Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 09/05/2014 dans Messages

  1. 6 points
    TheToch

    Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde

    Petite relance.               Château de Noisy, Belgique      
  2. 5 points
    Dje La Planque

    La mise à jour High Life arrive le 13 mai

           
  3. 3 points
    fande2cv

    Essais voitures In-game !

    Voici mon nouvel essai, personne n'a trouvé   ESSAI OCELOT F620 par fande2cv   De nos jours la catégorie coupé n'est plus ce qu'elle était car depuis 2004, et grâce à Benefactor, il existe des berlines coupées. La conséquence est que cette catégorie qui était autrefois assez fermée est maintenant très ouverte et on peut aussi bien trouver une Ubermacht Oracle, qu'une Enus Cognoscenti qui se vente d’appartenir à la classe coupé. Aujourd'hui, nous allons voir un des plus vieux modèle existant encore dans cette catégorie, nous parlons de la Ocelot F620. Cette voiture construite par le constructeur britannique Ocelot est en faite à la base une Dewbauchee. En effet, il faut remonter en 2008 quand Dewbauchee présenta sa Rapid GT, qui était fort sympathique, au public de Liberty City. Cette sportive suscita tellement d'émotion que le constructeur Ocelot voulu s'allier avec Dewbauchee pour concevoir un coupé qui sorti un an plus tard. Celui-ci possédait une face arrière et avant revisitée ainsi que des motorisations revues à la baisse, la F620 est né. Que devient ce coupé après 5 ans d’existence ?   Essai :   Tout d'abord, il fallait me procurer un de ces coupés. Mes recherches me firent atterrir chez un riche paysan détenant un ranch et une belle collection automobile. Direction La Fuerte Blanca pour réceptionner le véhicule. En arrivant dans l'allée de la villa où était garée la voiture je me retrouvais nez à nez avec la F620 ce qui me permis de commencer par le design. Je peux vous dire que la face avant vous interpelle !! De face on croirait regarder un mammifère aquatique féroce et désagréable. Ses ouïes sur le capot nervuré et bombé, cette calandre au design atypique jamais vu chez la concurrence et ses optiques en carbone et en deux partie encastrés dans un pare choc sculpté sont autant d'éléments qui pour moi font opérer le charme de cette anglaise qui, il ne faut pas se le cacher à quelques airs italien. La face arrière nous fait rappeler sa conception pas très récente avec des optiques et des pots d'échappement banaux et sans grande originalité. Mais j'approuve les lignes du toit qui se rejoignent au centre pour laisser place à des ailes galbées qui procure un certain raffinement. Pour le profil c'est net et précis, on retrouve le côté fuselé de l'avant, des ouïes d'air assez grandes et pour le reste des lignes fluides et lisses qui sont typique de la production anglaise. Le design fini c'était parti pour tester le coupé, je décidais de rejoindre la ville en passant par les collines surplombants les grattes ciel. Alors premier point, après ces quelques kilomètres parcourus. Premièrement, la voiture souffre d'un certain poids causé par les matériaux d'anciennes conception et d'une motorisation qui n'est pas en accord avec ce poids. Ces deux éléments entraînent indéniablement des accélérations et des reprises en cote laborieuse et peu dynamique causé par une boite de vitesse lente mais assez bien synchronisée. Pour ce qui est de l'agilité, je n'ai pas envie de l'évoquer car je trouve désolant son comportement en virage. En effet, quand elle aborde une série de virages le châssis obsolète fait passer la rigidité pour un « chammalow » et même les suspensions pilotées qui sont régler trop fermement font faire des a coups aux amortisseurs quand on croise des imperfections en courbe. En bref le châssis fait déraper la voiture et les suspensions ne tiennent pas la cadence et sont vite dépassées et leur mouvement est en retard avec le revêtement. En continuant mon trajet je pris une petite route en terre avant de me rendre en ville. Sur ce chemin, la tenue de route était bonne mais dès qu'il s'agissait de tourner le couple amortisseur / châssis me faisait leur numéro de glisse. Je descendais petit à petit les collines pour rejoindre la ville. Dans celle-ci l’agrément de conduite se révéla mitigé car d'un côté les freins et la tenue de route sont très bonne mais de l'autre côté les accélérations, le rayon de braquage et les suspensions sont médiocres. Mais, est-ce que je trouverai l'endroit idéal pour conduire cette F620 en tout sécurité ? Pour mettre fin à mes doutes je pris le périphérique intérieur menant vers l'aéroport. Sur celui-ci le coupé montrait toujours ses problèmes de reprise et ses suspensions de médiocrité absolues qui avec le revêtement pas lisse du périph peuvent vite vous faire partir dans le décor. Cependant, je ne pars pas défaitiste car la voiture met en évidence une agilité pour slalomer entre les voitures et une vitesse de pointe plutôt bonne. Enfin, pour parfaire mon essai il ne me manquait plus que la pluie. Et en quelques minutes les nuages se mirent à déferler des litres d'eau dans les rues de Los Santos. J'en profitais pour voir que la voiture avait une folle tendance à survirer et cela causait une grande perte en agilité et dynamisme. Pour le reste il n'y avait pas de grand changement à part les habituelles distances de freinage rallongées. C'est donc sur ces mots que mon essai s'achevait.   Conclusion :   Les anglais ont été les pionniers et les maîtres dans l'art des petits roadsters et coupés. Aujourd'hui, les coupés anglais ont toujours un charme et une classe british qui les démarquent de la concurrence italienne exubérante. Mais il serait temps de renouveler leur offre afin de se remettre à niveau des concurrents. A l'image de la Ocelot F620 qui possède une belle ligne quoiqu'un peu vieillissante mais un plaisir de conduite détériore par une conception ancienne, c'est donc vraiment dommage pour ces superbes voitures qui sont toutefois de belles pièces de collection qu'il faut garder comme une certaine JB 700. Enfin, pour les personnes qui sont en quêtes de sportivité il existe la version RS.   + - Prix Accélération Design Poids Freinage Suspension Gabarit Châssis Tenue de route Rayon de braquage Agilité Esthétique : 4/5 Maniabilité : 3/5 Comportement route sèche : 3.5/5 Comportement route mouillée : 2.5/5 Note : 13/20 : Un coupé discret, assez ancien mais qui possède un certain charme. Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Fabricant : Ocelot Modèle : F620 Mécanique : V8 3.5L de 385ch Catégorie : Coupé Transmission : Propulsion Nbr de places : 2 Prix de revente : 8000$ Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 77,8 / 77,8 Accélération : 60,0 / 105,0 Freinage : 30,0 / 35,0 Maniabilité : 60,89 / 73,39   Crash test : Bon   Données Social Club :   Véhicule réel inspiré pour le modèle : Jaguar XK X150 / XK8 / Aston martin DB7   FIN Voila pour cet essai, j'espère qu'il vous a plu
  4. 2 points
    Raoul Duke

    GTA V : Beta Database

    Mon avis est qu'il y a eu beaucoup de contenu supprimé, chaque GTA a eu du contenu supp', et GTA V n'est pas passer au travers de ces changements. Ce topic est dédier pour trouver chaque petit détail, chaque véhicule re-texturer, différence des missions, stuff ajoutée et/ou relocaliser. -GTA V: BETA DATABASE-         -Comparaison Nextgen-         -Comparaison Oldgen-         2011 trailer remake:             NOTE: Le gros changement surtout, c'est l'atitude des PNJ; leur intelligence, les animations, réactions ect on peut aussi evidemment noter un gros changement pour les graphismes (Trailer 1 realiser probablement sur PC) Réécris et traduit entièrement par moi avec pour but de vous infomer.
  5. 2 points
    Jibs

    Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

    Pour ceux qui désirent rejoindre un crew de lazeristes: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24815&hl=
  6. 2 points
    Overflowed

    Recherche des mystères de GTA V

    De toute façon , ça ne sert à rien de se prendre là tête . S'il y a un mystère , alors nous ne savons pas ce que nous cherchons et lorsqu'on sait pas ce qu'on cherche , on ne sait pas si on l'a trouvé ou pas . S'il n'y pas de mystère , alors on continue de chercher mais on peut pas savoir s'il n'y a pas de mystère puisqu'on ne sait pas ce qu'on cherche . Du coup ça se termine comme ça. Mais on pourrait aussi dire que si on ne sait pas ce qu'on cherche , alors il n'y a tout simplement pas de mystère car ça ne sert à rien de chercher quelque chose qu'on ne connaît pas. Mais c'est peut être en cherchant qu'on saura ce qu'on cherche. Bref trop compliqué tout ça à tel point que j'ai l'impression de me contredire dans mon propre raisonnement. ( Ce n'est peut être pas une impression )
  7. 2 points
    Breaking-Bad

    Recherche des mystères de GTA V

    Selon moi, on a tout découvert pour l'instant. Il manque surement quelques clins d’œils / ester eggs mais rien d'important. J'ai réfléchis au sens qu'a la fresque et j'en ai déduit quelque chose.   Voici mon interprétation de la fresque :   L'OVNI en haut représente l'OVNI du Mont Chiliad une fois les conditions réunies. Les éclairs représentent une des condition pour voir l'OVNI (pas d'orage sans pluie). Les cinq cases cochées représentent les cinq domaines à terminer pour avoir les 100% et ainsi voir l'OVNI. L'oeuf représente le commencement de l'histoire et c'est pour ça qu'il est directement lié à l'OVNI en haut. Les deux autres cases, l'OVNI et le Jet-Pack représentent deux futurs DLC dans les quels on pourra contrôler à un moment ou un autre un OVNI et un Jet-Pack. C'est pourquoi ces deux cases sont reliées entre elles. Elles n'ont pas de rapport avec la trame principale. Les autres traits représentent les différentes choses que l'on fait durant l'histoire. Enfin, la fresque représente une montagne car c'est en haut du Mont Chiliad que l'OVNI apparaît   Du coup, si la fresque correspond à ce que j'ai écrit au dessus, ça prouverait qu'il n'y a pas de mystère et que le gros easter eggs sont les OVNI.   Du coup, selon moi, ils ont mis ces deux cases (OVNI et Jet-Pack) dans le but de faire croire aux joueurs que le Jet-Pack et l'OVNI pilotable sont directement dans le jeu et ainsi inciter des milliers voire des millions de joueurs à fouiller et analyser les éléments de GTA V. Et en mettant un Jet-Pack et un OVNI pilotable dans deux DLC, ça incite fortement les joueurs à les acheter.   C'est aussi pour ça qu'on retrouve petit à petit des codes en rapport avec le Jet-Pack et qu'il y a deux formes humanoïdes dans un des OVNI (je ne sais plus lequel).   Il y a quand même quelque chose qui cloche avec cet théorie. Si ils ont mis les cinq cases et les éclairs dans le but de nous indiquer qu'il faut de la pluie et les 100% pour voir l'OVNI, alors pourquoi ils auraient mis des glyphes un peu partout et un "Come back when your story is complete". Après je me dis que c'est peut être pour qu'on ait plus de chances de comprendre et qu'ils préfèrent nous indiquer deux fois une chose plutôt qu'une.   Dites moi ce que vous en pensez...
  8. 2 points
    RalphLauren

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir à tous  
  9. 2 points
    Preuncy

    DLC online ps3

    Si tu arrives a jouer a GTA en mode histoire et online normalement, c'est que tout est mis a jour et que tu as le même contenu que tous les autres joueurs.
  10. 2 points
    JoKo

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

  11. 1 point
    Sash

    Recherche des mystères de GTA V

    Et étant donné que R* n'a jamais mentionné un quelconque mystère, la théorie de Quadrifoglio reste donc de l'interprétation personnelle et non la solution du-dit mystère.
  12. 1 point
    NKL-AK

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Mdr ben il est connecté quasi tous les soir vers 21h.. bonne aprem   A+ on se capte à Los Santos.
  13. 1 point
    NKL-AK

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Par contre je cherche Yass-e, je ne le trouve parce que vous êtes un peu comme Tic et Tac. Mdr.
  14. 1 point
    NKL-AK

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    La première photo est superbe chapeau l'artiste.
  15. 1 point
    McClane

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

       
  16. 1 point
    DeePurpleSR

    Recherche des mystères de GTA V

    deja je suis pas ton pauvre gars et c est pas parce que ya plus de decouverte qu il faut dire que ya plus de mystere personne sait si ya un mystere ou pas alors arrete de venir polluer le forum avec tes posts ca fait un million de fois que tu le dit on t as compris soit tu apporte quelque chose au mystere ou sinon remballe on est ou la on est bien dans la recherche de mystere non Oui mais je ne vois pas en quoi toi tu apportes plus de choses.. La recherche du mystere oui ok, sauf que tout a été recherche dans les moindres détails ! C'est normal qu'on tourne en rond ! Il n'y à plus rien a rechercher ! Meme s'il y a des personnes pleines de bonnes volonté que j'apprécie, d'autre moins, il cherche, c'est honorable, mais ils ne trouvent rien, c'est pas étonnant, car il n'y à plus rien.
  17. 1 point
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

    C'est pas grave, nous mineurs on va faire une pyjama party ! Et toc !
  18. 1 point
    RVdelaVDA

    Trombinoscope GTANF.com

  19. 1 point
    RVdelaVDA

    Trombinoscope GTANF.com

    Je n'ai pas eu le temps de voir cette photo, j'en ai vu 2 autres y'a plusieurs semaines.   Tu fais la victime pour qu'on te dise tous en choeur ''Meuhhh nooooon, dis pas çaaaa, tu es tout beau mon Pigsyyyyy".   Raté pd, on est pas tes copines !
  20. 1 point
    O2L

    The NoLimit™

    xD     https://www.youtube.com/watch?v=B2IhVkyN3G8
  21. 1 point
    Iwanyan

    [Nouvelle Méthode] Importation du mode histoire au multijoueur en 1.12

      et le ptit regard malicieux à tout ceux qui disent qu'on a une "xboite".. mais en attendant on l'a le gros coucou en ligne  
  22. 1 point
    Jibs

    Les kikoos sur GTA Online

    Ou on peut voir ça comme un sport avec un score, tu mènes 3-0 t'es content, tu perds 5-0 t'as les boules ! Faut pas aller chercher loin non plus.
  23. 1 point
    Wose

    Gif animé accepté uniquement.

    Et si je brisais vos cerveaux ? Chat     Plage     Art     Thé     Couleurs     Monstre    
  24. 1 point
    Maverick3005

    -Spoiler- La bourse et Lester >> Objectif : 1,5 milliard par perso

    Deja, merci a tous les messages que j ai pu lire sur ce forum et qui m ont beucoup servi a avancer dans l histoire et surtout dans la bourse, meme si j ai jamais reussi a profiter des placement sur les assurances, surement que je n ai pas assez demoli de voitures. Attention je vais spoiler l histoire !!!!!! La methode est tres simple. 1/N achetez AUCUNE PROPRIETE (de la casse à 200.000 au Golf à 150.000.000) _______________________ 2/ Ne fais aucune mission d assassinat que Lester donne a Franklin ET ne pas depanner la personne qui vous demande d arriver à l aeroport en moins de 3 minutes (il se situe en mission improviser sur la cote Ouest, a gauche de la carte pour les ignards ) _______________________ 3/ Finir l histoire jusqu au coup du siècle. a ce stade, sans avoir été particulierement économe, vous serez environ à 17-18 millions. _______________________ 4/ Faire les missions données par LESTER à Franklin. La plupart des conseils sur Internet consiste a suivre les conseils de Lester mais ce n est qu une petite partie des benefices que vous pouvez faire avec la Bourse lors de ces assassinats. En effet une fois que l action pour laquelle Lester vous as dis d investir ne monte plus : IL FAUT VENDRE TOUT ET INVESTIR SUR L ACTION QUI, DANS LE MEME LAPS DE TEMPS OU LA PREMIERE MONTAIT, S EST CASSE LA GUEULE. Et là, les benefices sont encore plus importants qu avec la premiere action. Voici les etapes pour les missions 1, 2 et 3. : -Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de BetaPharmatical, Débonnaire et Fruit dans le bon ordre. -Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre -Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (pendant ce temps observerl action du gars que vous avez assassiner se casser la gueule, je ne me souviens plus des noms donc observez et ecouter Lester en briefing de mission) -Quand les actions ne montent plus, en theorie, les autres ne baissent plus, donc vous revendez toutes les actions que vous aviez investi sur les conseils de Lester, et vous rachetez tout en actions qui se sont cassé la gueule -Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout Pour la mission 4 : Il n a pas d action qui va monter suite à l assassinat, par contre l action Vapid va se casser la gueule, donc voici les etapes : -Commencer la mission et tuer qui il faut -Retournez chez vous et observez l action Vapid se casser la gueule toujours avec le systeme des 2 sauvegardes -Quand ca ne baisse plus, achetez les actions de Vapid. -Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout Pour la mission 5 : Pour cette mission, je n ai pas trouvé d entreprise concurrente qui se casse la figure, donc ce sera les memes etapes que les missions 1, 2 et 3 mais sans la fin : -Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de Goldcoast je crois -Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre -Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite ( -Quand les actions ne montent plus, vendez. _______________________ 5/ Il s agit de la mission qui apparait aleatoirement quand on prend l autoroute qui remonte l ile par l ouest. Voici les etapes : -Remontez l ile par l ouest avec Franklin -Quand vous apercevez l homme qui demande de l aide, avant d allez le voir, investissez tout l argent de vos personnages sur Tinkle -Amenez l homme d affaire a l aeroport en moins de 3 minutes -Rentrez chez vous, et re utilisez le systeme des 2 sauvegardes pour guetter la fin de l augmentation -Vendez tout quand ca n augmente plus _______________________ Maintenant on va passer au Maths pour vous montrer l augmentation possible : Mission 1 de Lester : Premier investissement>>X1,5, deuxieme investissement>>X1,7 Mission 2 de Lester : Premier investissement>>X1,6, deuxieme investissement>>X3,5 Mission 3 de Lester : Premier investissement>>X1,4, deuxieme investissement>>X1,5 Mission 4 de Lester : Seul investissement>>X1,6 Mission 5 de Lester : Seul investissement>>X1,5 Mission de l homme d affaire : Seul investissement>>X1,3 Donc maintenant faite 17M X 1,5 X 1,7 X 1,6 X 3,5 X 1,4 X 1,5 X 1,6 X 1,5 X 1,3 = 1.590 M soit 1,509 milliard, objectif atteind. Pour conclure, ceci est un minimum qu il est possible d atteindre. Perso j avais fait la premiere mission de Lester avant la fin de l histoire, en plus j ai mal gerer la mission avec Tinkle, et avant cette mission j avait depenser 150M avec Franklin et 60M avec Mickael. Et bien malgré cela, ces 2 persos sont quand meme à plus d un milliard a l heure actuel. Voilà, desole pour le pavé, mais si vous avez tout bien lu, vous pourrez avoir 3 perso a plus d un milliard tres facilement.
  25. 1 point
    CJDu78

    Le Meetic de GTA "Trouver le serial killer qui vous correspond."

    D'accord avec toi
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00