité load-store
    • 2 unités VMX-128 bits avec 128 registres
    • 2×32 Kio de cache L1

      Carte graphique : Xenos (ATI)
      • 500 MHz, gravure 90 nm à l'origine, puis 65 nm depuis novembre 2008 (consoles Jasper)18.
      • 48 pipelines de pixel shader en parallèle
      • Architecture shader unifiée
      • 500 millions triangle/seconde
      • 96 milliards d'opération shader/seconde
      • 10 Mo d'EDRAM
      • Inconvénients : principalement ses montées en température dues à sa mauvaise ventilation.19, développé par ATI, a été le précurseur de l'architecture unifiée, utilisée actuellement par les cartes graphiques pour PC. Le Shader Core (cœur graphique) comporte pas moins de 232 millions de transistors et l'EDRAM 150 millions de transistors environ.

        Mémoire :
        • 512 MoGDDR3 @ 500 MHz partagée avec le processeur ou disque dur de 60 ou 120 GO
        • Bande passante de 21,6 Go/s
          • 3 ports USB 2.0 (dont deux à l'avant)
          • La nouvelle Xbox 360 S comporte 5 ports USB, dont deux à l'avant.
          • 2 emplacements pour carte mémoire Xbox 360, sauf sur les Xbox 360 S.
          • 1 port Kinect, sur les Xbox 360 S.
          • 1 port réseau RJ45
          • 1 port HDMI, sauf sur les toutes premières Xbox 360.

            • Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
            • Sortie analogique : 1 prise AV MULTI
            • Sortie numérique : 1 prise HDMI 1.2 et 1 sortie optique(Toslink)
              • CD : CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
              • DVD : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+DL
              • HD DVD : HD DVD, HD DVD-R, à condition d'utiliser un lecteur externe, vendu séparément.
                • Vidéo : WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
                • Audio : AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
                • Image : JPEG (.jpeg .jpg .jpe .jfif .jfi)

                  caractéristique de la ps3:

                  Caractéristiques détaillées Microprocesseur (CPU)
                  • 1x Processeur Cell cadencé à 3,2 GHz contenant :
                    • 1x PPE (PowerPC Processing Element)
                    • 7x SPE (Synergistic Processing Elements) embarquant chacun 128 registres généraux de 128 bits et 256 Ko de SRAM)
                    • 1x Cache de niveau 2 de 512 Ko (pour le PPE)
                    • 1x Bus EIB (Element Interconnect Bus) : gère les communications internes entre les différents éléments
                    • 1x MIC (Memory Interface Controler) : contrôleur de mémoire partagé
                    • 1x Flex I/O Interface : contrôleur d'entrées/sorties (E/S)

                      Processeur graphique (GPU)
                      • 1x RSX (Reality Synthesizer) offrant :
                        • une architecture basée sur le G7x (GeForce 7)
                        • une fréquence de 550 MHz

                         

                        [*]

                        [*]1 interface mémoire 128 bits de type DDR[*]300 millions de transistors

                         

                        Mémoire

                        [*]256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz[*]256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 700 MHz

                        Le processeur CELL et le RSX ont tous deux accès aux 512 Mio de mémoire.

                         

                        Bande passante système

                        [*]RAM principale à 25,6 Go/s[*]RAM vidéo à 22,4 Go/s[*]RSX à 20 Go/s (écriture) et 15 Go/s (lecture)[*]SB< 2,5 Go/s (écriture) + 2,5 Go/s (lecture)

                        Stockage Disque dur 2,5 pouces S-ATA :

                        [*]20 Go[*]40 Go[*]60 Go[*]80 Go[*]120 Go[*]160 Go[*]250 GO[*]320 GO

                        Son Dolby 5.1 ch, DTS, DTS-HD, LPCM, etc. (géré par le Cell) Entrées/sorties

                        [*]4x ports USB 2.0 (2x ports sur les nouveaux modèles européens)[*]1x port Memory Stick Standard/Duo, PRO (version Luxe uniquement)[*]1x SD Standard/Mini (version Luxe uniquement)[*]1x CompactFlash (Type I, II) (version Luxe uniquement)

                        Communication

                        [*]1x Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)[*]1x Wi-Fi IEEE 802.11 b/g (version Luxe uniquement)[*]1x Bluetooth 2.0 (EDR)

                        Manette

                        [*]Bluetooth (7 périphériques maximum)[*]Détecteur de mouvement avec 6 degrés de liberté[*]USB 2.0 (avec fil)[*]Wi-Fi (PSP, PS Vita)[*]Réseau (via IP)

                        Sortie audio/vidéo

                        [*]Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p[*]Support du HDV 50i (fréquence d'images européenne 50 Hz) : à partir du firmware v2.50 (15/10/2008)[*]Sortie analogique : 1x prise AV MULTI[*]Sortie numérique : 1x prise HDMI 1.3[*]Son numérique : 1x sortie optique

                        Lecteur de disques

                        [*]CD : PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)[*]DVD : PlayStation 2 DVD-ROM, Playstation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW[*]Blu-ray Disc : BD-ROM Playstation 3, BD-Video, BD-ROM, BD-R[*]Vitesse : x2 CLV (9 Mo/sec débit constant)

                        Format de fichiers

                        [*]Vidéo : MPEG-1, MPEG-2 (PS, TS), H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 SP, DivX, Xvid[*]Audio : ATRAC (.oma .msa .aa3), AAC (.3gp .mp4), MP3 (.mp3), WAV (.wav), WMA (.wma)[*]Image : JPEG, TIFF, GIF, PNG, BMP

                         

                         

                         

                        je ne veut crée une guerre des consoles mais en terme de vente microsoft est le premier a lancer sa xbox 360 sur le marché et sa à crée un impact sur les exclusivité entre les partenariat des différent dev.

                         

                        et je suis mature et conscient de ce que je dit car observateur que je suis.

                         

                        la ps3 a déjà été hacker des millier de fois et pour la bobox ??

                         

                        et quand il ya eu le DDOS qui vous a paralysé un mois ou plus et qui vous volait les trophée ???

                         

                        mais bon a chacun c'est arguments mais observe avant de me traiter d'immature .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sera naze d'après toi ? C'est un manque de respect de dire ça vis à vis de Rockstar. Et GTA IV été juste énorme certes il y'a peu d'activité mais le scenario est excellent n'oublie pas que pour GTA IV Rockstar est passé sur une toute nouvelle Next Gen donc il à fallu s'adapter.

 

Un manque de respect vis à vis de R*... T'es comique...

Dans ce cas on ne pourrait rien dire du tout vis à vis de toute les choses qui nous entoure sur cette planêtte car tu manquerais de respect à ceux qui ont fait ces choses

.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

caractérisitque de la xbox 360 :

 

Processeur : Xenon (IBM)

 

  • Jeux d'instruction (POWER),
  • 3 cores PPE (PowerPC Processing Element) superscalaires deux voies, 2 threads par core (SMT deux voies) ce qui équivaut à 3 cores symétriques soit 6 cores virtuels.
  • exécution dans l'ordre comme aux débuts de l'informatique (comme pour le Cell)
  • 1 Mo de cache de niveau 2
  • 165 millions de transistors
  • 3,2 GHz, gravure 90 nm à l'origine, 65 nm depuis fin 200716. Il est gravé en 45 nm depuis 201017.

    • 1 unité pour les entiers (ALU)
    • 1 FPU (flottants) mt g 2,,222
    • 1 unité load-store
    • 2 unités VMX-128 bits avec 128 registres
    • 2×32 Kio de cache L1

      Carte graphique : Xenos (ATI)
      • 500 MHz, gravure 90 nm à l'origine, puis 65 nm depuis novembre 2008 (consoles Jasper)18.
      • 48 pipelines de pixel shader en parallèle
      • Architecture shader unifiée
      • 500 millions triangle/seconde
      • 96 milliards d'opération shader/seconde
      • 10 Mo d'EDRAM
      • Inconvénients : principalement ses montées en température dues à sa mauvaise ventilation.19, développé par ATI, a été le précurseur de l'architecture unifiée, utilisée actuellement par les cartes graphiques pour PC. Le Shader Core (cœur graphique) comporte pas moins de 232 millions de transistors et l'EDRAM 150 millions de transistors environ.

        Mémoire :
        • 512 MoGDDR3 @ 500 MHz partagée avec le processeur ou disque dur de 60 ou 120 GO
        • Bande passante de 21,6 Go/s
          • 3 ports USB 2.0 (dont deux à l'avant)
          • La nouvelle Xbox 360 S comporte 5 ports USB, dont deux à l'avant.
          • 2 emplacements pour carte mémoire Xbox 360, sauf sur les Xbox 360 S.
          • 1 port Kinect, sur les Xbox 360 S.
          • 1 port réseau RJ45
          • 1 port HDMI, sauf sur les toutes premières Xbox 360.

            • Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
            • Sortie analogique : 1 prise AV MULTI
            • Sortie numérique : 1 prise HDMI 1.2 et 1 sortie optique(Toslink)
              • CD : CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
              • DVD : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+DL
              • HD DVD : HD DVD, HD DVD-R, à condition d'utiliser un lecteur externe, vendu séparément.
                • Vidéo : WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
                • Audio : AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
                • Image : JPEG (.jpeg .jpg .jpe .jfif .jfi)

                  caractéristique de la ps3:

                  Caractéristiques détaillées Microprocesseur (CPU)
                  • 1x Processeur Cell cadencé à 3,2 GHz contenant :
                    • 1x PPE (PowerPC Processing Element)
                    • 7x SPE (Synergistic Processing Elements) embarquant chacun 128 registres généraux de 128 bits et 256 Ko de SRAM)
                    • 1x Cache de niveau 2 de 512 Ko (pour le PPE)
                    • 1x Bus EIB (Element Interconnect Bus) : gère les communications internes entre les différents éléments
                    • 1x MIC (Memory Interface Controler) : contrôleur de mémoire partagé
                    • 1x Flex I/O Interface : contrôleur d'entrées/sorties (E/S)

                      Processeur graphique (GPU)
                      • 1x RSX (Reality Synthesizer) offrant :
                        • une architecture basée sur le G7x (GeForce 7)
                        • une fréquence de 550 MHz

                         

                        [*]

                        [*]1 interface mémoire 128 bits de type DDR[*]300 millions de transistors

                         

                        Mémoire

                        [*]256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz[*]256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 700 MHz

                        Le processeur CELL et le RSX ont tous deux accès aux 512 Mio de mémoire.

                         

                        Bande passante système

                        [*]RAM principale à 25,6 Go/s[*]RAM vidéo à 22,4 Go/s[*]RSX à 20 Go/s (écriture) et 15 Go/s (lecture)[*]SB< 2,5 Go/s (écriture) + 2,5 Go/s (lecture)

                        Stockage Disque dur 2,5 pouces S-ATA :

                        [*]20 Go[*]40 Go[*]60 Go[*]80 Go[*]120 Go[*]160 Go[*]250 GO[*]320 GO

                        Son Dolby 5.1 ch, DTS, DTS-HD, LPCM, etc. (géré par le Cell) Entrées/sorties

                        [*]4x ports USB 2.0 (2x ports sur les nouveaux modèles européens)[*]1x port Memory Stick Standard/Duo, PRO (version Luxe uniquement)[*]1x SD Standard/Mini (version Luxe uniquement)[*]1x CompactFlash (Type I, II) (version Luxe uniquement)

                        Communication

                        [*]1x Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)[*]1x Wi-Fi IEEE 802.11 b/g (version Luxe uniquement)[*]1x Bluetooth 2.0 (EDR)

                        Manette

                        [*]Bluetooth (7 périphériques maximum)[*]Détecteur de mouvement avec 6 degrés de liberté[*]USB 2.0 (avec fil)[*]Wi-Fi (PSP, PS Vita)[*]Réseau (via IP)

                        Sortie audio/vidéo

                        [*]Définitions TVHD : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p[*]Support du HDV 50i (fréquence d'images européenne 50 Hz) : à partir du firmware v2.50 (15/10/2008)[*]Sortie analogique : 1x prise AV MULTI[*]Sortie numérique : 1x prise HDMI 1.3[*]Son numérique : 1x sortie optique

                        Lecteur de disques

                        [*]CD : PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)[*]DVD : PlayStation 2 DVD-ROM, Playstation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW[*]Blu-ray Disc : BD-ROM Playstation 3, BD-Video, BD-ROM, BD-R[*]Vitesse : x2 CLV (9 Mo/sec débit constant)

                        Format de fichiers

                        [*]Vidéo : MPEG-1, MPEG-2 (PS, TS), H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 SP, DivX, Xvid[*]Audio : ATRAC (.oma .msa .aa3), AAC (.3gp .mp4), MP3 (.mp3), WAV (.wav), WMA (.wma)[*]Image : JPEG, TIFF, GIF, PNG, BMP

                         

                         

                         

                        je ne veut crée une guerre des consoles mais terme de vente microsoft est le premier a lancer sa xbox 360 sur le marché et sa à crée un impact sur les exclusivité entre les partenariat des différent dev.

                         

                        et je suis mature et conscient de ce que je dit car observateur que je suis.

                         

                        la ps3 a déja été hacké des miller de fois et pour la bobox ??

                         

                        et quand il ya eu le DDOS qui vous a paralysé un mois ou plus et qui vous volait les trophée ???

                         

                        mais bon a chacun c'est arguments mais observe avant de me traiter d'immature .

                         

                        Tu ne veux pas crée de guerre entre les consoles mais c'est ce que tu es en train de faire en plus de ça le topic n'est pas approprier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne veut crée une guerre des consoles mais en terme de vente microsoft est le premier a lancer sa xbox 360 sur le marché et sa à crée un impact sur les exclusivité entre les partenariat des différent dev.

 

et je suis mature et conscient de ce que je dit car observateur que je suis.

 

1) la ps3 a déjà été hacker des millier de fois et pour la bobox ??

 

et quand il ya eu le DDOS qui vous a paralysé un mois ou plus et qui vous volait les trophée ???

 

mais bon a chacun c'est arguments mais observe avant de me traiter d'immature .

 

Bon à la base on comparait la nouvelle PS3 à la Xbox mais bon passons.

 

 

1) Oui quelques fois, mais ça n’empêche pas que j'ai plusieurs potes ayant la Xbox qui se sont fait pirater leurs comptes Live et ont perdu tout (trophées ect...)

Et depuis le début je te dis que le live de la Xbox est mieux sur certains point.

Mais bon elles ont chacun leurs défault et avantages, mais niveau processeur, carte graphiques et je ne sais quoi, la PS3 domine.

Bref désolé cher modos pour ce H-S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un manque de respect vis à vis de R*... T'es comique...

Dans ce cas on ne pourrait rien dire du tout vis à vis de toute les choses qui nous entoure sur cette planêtte car tu manquerais de respect à ceux qui ont fait ces choses

.

 

Moi je suis comique ? Regarde toi avant de parler, tu confonds tout la le mec il sort que GTA V sera peut être naze il raconte n'importe quoi le jeu n'est même pas sortie et il juge sans argument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comique ? Regarde toi avant de parler, tu confonds tout la le mec il sort que GTA V sera peut être naze il raconte n'importe quoi le jeu n'est même pas sortie et il juge sans argument.

 

Et alors, il ne juge pas sans arguments puisqu'il prétends que GTA 5 sera naze pour X raisons car GTA 4 l'a aussi été à ses yeux.

Et il pense ce qu'il veut, si il veut pense que GTA 5 sera nul il pense ce qu'il veut sans qu'on ai besoin de lui dire qu'il manque de respect à R*

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, il ne juge pas sans arguments puisqu'il prétends que GTA 5 sera naze pour X raisons car GTA 4 l'a aussi été à ses yeux.

Et il pense ce qu'il veut, si il veut pense que GTA 5 sera nul il pense ce qu'il veut sans qu'on ai besoin de lui dire qu'il manque de respect à R*

 

Donc pour toi ce qu'il dit c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas normale dans le sens où a mes yeux GTA 5 ne sera pas naze.

 

En revanche c'est très normale dans le sens où il pense ce qu'il veut.

 

Stop.

 

[HS] Bien sur il a le droit de penser ce qu'il veut on n'est en démocratie Fin du HS. [/HS]

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de te contredire tout seule de tes derniers messages.

 

Tu recommence ? Il a le droit de dire ce qu'il veut mais je ne trouve pas ça normal ce qu'il dit au vu du travail énorme que Rockstar est en train de réaliser tu es têtu bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recommence ? Il a le droit de dire ce qu'il veut mais je ne trouve pas ça normal ce qu'il dit au vu du travail énorme que Rockstar est en train de réaliser tu es têtu bordel.

 

Hihi oui c'est vrai que je suis têtu :D

Bon, l’énorme travail de R* c'est pas pour te faire plaisir mais pour ce faire des millions de $$.

Donc je moi ne trouve pas ça pas normal qu'il insultes les travaux de R*

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oui c'est vrai que je suis têtu :D

Bon, l’énorme travail de R* c'est pas pour te faire plaisir mais pour ce faire des millions de $$.

Donc je moi ne trouve pas ça pas normal qu'il insultes les travaux de R*

 

 

Non, certes c'est surtout pour l'argent car l'argent est maître de ce monde donc c'est tout à fait normal mais c'est également pour partager leur vision des choses sur le monde etc et nous faire plaisir.

Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est uniquement pour se faire de l'argent, ils s'efforcent à sortir de très bons jeux quitte à les retarder.

 

Après, certaines entreprises de jeux vidéo ne pensent que par l'argent quitte à prendre les gens pour des pigeons (Activision, activision, activision activision).

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, certes c'est surtout pour l'argent mais l'argent est maître de ce monde donc c'est tout à fait normal mais c'est également pour partager leur vision des choses sur le monde etc et nous faire plaisir.

Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est uniquement pour se faire de l'argent, ils s'efforcent à sortir de très bons jeux quitte à les retarder.

 

Si ils font les chose bien c'est surtout pour faire bonne impression et faire acheter ENCORRRRE plus.

Je dac' avec toi au sujet de l'argent est maître du monde :o, c'est exactement ça...

Mais bon au départ ont parlait pas vraiment de ça avec Los Santos bref tant pis.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref.... :horssujet:

 

pour la date de sortie de GTA V:

il devrai sortir presque en meme temps que assassin's creed III (31 octobre) et call of duty black ops II (13 novembre)

 

sur tous les sites ou je suis allé il disent sa. ;)

 

 

Les sites n'en savent pas plus que nous et octobre et novembre sont désormais totalement à exclure.

Ceci est aussi valable pour 2012.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.