Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 15/07/2015 dans Messages

  1. 11 points
    D1SL CHR1STO

    Vos véhicules Online

    Merci à vous deux Ma Primo
  2. 9 points
    D1SL CHR1STO

    Vos véhicules Online

    Ma Glendale: Mon Youga Mon Rat-Loader
  3. 7 points
    SouthFool

    The NoLimit™

    L'humour d'Infernus est diffusé à la télé. Ce genre de blagues passe dans le Jamel Comedy Club par exemple.   La France de 2015. Coincée.   Les inconnus et le sketch "Exterminabeur" ou "Ushaia dans son froc" impossible à refaire à la télé sont bien la preuve que les gens sont devenus des bien pensants coincés. Le racisme devenu excuse à tout.   Rien de borderline si vous êtes ouverts d'esprits.   Je travaille avec des juifs, pratiquants et sérieux. Le moins qu'on puisse dire c'est que je blague pas mal avec eux sur l'argent et au resto on s'envoie des clichés pour déconner. Ce n'est que mon avis. Pour moi Infernus n'a rien dit de raciste. De e que j'ai lu en tout cas.
  4. 5 points
    R•G

    The NoLimit™

      C'est un feu d'artifice de fautes aussi     https://www.youtube.com/watch?v=9jlmSePRTOw
  5. 5 points
    Eul_Keke

    Vos Motos Online

    Couleur eud'Kéké pour ma Enduro. En mode Freestyle.   Si j'oubli le screen.. ^^  
  6. 4 points
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    Vers Morningwood, on peut trouver un échiquier géant dans un jardin.     Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente
  7. 4 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

      On peut enlever le film blanc sur les photos NG, pas directement depuis la console, mais il y a quelques logiciels de retouche gratuits qui permettent un beau rendu   J'avais déjà montré la différence avec ma Felon, je vous re-montre avec ma Tornado    
  8. 4 points
    Boris du38

    Vos Motos Online

    Mes petites motos
  9. 3 points
    lys_5

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir              
  10. 3 points
    Master Nawak

    The NoLimit™

    Suspension de infernus 3 jours.
  11. 3 points
    KevFB

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bon 14 Juillet !
  12. 3 points
    Mcfly_7

    Amélioration du site

      Bonjour,   Oui effectivement, cette fonction n'est pas encore implantée dans la nouvelle version d'IPB.   Ah merde... attendez il peut pas lire ma réponse
  13. 2 points
    lestral13

    [JEU] Vine-Picture

    Voilà  
  14. 2 points
    Yan22

    The NoLimit™

    SF qui fait des posts sérieux.
  15. 2 points
    carMUSTANGdu62

    Trombinoscope GTANF.com

    tenez une de moi et de mon mec je suis le mec de gauche sans barbiche  
  16. 2 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    [Leak] MàJ Low Rider

    Bon alors je résume !   Faction     Faction V2 je pense a une version a une version berline. Et V3 aucune idée.   MoonBean V2     Primo V2:   Je pense a une version Coupe/Cab.   SabreGT V2:   Aucune idée.   Virgo2/3:   Je pense un cabriolet/Berline   Chino2:   Berline.   Buccaneer2:   Pouf ! Aucune idée.   Tornado5:     SlamVan3:   Aucune Idée
  17. 2 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    [Leak] MàJ Low Rider

    ET LES SUSPENSIONS HYDRAULIQUES BORDEL DE MERDE !
  18. 2 points
    Adrénaline

    Vos coups de gueule en ligne....

      Il a suicide et suicide là c'est carrément du suicide après le roquette impossible de te tuer c'est une technique de mauvais joueur sa c'est sur   après il a ceux qui se suicide pour ce sortir d'un mauvais pas bien évident       Je veux dire, il y a le bon et le mauvais suicide : le mauvais suicide, le mec il est là, il tire, et bon il se suicide. Alors que le bon suicide, le mec il est là, il tire, mais il se suicide quoi !        
  19. 2 points
    WeoBBDOPE

    Vos véhicules Online

    Quelques petits screens de ma dominator, avec Wu et Oppies !        
  20. 2 points
    funkytoyz

    Vos coups de gueule en ligne....

    Technique de lâche...mouais, je sais pas si c'est aussi simple. On aura forcément toujours une "technique de lâche" pour quelqu'un : entre ceux qui jouent en enchaînant roulade sur roulade et ne font QUE ça, entre ceux qui passe leur vie derrière R1, ceux qui se planquent pour sniper des joueurs qui n'ont rien demandé...ceux qui te dégomment au C4 en passant à fond en bagnole...les rois du lazer/hydra qui se prennent pour des dieux...et enfin les pleutres qui utilisent les wallbreach,le mode passif détourné etc etc... Chacun joue comme il veut, non, après tout?! D'ailleurs chacun est persuadé de jouer avec LA bonne technique, ha ha ha
  21. 2 points
    McClane

    Vos véhicules Online

           
  22. 2 points
    Genetix

    Vos véhicules Online

    J'avais un peu laissé tomber GTA mais les nouvelles MAJ sont pas mal !   Ma Virgo :         Ma T20         Ma Adder   Ma Osiris         Et gros coup de coeur sur la BlackFin         Et une Comet faite juste pour le plaisir :   Et le Brawler viendra plus tard, j'ai de la place à faire dans le garage et quelques missions à faire d'abord ^^'  
  23. 2 points
    Anoukhis

    Nos animaux de compagnie

    Bon allez je sors mes bestioles,   je vous présente Chewbacca et Choco !!    
  24. 2 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,              
  25. 2 points
    LigHt67

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Petite virée en Windsor dans le quartier de Strawberry                  
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00