Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 27/04/2014 dans Messages

  1. 5 points
    BenDeR

    50 000 membres !

    Nous sommes fiers d'annoncer que les forums de GTANF ont atteint la barre des 50 000 membres, un nombre que peu de sites fan francophones peuvent se vanter d'avoir atteint.   Nous avons assisté à un véritable « boom » du réseau depuis l'annonce de GTA V en 2011 et souhaitons continuer ainsi sur notre lancée pour les années à venir.   GTANF remercie tous ses membres sans qui ceci aurait été impossible (évidemment !) et espère voir sa communauté active encore plusieurs années.
  2. 3 points
    Fifou007

    Intro de GTA Vice City remastérisée avec GTA V

    Voici l'introduction de GTA Vice City remastérisée avec GTA V. Les crédits sont ceux de GTA V L'intro originale de GTA Vice city : https://www.youtube.com/watch?v=Ag6H1e1rXJ0 https://www.youtube.com/watch?v=45EdZN7oDYc
  3. 2 points
    Nostra

    The NoLimit™

    Bon, moi qui n'ait encore pas touché à ma paie depuis les 8 mois, il est enfin temps de se faire plaisir !   J'ai décidé de me prendre une grande télé LED !   Autant vous dire que mon compte en banque n'a jamais été aussi joli à regarder.
  4. 2 points
    LeVieux

    ban

    Ok donc en gros ils te le disent caches que tu es banni ,donc surement les serveurs (ps3) qui m*rde. Thanks de la réponse .   j'ai eu les memes soucis que toi hier soir
  5. 2 points
    LeSolitaire

    Le Grand Défi GTA Online #3

    Envoie un chèque de 50 euros et une photo de toi tout nu à l'adresse suivante:   453 bis Rue Tabaga 99632 Dunkerque-les-Enluminures.
  6. 2 points
    Dje La Planque

    Vos véhicules Online

    BF Injection - Taco Bomb :     Saurez-vous retrouver la référence ?
  7. 1 point
    xxDimxx

    [Guide] Importer un emblème custom de crew après le patch

    Technique patché par Rockstar le 12 Juin 2014.​   Bonjour à tous, Dans ce guide, je vais vous montrer comment importer un emblème custom pour votre crew depuis que Rockstar a patché ses serveurs. Prérequis : - Le navigateur Chrome et/ou Firefox. - Notepad++. L'image : - Votre image doit être un carré d'une taille maximum de 512x512 pixels. - Si celle-ci est plus petite ou a un fond transparent. Elle peut et doit tenir dans un carré transparent de 512x512 pixels à condition d'être centrée. - Pour ce guide, je vais prendre cette image qui a été réalisée avec Photoshop pour mon Crew (http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_lost_mc_fra): C'est un carré transparent de 512x512 px (pixels) avec une image centrée. Conversion de votre image en fichier .svg. Avec le site de Vector Magic : - Allez sur le site Vector Magic. - Cliquez sur le bouton « Upload Image To Trace » et indiquez le chemin d'accès de votre image. - Dans le menu de droite, sélectionnez « Unlimited Colors ». - Puis, sélectionnez « High » dans le « Detail Level ». - Une fois l'opération terminée, cliquez sur le bouton « Download Result ». - Entrez une adresse mail valide. - Récupérez le code que vous venez de réceptionner dans votre boîte mail et validez le sur le site. - Cliquez sur le bouton « SVG ». Avec le logiciel Vector Magic installé : - Déposez votre image dans le logiciel. - Sélectionnez « De base ». - Sélectionnez « Logo anti-aliasé ». - Sélectionnez « Laisser transparent ». - Sélectionnez « Haute ». - Sélectionnez « Couleurs illimitées ». - Cliquez sur « Vérification effectuée ». - Choisissez « Enregistrement rapide » en « .svg ». Vous éviterez ainsi d'avoir des lignes avec des codes de ce type : « <g id... » et « </g> » ou « opacity="... » entre « <path fill="#code de couleur" » et « d=" M »Ouverture et préparation de votre fichier .svg afin de pouvoir l’importer comme emblème. - Pour l'importation et à l'heure à laquelle ce guide est fait, voici une ligne parfaite pour l'importation : <path fill="#code couleur" stroke="none" d="Votre code commençant par M et se terminant par Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)"></path> Mise à jour au 26 Avril : <path fill="#code couleur" stroke="none" d="Votre code commençant par M et se terminant par Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)" style="-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); opacity: 1;"></path> - Ouvrez votre fichier .svg avec Notepad++. - Vous devriez avoir un code ressemblant à celui-ci (Ce n'est qu'une partie du code qui va servir d'exemple) : - Supprimez les lignes suivantes : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <!DOCTYPE svg PUBLIC "-//W3C//DTD SVG 1.1//EN" "http://www.w3.org/Graphics/SVG/1.1/DTD/svg11.dtd"> <svg width="512pt" height="512pt" viewBox="0 0 512 512" version="1.1" xmlns="http://www.w3.org/2000/svg"> et </svg> - Ce qui donnera 10 lignes (Sur l'emblème complet, j'ai 160 lignes. Il faut savoir que plus vous aurez de détails et de couleurs sur votre image, plus vous aurez de lignes) : - Votre première ligne devra obligatoirement commencer par : <path... - La dernière ligne devra obligatoirement se terminer par : ...Z" /> À noter que votre première ligne est peut-être celle de l’image de fond si vous êtes passé par le site pour convertir votre image ou si vous n'avez pas sélectionnez le fond transparent dans le logiciel. Vous pouvez donc la supprimer si vous souhaitez avoir un fond transparent. - Comptabilisez le nombre de lignes que vous avez maintenant et rendez-vous sur l’éditeur d’emblèmes du Rockstar Social Club en utilisant le navigateur de votre choix entre Chrome et Firefox. - Prenez la catégorie des carrés et créez autant de carrés que vous avez de lignes dans votre fichier .svg. - Dans notre exemple, je vais devoir créer 10 carrés. Exemple : - Une fois tous vos carrés crées, sauvegardez votre emblème. Note : Si vous ne savez plus à combien de carrés vous en êtes, sauvegardez le et effectuez la manipulation suivante pour vérifier le nombre exacte : - Faites un clic-droit sur le fond de votre emblème de carrés et sélectionnez « Inspecter l’élément » (Chrome) / « Examiner l’élément » (Firefox). - Faites un clic-droit sur la ligne : <svg heigh… - Sélectionnez « Copy as HTML » (Chrome) / « Copier innerHTML » (Firefox). - Allez le coller dans une nouvelle page de Notepad++. - Dans la barre d'outil de Notepad++, cliquez sur « Recherche » et enfin sur « Rechercher... ». - Entrez ceci : <path - Cliquez sur le bouton « Compter ». - En bas à gauche de cette fenêtre, vous aurez le nombre exacte de carrés fait. Édition du code de votre fichier .svg et importation. - Retournez sur Notepad++ et commencez à éditer votre emblème. - Cliquez dans la barre d'outil sur le bouton « Rechercher » et sélectionnez « Remplacer… ». - Vérifiez que la case « Dans sélection » ne soit pas cochée. - Dans la case « Recherche », indiquez ceci : " d=" M Note : Le guillemet avant le « d=" M » est celui qui correspond au dernier guillemet du code de couleur (« fill="#787878" »). - Dans la case « Remplacer par », indiquez ceci : " stroke="none" d="M - Cliquez sur le bouton « Remplacer tout ». Exemple : - Répétez la même opération avec ceci : - Dans la case « Recherche », indiquez ceci : Z" /> - Dans la case « Remplacer par », indiquez ceci : Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)" style="-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); opacity: 1;"></path> Exemple : Les deux remplacements suivants sont devenu optionnels : - Répétez la même opération avec ceci : - Avec le curseur de la souris, sélectionnez ceci : th><pa - Dans la barre d'outil de Notepad++, cliquez sur « Recherche » et enfin sur « Remplacer... ». - Dans la case « Remplacer par », indiquez ceci : thipa Exemple : - Répétez la même opération avec ceci : - Avec le curseur de la souris, sélectionnez ceci : thipa - Dans la barre d'outil de Notepad++, cliquez sur « Recherche » et enfin sur « Remplacer... ». - Dans la case « Remplacer par », indiquez ceci : th><pa Exemple : - Grâce à cette manipulation, vous n’aurez plus qu’une seule ligne de code prête à être importée. - Sélectionnez le tout et copiez-le. - Retournez sur votre emblème de carrés et supprimez la couleur de fond. - Faites un clic-droit sur le fond de votre emblème et sélectionnez « Inspecter l’élément » (Chrome) / « Examiner l’élément » (Firefox). - Faites un clic-droit sur la ligne : <svg heigh… - Sélectionnez « Edit as HTML » (Chrome) / « Modifier comme HTML » (Firefox). - Sélectionnez à partir du premier : <path… Jusqu’à ce que votre curseur arrive devant : </svg> - Faites Ctrl + V avec votre clavier pour coller votre code. - Cliquez sur une autre ligne hors du cadre que vous venez d'éditer afin que celui-ci se referme et soit pris en compte. - Retournez sur la fenêtre de l’éditeur d’emblèmes et cliquez sur le bouton pour le sauvegarder. - À l’affichage de la fenêtre, cliquez sur « SAUVEGARDER COMME NOUVEAU ». Note : Si la sauvegarde ne fonctionne pas sous Chrome (j'ai vu que Rockstar avait modifié le code depuis le week-end du 20 Avril), répétez l'opération que vous venez de faire avec Firefox. Publication de l'emblème et mise par défaut. - Maintenant que votre emblème est sauvegardé, cliquez sur le bouton « PUBLIER » et sélectionnez votre Crew. - Allez sur la page de votre Crew et mettez le curseur de votre souris sur votre emblème. - Cliquez sur « UTILISER EMBLÈME ». Note : Si vous ne voyez aucun emblème dans la « Galerie d'emblèmes », deux possibilités s'offrent à vous : - Soit, vous mettez la langue du Rockstar Social Club sur « English » en cliquant sur l'image en forme de roue dentée en haut à droite à côté de votre nom de profil. Cliquez ensuite sur « PARAMÈTRES » et modifiez la langue qui se trouve tout en bas des différentes options. Après, vous pourrez voir que vos emblèmes seront visibles dans la galerie. Mettez le curseur de votre souris sur votre emblème et cliquez sur « UTILISER EMBLÈME ». - Soit, vous retournez dans l'éditeur d'emblèmes et publiez sur votre Crew l'emblème avec les carrés ou un emblème de Rockstar jusqu'à ce que les emblèmes apparaissent dans la galerie. Puis, mettez le curseur de votre souris sur votre emblème et cliquez sur « UTILISER EMBLÈME ». Exemple : Information. Ce guide fut réalisé par mes soins. Vous n'êtes autorisés à le copier que si mon nom et l'adresse de mon Crew y figure. Merci de votre compréhension. xxDimxx. The Lost MC FRA - http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_lost_mc_fra.
  8. 1 point
    Cpycaramiel

    Vos rêves, vos moments vécus étranges

    On à tous (je pense) rêver, ressenti, vécut, quelque chose d'étrange, tel un rêve prémonitoire par exemple... Venez en parlez ici si vous le souhaitez
  9. 1 point
    TheToch

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    https://www.youtube.com/watch?v=BFge8fsOeTk&feature=kp
  10. 1 point
    DeZtRuCtEuRZ1

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Magnifique ta photo Taker. Belle, simple, et en rouge sang, je présume ?
  11. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

      voleur.
  12. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    Nostra et son fameux gif.   Sinon, ça va bien ?
  13. 1 point
    Preuncy

    Debutant sur GTA 5 Online

    Voila qui illustre plutôt bien la mentalité online. https://www.youtube.com/watch?v=97DfVWOogTE
  14. 1 point
    IFoundPigsy

    Le Pendu

    CLOWN?
  15. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Si c'est un jeu, ce doit être le cul de RV alors.   8kekettes en même temps, no problem.
  16. 1 point
    Dje La Planque

    Vos véhicules Online

    Et les phares avant de la NSX concept se retrouveront sur la Zentorno.
  17. 1 point
    romainguiz

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Envie de faire un " saut de la foi " ?  
  18. 1 point
    Rayane Zoghlamovic

    Les petites choses énervantes dans GTA Online

    Voici une image qui relate bien la police de ce GTA  
  19. 1 point
    RVdelaVDA

    UP and DOWN

    UP : vacances !   DOWN : il ne peut pas ne pas y avoir de DOWN, car la vie est bien trop dur, mais je sais pas quoi mettre.
  20. 1 point
    fande2cv

    Essais voitures In-game !

    Oui car on m'envois pas les photo des crash test, mais je vais y remédier pour la mise à jour Nouvelle rubrique......   AVIS DU LECTEUR de PilouGTA   Aujourd'hui je vous donne mon avis sur celle qui une des 2 meilleurs voitures de Nascar. La Imponte Phoenix, mais pas n'importe laquelle, celle de Richard Pytty le "King". Phoenix de Pytty devant mon appartement de Los Santos.   J'ai mis plusieurs années à me procuré une Phoenix SuperBeer, la version civile la plus musclé fabriqué à seulement à 1935 exemplaires dons seulement 135 avec le 440ci de 425cv. Mais quand j'ai appris que le modèle piloté par le King sur les pistes de Nascar était mis en ventes par sa fille, je n'ai pas hésité une seconde. J'en suis l'heureux propriétaire depuis 2008. Bien qu'elle se n'est qu'un dérivée de la Imponte Dukes Yearsona, elle n'a rien à lui enviée. Cette voitures est une icône de l'industrie et du sport automobile Américain. C'est l'une des Muscles Car les plus puissante fabriqué. Bien que celle de Richard Pytty n'est pas homologuée pour la route, je la roule régulièrement. Et quand je me fait arrêté pour excès de vitesse ou car je n'ai pas de plaques, les forces de l'ordre reparte avec une photo. Je ne peut vous conseiller cette voiture.   Une petit bonus pour la route. En fouillant la voiture, la fille de Richard à retrouvé une photo prise par sont père en 1972 dans leur domaine viticole de Tongva Hills.   FIN N'hésitez pas à m'envoyer votre candidature pour passer dans cette rubrique et parler de votre voiture préférée
  21. 1 point
    SGT_BLACKBURN

    Vos véhicules Online

    Ta hotknife chromé est plus que magnifique
  22. 1 point
    banditbenito

    Les petites choses énervantes dans GTA Online

    J, ai lus les 2 pages de ce sujet et j, aimerai que tout le monde soufle un bon coup et prenne un peu de recule..bah oui les gars ce jeux est fabuleux! Essayer de mettre un autre jeux dans votre console sans vous ennuyer au bout de 10 minutes...on peut quasiment tout faire dans gta et vous chipoter pour des etoiles? Tue tout ces flics jusqu, au dernier..non mais serieux apres des mois de jeu je continus a admirer le nivo graphique, je decouvre de nouvo lieux et je m, eclate sur cette giga carte..quel jeu possede un editeur ou tu realise la course que tu ve...merde les gars c, est de l, or ce jeux!!! C, est le premier jeux ou j, ai mis mon reveil le dimanche a 7h00, sur que je suis pas seul a l, avoir fait.. Tout ca pour vous dire qu, il faut revenir a la raison, on joue a un jeu qui est revolutionaire et nous petit joueur on ne serait meme pas capable de programmer un Tetris... Merci Rockstar vous m, avez aporte le reve que j, atend depuis 32 ans. Ps : j, ai meme changer de Tv pour profiter au mieux de Gta..
  23. 1 point
    Darkness_Pilot9999

    [PS3] SVIP Security Crew

    Merci Nath , on se retrouvera IG ^^
  24. 1 point
    Fébus

    Les kikoos sur GTA Online

    Tu reconnais donc que tu en as besoin d'un... GTAO remplace ton psy, il est vraiment temps de lui accorder un peu de ton temps.
  25. 1 point
    TheToch

    UP and DOWN

    UP: MàJ Team Fortress 2   DOWN: Exam français
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00