Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 30/08/2015 dans Messages
-
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et 3 autres a/ont donné une réputation à KuroHana pour un message dans un sujet
Salut ! Photos prises il y a un bon bout de temps, au moment où je jouais encore sur ps3. -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et 3 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
3 points
Vos véhicules Online
Mylou et 2 autres a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
Perso la Manana je lui enlèverais les flammes trop vues. Sinon j'ai fini ma Blista -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et 2 autres a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
4 pauvres photos j'en ai fait plein d'autres sur la PS4 d'un pote mais j'arrive pas à y ré-accéder. -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
sneed et 2 autres a/ont donné une réputation à alexdu49 pour un message dans un sujet
-
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et 2 autres a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Une nouvelle salve de photo de mon crew sur mon Google Plus. Voici les dernières en lisse : PS:: Si intégration dans un article il y a, demandez moi qui est le propriétaire de la photo ^^ ! -
2 points
Vidéos de Fifou Prod
boldof_ncy et un autre a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo disponible. Soirée abonnés - Deathrun 30 joueurs Une course à la mort. Le but, finir le parcours avant l'autre équipe tout en esquivant le sniper qui se trouve au bout du parcours. -
2 points
Vos véhicules Online
Eul_Keke et un autre a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
Ma Kuruma, dont la déco est tirée d'un personnage du manga Durarara, une motarde sans tête ^^ Le shoot date d'avant un changement de couleur des arceaux de sécurité, qui sont passés de jaune au même bleu qu'on voit sur son casque, ce que je trouvais plus cohérent, et finalement pas plus moche non plus, ce qui donne ça (dommage pour les sièges rouges) : Et donc ici les photos de quand je venais de l'acquérir, les vitres sont même pas teintées limo, je les avais pas encore débloquées ._. Celle-çi a été prise hier, donc après les modifs, mais ça se voit pas des masses : Et... ah, ben j'ai autre chose encore... ma T20 fraîchement achetée la déco est pas inspirée de quoi que ce soit, mais j'avais une petite idée de ce que je voulais faire depuis longtemps. J'avais une Tornado aussi mais elle allait pas avec mon personnage je trouve, alors je l'ai sup : Voilà ^^ -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à GTAMoviesFR YT pour un message dans un sujet
Salut -
2 points
[Concept] DLC West Coast Classic
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Je suis ému, ma chino va faire le tour du monde -
2 points
[Concept] DLC West Coast Classic
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Enfin !!! Merci à lui ! Ca va faire le tour du monde -
2 points
Vos véhicules Online
LeVieux et un autre a/ont donné une réputation à YelloWD0G pour un message dans un sujet
Voila les Miennes j’espère que ça gène pas que je mette tout d'un coup. -
2 points
Cool-ta-vie.com
Mcfly_7 et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
"LE NOM 2 MA GOW SUR MA TEUB" Ok Sylvain mais va d'abord faire signer ton absence au secrétariat. -
1 point
[PC] Vos screens de véhicules modded
GeoKaiFrai a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
-
1 point
Toutes les Missions
Manhattan a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
Topic toujours au Top !, après plusieurs mois d'absence, c'est un des premiers où j'ai remis les pieds ! -
1 point
Vos Motos Online
lys_5 a/ont donné une réputation à As_i_lay_dying pour un message dans un sujet
voilà quelques photos de moi et mon crew ou avec d'autres chapitres http://www.noelshack.com/2015-35-1440788276-samc-ii.jpg http://www.noelshack.com/2015-35-1440788923-samc-i.jpg http://www.noelshack.com/2015-35-1440788941-samc-iv.jpg http://www.noelshack.com/2015-35-1440788974-samc-v.jpg http://www.noelshack.com/2015-35-1440788999-samc-vii.jpg Et voilà ma bagger http://www.noelshack.com/2015-35-1440789409-bagger.jpg -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Panpanstudio pour un message dans un sujet
@Fricoul, En effet, je ne pense pas que quelqu'un soit ici pour casser qui que ce soit. Ta vidéo me donne envie de te dire 5 choses 1 Comment fais-tu tes mouvements de caméra, ça m'a echappé dans l'éditeur. 2 Sais-tu que ta vidéo pourrait être beaucoup plus rythmée et au moins deux fois moins longue tout étant deux fois plus intéressante ? Ce n'est pas le contenu de ce que tu montres qui pose problème mais le rythme. Je n'exagère en disant que pourrais faire plus court. Ca n'enlèverait rien au contenu, ce serait plus dynamique et puis on ne se dirait pas : Tain, y'en a encore 25 minutes comme ça ? Essaie vraiment d'être plus cut, plus concis. Va à l'essentiel, fait des élipses ça rendra le tout plus agréable. D'autant qu'en utilisant Vegas, tu as cette possibilité de bien chiader le truc. 3 Fais attention à ta voix. Elle n'a rien mauvais, je ne te cirtique pas en tant que personne hein. Mais tu commentes et tu dois y apporter de la vie. On ne commente pas comme on parle avec des amis ou la famille. Force la un peu, soit plus tonique, parle un peu plus fort, ça aidera beaucoup à soutenir le dynamisme des images. 4 Pense bien ton montage. En dehors des effets bizarre, ton générique m'a perturbé. En effet, tu prends le temps de montrer un flic qui arrête une dame puis la dame a disparu et le flic rattrape une autre bagnole avec d'autres gens dedans et on a l'impression de suivre une histoire sans la comprendre. Fais des essais, tu verras, on finit par trouver une cohérence à la façon dont on gère les images. En regardant ta vidéo, j'avais pas compris que c'était un générique, je pensais que tu voulais raconter une histoire et ça m'a énervé de ne rien comprendre. 5 Continue à travailler, ne lâche rien, on apprend sans arrêt et on finit par progresser. -
1 point
Vos Motos Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à YelloWD0G pour un message dans un sujet
Western Bagger (j'ai pas pus mettre de flancs blanc il s'en va sur la roue arrière quand je la laisse au garage) Dinka Akuma LCC Hexer LCC Inovation (juste parce que j'aime bien) Maitbastu Sanchez (Je m'en sers pour les defis quotidiens, j'aimerais bien la version supermotard) -
1 point
Vos Motos Online
Tchikiblah a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Rachat d'une Akuma pour mon second personnages, et une Sanchez. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Phaltsar a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonjour Mon pot de confiture m’a explosé au visage Plus sérieusement : : Quelques rapaces du désert: Ci-dessous Alex: "Tu aurais pu mettre un maillot de bain pour nager tout de même ! ": -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Utopia a/ont donné une réputation à dafrenchy pour un message dans un sujet
ALORS ! Déjà, petite série basique : Et surtout, ma bonne nouvelle de la semaine. J'attendais ça depuis la sortie de GTA 5 sur PC... les MODS ! puta**,chui heureux là ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Utopia a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Comment illustré GTA Online en image. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Utopia a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Utopia a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonsoir Pas mal le tee-shirt -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Utopia a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ pour un message dans un sujet
Bonjour, petit shooting matinal: Série avec du matériel militaire: mon PNJ préféré le musicien de la rue:
