Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 25/06/2015 dans Messages
-
3 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et 2 autres a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
J'aime bien ta Comet aussi Dexty Le classique ça paye toujours ! Petit mix de photos en noir & blanc -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à Dexty pour un message dans un sujet
J'my met ! Ma comet, noir mate. J'ai préféré ne pas mettre les "moustaches" sur les pare-chocs avant, j'aime garder le côté luxueux et non le côté sportif de cette voiture. (Porshe, c'est de la bagnole de luxe, pas fait pour aller lui salir les ailes dans le désert !) Certainement l'un de mes véhicules préférés du jeu... La bête : Si seulement on pouvait retirer l'aileron... Qui sait, dans une prochaine MAJ ? -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Je me suis amusé avec le fond vert... -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
2 points
[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session
LeKiinder et un autre a/ont donné une réputation à Raymond_du_92 pour un message dans un sujet
Merci encore, je vois que la fin avec ce tacle à moto a eu du succès Ça marche pas à tous les coups mais alors quand ça fonctionne c'est vraiment trop drôle. Enfin je reviens sur le sujet pour vous présenter une vidéo que je viens de sortir. Je l'ai nommée... "Ça va casquer!" afin d'honorer le look motard avec casque à visière miroir. Le tout sur du Bonnie Tyler histoire de faire monter l'adrénaline. https://www.youtube.com/watch?v=3kijcmEEsS4 Afin de guérir ses commotions cérébrales dues aux nombreux coups de crosse qu'il s'est pris, Raymond se voit obligé porter un casque. Malgré les avertissements de son docteur, le métabolisme fabuleux de notre héros lui permet de sortir de sa grotte afin d'assouvir ses pulsions bastonnières. Gare à vos fesses, ça va casquer! -
1 point
[PS4] Soirées activités de JeyM
Mylou a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, J'organise ma troisième soirée d'activité et a refaire ce topic ça me fait presque mal au coeur de n'en avoir faites que trois ... Cette fois-ci j'ai réalisé une bannière complète histoire de donner direct le ton : Branchez vous sur Los Santos Rock Radio pour une soirée au rythme d'une chanson de Metallica La soirée débutera sur PS4 le vendredi 22 Janvier à 21h par le classique rassemblement / car show en Tampa, je pense que quasiment tout le monde la possède, pour ceux qui n'ont pas eu la bonne idée de l'acheter vous pourrez toujours venir en Sabre Turbo, elle se trouve gratuitement dans la rue, MAIS vous ne pourrez pas participer à l'élection de la plus belle Tampa (spoiler : la mienne est sur la bannière). Puis je lancerai vers 21h30 22h une liste d'activités 30 joueurs (visée libre) sur la base d'un concept nouveau, en théorie il y aura 7 activités. J'espère que cela va vous plaire, je ne prends pas trop de risques mais certains vont rager sur les courses à véhicules imposés. Nous finirons par le classique mode libre / anciennes activités que vous avez aimé / c'est-vous-qui-voyez. Le must serait évidemment de remplir un serveur. Les activités seront variées : Captures originales, courses, exterminations à armes imposées. Le tout dans des ambiances spéciales. Rendez-vous à partir de 21h dans les canaux du centre ville, juste en dessous du Los Santos Custom, avec votre Tampa et votre plus belle tenue de rokeur (spoiler : la mienne est sur la bannière) Le lien de ma chaîne Twitch est dans mon profil. Envoyez moi une demande d'ami le jour de l'événement avec un message signalant que c'est pour l'événement pour tenter de participer. Je ne sélectionnerai que les gens que je connais (ou les amis d'amis) et ceux de ce forum. Participants : ( 20 / 30 ) - Fifou007 - Dragoon1010 - Shark2487 - Mylénium44 - Sale-Gosse - Raphounet - Super Swag - FilouLeFifou - Yan2295 - Seaktikit - Papa-razzee - Goden6pyro - FrOG_Little - ZzondazZ - D-A-G-I-O - RalphLauren - ( Holygray ) - ( Ludwig ) - ( Touille de l'est ) - ( Arnaud93 ) -
1 point
[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session
Talapoisse a/ont donné une réputation à Raymond_du_92 pour un message dans un sujet
C'est très simple, arrêtez de sortir vos armes visée auto, lazer, tanks etc... Raymond (définition même du mâle alpha) sort les armes aux corps à corps afin de donner la leçon. C'est en mettant des tartes qu'on impose le respect aux kikous, pas en les pourchassant au lazer En surdose de testostérone, je ne me suis servi que des poings, ma moustache et mon mulet. Mais jamais, oh jamais de mes fusils, armes de tantouses ceci dit. Quelques kills au snipe cependant, plus rapides que l'éclair Bref si vous aimez les kills bien dégoulinants de sueur et que vous êtes en manque de virilité, allez checker ma vidéo, peut-être quelques poils pousseront sur votre biscuit. En suivant l'exemple, vous deviendrez le mâle alpha de chaque session libre et imposerez le respect juste par votre présence https://www.youtube.com/watch?v=oPfzfdOyAZU (c'est du deuxième degrés si jamais ) J'en profite pour vous rajouter... THE TUTO OF CASTAGNE: (à partir de maintenant je te tutoie lecteur histoire que tu t'habitues à un topic qui sent l'irrespect et la sueur à plein nez) - le couteau c'est l'arme la plus rapide au CaC -Un coup bien placé sur la tête tue instantanément (c'est que de la chatte si jamais) -Pro tip Avec une arme blanche dans la main, si tu mash la touche X (sprint) en le frappant, ton perso ne donnera jamais des coups de pieds inutiles et utilisera à chaque fois son arme pour frapper - faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser 1) Tu attends qu'il soit assez près de toi 2) Dès qu'il est assez près tu lui cours dessus en zigzagant (il arrive pas à te toucher la tête à moins d'être PGM) 3) Tu attaques TOUJOURS avec rond / B et jamais avec la gâchette R2 / RT. Du coup ton perso sera propulsé et va faire un sprint sur le joueur ennemi 4) Tu continues à masher le bouton rond jusqu'à ce qu'il meure. Tant que tu l'attaques il ne peut pas tirer, juste donner des coups de crosse. -Regarder les armes qu'utilise l'ennemi: Shotgun -> vas-y pas Bazooka -> vas-y fonce lui dessus Le reste -> entre deux -Etre haut level, comme ça t'auras plus de vie -Tu peux esquiver les attaques d'armes blanches et coups de poings en visant l'ennemi avec L2 / LT et en laissant appuyé sur Carré / X (x de xbox) Voilà j'espère que ce tuto engendrera une armée de mâles alphas, de véritables machines de baston! Créons la nouvelle race des machos-garous, des êtres sympathiques qui se transforment en véritables hommes des cavernes sous la lueur du soleil reflétée sur les Zentornos chromée. Je vous souhaite réussite et fortune les amis -
1 point
Vos véhicules Online
Nh4a a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Toujours dans mon rétro celle ci Ouuuuuuuuuu ! Espèce de sale petit ... T'oh !!! @Boraburner : Les grands esprits se rencontrent -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
Sanarston a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Mais bon, y a tellement de crétins qui ont gueulé avec GTA IV, parce que c'était trop long, trop mou, y a pas assez d'action, machin, bidule, ben voilà le résultat. -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Je vais rebondir sur le post de SupaRosa . A ma connaissance il n'y a pas de morceaux de Fleetwood Mac dans les GTA mais leur chanteuse Stevie Nicks est présente dans le jeu avec 1) "Edge of seventeen" sur Liberty Rock Radio dans GTA IV https://www.youtube.com/watch?v=Dn8-4tjPxD8 2) "I can't Wait" sur Los Santos Rock Radio dans GTA V https://www.youtube.com/watch?v=cmwFtOJaOcA -
1 point
Vos véhicules Online
timagine a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Bon, je continue avec les compactes, comme ça ce sera fait ^^ donc, la blista de mon second perso -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
NeoS_ZeRo a/ont donné une réputation à asticot7 pour un message dans un sujet
une dernière avant dodo Bonne nuit -
1 point
The NoLimit™
Sanarston a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
C'était l'orgie d'ailleurs ! Southfool tapinait le long du rond point, Solo bouffait toutes les tranches de lard du barbeuc en scred, RV faisait des bulles avec sa bouche dans la poussette, RoM re-matait le passage de grincheux dans blanche-neige, Tarkoss cherchais à faire voler le tapis du salon et à parler à ma lampe de chevet, TheToch s'amusait à passer tout les feux tricolore au vert, McFly faisait des pointe sur la route en ford Ka avec l'aspirateur sur le coffre, TheMax chantait Higway to hell devant le barbeuc, Infernus téléphonait avec une pomme toute la soirée, Nostra jouait à l'hélicobite sur le sommet des panneaux routier, Pigsy et lucaramiel jouait à Suce Tout Mon Gourdin entre eux, Master Nawak comparait nos débilités In-NL et IRL, Kev arrêtait tous les automobilistes pour leurs raconter la fin de tous les GTA, TheDoc se croyait dans GTA avec sa glacière bleu et son volant en plastique, Peluche entièrement bâilloner tentait de chercher la source la plus proche, Beavis jetais des peau de bananes sur McFly, Sanarston faisait du air-red dead redemption, bref .. On a tous finis à l'asile. -
1 point
UP and DOWN
Sanarston a/ont donné une réputation à dafrenchy pour un message dans un sujet
Up : actuellement, mon niveau de chill est tel que j'ai envie d'écrire un pavé sur le topic cool-ta-vie.com car : Up : job d'été trouvé, bonne équipe, peu ou pas d'ennui au quotidien, 2500 boules dans la tirelire pour les études, cet été s'annonce cool Up : avenir scolaire plutôt positif (voir précédemment), rêve de gosse qui s'approche, opportunités à droite à gauche Mais, Up & down : yoyo émotionnel que génère mon inquiétude vis-à-vis de la distance qui va me séparer de ma copine (un jour j'y crois, le lendemain je me dis "à quoi bon"). -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à dafrenchy pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=S9ld5hiKg8w Hérésie minimaliste -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
NeoS_ZeRo a/ont donné une réputation à asticot7 pour un message dans un sujet
Bonjour -
1 point
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à TheDoc pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=v5B6gAFpOhQ -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=NSBsNehb_Ys https://www.youtube.com/watch?v=G-Bn_kD6QN4 -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à Anawenn pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=tvy5TGLUls8 https://www.youtube.com/watch?v=gSffF3toWeM https://www.youtube.com/watch?v=4dYSkCVcPuc https://www.youtube.com/watch?v=QbWmEs1ZtRA -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à Cpycaramiel pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=JMKmfO0SHJg -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=oWSmPs1uWoI Avec le petit solo de guitare électrique humm... frison garantie. -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
Skills In Pills, le nouvel et premier album de Lindemann est sorti ! https://www.youtube.com/watch?v=QWE_M0CX9So https://www.youtube.com/watch?v=6Tem9K3y9uk -
1 point
Vos véhicules Online
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Plus du Dub je trouve
