Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 22/05/2015 dans Messages

  1. 4 points
    TheToch

    Photos à voir : Nature champêtre & paysages urbains

      On se retrouve pour une nouvelle édition de Photo à voir, qui pour rappel vous sélectionne une poignée des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF ainsi que du Crew officiel de GTANF.   Nombreux sont ceux qui viennent uniquement pour le célèbre panneau de Vinewood, mais comme nous le fait remarquer lys_5, la végétation y est également remarquable :     D-Jess nous offre une vue sur le Mont Chiliad depuis le départ du téléphérique à Paleto :     Avec cette prise d'Infernus, nous pouvons constater à quel point Rockstar a le souci du détail :     DeZtRuCtEuRZ1 et son crew nous font une démonstration de force en forêt de Paleto. L'offensive approche :     L'été arrive, Taker en profite pour se poser pénard avec ses amis et sa Z-Type :     Younakalibo nous a immortalisé la scierie de Paleto, lorsque nos trois protagonistes viennent en aide à un ami :     Un cliché de Jerome0077 à Vespucci Beach qui pourra remémorer un certain Vice City aux plus anciens d'entre nous :     Le centre-ville de Los Santos "by night" par mkr, la nouvelle Ville Lumière :     Pour terminer, Seaktikit nous fait part de la Spanish Avenue sous le soleil, le laissaint rêver à un été ensoleillé :     Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir !   Merci à Themax35 pour l'image de présentation de l'article.
  2. 3 points
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    À Vespucci, les Vagos ont orné un mur de casseaux de verre pour éviter toute intrusion. Plus d'infos sur cette connaissance : On ne peut pas escalader ce mur à cause des casseaux de verre. Ce mur est situé dans un quartier, contrôlé par les Vagos, longeant la plage. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
  3. 2 points
    Art

    Café du Network - GTA Online

    Je vois que vous parliez de futur "DLC Zombie".   Aussi bien je kiffe à balle la série The WalKing Dead, c'est d'ailleurs la seule série que je regarde. (j'en ai même reconstitué la tenue des flics d'Atlanta).   Aussi bien j'ai adoré "The Last of Us" qui traite habilement et subtilement un monde post-apo avec des morts "pas si morts que ça".   Aussi bien des Zombies dans GTA, ce serai vraiment une grosse déception à mon avis. Les Zombies sont "à la mode" ces derniers temps, que ce soit les séries TV, les films, les bouquins / BD / Comics, les événements (cosplay, zombie-walk), et les jeux vidéos bien sûr.   Je trouve qu'à la fin, ça devient trop présent, et "trop de zombies, tue le zombie". Finalement un jeu de zombie c'est quoi? Un lieu glauque et sombre, des bruitages à mettre mal à l'aise et du défonçage de crâne, des tripes qui volent partout et du sang à n'en plus finir.   ça, ce n'est pas l'univers de GTA, et même si les américains croient trop à une invasion de zombies, sortir un DLC sur ça serait du plus mauvais goût. Le seul "avantage" c'est de surfer sur la méga-vague de la mode, pour faire du fric en vendant aux pré-ados de 13 ans avares de ce genre de truc.   Tout comme lors de l'annonce de COD BO3, où on pouvait lire des "Thumbs up for no exos", moi je serai du genre à dire "Thumbs up for no zombies in GTA".   GTA c'est une parodie de la société, satire envers la culture américaine avec un certain regard cynique; combiné au côté morbide et sanglant des zombies, ça donnerai un panaché avec tellement de goûts différents qu'il n'y en aurais plus du tout au final   Olol, pavé insensé
  4. 2 points
    c@shdirect

    Snapmatic - Partagez vos photos

      la mort du joker
  5. 2 points
    Eul_Keke

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Arf pénible ça, nan pas de solution à t'donner. Mais l'éditeur me le fais de temps à autres mais pas que pour les filtres.   Une série timide, un gros trie s'impose dans ma galerie. ^^          
  6. 1 point
    JeyM

    [Multi-plateforme] Birds Security Corp

    BlackBird Security Corp La BlackBird Security Corporation, aussi surnommé BlackBird SC ou BBSC est une organisation paramilitaire, plus communément appelé milice privée, qui a pour fonction de fournir des services dans le domaine de la sécurité et de la défense publique. Cette dernière est amenée à intervenir dans les zones à risques. La BlackBird SC est ainsi chargé de procéder à des interventions militaires dans le but de protéger les citoyens face aux dangers potentiels. Nos convictions : Respect Maturité Jeu propre Fair-play Bienvenue à la WhiteBird Security Corp L'évolution de l'espèce Ce crew créé spécialement pour les abonnés ayant fait leurs preuves en terme de fair-play et sympathie. Sur ce crew la BlackBird Security Corp jouera le rôle de chef. A cette fin, et comme tout crew fermé, quelques règles sont à prendre en compte : Règlement : Ce crew est fermé son intégration demandera patience et approbation de l'ensemble des participants et de la BlackBird Security Corp, un passage par la YellowBird Security Corp sera inévitable. Vous devez respecter nos engagements pour continuer de conserver la bonne image que nous essayons de véhiculer lors de nos parties. Il faudra donc faire preuve de respect, de maturité, d'un jeu propre et parfaitement fair-play. A l'image de la BlackBird Security Corp vous faites partie d'une organisation où tout le monde se situe au même niveau. Il n'y aura pas de privilégié. Vous êtes libres d'organiser des événements, de tuer à vue, de faire des activités ensemble, de vous balader en mode libre, tout ce que GTA vous propose. Nous laissons libre cours à votre imagination. Restez à l'affût des futures soirées abonnés, les serveurs ne font que 30 places. De même c'est lors de ces soirées que vous pourrez vous faire remarquer pour l'intégration de la WhiteBird Security Corp, pas besoin de harceler de demandes d'amis les membres de la BlackBird Security Corp ou les membres de la WhiteBird Security Corp. Les combats entre la BlackBird Security Corp et la WhiteBird Security Corp sont autorisés ; dans la loyauté et le respect cela va de soi. Nous ne refuserons jamais un bon combat loyal. A cette fin, les contacts par sms du jeu ou ce topic seront utiles. Dans la mesure du possible n'engagez pas le combat avec des YellowBird Security Corp, vous devez montrer l'exemple. Si vous croisez Blouchiwa, Dragoon1010, Fifou007, JeyM ou skw4lly- en session ... passez saluer la BlackBird. Cela nous fera toujours grandement plaisir. Conditions de recrutement : L'intégration à la WBSC ne se fait pas sur demande, celle-ci se fera au mérite et à la sueur. Les potentiels futurs membres sont sélectionnés par les anciens WBSC et la BBSC. 4 mois d'ancienneté dans la YBSC sont obligatoires. L'intégration se fera si le candidat a une approbation générale de la WBSC sans véto de la BBSC ou une approbation générale de la BBSC. Cette page vous est donc dédiée pour organiser la vie du crew en notre absence, dénoncer les éventuels abus de certains, de discuter de vos parties et de tout ce qui vous viendra à l'idée. Nous serons bien sur présents sur cette page pour l'animer en votre compagnie. Bienvenue à toi petite colombe ! Tes armes bien cachées dans tes ailes ! Bienvenue à la YellowBird Security Corp Ce crew créé spécialement pour les abonnés ne possède pas de chef. Il est ouvert et libre d'accès par n'importe qui sur n'importe quelle plateforme. A l'image de la BlackBird Security Corp vous faites partie d'une organisation où tout le monde se situe au même niveau. Il n'y aura pas de privilégié. Vous êtes libres d'organiser des événements, de tuer à vue, de faire des activités ensemble, de vous balader en mode libre, tout ce que GTA vous propose. Nous laissons libre cours à votre imagination. Restez cependant à l'affût des futures soirées abonnés, les serveurs ne font que 30 places. Vous pouvez respecter nos engagements pour continuer de conserver la bonne image que nous essayons de véhiculer lors de nos parties. Par conséquent, les combats entre la BlackBird SC et la YellowBird SC sont autorisés ; dans la loyauté et le respect cela va de soi. Nous ne refuserons jamais un bon combat loyal. A cette fin, les contacts par sms du jeu seront utiles. Si tu croises Blouchiwa, Dragoon1010, Fifou007, JeyM ou skw4lly- en session ... passe saluer la BlackBird. Cela nous fera toujours grandement plaisir. Cette page vous est donc dédiée pour organiser la vie du crew en notre absence, dénoncer les éventuels abus de certains, de discuter de vos parties et de tout ce qui vous viendra à l'idée. Nous serons bien sur présents sur cette page pour l'animer en votre compagnie. Bienvenue à toi poussin de guerre ! Et n'oublie pas : " Les poussins de guerre... Si tu les cherches, c'est la guerre !" Liens utiles : Lien Social Club : Lien Boutique : La carte des Birds : Choisissez votre Crew, et ajoutez un marqueur sur votre localisation. N'oubliez pas de mettre votre pseudo à la place du nom du point. PS: Ne pas supprimer les points existants
  7. 1 point
    Tohoto

    Tohoto : Animateur

    Bonjour, je vous propose ma candidature pour le poste d'animateur. Informations Personnelles Prénom : Thomas Âge : 20 ans (21 dans 1 mois et 3 jours) Profession : Etudiant en Licence de Lettres et Sciences Humaines Site(s)/YouTube : J'ai un blog tumblr qui recense tout ce que je fais sur l'univers de Grand Theft Auto ainsi qu'une chaîne youtube qui ne contient actuellement qu'une vidéo. J'ai toujours voulu une chaîne sur l'univers des jeux vidéos à monde ouvert mais le temps a eu défaut de mes ambitions. J'ai aussi un compte Twitter et un Skype. La Postulation Poste souhaité : Animateur Compétences : Ayant GTA V depuis sa sortie en 2013 je connais parfaitement les mécanismes du jeu et je sais ce qu'il a à nous offrir. J'ai créé des activités originales avec l'éditeur de contenu en me servant des endroits variés de San Andreas (montagnes, eaux..). J'aime beaucoup donner une thématique à ce que je fais, que ce soit pour mes activités que pour mes photos. Ça ajoute d'avantages d’intérêt je trouve. J'ai énormément d'idées pour alimenter ce que je fais, lorsqu'on me donne les moyens je n'ai aucune limite. J'ai plusieurs fois eu l'occasion de gérer des événements et des sessions photos, je sais comment réagir en cas de débordements et je sais me faire entendre. Je sais aussi me servir de plusieurs logiciels de création, cela m'a été utile pour la création de bannières pour mes événements (exemple ici, là et là). Expériences : J'ai été lieutenant dans le premier crew francophone (titre attribué par Rockstar eux-même) et j'avais pour rôle de veiller à l'activité du crew et à son bon fonctionnement. Une lourde tâche qui m'a permis de gagner en expérience. J'ai eu l'occasion d'organiser divers événements et j'ai eu la lourde tâche d'organiser les initiations des nouveaux arrivants, une expérience inédite car le crew était axé vers le RP Gangsta. Je devais organiser l'initiation en inventant des activités en mode libre qui restent cohérente tout en préparant mon texte puisque durant l'initiation je devais parler du fonctionnement du crew et de notre vision du Online. Une initiation pouvait durer jusqu'à 1 heure selon le nombre de recrues donc autant vous dire qu'après en avoir organisé une dizaine je sais comment m'y prendre pour organiser des sessions en ligne. Mon expérience ne s'arrête pas à l'univers de GTA, j'ai depuis mes premiers pas sur le web été très présent sur les sites communautaires en m'y investissant beaucoup. J'aimais organiser des jeux pour un site en ligne et j'ai même été jusqu'à devenir journaliste sur le plus célèbre site de fan francophone du même jeu. Je relayais les dernières informations et tenais plusieurs chroniques, plus ou moins pertinentes. Je suis aussi devenu animateur du forum de ce même site ainsi que gestionnaire sur un autre forum. J'ai beaucoup d'expérience concernant les forums, car hormis GTANF j'ai été membre d'autres forums autour d'un jeu vidéo. Être membre d'un forum autour d'un jeu qu'on apprécie est très enrichissant, je trouve. Motivations : Je suis membre de GTANF depuis plus de 1 an et demi et faire parti du staff serait pour moi un véritable honneur. J'aimerais continuer à m’investir pour la communauté GTA car depuis que j'ai quitté mon crew je n'ai plus les moyens à ma disposition pour organiser ce que je souhaite. Je pense avoir suffisamment d’expérience pour endosser le rôle d'animateur et je saurai donner satisfaction dans ce que j'aurais à proposer. Divers : Je ne possède que la PS4 et suis membre du PS+ pour longtemps encore. Si je ne suis pas actif sur les forums je n'en reste pas moins présent, je passe quotidiennement ici et à force je connais la communauté. Autre chose, deux de mes photos ont été partagées par Rockstar games eux même sur leur site, j'ignore si c'est un atout mais je tenais à dire que les développeurs de notre jeux favoris me "connaissent" Dans l’espérance d'une réponse favorable, je vous remercie de m'avoir lu.
  8. 1 point
    Zeiko

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    J'ai pas pu résister :   https://youtu.be/3EIrkd6mKis
  9. 1 point
    Eul_Keke

    Café du Network - GTA Online

      J'ai vu ça toute à l'heure, j'attend d'y rejouer depuis Carbon.. Avec toujours en tête Underground 2.
  10. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

      https://www.youtube.com/watch?v=Bo0cpgAtzig
  11. 1 point
    manu92portos

    [JEU] Vine-Picture

    alors et de 1   et de 2   et de 3
  12. 1 point
    Cognac

    GTA V DLC Solo

    Heusement qu'ils existent des bon moddeur histoire de redonner vie au jeu
  13. 1 point
    Anakin15

    Qui veut le Corbillard ?

    Salut associé! Ca y est, tu as fait le grand saut... Félicitations pour ton achat! C'est Loy qui va se retrouver bien seul du coup. Il ne tardera pas a céder a la tentation je pense... je t'ajoute a la liste PS4
  14. 1 point
    Toxik

    Café du Network - GTA Online

    Parfait merci de vos réponses   Sinon j'étais dans le groupe Facebook de BySankah mais je ne m'en souvenais plus, j'y suis allé faire un tour cette aprèm et j'ai compris à quel point on pouvait tomber bas dans la stupidité et la bêtise   Je leur ai donc laissé un petit message d'adieu   http://prntscr.com/77rqtd
  15. 1 point
    Christophe23

    What The F***

    Il y a deux jours, je vais tranquillement au Los Custom pour modifier ma Casco et... Magie! Los custom vous assemble deux voitures en une !        
  16. 1 point
    Eul_Keke

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Merci ça fais plaisir ! Ca devrais venir sur console je crois aussi.   A mon tour la grosse série.                      
  17. 1 point
    Ludwig

    What The F***

    Dans la catégorie Ludwig à de la chance aujourd'hui l'épisode de la moto qui m'a appris à voler ! (Non je déconne je sais que je peu pas voler .... par contre je peu planer )   https://www.youtube.com/watch?v=hEWKBzDSkjQ
  18. 1 point
    Younakalibo

    Snapmatic - Partagez vos photos

      L'easter egg de "No country for old man".        
  19. 1 point
    Obi

    Vos Motos Online

    Merci a Lys_5 et Towg2e.   C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance a l'arriere plan. Pour la Daemon je cherchais quelque chose qui fasse vraiment "biker". J'entends par la un endroit qui fasse poussiereux, crasseux et ou l'on sente bien la testostérone. Pour l'Innovation, c'est tout le contraire. Je voulais un endroit qui fasse classe et un peu luxueux.   J'ai encore une Akuma, une Dinka double T, une Sanchez et un Blazer. Donc encore quelques clichés a venir prochainement (des que j'aurai trouvé un coin sympa pour shooter chacun de ces modeles).
  20. 1 point
    carlito64

    Recherche des mystères de GTA V

    Perso je comprends pas ce que vous espèrez avec le karma, dèjà avoir un bon karma me semble être dificile rien qu'avec l'histoire du jeu et plus généralement avec la philosophie de gta, et même si on a bon karma au final vous vous attendez à quoi? lol Et plus géneralement tout ça me fait penser à l'époque où pleins de gens étaient persuader qu'il y avait un puta** de gros mystère dans GTA San Andreas avec: le yéti, les soucoupes volantes, epsilon, un tueur fou et bien d'autres encores sauf qu'au final il y avait que dalle. Et là dans GTA V rockstar nous as mis pleins d'easter egg en référénce souvent aux supposés mystères de GTA SA : soucoupe volante, epsilon, le tueur fou, et même le yéti dans la mission des 100%... Je pense qu'il n'y a pas de gros mystères comme vous les cherchez car il n'y en a JAMAIS eu dans aucun GTA, juste des easter eggs, qui sont dans le 5 déjà découverts. Aprés c'est dans l'interêt de rockstar que les joueurs pensent qu'il y ait un mystère qui les dépassent, cela augmente la durée de vie du jeu avec toutes vos recherches et cela créer d'une certaine manière le mythe autour des GTA, cela me rapelle tellement l'époque de GTA SA pour au final que dalle, enfin bref c'est juste mon avis
  21. 1 point
    carlito64

    Recherche des mystères de GTA V

    Salut, je suis nouveau sur le forum et pour la fresque du mont chilliad je pense que rockstar l'a mise pour aider les joueurs à trouver l'ovni car : L'oeuf brisé représente l'easter egg résolu, La soucoupe volante représente l'ovni, Le jet pack indique qu'il faut voler pour se rendre à l'easter egg, L'oeil de la providence indique la position de l'ovni au dessus de la montagne et il est directement relié à loeuf qui représente l'easter egg, de plus l'oeil est symbole de la vérité donc la vérité est au sommet de la montagne, c'est aussi une référence conspirationniste comme les onvis. Les 5 croix représentent les 5 étapes à valider pour atteindre les 100% :Missions de l'histoire, Hobbies et passe-temps, Inconnus et détraqués,Événements aléatoires et Divers. Enfin ce ne serait pas le seul indice de rockstar pour aider à trouver l'ovni puisqu'un message apparait également sur la plateforme en bois au sommet du mont chilliad ainsi qu'un panneau représentant une soucoupe volante pointant vers le mont chillire dans le grand senora desert. Pour conclure je pense donc que la fresque est seulement un moyen, parmis dautres, qu'à trouvé rockstar pour s'assurer que les joueurs ne passent pas à côté du plus gros secret du jeu: les onvis. Par contre je ne sais pas si cette théorie à déjà été proposée sur le forum car je n'ai pas eu le temps de parcourir le millier de pages....
  22. 1 point
    Cletus

    Quelques techniques à savoir

    j'ai pas tout lu dsl mais on peut rajouter du temps indéfiniment quand on attend du monde et que la course va se lancer en switchant type public / privé et remettre public
  23. 1 point
    Safari-Soldier

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

        J'adore !!!  
  24. 1 point
    Jibs

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Quel est l utilité de ce post ? Toi aussi tu viens foutre le bordel sur notre topique ? Dehors les gosses !
  25. 1 point
    Jibs

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    T as pas une voix de pyjama comme un certain lazeriste qui a rien dans le slip au moins ?
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00