Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 17/09/2015 dans toutes les sections
-
3 points
Café du Network - GTA Online
C.Bmo et 2 autres a/ont donné une réputation à Mylou pour un message dans un sujet
Pour ceux que sa interresse voila lâ meilleur façon de réussir le contre la montre : -
2 points
La BBC prépare un docu-fiction sur GTA pour fin 2015
Yan22 et un autre a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
Quand on voit que même en dehors de GTA, il y a des détails qui font à la limite preuve d'amateurisme. Comme cette scène après la tuerie où il y a un fameux détail qui indique bien que ça n'a pas été tourné en Alabama, ni même aux States -
2 points
Vos véhicules Online
M3CSLsupersnake et un autre a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
Quand j'ai su que l'on pouvait enfin se couvrir la tête, et éviter les courants d'air, j'ai couru au LS le plus proche ! -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
benilacrampe et un autre a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Bon bref on va pas relancer le débat. On joue comme ça, vous n'aimez pas notre façon de jouer, ça nous en cogne une sans faire bouger l'autre, autrement dit on en a strictement rien a foutre de ce que vous pensez de nous, du crew ou de notre façon de jouer, passez votre chemin les lourdos vous êtes ridicule a toujours chercher la petite bête. -
2 points
Vos mèmes GTA
Touille Del'est et un autre a/ont donné une réputation à Lkzaa pour un message dans un sujet
-
1 point
Est-ce un signe ?
Touille Del'est a/ont donné une réputation à Sprunk pour un message dans un sujet
Est ce un signe ou plutôt un canard? Ok je..... -
1 point
Partagez vos cascades involontaires !
Manhattan a/ont donné une réputation à benilacrampe pour un message dans un sujet
Tel un acrobate! -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
Touille Del'est a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos véhicules Online
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à paco1664 pour un message dans un sujet
Voici ma Dukes au sommet de la montagne -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
Eul_Keke a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
Test de l'éditeur version PS4. -
1 point
[JEU] Vine-Picture
manu92portos a/ont donné une réputation à juju-pro pour un message dans un sujet
Et voila, enfin trouvé ce fichu endroit. -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Pietro1 a/ont donné une réputation à Corrad-man pour un message dans un sujet
Si Kalys et Seaktikit ne t'ont pas tué, c'est parce qu'il te connaissait. Parce que tu floodes sur le NL avec tes copains. Le voilà le rapport. Perso j'te connais ni d'Adam ni d'Eve. Donc point blanc à côté de moi, il ne fait pas parti de mon crew ou de ma liste d'amis, armé qui plus est, bein je le tue. J'vois pas ce qu'il y a de non fair play là dedans... Y'a que toi qui trouve ça bizarre. Bref va voir un psy, ou alors t'es p't'être enceinte. Vu comment tu es ronchon et à fleur de peau... -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Pietro1 a/ont donné une réputation à Maxouuu49 pour un message dans un sujet
Bon tu as pas compris la "version gentil" alors je te le dit clairement CASSE TOI de la -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Pietro1 a/ont donné une réputation à Corrad-man pour un message dans un sujet
Casses toi ! Ah ouais, l'hypocrisie et le foutage de gueule passent mieux avec des smileys. -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Pietro1 a/ont donné une réputation à Maxouuu49 pour un message dans un sujet
Quelqu'un lui explique a nouveau que nous sommes pas a chaque fois RP ? Sinon si tu nous aiment pas je connais quelqu'un qui recrute tout les mecs comme toi qui nous aime pas. Si tu veut le nom demande a baracouda ou autre de se forum ils sont tous dans un crew américain. Ah oui j'espere que tu as de l'argent car les roquettes sa coûte chère sans oublié les 500 dollars du suicide. Alé a plus gro é a biento!! -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Pietro1 a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Arrêter de nous les brisez H24 avec vos kills "pas réglos" et "pas sécuritaire" c'est un jeu vidéo ! on joue, on s'amuse, on tue, qu'on est une raison ou non, on passe pas notre temps a la jouer RP, rien d'alarmant, t'es en vie, t'es en bonne santé NON ? pkoi y accorde tu alors autant d'importance a t'être fait bolosser ? demande a corrad qu'il te serve un thé pour le coup ça te fera pas de mal a toi non plus -
1 point
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Tohoto a/ont donné une réputation à AceBlack pour un message dans un sujet
C'est les vacances, la mer et le soleil sont au rendez-vous, on se détend ! La fin de l'été approche, sous un soleil couchant. L'automne coloré nous émerveille une dernière fois avant la saison glaciale. L'hiver est là, boules de neiges et luge. Bonne année Grand-mère ! -
1 point
-
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Pietro1 a/ont donné une réputation à chleminho pour un message dans un sujet
Vidéo de la soirée RP du 10 septembre organisée par Kalys D'ailleurs pour rappel, desormais des soirées RP seront organisées les mardi et jeudi soirs. Des events seront également programmés dans les semaines à venir -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
Akira Midori. a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
trois petits screens de panorama -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
.GTA.V. a/ont donné une réputation à Panpanstudio pour un message dans un sujet
Bonjour, Tracy est la fille la plus énervante du monde. Tiendrez-vous jusqu'au bout ? -
1 point
Vos Motos Online
paco1664 a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Beau boulot Oppies ! -
1 point
Vos Motos Online
paco1664 a/ont donné une réputation à adramolech pour un message dans un sujet
@ Phalstar: Moi j'adhère à tes pavés, puisque c'est pour nous présenter une bien jolie tondeuse(!), avec de belles mises en scène. Alors tu peux encore envoyer!! :cool: @ Lys_5: je suis traditionnellement pas fan des sèche-cheveux (!), mais pour le coup tu fais preuve de sobriété et de bon goût dans le choix des couleurs et des jantes. Mention spéciale au bleu nocturne et rouge sang (sauf erreur de ma part) pour la 1ere et la 3eme bécane. En revanche j'aime moins le traitement "carbone" de la 3eme. Bref, bien joué à vous 2! Allez je poste quelques essais de photos de mes bécanes....j'avoue, ce ne sont pas forcément mes meilleures photos. Disons que j'ai tenté des trucs...
