Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 23/05/2014 dans Messages
-
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
-
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
DeZtRuCtEuRZ1 et un autre a/ont donné une réputation à ganjafarm pour un message dans un sujet
Salut Jvous presente un petit shoot de ma Massacro, La voilà en mode JackyFlashyTuning ^^ ça lui allait tout de même bien Et la voici maintenant après avoir viré l'aileron et changé la peinture. Et ma Zentorno Accompagner d'ma Senti.XS Bon jeu à tous, -
2 points
The NoLimit™
RVdelaVDA et un autre a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
J'ai fait un petit ménage rapide, autant ici que sur les autres sujets de la section. Je rappelle que le troll et la provocation ne sont pas tolérés, particulièrement lorsque tous les messages postés par la même personne en sont. Par le fait même, le / les coupables ont été suspendus temporairement, et les sanctions futures seront plus sévères s'il y a récidive. -
2 points
Vos véhicules Online
Bocanegra et un autre a/ont donné une réputation à boraburner pour un message dans un sujet
En bonus je vous met les photos d'une soirée Drag: -
2 points
[JEU] Vine-Picture
STARKY ET HUTCH et un autre a/ont donné une réputation à manu92portos pour un message dans un sujet
voilà j'essayais de les tuer elles partaient en faite j'ai posé le tracteur et elles revenaient a coter -
2 points
Une année est passé et rien !
Rayane Zoghlamovic et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Envoie leur un mail en copiant ton joli texte. R* c'est pas une bande de 2 mioches en train de jouer. C'est une entreprise et il font comme toute entreprise. Ils se démmerdent comme il peuvent. Tu veux tout et tout de suite, c'est ton problème. Je préfère attendre et savourer au fur et à mesure. Faut pas se leurrer non plus. Chaque jeu sert à améliorer le suivant. Alors t'étonnes pas si tu ne vois pas certaines choses dans GTA V. Ils le travaillent sur GTA VI en prenant en compte leur erreurs. Ils ne vont pas forcément tout mettre dans cette opus. -
1 point
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
Kysler a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Bienvenue sur le Topic Officiel de la FFAG (Fédération Française Automobile de GTANF). Ici, vous pouvez concourir avec d'autres pilotes d'où qu'ils viennent. Il n'y a pas d'engagement (ce n'est pas un crew). Seulement pour le plaisir de piloter et tenter de gagner les concours et championnats organisés généreusement par la FFAG. Nous sommes une communauté de pilotes automobile. N'hésitez pas à parcourir le présent post et à poser des questions pour tout renseignement. La communauté est ouverte à tous ! Championnats Bienvenue dans les Championnats organisés par la FFAG. Vous trouverez ici tous les championnats passés et à venir. Passés : À venir : Règlement de la FFAG : Comment participer ? : Écuries : Constructeurs partenaires de la FFAG : Comparatif des véhicules : Fondateur FFAG : Kalys-CastleBravo Co-Gestionnaire FFAG : Tchikiblah Co-Gestionnaire FFAG : Touille Del'est Co-gestionnaire FFAG : MYTH La FFAG est partenaire de la FFMG et de la FFSG. © Tous droits réservés -
1 point
GTA Tuning Duel
DeZtRuCtEuRZ1 a/ont donné une réputation à Valou919 pour un message dans un sujet
/!\ ATTENTION /!\ : Ce topic a été arrêté le 27/07/2014 à 15h par moi même (Valou919) le créateur de cette idée car j'ai vendu ma play et donc plus de GTA ! Mais comme cette idée a plus a pas mal de personne puisque nous somme passer en cacher POPULAIRE ! Jibs un gentil "DUELISTE" a décidé de reprendre mon idée donc voici le lien du : LS Custom Battle ! Lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25937&hl= Bonjour a touts et a toute ! Je vous presente mon nouveau topic : Un jeu « animé » nommé le [ GTA TUNNING DUEL] inspiré (un petit peu) de Car Wariors diffusé sur AB moteur enfin revenons au sujet voici le but du jeu : Je vais mettre en confrontation deux même véhicules customiser différemment par différente personne (vous !), il faudra m'envoyer votre participation a tel duel et je vous donnerez le véhicules et votre adversaire. Les philtre et retouche sont interdite la photo ni le lieu n'est juger seul la voiture et sa customisation (extérieur évidemment le moteur on ne le devine pas ). Exemple : Vous → Bonjour je voudrais m'inscrire pour le Tunning DUEL n°1 Moi → Bonjour, bien-sur voilà le véhicule et l'adversaire n'oublier pas vous avez seulement 24h pour m'envoyer une photo de devant,cotés,derrière,trois-quarts : L'imponte Phoénix et VallaV888 (inventé). ATTENTION philtre et retouche interdite je veux le lien de votre snapmatic ! Les photos seront toujour poster sur le premier post et un sondage sera mis en avant pour designez le vanqueur le sondage se finira sous 24 heures ! DUEL : Résultat fande2cv 11 votes mehmeh69 3 votes Bravo a ces deux premier dueliste et merci a eux vous pouvez tout d'eux etre fier de vous vous avez inauguré une sacrée série je l’espère ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Second DUEL : 19/05/2014 à 20h Concurrent : Fande2cv VS Ugty-du-06 Auto : Dewbauchee Massacro Lieu : LSC du nord de la vile ! Résultats : Fande2cv : 10votes Ugty-du-06 : 4votes Bravo a vous deux les gars et surtout merci de votre participation et pour ça je ne vous remercierai jamais assez Et puis encore bravo a Fande2cv qui remporte un nouvelle fois un duel haut la main Qui arrivera a le détrôné ? Tel est la question ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Troisième DUEL : 24/05/2014 à 21:30 Concurrents : Vw-gti 18 VS Romainguiz Auto : Pfister Comet Lieux LSC du nord de Los Santos Bonne chance au deux petit nouveaux ! Photos : Résultat : Romainguiz : 12 votes Vw-gti 18 : 9 votes Je declare romainguiz vainqueur !!! Bravo a nos deux concurrent qui ont fait deux magnifiques voitures et ou le vote et resté serré jusqu'au bout ! encore merci a vous ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Quatrième DUEL : 31/05/2014 à 15:25 Concurrent : Vw-gti 18 VS Romainguiz (La revenche !) Auto : Benefactor Schafter Lieu : LSC du nord de Los Santos Bonne chance les ptits gars ! Photos : Bientôt les résultats Bonne chance Dueliste ! Résultats : Romainguiz : 7 votes Vw-gti 18 : 4 votes Merci d'avoir participer c'est un peu moins serré que pour les comets mais c'est pas violent Bravo a romainguiz ! a bientôt pour un prochain duel ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 5eme DUEL : 04/06/2014 Concurrents : Dharma14 VS Fande2cv Auto : Peyotte Lieu : LSC du nord de la ville Bonne chance les amis (avec deux voitures M-A-G-N-F-I-Q-U-E-S !!! ça risque d'être serré) Photos : Alors Dharma14 le petit nouveaux arrivera-t-il a vaincre l'invaincu Cela est entre vos mains ! Le duel est lancé !!! mdr j'adore les smiley mais ils veulent pas que j'en mette trop Bonus : Résultats : Fande2cv : 12 votes Dharma14 : 7 votes Bien joué a vous deux et encore un grand bravo a fande2cv pour son magnifique triplé (je crois xD) M'enfin un grand bravo a Dharma14 qui a en quelque sorte lui aussi gagner puisqu'il a fait quasiment la même auto et il est vrai que j'aurai du laisser fande2cv refaire son auto mais je voulais pas laisser le topic sans rien pendant trop longtemps (ce que j'ai finalement fait pendant les résultats ^^) Encore toute mes excuse pour ces incidents qui ne devrai pas avoir lieux mais le topic débute et ces un bon apprentissage 8D ! En tout cas sa reste une belle victoire et a bientôt pour le prochain Duel ! (avec une évolution ^^ je vous laisserai le constaté) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 6éme DUEL : 1er ANONYMOUS !! 09/06/2014 à 15:30 Concurrents : Ugty-du-06 VS JoKo Auto : Imponte Phoénix Lieu : LSC du nord de la ville Bonne chance a vous deux les gars (vous vous reconnaîtrai hein :-p) ! Je suis fier d'innové ce nouveau système :-D et merci a Jibs de m'avoir donner l'idée !! Photos : Résultat : Fin du premier duel anonymous donc les concurrents était : Auto1-JoKo : 10 votes Auto2-Ugty-du-06 : 2 votes Donc JoKo gagne sont premier duel ! Merci a vous deux d'avoir inauguré le nouveaux système +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 7éme Duel : 19/06/2014 à 11h (ANONYMOUS) Concurrents : Thikiblah VS JoKo Auto : Invetero Coquette Lieux : LSC du nord de la ville Bon vote et bon duel a tous (encore desolé pour ce retard intempestif xD mais on ma offer une HM CRE juste aprés mon retour de barcelone donc je suis plus souvent dessus que sur GTA Photos : Résultats : Fin du 7éme DUEL les concurrents sont : Auto1-Tchikiblah= 12 votes Auto2-JoKo= 7 votes Un grand bravo a vous deux c’était serait pendant un moment xD mais Tchiki a pris le dessus et c’était fini donc un grand merci a vous et bonne continuation ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 8éme DUEL : 30/06/2014 à 10h45 (ANONYMOUS) Concurrents : Jibs VS DeZtRuCtEuRZ1 Auto : Inveterro Coquette Lieux : LSC du bord de la ville et Le parking du garage Vapid Bonne chance a nos nouveau Anonymes et bon vote a tous ! Photos : Résultat : Auto1 = DeZtRuCtEuRZ1: 5 votes Auto2 = Jibs: 7 votes Merci d'avoir participé a ceux dernier duel -
1 point
Mettons nos consoles bien à plat!
TheDoc a/ont donné une réputation à HPKS pour un message dans un sujet
Après avoir ragé 1001 fois sur le jeu et ces freeze qui font qu'on est obligé de ce lever pour presser ce fameux bouton XBOX, après aussi plusieurs réinstallations tout ça tout ça .... J'avais certes déplacé ma console dernièrement, sans me douter de ce que mon meuble me réservait comme surprise: on voit qu'il est ondulé donc ma console n'avait que 3 pieds qui été en contact avec celui ci. et oui elle n'était pas droite, bien à plat. donc avec cette planche je rattrape largement mon problème ( rare je pense ) et je met tout de niveau comme ça: et voila Donc me voici depuis hier matin sans plus aucun freeze surement que comme ça la lecture sur le disque doit être bien plus facile. J'ai supprimé tout les part 0.1.etc de gtaV et la maj principale, j'ai laissé les DLC ( valentin, beach etc ) et mes sauvegardes et j'ai réinstallé le jeu voila ! J’espère en aider quelques uns sinon voila 36 15 MAVIE. -
1 point
Vol D ' informations
SupaRosa a/ont donné une réputation à ookun pour un message dans un sujet
Normal elle est accessible au level 75 si jme trompe pas .. -
1 point
[JEU] Vine-Picture
manu92portos a/ont donné une réputation à trevor.t pour un message dans un sujet
Voila, je ne m'ettais pas rendu compte qu'avec la nuit on le voyait si mal, je comprendrais que tu ne valide pas la photo Le requin est derrière a droite de Franklin .. -
1 point
Une mission qui va vous rapporter gros
Blackrain_34500 a/ont donné une réputation à Anakin15 pour un message dans un sujet
Ouf!!! Me voyait pas commencer le week end par un mal de crâne... -
1 point
Split Sides : Votre Comedy Club !
KevFB a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=xiBheL_IuZc -
1 point
Citation, Philosophie, C'est ici !
IPB_Priv_02 a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Si le jeu a moyen de réellement détail pour détail ressembler à ça, je serai content. RVdelaVDA -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Dagio a/ont donné une réputation à DeePurpleSR pour un message dans un sujet
Euh écoute, j'apprécie ton enthousiasme mais ce que tu dis la euh bah.. Tout le monde la sait..? Enfin je sais pas le rapprochement zone 51 et zancudo c'est vieu comme le monde.. Et ça depuis gta san Andreas.. 10 ans quand même, avec sa fameuse zone 69 ou effectivement se trouve le jet pack ! Puis au cas ou tu ne le saurais pas, gta est une parodie, une satyr des États Unis, avec des détails de comparaison ou des easter éggs plus ou moins drôles ! Par exemple c'est pas la route 66 qu'il y a mais la 68 ! (Oui car la vraie route 66 part de Chicago et finit à LA) ! Donc ce que tu nous dis, c'est admis depuis longtemps. Et le coup des hangars.. Oui, on s'est longtemps posé la question de savoir ce qu'il y avait dans le gros en bout de piste.. Mais d'un autre côté il n'allait pas tout modéliser ! Donc on va pas sexlamer a chaque fois qu'un truc n'est pas ouvert ou modélise ! En lisant le début de ton message je m'attendais a un truc innovant et surprenant mais en fait, sauf le respect que je te dois, c'est de lenfoncage de porte ouverte ! Et pour ce qui est du Jetpack, mettons qu'il ai été dans le jeu, c'est effectivement dans la base qu'il aurait été le plus légitime de le trouver ! Mais étant donné tout ce qui a été mis en uvre pour les recherches, qui n'ont pas abouti, je suis Davis que si l'histoire de ce mystère doit avancer, (le Jetpack n'en fait pas parti selon moi et pas mal d'autre, cet juste un véhicule comme un autre qu'on aura sûrement en dlc) je pense que si suite il y a, ça sera dans le dlc solo ! Je suis d'ailleurs Davis que ce topic ferme jusqu'à ce fameux dlc, et je mettrai ma main au feu (je suis pianiste, croyez moi que ça me ferai chier) qu'il n'y aura rien de nouveau jusqu'à ce dlc solo ! Cordialement <3 Merci d'avoir donné ton avis , je publirais mon autre théorie dans la soirée . Cordialement Tu vois, même si ça à été dit, j'apprécie ton raisonnement et la logique qui ta pousse a donner cette hypothèse ! Et je préfère largement ça que des hypothèse basée sur des pauvres cailloux par exemple -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Ah bin c'est cool ! Je vais pouvoir venir te troller dans ta partie au calme .. Non franchement, j'ai eu des avis plutôt mitigés aussi concernant mon possible achat de ce jeu mais la vidéo de Bboy m'a bien satisfaite et l’ambiance black out est juste terrible ! Le jeu tout en français est aussi un énorme bon point ! Écoutez futilement les conversations des PNJ et lire leurs SMS c'est juste génial. -
1 point
Vos véhicules Online
Capitaine stark a/ont donné une réputation à Hakinori pour un message dans un sujet
woaaaaaw il est magnifique!comment ta fais pour l'avoir et le customiser? Merci du commentaire, Save Editor et importation, sinon on ne peut rien en faire, ce qui est bien dommage -
1 point
Que faire en Online ?
FanGta's a/ont donné une réputation à NeoS_ZeRo pour un message dans un sujet
Tu vois quand je dis "explorés Los Santos" c'est pas explorés mm par mm, je parle d'une exploration normale dans la montagne et dans la foret en Sanchez ou en quad !!! Avec le couché du soleil bien sur !! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
McClane a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour les gars, Los Pollos Hermanos -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
McClane a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Des nouvelles jantes, ça serait cool et avoir la peinture chrome pour elles !! Je me suis fait une Elegy vite fait en solo : Et attention, pour la toute première fois, je poste une image d'une moto, vous en pensez quoi ? -
1 point
The NoLimit™
xMagick_KILLERx a/ont donné une réputation à Coach pour un message dans un sujet
@Rom Voilà ce que j'en fais de ton kit et de ton Alice MachinChose. Si tu ne veux pas changer de kit et SURTOUT me présenter tes excuses pour avoir bafoué mon autorité avec cette insolence, je mettrai ça en signature !! -
1 point
Présentation des membres
Taker a/ont donné une réputation à Chapmansx pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, je suis Chapmansx, j'ai 20 ans et je suis nouveau sur ce forum Je suis sur GTA depuis pas trop longtemps, car j'étais un très gros joueur de GT5 auparavant Je viens de la part de TakerHennigan qui m'a indiqué ce site ! Je vais visiter un peu tout et commencer à participer Adiios ! -
1 point
Split Sides : Votre Comedy Club !
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=842_Cgb-Cwc -
1 point
Galère pour gagner de l'argent!
Infernus a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Sinon ya la mission "Viole de rockstar" Pas de niveaux requis juste franklin et sa buffalo et un bouton ps (120 000 pour 5minutes) Ou ma mission préféré "à mort les shark card!" Pas de niveau requis juste appart a 400k et n importe quel véhicules pegasus. (750 000 pour 3 minutes) -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Kim Ital a/ont donné une réputation à ganjafarm pour un message dans un sujet
Bonjour! Tchous
