sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

voici ce que j'ai trouvé

 

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html

 

en dessous de "pre-order" il y a la date de sorti

 

Ne crois pas tout ce que tu vois sur internet sinon tu es mal barré.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai trouvé

 

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html

 

en dessous de "pre-order" il y a la date de sorti

 

 

Je vais t'expliquer, afin que tu ne te fasses pas d'autres faux espoirs à l'avenir

 

Chaque site de vente en ligne (Amazon, Fnac, Game, Micromania etc...) propose des offres de pré-commande pour les titres les plus attendus, dont GTA V fait évidemment parti.

L'objectif des offres de pré-commandes est pour le revendeur de prévoir son stock, d'évaluer une part de son nombre de ventes potentielles, et de s'assurer la vente d'un exemplaire du jeu auprès de chaque personne ayant reservé en leur proposant diverses offres promotionnelles exclusives à leur enseigne (Bons d'achats, DLC, Steelbox, Figurines etc).

 

L'intérêt est pour ces enseigne de proposer ces offres très tôt afin de s'assurer un maximum de réservations.

Seulement elles ont l'obligation légale de n'ouvrir leurs pré-commandes qu'à condition de stipuler une date de sortie potentielle. De ce fait, beaucoup d'enseignes indiquent une date totalement arbitraire dans l'objectif de lancer leur période de réservation au plus tôt. Il ne faut donc pas croire les revendeurs, ils n'en savent pour l'instant rien du tout, puisque leurs dates diffèrent.

 

La date de sortie officielle de GTA V sera annoncée soit par le développeur du jeu (Rockstar North) dans la presse, sur son site internet ou sur ses réseaux sociaux (Facebook, et Twitter), soit par l'Editeur du jeu à savoir Take 2.

Tant que Rockstar ou Take 2 ne communiquent sur aucune date, il ne faut pas croire ce que tu lis sur le net.

 

Il arrive que la presse Papier ou Internet ait l'exclusivité de l'annonce d'une date (en cas de fuite de la part du personnel du développeur ou de l'éditeur, ou de documents publiés malencontreusement sur internet) ou si Rockstar Games ou Take-two choisissent d'accorder l'exclusivité de l'annonce à un site/magazine en particulier.

 

Seulement, je pense que Rockstar Games tiennent à garder pour eux seuls l'exclusivité de l'annonce, et qu'ils l'annonceront simplement sur leur site internet et leurs réseaux sociaux à leur convenance.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira le plus probablement vers Pâques. Mais ne vous inquiétez donc pas les gars, Rockstar communiquera la date de sortie quelques mois à l'avance, autrement dit on le saura dans pas trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le chargement ça fait des beaux screens et une musique dont on se souviendra plus tard comme le chargement du meilleur jeu au monde :)

 

 

En lisant ca je ne peux que penser a san andreas, je repense encore cette instru en boucle :crying2:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.