sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Est ce le silence de R* ou l'attente d'un gta revolutionnaire que tu as du mal a supporter? Toute la question est la :p

 

:p En premier l'attente d'un gta révolutionnaire et en second le silence de R* parc'que bon on attend le gta, on sait qu'il arrivera dans plusieurs mois, mais d'ici là sa coûte kedal quelques screens, petites infos par ci par là.... Ce silence radio me rend ouf :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons logique : 1 mois (ou + ou -) vient de s'écouler. Quelques semaines ne peut théoriquement pas dépasser 2 mois, car sinon ça arrive dans "le quelques mois".

 

Les infos tomberont donc sûrement dans les deux prochaines semaines, alors, prenez du bon temps, sortez avec vos amis, avouez à l'élue de votre coeur (ou l'élu pour les demoiselles) que vous l'aimez (refaites le même si vous vivez avec elle depuis 40 ans).

Si vous êtes encore à l'école (hélas, c'est mon cas aussi!) bossez comme un fou durant ces deux semaines (et le reste de l'année bien entendu). Faites les choses les plus folles qui vous passent par la tête et vous vous sentirez mieux!

 

Stay cools.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Faut se dire qu'on a gagné 1 jour de plus vers l'annonce du trailer :rolleyes:

 

 

quelle bonne deduction ! +1 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p En premier l'attente d'un gta révolutionnaire et en second le silence de R* parc'que bon on attend le gta, on sait qu'il arrivera dans plusieurs mois, mais d'ici là sa coûte kedal quelques screens, petites infos par ci par là.... Ce silence radio me rend ouf :grrr:

 

 

dis toi que moins t'as d'info plus t'es impatient et plus tu sera heureux de l'avoir entre les mains :rolleyes:

 

 

Soyons logique : 1 mois (ou + ou -) vient de s'écouler. Quelques semaines ne peut théoriquement pas dépasser 2 mois, car sinon ça arrive dans "le quelques mois".Les infos tomberont donc sûrement dans les deux prochaines semaines, alors, prenez du bon temps, sortez avec vos amis, avouez à l'élue de votre coeur (ou l'élu pour les demoiselles) que vous l'aimez (refaites le même si vous vivez avec elle depuis 40 ans).Si vous êtes encore à l'école (hélas, c'est mon cas aussi!) bossez comme un fou durant ces deux semaines (et le reste de l'année bien entendu). Faites les choses les plus folles qui vous passent par la tête et vous vous sentirez mieux!Stay cools.

 

 

J'aime bien cette mentalité. Helas pour ce qui est des etudes, j'arrive pas a y bosser comme un fou, probleme de concentration, je pense trop a ce gta V entre autre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p En premier l'attente d'un gta révolutionnaire et en second le silence de R* parc'que bon on attend le gta, on sait qu'il arrivera dans plusieurs mois, mais d'ici là sa coûte kedal quelques screens, petites infos par ci par là.... Ce silence radio me rend ouf :grrr:

 

 

Oui très fustrant ce silence Anormal !! +10 !..et pour répondre au pov' type auquel tu as répondu également, je dirai un gta "révolutionnaire" Mdr pourquoi pas cataclysmique, Bref...aurait pu et même Dû être dispo dès cette fin 2012 entre octobre et décembre 2012 !

Tiens Rockstar, pour le foutage de gueule S-M... :bash: et tiens encore :bash: car nous le valons bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très fustrant ce silence Anormal !! +10 !..et pour répondre au pov' type auquel tu as répondu également, je dirai un gta "révolutionnaire" Mdr pourquoi pas cataclysmique, Bref...aurait pu et même Dû être dispo dès cette fin 2012 entre octobre et décembre 2012 !

Tiens Rockstar, pour le foutage de gueule S-M... :bash: et tiens encore :bash: car nous le valons bien !!

 

Sava, faut pas s'exciter ^^ je pense que quand il sortira ( si il se décide a sortir un jour )tu seras le premier a comprendre pourquoi il a mis autant de temps a sortir et a se faire parce que logiquement sa devrais être une bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sava, faut pas s'exciter ^^ je pense que quand il sortira ( si il se décide a sortir un jour )tu seras le premier a comprendre pourquoi il a mis autant de temps a sortir et a se faire parce que logiquement sa devrais être une bombe

 

 

"je pense que quand"(lol)...il sortira (un jour...Peut Etre...) la Ps4 et la xbox720 sortira que quelques mois après...donc j'vais me retirer de la liste des clients Rockstar vu qu'ils prennent grave les Fans pour des Royal cons !! et je me l'acheterai en ligne pour presque rien via l'importation made in china après quelques mois à 25 euros et que la majorité des gens payeront 69,00 € !! :lmfao::yes: Qu'est ce que je fais avec Rockstar ?? :grrr: je les boycotte ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je pense que quand"(lol)...il sortira (un jour...Peut Etre...) la Ps4 et la xbox720 sortira que quelques mois après...donc j'vais me retirer de la liste des clients Rockstar vu qu'ils prennent grave les Fans pour des Royal cons !! et je me l'acheterai en ligne pour presque rien via l'importation made in china après quelques mois à 25 euros et que la majorité des gens payeront 69,00 € !! :lmfao::yes: Qu'est ce que je fais avec Rockstar ?? :grrr: je les boycotte ! :yes:

 

 

ça sent le mec qui a déjà précommander le jeu mdrrr... boycotte le forum aussi tu nous feras du bien en tout cas moi tu m'en feras ;)

Modifié par Gambi G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son intro qui m'a le plus fait rire: "je mets des images de TBOGT pour cette vidéo parce que sinon je risque d'avoir des problèmes avec Rockstar et YouTube" :huh:

 

Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons !

 

Et puis vous remarquerez qu'il débite un nombre de conneries HS inimaginables pendant près de la moitié de la vidéo, avant d'enfin nous livrer son "savoir", la manière dont il parle aussi suffit à mettre le doute, même pour un non fan.

 

Je me rèpète donc: les gens qui y croient sont bel et bien des neuneu naïfs ;)

 

 

yes complètement d'accord au bout de 6 minute il commence a parler de ces sources,la vidéo dure 11 minute est en plus il met des titres accrocheur pour que les gens clic est sa lui fait des vues.j'ai une chaîne YouTube y'a pas une vidéo avec un titre accrocheur du style euh gta 6 et en développement... :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je pense que quand"(lol)...il sortira (un jour...Peut Etre...) la Ps4 et la xbox720 sortira que quelques mois après...donc j'vais me retirer de la liste des clients Rockstar vu qu'ils prennent grave les Fans pour des Royal cons !! et je me l'acheterai en ligne pour presque rien via l'importation made in china après quelques mois à 25 euros et que la majorité des gens payeront 69,00 € !! :lmfao::yes: Qu'est ce que je fais avec Rockstar ?? :grrr: je les boycotte ! :yes:

 

MrWallace l'attente est longue mais je pense que sa en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il y a attente et attente...là c'est beaucoup trooop long ! :baby: :

 

Oui je sais bien :hesitant: mais dit toi que un jour où l'autre on n'aura GTA V plus les jours passe et plus la sortie de GTA V se raproche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très fustrant ce silence Anormal !! +10 !..et pour répondre au pov' type auquel tu as répondu également, je dirai un gta "révolutionnaire" Mdr pourquoi pas cataclysmique, Bref...aurait pu et même Dû être dispo dès cette fin 2012 entre octobre et décembre 2012 !

Tiens Rockstar, pour le foutage de gueule S-M... :bash: et tiens encore :bash: car nous le valons bien !!

 

 

Eh ho faut te calmer ein si R* te met a bout c'est pas ma faute! Y'as pas a me traiter de pov type... J'ai rien dit d'mechant en plus, bravo la mentalité ein <_< faut se maitriser un peu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ho faut te calmer ein si R* te met a bout c'est pas ma faute! Y'as pas a me traiter de pov type... J'ai rien dit d'mechant en plus, bravo la mentalité ein <_< faut se maitriser un peu :whistling:

 

L'attente est en train de rendre certain membre de se forum malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.