Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 16/09/2015 dans Messages
-
3 points
Déblocage du succès "Les cassos de Los Santos" ("Humans of Los Santos" en anglais)
Master Nawak et 2 autres a/ont donné une réputation à berretto pour un message dans un sujet
Je poste ici mon premier sujet sur le forum gtanf pour vous faire part d'une solution pour débloquer le trophée "Les cassos de Los Santos" déployé à la suite de la mise à jour "Freemode Events Update" du 15 Septembre 2015. Il suffit pour cela de parler aux différents personnages rencontrés aléatoirement dans le jeu comme s'il s'agissait d'un événement aléatoire, le jeu notifiera ensuite que le personnage est jouable en mode réalisateur. Il y a en tout 12 personnages à débloquer : Bill Binder Clinton Griff Rage impuissante Graham Pamela Drake Mani Jane Baygor Jesse Andy Moon Jerome Plus d'infos sur les personnages spéciaux GTA 5. Allez ensuite dans le mode réalisateur et utiliser n'importe quel personnage spécial que vous venez de débloquer et le succès est à vous. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Tohoto et un autre a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ pour un message dans un sujet
Bon mes photo ne sont pas aussi jolie que celle de AceBlack mais bon je les poste quand même Ben oui après mon Fameux château de sable en forme de Phallus (houlala que je parle bien) voici un autre chef-d'oeuvre. malheureusement ici le mot n'as pas le même sens que dans la langue de Molière puisque qu'il se traduis par ériger. C'est l'heure de la pause: J'aurais voulu me mettre complètement sur les rails mais le temps de prendre la photo le train te passe dessus et elle ne s'enregistre pas : Je rêve ou il essaie de faire sauté l'anti-vol et de pique le plateau: Le swift (non pas Taylor) est décidément très étonnant: -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Touille Del'est et un autre a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ pour un message dans un sujet
@NeAlithyk: tu n'est pas le seul à avoir oublier de sortir les roues pour atterrir sur la plage . sinon voici une petite série d'aujourd'hui: Ce petit C.. n'a pas arrêter de me tourner autour pendant mon excursion en mer Alors lui il à vraiment une mine affreuse à sa place j'irais prendre l'air Dite moi ce que vous voyez ? -
1 point
Événements en mode libre de GTA Online disponibles & Détails de la MAJ 1.29
Dagio a/ont donné une réputation à C.Bmo pour un message dans un sujet
Pour l'instant cette MAJ me plait, en gros certains délires entre potes qu'on pouvait faire en mode libre deviennent des activités. Moment marrant tout à l'heure, c'était le bordel en ville et à l'approche de l'activité où l'on doit atteindre la plus grande vitesse possible en quelques minutes, tout le monde a arrêté le combat pour se retrouver près de l'autoroute pour tenter de faire la plus grande vitesse. -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Art a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
C'est plus fort que vous de placer "NL" dans une conversation qui n'a aucun rapport? Un NL vous a rackétté votre ourson au chocolat à la récré? "LES ECHOS : ENQUETE SUR UN CREW QUI A PEUR DU NOLIMIT." -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
TheDoc a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
J'ai pas fait une généralité Tchiki. J'ai pointé du doigt Corrad. Ce que je dis c'est que pas tout le monde n'est fair play ici. Voilà tout. Y'avait Khalys dans la partie et comme je l'ai dit j'ai pas eu de soucis. -
1 point
Café du Network - GTA Online
Yan22 a/ont donné une réputation à Touille Del'est pour un message dans un sujet
J'ai testé ça tout à l'heure et ça marche bien... Sinon à part ça c'est de la balle quand t'es en plein weeling à 120m du record de Yan (1080m)...et que le compte à rebours arrive à zéro alors qu'il y a une belle ligne droite devant toi... -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
TheDoc a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Alors ne fais pas de RP et ne te dis pas "Pacificateur". Sois logique fraté Bon j'te laisse, je vais pas plus te déranger, t'as ton rapaur 2 komba à faire. bises.liliane -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
Tinboul09 a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Ils ne connaissent pas ces mots là. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
chleminho a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Edit de Master Nawak : message supprimé, merci de nous épargner de vos incessantes querelles inter-crew -
1 point
The NoLimit™
TheDoc a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
mais ou sont passées tes chaussettes ???? bises.alberta (48ans en décembre !!!! ça passe si vite !!!) -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
JeyM a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Bonsoir tout le monde, Ça faisait un moment que je n'avais rien fait avec l'éditeur, j'ai donc réalisé un petit court métrage (et non un remake, hallelujah!) que j'avais en tête depuis pas mal de temps. Un petit film "surnaturel". J'espère que cela vous plaira tout autant que ça m'a amusé de tourner les scènes. On s'est tous déjà dit au moins une fois "ah qu'est-ce que j'aimerais arrêter le temps" ou "j'aimerais revenir en arrière", en vain. Jimmy, lui, l'a fait. -
1 point
[PC] Vos screens de véhicules modded
Touille Del'est a/ont donné une réputation à dafrenchy pour un message dans un sujet
Phaltsar, tes photos, c'est des screens que tu fais sur l'éditeur vidéo ? Avant d'aller dans l'éditeur vidéo, tu mets tous tes graphismes à fond ? Ou tu fais un rendu avec le débit vidéo élevé ? Je suis pas satisfait de mes rendus, je suis obligé de passer par toshop pour que ça ressemble à ce que j'ai ingame (avec enb & shader). Magnifique série en tout cas, tes plans sont bien précis, j'apprécie ! Sinon, ce serait bien que les moddeurs se penchent sur des voitures du quotidien,histoire que le trafic ressemble plus à la réalité qu'un défilé de supercars ^^ Prems, série sur la Golf 2 GTI : Et une autre sur le baroudeur bling-bling classe G (jumeau du plus rustique Defender que j'attends avec impatience) : Edit : mon jeu continue à crasher sans raisons, au bout d'un certain temps. J'ai pas la foi de désinstaller un par un tous les mods. Quelqu'un connaitrait un moyen d'avoir accès à un éventuel "rapport d'erreur" ou "journal de crash" du jeu (fichier texte généralement) ? Que je sois fixé si ça vient d'un problème hardware (mémoire qui sature) ou software (fichier corrumpu qq part). Help ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à MrLegend51 pour un message dans un sujet
Hey , je viens de découvrir les joie de l'enb.^^ Mon Trevor. Qui c'est préparer pour Halloween. Et pendant ce temp Michael se balade dans une foret assez etrange en pleine nuit. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
Popskull973 a/ont donné une réputation à royaltiz pour un message dans un sujet
Pour rager ça a rager ... mdr lol je suis Happy là malgres ces insultes. Tu sais quand tu es " noir " tu t'habitues ... il faut de tout pour faire un GTA ... [emoji28] [emoji28] [emoji28] -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
boraburner a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonjour C'était une série spéciale PNJ sauf que Dark Rider passe derrière en courant : -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
... il était tôt ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Bonjour, Un peu de Lost : -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à otawa72 pour un message dans un sujet
Screen datant un peut ( PS3 ) Rassemblement Classique Préparation du run Chacun son tour ! Mon Bébé Ils débarque !! ( je précise quand même que cela ne vient pas de moi ^^ ( le moding ) ) Je pence que vous les avez reconnue -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
En honneur et à la mémoire de Dean Jones. -
1 point
Vos Motos Online
Tchikiblah a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Rachat d'une Akuma pour mon second personnages, et une Sanchez. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Gohu a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
-
1 point
La BBC prépare un docu-fiction sur GTA pour fin 2015
SouthFool a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Une image du tournage, postée par l'acteur Daniel Radcliffe (dans le rôle de Sam Houser) sur Instagram. Pour l'anecdote, pour ceux qui n'auraient pas lu le livre Jacked : Rockstar a toujours aimé l'esprit de gang et a conçu tout un tas d'accessoires (vêtements, anneau) pour ses membres, comme cette véritable veste de l'armée américaine qui a déclenché des mouvements de foule dans les salons de jeux vidéo. Les "575ers" est le surnom donné par Jamie King (co-fondateur de R*) à l'équipe, leur bureau étant situé au 575 de Broadway à New York.
