Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 05/04/2018 dans toutes les sections
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à BulletFly pour un message dans un sujet
Pendant ce temps là, dans les années 40 ... Distribution de pruneaux bien chaud Ils ne passeront pas! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Moi et @Manhattan75 @Manhattan75 ! Tu penses à quoi? @smoke62 @BulletFly/ @MC Clane: -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à CeCe39039 pour un message dans un sujet
J'ai trouvé quelque photos sur le Snapmatic qui sont bien.... -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Tequila79 pour un message dans un sujet
Nouvelle série PS4 -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ pour un message dans un sujet
Aie. Au vu des fissures dans le sol je dirais multiple fracture crânienne avec hémorragie cérébrales . @lys_5 c'est pas parce que ton perso est une belle plante qu'il faut faire en sorte qu'elle devienne un légume -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonjour, quelques photos de la dernière MAJ Ma gestion du personnel...Dommage, la propulsion ne fonctionne pas dans le bunker : Mission: Fin de mission, impossible de tuer ce gars: et il sautait partout avec son téléphone. Lui , il est resté collé alors je lui ai fait visiter le bunker ... -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Mimile pour un message dans un sujet
Petite virée de nuit avec mes copains de la police ^^ (4K ) -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonjour, Vos photos sont magnifiques -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Tequila79 pour un message dans un sujet
Excellent Nouvelle petite série. Une photo de ma dernière vidéo et fonds marins (c'est vrai sous exploités) Plateforme PS4 -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Bon comme ces fonds me fascines une pitite série supplémentaire Ca fait dodo ici non ? -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Tequila79 pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à SnowBlack_99 pour un message dans un sujet
Petit paysage lors d'un petit "road-trip" -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Tequila79 pour un message dans un sujet
Hello, je laisse un peu la vidéo de côté mais pas l'editeur. Voici quelques snaps (un peu de tout) vu que le concours photo est fermé pour l'instant. See you Plateforme PS4 -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Ciir0x pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à BulletFly pour un message dans un sujet
Nettoyez bien tout mes petits -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à FRZ pour un message dans un sujet
@Oρi Aller ça me tente ! Bon sinon, vu que du coup plus personne ne poste d'images avec tout ça et bien je m'y met ! Voici 3 petites photo verticales que j'ai faites hier. La première étant une photo qui me plait disons.. à moitié du à la qualité de celle-ci, la 2ème.. que je l'aime (surement l'une de mes meilleures !) et la 3ème un peu random que j'ai eu envie de prendre hier en testant quelques mods HD : http://img4.hostingpics.net/pics/893339Untitled1000000.jpg HD : http://img4.hostingpics.net/pics/575951Untitled000000.jpg HD : http://img4.hostingpics.net/pics/311319Untitled2bmp000000.jpg @JeyM l'apprécié ou pas n'est pas la question. La motivation n'étant pas hyper présente en ce moment en ce qui concerne les photos / vidéos et bien ça me permet d'en faire qui de plus, me font un petit coup de pub à chaque fois. Ce n'est pas grand chose mais suffisant pour me donner envie de faire ces photos la -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Ciir0x pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
En attendant RDR.... : -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à BulletFly pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Les gars vous allez jamais me croire !!! Hier j'étais tranquillement dans mon bureau de PDG et je me demandais comment j'pourrais dépenser mon pognon ... La Ruiner 2000 mais bien sur !!! Ultra High Tech ! Ca tire et tout et tout de la bombe cette caisse ! Même un ptit parachute pour planer ! Par contre j'ai pas trop fait gaffe où j'allais atterrir Mais c'est la que vous allez pas me croire, une fois arrivé au fond j'ai pu encore rouler et sortir de la flotte ! Regardez moi l'état de ma ciasse, c'est une épave maintenant, bon ca roule encore mais elle a perdue de ca beauté quand même Merci à @Vincent67 pour le prêt de la Ruiner modèle 1900 ^^ En plus pour les photos il a fallut que je la coule ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Petite compilation de quelques photos prise sur PS4 Los Santos de nuit ! Comme je suis plutôt du genre extrême même par temps orageux et de nuit, j'ai toujours mon appareil photo avec moi ! Petite ballade sur les hauteurs de Vinewood pour voir cette vue splendide <3 Petite ballade au clair de lune. Tout le monde ne dort pas la nuit Et au petit matin le noir profond commence à se rallumer de magnifiques couleurs pour éclairer le tapi blanc présent ce jour là.
