Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 21/06/2015 dans toutes les sections

  1. 5 points
    Shokeus

    Vos véhicules Online

    une que l'on croise peux ......Albany Alpha  
  2. 5 points
    Art

    Vos véhicules Online

    Ma Buccanner. Elle ne sort pas beaucoup, mais je l'affectionne particulièrement          
  3. 4 points
    R•G

    The NoLimit™

    Par contre ici on a une règle.   On aime pas les mathématiciens alakon, 1er de la classe et grosses tête ..    
  4. 4 points
    Rockstardust

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Salut tout le monde et bon anniversaire au crew   Comme ça fera bientôt 1 an que j'en fais moi-même partie, je vous ai concocté un évent RP à faire au plus vite La date reste à définir en fonction des possibilités de chacun et j’espère vous voir nombreux pour y jouer.   N'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis.   Joyeux Âne Hiver Sec les amis !   /!\ EVENT RP PS4 /!\ ECHO versus KAOS Première Partie - Juillet 2015 (date précise à déterminer) IMPORTANT :   Toutes les activités de cette liste se jouent en visée libre. Le radar, l’ATH ainsi que le nom des joueurs sont actifs et il n’y a pas de vue imposée. Dans le but de jouer l’objectif, vous aurez un temps limité entre 10 et 15 minutes selon l’activité. Cette liste est conçue pour 30 joueurs mais l’idéal est de jouer à 16 pour pouvoir communiquer clairement par 2 Partys différentes pendant les missions, tout en pouvant accorder la priorité au chat du jeu entre chacune des activités. Cette liste se veut axée Role Play, ce qui veut dire qu’une coordination entre les joueurs et une répartition des rôles précise est souhaitée. La communication doit donc être la plus propre possible pendant les missions. Gardez vos blagues et autres informations inutiles pour vous jusqu’au salon de changement d’activité, soldat.   Note : Afin de permettre à chacun de choisir son camp, un crew « KAOS » a été créé. Tous ceux qui souhaiteront faire partie de cette équipe devront me demander une invitation pour rejoindre le crew. De cette façon, le jour de l’évent, vous n’aurez plus qu’à changer votre bannière pour participer, et l’enlever une fois l’évent terminé.   COMMENT S’INSCRIRE : Cet évent est avant tout réservé au crew ECHO, mais s’il n’y a pas assez de participants (au moins 16), d’autres intéressés sur ce forum pourront participer en tant que KAOS s’ils le souhaitent. Une fois l’évent passé, cette liste pourra toujours servir pour des guerres de crews amicales. Cette liste d’activités dure approximativement 2h. Pour vous inscrire, merci de m’envoyer par MP ce court formulaire : [MICRO OBLIGATOIRE, 18 ANS MINIMUM] ID PSN : Rockstardust Equipe souhaitée : KAOS Votre rôle de prédilection : Pilote Les jours et horaires où vous êtes sûrs d’être dispo : Tous les Jeudis de 12h à 4h du matin _______________________________________________________________ Opex Alpha Extermination     Opex Bravo Capture     Opex Charlie Capture     Opex Delta Capture     Opex Echo Extermination     Opex Foxtrot : Deathmatch en Equipe     Opex Golf Capture     Opex Hotel Capture     To be continued…
  5. 4 points
    Seaktikit

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Hello, tout le monde, n'esitez pas à faire un tour sur mon snapmatic...          
  6. 4 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Vos véhicules Online

    Elles sont belles nos tutures Tchiki  
  7. 4 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Voici mes sportives          
  8. 3 points
    Lively

    Snapmatic - Partagez vos photos

    bonjour tous le monde!                  
  9. 3 points
    asticot7

    Snapmatic - Partagez vos photos

    2ème salve              
  10. 3 points
    Nh4a

    Vos véhicules Online

    La peinture est mat sur ta Buccaner? Sympa sinon   Dans les mêmes tons...  
  11. 3 points
    iNeOozz

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Bonsoir à tous ! Après avoir lu la présentation du crew j'ai décidé de prendre mon courage a deux mains et me lancer pour la demande d'adhésion ! Donc je suis sur PS4 et mon pseudo rockstar social club est XtremPoney. Pour ce qui est de ma présentation,je m'appel Jean-Benoit j'ai 22 ans et je suis belge, sur le jeu j'ai un casque, je suis niveau 155 avec un ratio de 1 et je dispose de tous les véhicules militaires y compris avions et hélico. Pour tout vous dire je me suis reconnu en ce crew car je suis militaire irl et passionné par ce domaine. J'aime beaucoup votre crew, ce que vous laissez paraitre sur le forum, cette esprit fair play, de respect de l'autre et de l'amusement sans aucuns jugements! De plus je suis à la recherche d'un crew actif qui sait profiter de tous les cotés fun de gta ! J'ai déjà une expérience dans le rôle play et je trouve ça vraiment sympa. Je serais ravis de partager des moment de bonne humeur et de fun avec vous dans gta! Si ça ne tenais qu'à moi je prendrais ma manette et vous rejoindrais illico ! Mais maintenant c'est a vous de juger!   Au plaisir dans Los Santos et merci !! Tchao les amis   J-B (XtremPoney)
  12. 2 points
    MYTH

    Listing des Bugs [Always Updated]

  13. 2 points
    lestral13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    ça va elle est bonne la table?        
  14. 1 point
    Ludwig

    [Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

    Salut à tous, aux vues des chiffres catastrophiques du dernier trimestre en terme de tourisme, nous lançons un concours ouvert à tout photographes (professionnel ou amateur), afin de redorer l'image de la région de San Andreas. Nous cherchons bien évidemment des photographes bénévoles, bien que les trois meilleurs photographes seront récompensés par des prix (certainement T-Shirt ou goodies de GTA, si le projet attire suffisamment de participants et qu'il va à terme), même si le plus important est de particper et de nous envoyer de belles photos ! Le principe est simple nous laisserons 5 jours pour que les photographes puissent nous rapporter leurs clichés d'un lieu donné. Puis au bout de ces 5 jours nous commenceront les délibérations (chacun peu donner son avis par un vote) en même temps qu'un nouveau lieu soit donné. Les meilleurs photographes gagnerons des points, un classement sera donc réalisé. Attention : Certaines photos bonus seront demandés à n'importe quel moment, se sera donc le premier photographe à amener une photo rentrent dans les critères qui gagnera des points bonus ! L'office du tourisme de Los Santos 1 lestral13 -> 46 Points 2 Ludwig -> 22 Points 3 GTAGamingTUTO -> 12 Points 4 Allice -> 8 Points 5 LigHt67 -> 8 Points 6 LeMimile38 -> 6 Points 7 PlayGTA -> 5 Points 8 XIV -> 5 Points 9 fande2cv -> 4 Points 10 FRZ -> 3 Points 11 Anoukhis -> 2 Points 12 Austinmecano -> 2 Points 13 SebZouh -> 1 Points 14 livelygta -> 0 Points Du Vendredi 7 Avril au Mardi 12 Avril (dans l'après midi) Objectif -> Prenez la plus belle photo possible de Little Seoul ! -> Postez ici Vote -> Votez pour votre photo favorite de Sandy Shores -> Votes Sandy Shores Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Photo 9 Photo 10 Photo 11
  15. 1 point
    TheDoc

    Café du Network - GTA Online

    Énorme !
  16. 1 point
    kaishuu sha

    Café du Network - GTA Online

    un dos tres quatros !     https://www.youtube.com/watch?v=FZJ_uQtoe0c     ='D     https://www.youtube.com/watch?v=elXQWaZMsBY
  17. 1 point
    Ludwig

    [Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

    Fin des votes du Mont-Chiliad !     Classement de la série :   5 points -> lestral13 (Photo 2) 4 points -> Ludwig (Photo 5) 3 points -> PlayGTA (Photo 4) -> GTAGamingTUTO (Photo 6) 1 points -> Austinmecano (Photo 1) -> SebZouh (Photo 3)   Gagnant : lestral13           Nouveaux votes lancé pour Vespucci Beach qui se clôtureront jeudi dans la soirée !   Nouvelle série :   Prenez la plus belle photo possible de East Vinewood !
  18. 1 point
    neojoey

    Vos coups de gueule en ligne....

    2015.... plus on avance plus GTA deviens "moche" avec toutes leurs bizarreries. Ca va finir par lasser les vrais joueurs.... les kikoo resteront dans leur kikoo land. -> les visées libre et auto dans la même session -> lazer qui apparait en mode survie -> hélico des flics qui se posent au sol et impossible d'exploser -> les autres joueurs qui font des "téléportations à la Songoku" et bien d'autres choses....... Je me demande si Rockstar est conscient que toutes ces petites choses énervent "leur client" ?... Car à part travailler à nous sortir des skins tout moche et cher, je ne vois pas d'amélioration
  19. 1 point
    Phaltsar

    Vos screenshots de l'Éditeur

    déjà que les persos homme sont plus petits que les femmes quand elles portent des talons ^^   j'avais bien dit qu'il fallait faire attention aux sables mouvants à Paleto Bay   une nouvelle serie de screens.          
  20. 1 point
    Allice

    [Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

    Et coucou les gens ! Je participe aussi.  
  21. 1 point
    f_307

    Snapmatic - Partagez vos photos

    mdr          
  22. 1 point
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,                
  23. 1 point
    GeoKaiFrai

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Bonjour Bonjour deviner qui revient de son weekend de Thalasso grassement offert par la modération   sinon UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous, à nous les ECHO, une super petite soirée une fois de plus pour cet événement, ce fut court malheureusement a cause de mes soucis avec les serveurs R*mais j'ai grandement apprécié, une fois de plus encore tout le monde a joué le jeu, tenues, véhicules, Donc très heureux d'être parmi vous, malgrès mes hésitations du début, @Nefren a très bien résumé l'esprit de ce crew joli
  24. 1 point
    fande2cv

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir,                  
  25. 1 point
    SupaRosa

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Agent de la paix avant tout.       Ça pique!       I WANT TO BELIEVE mais chut...       C'est ici que tout à commencé.         Entrainement...         Entrainement...  
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00