Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 29/01/2017 dans Messages

  1. 5 points
    Dharma76

    Screenshot Club

    Les quelques captures que j'ai pu faire sur Drive Club PS4. Oui, encore des voitures, on est fan ou on ne l'est pas.
  2. 3 points
    JeyM

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Logique la conduite était tellement molle ... C'était ceci dit assez intéressant en course parce qu'il fallait bien anticiper et avoir une conduite fine. Mais dans le fond ça restait mou et lourd, pas très agréable de mon point de vue et pas réaliste du tout (au même titre que la conduite de GTA V qui est l'opposée de celle du IV).
  3. 2 points
    CeCe39039

    Vos véhicules Online

    Ma Karin Sultan RS, vraiment pas déçu de ses performances...
  4. 1 point
    Aigle 29

    À quoi ressemble votre personnage ?

  5. 1 point
    TheViperZM

    Screenshot Club

    J'suis jaloux @Dharma76 Ok tu veux faire la guerre, je vais me surpasser pour faire des screens sur TheCrew PS : La photo de la Audi RS6 on aurait vraiment dit une publicité pour la marque.
  6. 1 point
    Dje La Planque

    Screenshot Club

    Et sinon stop les débats et bonjour les screens! Ouvrez un topic "jeux de voitures et réalisme" et postez des screens de jeux vidéos ici. A la base Opi avait prévu une règle "pas de blabla" il aurait limite dû la laisser. ;)
  7. 1 point
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Énorme cette série @Phaltsar !!
  8. 1 point
    Mylou

    Glitch duplication (nouveau)

    Merci Rockstar, 120 Eleghy Custom pret a etre vendu
  9. 1 point
    ErrorName

    Vos véhicules Online

    @Phaltsar perso je passe que pas casimage et ça marche nickel ^^ jamais eu de soucis ^^
  10. 1 point
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    @WeoBBDOPE : merci Dope, là c'était du jante contre jante ^^ @HouzVert : sur imageshack c'est passé direct, j’essaierai photobucket si ca coince aussi, merci pour le le tuyau sinon, merci ^^
  11. 1 point
    Manhattan

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Dsl mais pas d'accord avec toi. La physique de GTA est aussi réaliste que la logique de R*, la preuve en vidéo.
  12. 1 point
    Ludwig

    Glitch duplication (nouveau)

    Attention on risque d'attirer la foudre des anti-glitcheurs
  13. 1 point
    alvieth

    Glitch duplication (nouveau)

    Effectivement c'est certainement utile
  14. 1 point
    Shokeus

    Screenshot Club

    Pour info Assetto Corsa est loin d’être une "coquille vide" , il faut le prendre pour ce qu'il est a savoir un simulateur de conduite , il est ce qu'il est Flight simulator est au simulateur pour avion (en gros)..., un jeux extrêmement pousser dans les details (physique , pas visuellement forcement) , rien ne sert d'avoir pleins de voitures ou circuits si ceux ci ne sont pas exactement et fidèlement reproduis ou encore pire fictif ou typé arcade!! Je suis moddeur (physique) sur ceux jeux est je peut vous dire que sur ce point rien ne légal ! (10 ans de sport auto quand même) sa force réside aussi dans les mods , certe pas tous sont bien car fait par la communauté donc il y a boire et a manger (certain sont excellent) mais sa comble deja pas mal ces lacunes car aucun jeux n'est parfait !!! après si vous êtes sur console je vous laisse réfléchir pourquoi Flight simulator n'est pas sur ce support , peut être une grosse erreur de la part de Kunos ... Il est certe critiquable sur certains point (même température sur tous le circuit , pas de cycle jour/nuit pas de pluie , ect) mais sur d'autre non , il est même utilisé par Porsche pour leur propre simulateurs de conduite dans leur centre automobiles .... Je ne cherche pas a débattre car pas le sujet mais il fallait que je laisse mon com sur le sujet ... , désolé du HS , merci a vous.
  15. 1 point
    Ludwig

    Screenshot Club

    Les jeux Naughty Dogs ont un mode comme cela, j'avais fait des photos sur les Uncharted et The Last of Us j'irais chercher après dès qu eje pourrais
  16. 1 point
    BulletFly

    [DOSSIER] La Rocket Voltic est-elle la voiture la plus rapide du jeu ?

    Records battu!
  17. 1 point
    M3CSLsupersnake

    Screenshot Club

    Voilà la preuve que GT6 peut être un beau jeu ! Si vous trouvez qu'il y a trop de voitures, je suis là pour ça
  18. 1 point
    TheToch

    The NoLimit™

    C't'une joke. L'homéopathie est considéré par certains comme étant un placebo, mais qu'on y croit ou pas, sa composition n'est pas néfaste, même pris en grand quantité.
  19. 1 point
    TheDoc

    The NoLimit™

    Mare de la vi..... marre des gents et leur hipocrisi....... je crois que je vait faire une conerie sur ma santer !!!!! j'ai pris une disaine de boite d'oméopatie !!!!!!! c fini !!!!!!! on vera bien sils rigoleon toujour autant ses enfoirer !!! adviendra que poura
  20. 1 point
    lys_5

    Vos Motos Online

    Principe Diabolus :
  21. 1 point
    Monsieur_A_

    Vos véhicules Online

    Nouvelle apparence pour ma comet retro custom. Tout ça suivant les conseils de ma directrice artistique:
  22. 1 point
    MYTH

    Pokemon Go !

    J'en ai eu il y a pas longtemps pour ma part. (Le 10km vient d'éclore ce matin). J'attends le prochain
  23. 1 point
    LeSolitaire

    Les voitures les plus moches que vous croisez en online

    Ce n'est malheureusement pas une spécificité de GTA O, voilà ce que je viens de trouver sur YT: Pauvre camion.
  24. 1 point
    Flow89340

    À quoi ressemble votre personnage ?

  25. 1 point
    JeyM

    Vos mèmes GTA

Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00