Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 29/10/2015 dans toutes les sections
-
2 points
Café du Network - GTA Online
Dagio et un autre a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ pour un message dans un sujet
C'est l'heure les amis, Halloween approche Et toi pauvre mortel...Prend garde si tu ne veut pas perdre ton âme. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Art et un autre a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
Bonsoir. -
2 points
Vidéos de Fifou Prod
Lively et un autre a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
@Adrénaline : De rien. Il y en 8, les autres vont arriver dans la semaine. GTA V MOD - L'homme qui rageait trop Un petit tour sur les serveurs privés GTA V PC avec au programme: Un américain qui rage, Interstellar 2, le nettoyage des fonds marins et l’installation d'éoliennes sur l'eau et sous l'eau. -
1 point
[Uptade] Le Retour du Roi Raton
Seaktikit a/ont donné une réputation à Taker pour un message dans un sujet
Hi hi ! Sachez que les Ratons sont les maîtres incontesté de GTANF, et même de GTA tout court ! Vous avez déjà croiser un Raton dans les rues de Los Santos ? Oui évidemment ! Ce sont les maîtres de la ville.. Médias, politiques, flux d'information, tout est sous contrôle ratonnier, un gang que la police de Los Santos redoute plus que n'importe lequel dû à leurs imprédictibilité et leurs folie. Mais, c'est quoi être un raton ? Qu'est-ce que la vie de tout les jours d'un être si étrange ? Nous tentons de répondre à cette question à travers cette courte vidéo.. Thanks to @Seaktikit @MYTH @Ktapom @Chapmansx Made on PS4 Enjoy ! T'. Suite aux retour positif reçus sur la dernière vidéo "Être un Raton", je me suis lancer sur la suite, et après une trentaine d'heures de "travail", la voici ! J'ai tous donner, j'ai plus aucunes idées, donc la prochaine vidéo n'arrivera pas avant un lonnnnnnnng moment Je suis toujours attentif aux critiques, donc puisque sur la dernière vidéo on m'avais reprocher trop d'effet qui pique les yeux et de slow motion, bah j'ai... tout fait en effet avec du slow motion J'espère que vous l'aimerez Et si vous l'aimais pas n'hésitez pas à dire pourquoi ! T'. -
1 point
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
Un PNJ Kikoo -
1 point
Vos véhicules Online
Touille Del'est a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
En allant m'acheter un masque d'Halloween, suis tombé, nez à nez, avec plusieurs Jester, garées, de ci, de là ! Dès lors, on ouvre la portière, en ayant ou pas cassé la vitre, on s'assied (en croyant que l'affaire est faite), ... eh ben non, on se fait éjecter manu militari de la belle ! ... et après, on retente le coup, c'est bel et bien fermé ! Nota: j'étais en session solo !, ... et c'est bien la première fois que j'en croise une, ... qui n'est pas à moi !, ... ou à un autre joueur ! Sinon, hier ... après avoir "volé" à un autre joueur sa mallette alors qu'il était , allez, on dira à 10 mètres du point de livraison !., Bon avant d'arrivé là, j'ai eu droit via téléphone au : "tu vas manger ta race, fdp !", la suite, il m'a envoyé les mercenaires, j'en ai eu une bonne dizaine, j'ai tenté de récupérer l'engin ci-dessous !, en vain, il s'est pointé, nouveau kill de ma part, avant de tomber au champ d'honneur (je ne pouvais pas à la fois me le faire et jeter un œil sur le reste des mercenaires !). après, ben, j'me suis envolé avec le Marshall !, pour arriver là ... -
1 point
[LEAK] FUTUR DLC
Zeiko a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
1ère apparition, alors que mon mécano était allé me la chercher, en l'attendant à l'armurerie, je faisais un achat, ... la lampe torche, qui est d'ailleurs assez fun !. Lors du black-out, ça risque d'être d'enfer ! -
1 point
Qui veut le Corbillard ?
Tinboul09 a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Il est clairement mieux celui d'origine ! celui dispo dans ce dernier DLC halloween est assez moche ! même carrément moche on dirait le résultat trisomique d'une bucaneer et du corbillard -
1 point
Qui veut le Corbillard ?
Tinboul09 a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
C'est clair que ce n'est pas du tout la même boite ! A noter ... Caisse, ... Boite, du pareil au même ! -
1 point
Qui veut le Corbillard ?
NeAlithyk a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
ben non ce n'est pas du tout le même tu pourras constater par toi même que ce sont pas les mêmes, et tu auras compris lequel je préfère voici le magnifique corbillard original que nous livrons : et voici celui qui sera apparemment dans le DLC Halloween : -
1 point
Un jeu sans fin.
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Intellect limité > connerie illimitée -
1 point
[LEAK] FUTUR DLC
Olivia a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Oui : www.twitch.tv/zeiko__O -
1 point
[LEAK] FUTUR DLC
NeAlithyk a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
DLC halloween dispo ! -
1 point
[Uptade] Le Retour du Roi Raton
Taker a/ont donné une réputation à Grinta91 pour un message dans un sujet
Fier d'être Raton !! -
1 point
[Uptade] Le Retour du Roi Raton
Taker a/ont donné une réputation à Dagio pour un message dans un sujet
Excellent. Vraiment classe la video -
1 point
Vos Coups de Coeur sur GTA V/Online
Tinboul09 a/ont donné une réputation à Maxouuu49 pour un message dans un sujet
CAGOULE pas chaussette respecte la un peu ^^ -
1 point
[Multi-plateforme] Birds Security Corp
Manhattan a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ pour un message dans un sujet
Samedi je veux tous vous voir dans cet état là: -
1 point
Vos Motos Online
Phaltsar a/ont donné une réputation à SieP pour un message dans un sujet
Superbe photos Oppies ! Elle me manque le Ruffian Street, je me console sur ma Sanchez supermotard :m Sinon, quelques clichés Et comme d'hab, le lien des curieux au cas où : -
1 point
Jeux de mots , blagues et trucs marrants
Mimile a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Pourquoi c'est plus facile d'avoir son permis dans le sud ? Qui pour un MacDo ? Qu'est-ce qu'un combat entre une carotte et un petit pois ? Un gendarme arrête une blondasse au volant. - Permis SVP ! - C'est quoi le permis ? - Papier rose. - Ah oui tenez ! - Présentez votre assurance ! - C'est quoi l'assurance ? - Papier vert. - Ah oui tenez ! Ensuite le gendarme se touche par hasard la bite pour replacer son paquet et la blonde s'écrit : - Oh NON ! Pas encore l'Alcootest !! -
1 point
Vidéos de Fifou Prod
boldof_ncy a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
[Annonce] - Soirée Halloween sur PS4 Venez participer à la soirée Halloween sur PS4 ce samedi 31 octobre à 21h. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Phaltsar a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
-
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Olivia a/ont donné une réputation à Nicko Gadz pour un message dans un sujet
Capitaine mon Capitaine, après de longs moi d'exil avec mes frères d'armes sur la PS3, me voila enfin prêt a servir a vos cotés sur PS4. Mon paquetage est fait et mes véhicules ne demandent qu'a sortir du garage pour aller en découdre. A vos ordres mon capitaine -
1 point
Vidéos de Fifou Prod
boldof_ncy a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo dispo Mission Lowriders 1 - Service Communautaire Première des 8 nouvelles missions de la mise à jour Lowriders. -
1 point
Essais voitures In-game !
fande2cv a/ont donné une réputation à Boeufpower pour un message dans un sujet
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je veux dire que j'aime beaucoup les essais réalisés jusqu'a présent. -
1 point
Essais voitures In-game !
fande2cv a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Bon bé je suis super heureux de pouvoir relire des essais !!! Merci beaucoup, c'est toujours le meme bonheur , et avec ce petit bonus , une super idée bien réalisée !! j'ai adoré , maintenant faut continuer
