sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

à ce que j'ai vu R* recherche un editeur de trailer ou de pub donc s'il s'agit du trailer donc ils ont même pas encore commencé ... s'il s'agit d'une pub TV alors la sortie est proche !

 

 

C'est vrai mais on ne sait pas de quand l'offre date:

https://www.rockstargames.com/jobs/position/7deebabb27c1ee9e1805674bb2a5fc53/rockstar-nyc

 

J'espère que c'est pour le Trailer 2 (Ou pour une pub TV, mais je n'y crois pas).

Ce n'est pas forcément lié à GTAV, mais on peut espérer un second trailer avant la fin de l'année, ou en tout début 2013. (Voir pendant les VGA en décembre mais c'est peut être tôt).

Ils cherchent peut-être un nouveau trailer editor afin de réaliser un trailer vraiment centré sur le scénario du jeu et révélant le personnage principal.

 

J'imagine un trailer comme le trailer 2 de GTA IV qui dévoile l'histoire, montre des scènes de poursuite/affrontements.

Le 1er trailer de GTA IV ressemblait d'ailleurs un peu à celui de V, nombreux plans de la ville, voix-off, Niko n'apparaissant à l'image que quelques secondes.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mythomanie et le complexe de supériorité de ce Christodu69 sont inquiétants :huh: , mais compréhensible... par contre les neuneux naïfs qui commentent sur YouTube et qui prennent toutes les paroles de cet imposteur comme celles d'un évangile, eux sont carémment ridicules !

 

Alors si jamais tu nous lis l'ami, arrête tes conneries ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mythomanie et le complexe de supériorité de ce Christodu69 sont inquiétants :huh: , mais compréhensible... par contre les neuneux naïfs qui commentent sur YouTube et qui prennent toutes les paroles de cet imposteur comme celles d'un évangile, eux sont carémment ridicules !

 

Alors si jamais tu nous lis l'ami, arrête tes conneries ;)

 

Ceux qui regarde ses vidéos ne sont pas forcement des fans de la série GTA, donc n'y connaissent rien sur la façon dont les info sont publier par R*, ni sa façon de fonctionner donc peuvent croire ce Mythodu69, ce n'est pas pour autant qu'il sont ridicules, ils sont juste mal informé ou ignorant.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le sondage super bien fait, j'aurais plutôt fait :

Fin 2012

Janvier à mars.

Avril à juin (ce que je pense)

Juillet à septembre.

Fin 2013.

Et 2014.

 

PS : vous pouvez changer votre vote qui va dans ''fin 2012'' pour aller le mettre dans toute les autres rubriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez Christodu69 n'est pas un mytho c'est juste un enfant que veut croire a ses rêves :D

 

C'est son intro qui m'a le plus fait rire: "je mets des images de TBOGT pour cette vidéo parce que sinon je risque d'avoir des problèmes avec Rockstar et YouTube" :huh:

 

Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons !

 

Et puis vous remarquerez qu'il débite un nombre de conneries HS inimaginables pendant près de la moitié de la vidéo, avant d'enfin nous livrer son "savoir", la manière dont il parle aussi suffit à mettre le doute, même pour un non fan.

 

Je me rèpète donc: les gens qui y croient sont bel et bien des neuneu naïfs ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.