Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/05/2014 dans Messages
-
5 points
Recherche des mystères de GTA V
TheViperZM et 4 autres a/ont donné une réputation à Auto Xtazy pour un message dans un sujet
On appelle ça une opinion et dans ton cas tu prend la mouche, tu as donner ton avis ! Ok ! Mais si tu cherche le cercle viscieu ta réponse est aussi inutile que mon post.. Bref faut pas prendre a cur mon opinion ni accueillir les gens comme ça sur ce fin du HS bonne nuit -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Bad Mother Fucker et 3 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour voici une petite série de clichés : -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
manu92portos et 3 autres a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
-
3 points
Amis pour la vie
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
On ne peut faire plus flippant comme titre de topic. -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
dromicide et 2 autres a/ont donné une réputation à Nabilox_83 pour un message dans un sujet
BELGIQUE,FRANCE,ITALIE -
2 points
Les petites choses énervantes dans GTA Online
gigaluc24 et un autre a/ont donné une réputation à H4yK pour un message dans un sujet
Allez je m'autocite: "C'est ce que l'on appelle de l'anti-jeu d'avoir un avantage criant par rapport aux autres, exactement comme les tanks, ou les cheaters pourrait-on même dire, car ce sont des manières de jouer qui bouleverse la puissance de feu/capacité en jeu en la faisant basculer du coté de l'utilisateur au détriment de l'adversaire." (J'en ai rajouté un peu) Donc le mot est bien avantage, et je rajouterais même "initiative". Par contre le truc de "l'esprit chasse" est des plus éloquent, c'est exactement ça, on se poste, on attend, on tire, qu'il y en est besoin ou pas, alors même que le challenge est absent, comme de casser la gueule à un aveugle ou un paraplégique. Je hais la chasse, pour moi un chasseur c'est un type avec un arc/arbalette, ou alors au fusil contre un ours (seule exception justifiée à mon sens, là c'est question de survie). Ceux qui tirent sur tout et n'imp (en dehors des régulations nécessaires), c'est juste des pauvres types qui s'en prennent à des espèces qui ne peuvent pas leur rendre la pareille, et qui y trouve une jouissance primale qui prouve bien l'état d'esprit d'une espèce ayant conscience de son infériorité par rapport à l'environnement qui l'entoure, mais qui là encore, se voile la face, motivé par son égocentrisme d'homme poussé par cette recherche de représentation de force par rapports à ses semblables. Et oui, on as tous nos petits trucs qui nous donnent l'impression d'exister, inconscients ou pas^^ En fait un chasseur c'est comme un requin blanc face à un thon. L'inverse serait trop dur, pas assez facile pour contenter ceux qui se qualifie de chasseurs, et qui ne le pourrait plus si c'était le cas, car ils rentreraient chez leurs mères direct xD Désolé pour mon jugement des chasseurs, mais je suis un amoureux de la nature, et c'est ce que je pense -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
Cette photo me fait penser à une caméra cachée de François l'embrouille, dans la friterie -
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à Kim Ital pour un message dans un sujet
Ton second garage est déjà plein aussi ? Tofs de ce matin (que je trouve "moyenne") : Bien joué les piétons... : -
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
2éme garage plein à quand le 3éme -
2 points
-
2 points
Vidéos de Fifou Prod
Olivia et un autre a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "GTA Online - Bons baisers de Los Santos" disponible. -
2 points
glitch money... Va falloir se creuser la tête !
Iwanyan et un autre a/ont donné une réputation à Maxano pour un message dans un sujet
Un mec qui traine sur les forums pour ne pas partager.. Aah mentalité française.. -
1 point
Samsung vs Apple
TheDoc a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Justement. Ils se sont fait doubler. Ils se retrouvent à refaire le même téléphone tous les ans. Moi je m'en fout de qui à inventé quoi. J'achète pas cher et confortable. J'achète pas pour un guru ou une marque. Android c'est hyper souple. voilà c'est mon avis. Après le topic c'est Samsung vs Apple donc je divague un peu. C'est plus du matériel et de la marque qu'on doit parler à la base. -
1 point
[PS3] Maintenance Online - Jeudi 22 mai
alvieth a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Vous me foutez les boules avec votre histoire de maintenance, la dernière maintenance à assassiné mon compte en banque. -
1 point
[JEU] Vine-Picture
manu92portos a/ont donné une réputation à juju-pro pour un message dans un sujet
Parfait à ton tour. Classement : -
1 point
Le petit atelier du glitch..
Blackrain_34500 a/ont donné une réputation à sebos93 pour un message dans un sujet
Bonne idée ! -
1 point
Le CTRL V
R•G a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
J'ai vraiment envie de faire un truc sur ces années 90. Je suis resté dans ces années là, j'adore. -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Dagio a/ont donné une réputation à Auto Xtazy pour un message dans un sujet
Bonsoir, je suis pas totalement nouveau, je suis certain topics depuis un moment et j'avais envie de dire certaines choses. Déjà les personnes qui, sur un topic dédié a la recherche de mystères se plaignent certe, de la répétition de certains qui tournent en rond mais, qui en terme de pollution font pire que ceux qu'y on a cur de s'investir a fond, et qui en plus de ça sont HS.. Je leurs dit d'attendre du nouveau ou simplement de penser a ceux qui arrive sur le sujet et qui n'ont pas envie de ce taper 900 pages plus les sceptique qui crient au mythe ! Je sais que je ne vais pas me faire des amis mais d'un point de vue extérieur c'est pas les gamers qui cherchent qui casse l'esprit du topic mais plutôt les frustrés qui flood leur désespoir (humour) ! Sur ce paradoxalement désoler pour ce premier post totalement HS. PS : moi perso j'y crois, et la patience fera la récompense, mon avis c'est d'attendre la maj, mais continuons a chercher on ne sais jamais . Au plaisir d'en apprendre plus. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
JOONE333 a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
1 point
Café du Network - GTA Online
C.Bmo a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
The GTA Online concert, juste excellent ! http://youtu.be/K700pARx1CQ -
1 point
Les petites choses énervantes dans GTA Online
WarKill99 a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
ça aurait pu être moi, la Tinsel c'est le spot préféré d'un petit groupe de sniper du crew Gtanf. Descendre un mec sans qu'il voit le coup venir c'est notre délire. Mettre la pression deux blocs autour autour du batiment faire peser la menace, voir les mecs ne plus bouger ou faire attention comment ils se déplacent après avoir pris quelques balles c'est génial. On s'amuse encore plus quand les mecs qui s'entretuaient avant se liguent contre nous et prennent Lazer, Buzzard, cargo+tank ou même titan pour essayer de nous déloger. Se fighter de longues minutes avec des mecs en engageant une guerre de position c'est super sympa. Faut pas croire mais la menace vient aussi des cibles parce que quand t'as plusieurs pas content qui quadrillent ta position au snipe près à fondre sur toi une fois au sol c'est moins cool mais c'est marrant. Le sniping c'est une expérience. Que ça soit dans le jeu ou dans la vie réel les snipers seront toujours détestés. C'est toujours hallucinant d'entendre des rageux IG remettre en cause le fonctionnement même du sniper parcequ'ils sont morts. oui Le sniper est planqué, le sniper tire de loin, le sniper est patient. Et contrairement a ce qu'on pense on est pas intouchable, on est pas dans un cockpit de tank ou dans un lazer. Si on peut tuer quelqu'un il le peut aussi c'est juste qu'en général les gens, énervés font tout ce qu'il ne faut pas faire quand ils sont une cible. Pour celui qui parle du ratio temps passé à attendre/ kill: en général on choisit une session blindée. Après on fait pas comme certains qui ne savent utiliser QUE le tank QUE le lazer ou QUE le sniper, et qui une fois pris au dépourvu active le passif et fuient pour pouvoir reprendre leur avantages, si on se retrouve au sol on se bat. Le but de ce commentaire c'est de vous donner le point de vue de quelqu'un qui aime être derrière la lunette. -
1 point
Split Sides : Votre Comedy Club !
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Je serais capable de faire la connerie en plus ! -
1 point
Samsung vs Apple
SupaRosa a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Comté. -
1 point
Samsung vs Apple
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Nokia 3310. On va ramer dans des discussions houleuses. -
1 point
Éditeur de contenu - Partagez vos activités
SupaLifou77 a/ont donné une réputation à Volantis pour un message dans un sujet
Voilà ma course : http://rsg.ms/1btRr2x Elle fait le tour de Grapeseed ; sur bitume ; avec des tremplins qui permettent de couper 2 virages.
