sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

de faire du buzz autour de GTA V, de faire en sorte que les gents en parlent beaucoup, et sa marche

 

 

Oui, mais je pense qu'ils auraient fait du buzz aussi en dévoilant tout d'un coup après max payne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi y a trois solution pour la date de sorti:

 

1- y sort avant la PS4 et la xbox 720 donc sur ps3 et Xbox 360 avant mai 2013

 

2- y sort en meme temps que la PS4 et la XBOX 720 du style en faisant un pack (console + manette + gta V)donc mai 2013

 

3- sois apres les nouvelles consoles apres mai 2013

 

ou alors le sortira sur les 4 consoles avant 2013 et apres pour les nouvelles

 

apres c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi y a trois solution pour la date de sorti:

 

1- y sort avant la PS4 et la xbox 720 donc sur ps3 et Xbox 360 avant mai 2013

 

2- y sort en meme temps que la PS4 et la XBOX 720 du style en faisant un pack (console + manette + gta V)donc mai 2013

 

3- sois apres les nouvelles consoles apres mai 2013

 

ou alors le sortira sur les 4 consoles avant 2013 et apres pour les nouvelles

 

apres c'est mon avis

 

comment tu c ca que les nouvelle console sorte en mai 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai 2013 avec les consoles next gen? Consoles dont on sait à peu près rien et dont les dates de sorties sont aussi connues que celle de GTA V?

 

Pour moi c'est pas crédible.

 

Oui ce n'est pas crédible, surtout que la nouvelle PS3 vient de sortir donc Sony ne va pas sortir la PS4 maintenant.

 

 

ps3superslimkl353253131.jpg

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(HS, vous devriez regarder les vidéos de GTAIV Moddé sur PC, si certains mods abusent des effets de Lens Flare, de motion blur et de reflets, il y'en a des très réussi et des presque photorealistes.)

Y'a moyen de faire beaucoup mieux que GTA IV, on attendra jamais ce niveau là sur nos consoles mais pour vous dire qu'il y a de la marge pour bien des générations de consoles et PC encore:

 

 

 

regardez en HD

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela se trouve, il n'y aura jamais de next-gen. Après tout, qu'est-ce qu'ils pourraient ajouter de plus ?

(Mis à part les graphismes bien sûr)

 

Qu'est ce qu'ils pourraient ajouter de plus?

 

-La technologie Red Ray, plus puissante que le Blu Ray.

-Des réalisme tellement proche de la réalité qu'il serait impossible de différencier le réel et le virtuel a l'oeil nue.

-Des maps pouvant faire des milliers des millions, voire des milliards de km², sans avoir aucun temps de chargement, aucun lags.

-Un stokage du disque dur qui sera en Pétaoctets (1000 Téraoctets).

-Possibilité de jouer sans manettes, comme la Kinect mais en amélioré, donc aucune limites de touches = aucunes limites d’interactions.

-Lire des jeux en 3D, ou bien en projections sur les murs du salon.

-Un multijoueur amélioré, le LIVE et le Playstation Network amélioré: Naviguer comme sur un ordinateur, voire même mieux...

 

Voici un exemple tout droit sortie de ma tête de ce que pourrait donné un futur GTA sur les futur consoles Next Gen:

 

La console se lance en une femtoseconde (1 Billiardième de seconde), possibilité de d'acheter GTA X sur le Live: Avec la fibre optique, je telecharge le jeux a 1Go/s avec la nouvelle fibre optique sachant que le jeux pése 10Tera sans ses extensions ca fait environs 2h45 de téléchargement, le jeux s'installe sur le disque dure en une nanoseconde.

On lance le jeux, affichage du générique puis le jeux se lance sans temps de chargement.

Les graphisme sont parfait et la physique du jeu est aussi parfaite.

Tous les bâtiment sont destructibles et reconstrutibles, l'IA = l'inteligence humaine, possibilité d'aller où on veut cad aller a la maison blanche, a la tour Eiffel, aller en chine, voire sa maison dans le jeux, aller voire les Marsiens, aller au centre de la terre...

Au niveaux du GamePlay, les interractions sont aussi nombreuse que dans la realité:

Se brosser les dent, Violée une femme, faire l'essense, braquer une banque, s'asseoir, ... bref tout est possible.

Le scenario a une infinité de possibilité sachant qu'on a une infinité de choix a faire.

Pendant que quelqu'un te parle dans une mission, tu pourra lui dire:"Ta gueule, j'ai pas envie de la faire ta mission bouffon" donc ca changera la suite de l'histoire.

 

Evidemment avec ce nombre infini de possibilité d’interactions, les options seront personnalisable, par exemple changer l'unité de temps si vous trouver que la reconstruction d'un immeuble que avez détruit est trop lente, avoir le dialogue en français en anglais ou quoi ce soit.

 

Bref, il y a encore des progrès a faire sur les console pour en arrivée a ce niveau la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils pourraient ajouter de plus?

 

-La technologie Red Ray, plus puissante que le Blu Ray.

-Des réalisme tellement proche de la réalité qu'il serait impossible de différencier le réel et le virtuel a l'oeil nue.

-Des maps pouvant faire des milliers des millions, voire des milliards de km², sans avoir aucun temps de chargement, aucun lags.

-Un stokage du disque dur qui sera en Pétaoctets (1000 Téraoctets).

-Possibilité de jouer sans manettes, comme la Kinect mais en amélioré, donc aucune limites de touches = aucunes limites d'interactions.

-Lire des jeux en 3D, ou bien en projections sur les murs du salon.

-Un multijoueur amélioré, le LIVE et le Playstation Network amélioré: Naviguer comme sur un ordinateur, voire même mieux...

 

Voici un exemple tout droit sortie de ma tête de ce que pourrait donné un futur GTA sur les futur consoles Next Gen:

 

La console se lance en une femtoseconde (1 Billiardième de seconde), possibilité de d'acheter GTA X sur le Live: Avec la fibre optique, je telecharge le jeux a 1Go/s avec la nouvelle fibre optique sachant que le jeux pése 10Tera sans ses extensions ca fait environs 2h45 de téléchargement, le jeux s'installe sur le disque dure en une nanoseconde.

On lance le jeux, affichage du générique puis le jeux se lance sans temps de chargement.

Les graphisme sont parfait et la physique du jeu est aussi parfaite.

Tous les bâtiment sont destructibles et reconstrutibles, l'IA = l'inteligence humaine, possibilité d'aller où on veut cad aller a la maison blanche, a la tour Eiffel, aller en chine, voire sa maison dans le jeux, aller voire les Marsiens, aller au centre de la terre...

Au niveaux du GamePlay, les interractions sont aussi nombreuse que dans la realité:

Se brosser les dent, Violée une femme, faire l'essense, braquer une banque, s'asseoir, ... bref tout est possible.

Le scenario a une infinité de possibilité sachant qu'on a une infinité de choix a faire.

Pendant que quelqu'un te parle dans une mission, tu pourra lui dire:"Ta gueule, j'ai pas envie de la faire ta mission bouffon" donc ca changera la suite de l'histoire.

 

Evidemment avec ce nombre infini de possibilité d'interactions, les options seront personnalisable, par exemple changer l'unité de temps si vous trouver que la reconstruction d'un immeuble que avez détruit est trop lente, avoir le dialogue en français en anglais ou quoi ce soit.

 

Bref, il y a encore des progrès a faire sur les console pour en arrivée a ce niveau la...

 

 

tu force un peu sur le péaoctet de stockage on n'est à peine en Téraoctets . mais je te l'accorde tout sa sa ne se feras pas avant au moins dix/vingt ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.