sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ca fait vraiment rire les gens qui disent patienter quelques mois de plus pour boycotter R*.

Plus facile à dire qu'à faire.

 

Les personnes qui veulent boycotter Rockstar seront devant leur magasin de jeu vidéo à 8h00 pour acheter GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même si ils font vraiment ce boycot, ils se priveront d'une merveille ;)

 

Ils disent ça mais c'est sur le coup de la colère des qu'ils auront GTA V ils iront tous se masturber dans leur chambre en jouant à GTA V.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas plus que ça ce silence de R*, en plus c'est pas comme si il nous avait pas prévenu.

Il ont dit quelques semaines, donc ça ne me dérange pas d'attendre une semaine de plus ou 50 semaines de plus. :whistling:

 

Faut voir le bon coté des choses les "impatients", plus ça prend du temps plus le jeux sera perfectionné, donc plus ça sera long mieux c'est!

Pour ma part, j’espère qu'il sortira en octobre (2013), même si début 2013 est plus probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas plus que ça ce silence de R*, en plus c'est pas comme si il nous avait pas prévenu.

Il ont dit quelques semaines, donc ça ne me dérange pas d'attendre une semaine de plus ou 50 semaines de plus. :whistling:

 

Faut voir le bon coté des choses les "impatients", plus ça prend du temps plus le jeux sera perfectionné, donc plus ça sera long mieux c'est!

Pour ma part, j’espère qu'il sortira en octobre (2013), même si début 2013 est plus probable.

 

Octobre 2013 c'est improbable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News aujourd'hui?

 

 

T'inquiete que quand y'aura du nouveau si tu jette ne serait ce qu'un tout petit coup d'oeil au forum tu pourra pas la rater ;)

 

 

Normal que certains soient impatient, ils n'ont même pas 18 ans et ne savent pas encore ce que c'est d'être patient...

 

 

J'suis encore mineur mais a moins d'etre une exception (ce qui m'etonnerais) je vois pas la difficulté, si des gens craquent face a un SILENCE d'une compagnie de jeux video ils sont pas rendus... Je reconnais que c'est pas forcement tres agreable mais c'est pas nan plus raison de boycotter, tailler ses camarades et aller se suicider :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis encore mineur mais a moins d'etre une exception (ce qui m'etonnerais) je vois pas la difficulté, si des gens craquent face a un SILENCE d'une compagnie de jeux video ils sont pas rendus... Je reconnais que c'est pas forcement tres agreable mais c'est pas nan plus raison de boycotter, tailler ses camarades et aller se suicider :nonono:

 

[HS] Toi tu a une bonne réaction c'est bien mais après l'âge na rien avoir la dedans on peut même avoir 30 ans et être impatient [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ce soit le cas (Mais encore une fois je n'en sais rien). Quelqu'un a une source ?

 

Dans une entrevue donnée au quotidien britannique The Times en novembre 2009, Dan Houser, l'un des producteur de la franchise Grand Theft Auto, discute de son travail et notamment du futur de la franchise. Houser explique qu'il prévoyerait de co-écrire un scénario qui pourrait atteindre 1 000 pages. Dans cette même entrevue, Houser explique également le fonctionnement de la compagnie vis-à-vis de la création de nouveau jeu, ce qui implique d'abord la conception de la ville, et ensuite des personnages. Source Wikipedia (sachant que Wikipedia tout le monde peut modifier) Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.