Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 06/03/2014 dans toutes les sections
-
8 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et 7 autres a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Thème été : (A contempler sans modération) L'hiver est beaucoup trop long et il est grand temps que l'été arrive parmi nous. C'est pourquoi nous allons nous évader le temps d'un instant au soleil et reprendre goûts au joie des transats et des piscines ainsi que ces soirées aux nuages colorées qui nous laissent toujours rêveurs ! Au petit matin, très tôt, on se rend compte que l'été est le meilleur ami de l'homme. Quelle gracieuseté ! Avec un temps pareil rien ne vaut une petite séance de remise en forme ! Surfer sur GTANF en ayant les pieds dans une eau bien chaude. C'est le pied n'est-ce pas ? Replongez vous dans l'ambiance piscine, cocktail et filles en bikini .. Et tous ceux qui désirerait suivre la coupe du monde cet été, pas de problème: On vous offre la télé en plus des filles en bikinis, des cocktails et autres merveilles des vacances ! Quand la canicule frappe, ne courez pas au frigo boire 1L d'eau vivement conseillé. (cela vous épuiserait). Noon, faites comme lui, rapide et tellement rafraichissant .. Quand la nuit approche à grand pas, c'est un autre monde qui s'ouvre. Le ciel s'habille pour faire place au romantisme et à la fraicheur des barbecues nocturnes entre potes .. Une belle journée d'été en somme et ce n'est qu'un avants-goûts de ce qui nous attends. Il ne nous reste plus qu'à baver devant ces clichés avant l'arrivée de notre été à nous ! -
6 points
Vos véhicules Online
Rayane Zoghlamovic et 5 autres a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Comment dire, ca doit pas etre tout les jours facile à assumer ce genre de combinaison de couleurs.... -
5 points
Snapmatic - Partagez vos photos
MaxGTown99 et 4 autres a/ont donné une réputation à ugti-du-06 pour un message dans un sujet
voici quelque photos : Les Turismo R sont au rendez vous ! Ma Jester : paysages : -
3 points
Vos véhicules Online
Rayane Zoghlamovic et 2 autres a/ont donné une réputation à Mr.Golfi pour un message dans un sujet
Sans vouloir relancer un certains débat sur les performances de la Turismo R (que je n'ai d'ailleurs pas encore essayé). Chaque SuperSportive une fois customisé peut très bien suivre une Adder ou une Entity, cela s'appelle "l'expérience " autrement dire avoir un bon coups de volant. Une Vacca, une Bullet GT voir une Cheetah d'origine, j'avoue, sa vaut pas un petit clou mais une fois préparé attention les dégats ! Elles ne sont pas aussi rapide mais si on c'est bien s'en servir, on peut très bien ce défendre voir même gagner en course ! Et je doute même pas une seconde que cette Turismo est une sérieuse rivale pour l'Adder et l'Entity. -
3 points
Trombinoscope GTANF.com
Tohoto et 2 autres a/ont donné une réputation à Supra Earl Spilner pour un message dans un sujet
Azy j'me lance ^^ Donc moi Et avec ma tite femme avec qui j'vais avoir mon premier enfant en juin -
3 points
Débat sur les DLC proposé par R*
math7 et 2 autres a/ont donné une réputation à silver63110 pour un message dans un sujet
Les gens sont jamais contents, toujours a râler pour tel ou tel choses. En ce moment c'est les braquage et les villas... Et le jour ou tous ça sera disponible, je suis prêt a parier qu'on aura le droit a des "mais y'a pas assez de villas c'est nul","les braquage y'en a peu c'est nul", "j'ai fini les différents braquage en 2h" ... bref les gens sont des éternel insatisfait ... -
3 points
Trombinoscope GTANF.com
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à Akira Midori. pour un message dans un sujet
Voila ma tronche : http://hpics.li/ded4503 -
3 points
Essais voitures In-game !
MaxGTown99 et 2 autres a/ont donné une réputation à fande2cv pour un message dans un sujet
Sympa les taxis ! Je les avaient déjà vu sur l'autre topic ESSAI VAPID SADLER par Cavel Pour faire mes preuves, la rédaction ma confié un essai qui n'est pas des moins importants. On parle ici du véhicule le plus vendu dans nos contrées depuis de 30 ans, vous l'aurez compris il s'agit du Vapid Sadler. Essai Pas de fioriture chez Vapid, j'arrive et on me confie directement les clés sans me donner d'itinéraire particulier. Pensant déjà aux grands espaces de Blaine County, je me dirige vers le parking. Le monstre apparaît alors, haut de 1,90 mètre et pesant plus de 3 tonnes il est tout simplement impressionnant. Pourtant en regardant l'avant, on distinguerait presque une certaine 'finesse' grâce a la petite calandre et aux feux horizontaux de petite taille. Mais il suffit de regarder le profil pour prendre vraiment compte du mastodonte, la ligne est quasiment horizontale si l'on excepte la véru de la double cabine. L'arrière est quand a lui plutôt simple avec des feux discrets rejetés sur les côtés. Le tour du propriétaire étant fait, je démarre le moteur, rappelons la fiche technique : moteur V8 5.4 de 360 chevaux pour 4 roues motrices et un 0-100 difficilement atteint en 17,6 secondes. C'est donc avec une certaine appréhension que j'appuie sur l'accélérateur, pourtant habitué a de faibles puissances les 360 chevaux me paraissant un peu faible pour les 3 tonnes. Je m'engage alors dans le trafic de Los Santos heureusement fluide... et je découvre que le Sadler n'est absolument pas a sa place dans ce trafic citadin, taille énorme, rayon de braquage gigantesque, visibilité a l'avant réduite par la hauteur du capot; un moteur qui n'apprécie pas les faibles régimes et très bruyant. Heureusement la Freeway se profile à l'horizon et je m'engouffre dans un trafic déjà beaucoup plus embouteillé. La encore à vitesse réduite je peste contre les bourdonnements et le bruit du moteur. Je décide alors de sortir de l'autoroute et de tester ce que vaut ce 4x4 dans le terrain qui lui est prédestiné, la terre. Prudent au départ, le Sadler mets très vite en confiance et vous incite a accélérer sur ces petites routes sinueuses et boueuses. Là le Sadler s'apprécie, boite courte parfaitement étagée, transmission 4x4 très efficace, garde au sol suffisamment haute tout en maîtrisant la prise de roulis... J'ai donc enfin trouvé l'utilité du Sadler, rouler a fond sur une route a l'adhérence faible. Mais je me suis rappelé que derrière ma cabine se trouvait une benne. Je repars donc 1h plus tard chargé de 150 kilos d'un liquide que je ne nommerais pas (et oui je tiens à ma licence de journaliste) !!! Cette fois une route bétonnée déserte s'offre a moi, la route 68. La aussi le Sadler est à l'aise et reste suffisamment communicatif sur l'état de la route. Le moteur paraît un peu à la peine c'est pourquoi je propose aux futurs acheteurs de prendre une version plus puissante qui devrait mettre plus en valeur de lourd 4x4. Mais j'avais oublié un léger détail... qu'un signal rouge me permis de (malheureusement) m'en souvenir. Il me faut passer a la pompe, seulement 250km parcourus et une consommation moyenne de 23 L/100 ! Certes ma conduite avait été dynamique mais je ne m'attendais pas a une pareille consommation d'un 'petit' V8. Ce signal me permet également de jeter un petit coup d'oeil sur l'électronique embarqué, et la déception, aucun équipement moderne et les vitres arrières sont manuelles ! Décevant pour une voiture qui affiche un ticket d'accès assez élevé de 35 000$. Ma journée touche bientôt a sa fin et je reprends donc la route de Los Santos qui me permets de valider la dernière partie de mon essai. Effectivement la pluie s'invite sans que cela ne gène le Sadler qui trace sa route imperturbablement, comme sur la boue il affiche une sécurité exemplaire même si l'agilité n'est pas très bonne. La concessionnaire Vapid du centre ville apparaît et j'avoue qu'après un début décevant j'ai pris énormément de plaisir au volant sur terre. Conclusion Le Vapid Sadler mérite sa place de N°1 du marché Américain, une tenue de route très bonne quelque soit le terrain et une motricité exemplaire, le Sadler est pour moi le meilleur pick-up grâce à sa capacité à tout faire que ce soit transporter des charges importantes, gravir une montagne ou parcourir le désert. Mais il pèche par un moteur calamiteux, une finition exécrable et un niveau d'équipement en deçà de ses concurrents. Il est donc le véhicule à tout faire par excellence. + - Motricité Moteur Solidité Finition 4 roues motrices très efficaces Equipement Esthétique : 3,5/5 Maniabilité : 3,75/5 Comportement route sèche : 4/5 Comportement route mouillé : 4,5/5 Verdict : 15,75/20 Un excellent pick-up très pratique. Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Fabricant : Vapid Modèle : Sadler Mécanique : V8 5.0L de 360ch Catégorie : Utilitaire Transmission : Intégrale Nbr de places : 4 Prix d'achat : 35000$ Prix de revente : 3500$ Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 69,75 / 69,75 Accélération : 50,0 / 95,0 Freinage : 20,0 / 25,0 Maniabilité : 50,47 / 62,97 Crash test : Médiocre Variante : Données Social Club : Véhicule réel inspiré pour le modèle : Ford F-Series XI FIN -
2 points
Les bonnes blagues à faire dans GTAO
#Fanfouet et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Voici un topic pour référencer de bonnes blagues à faire sur GTAO. Celles-ci peuvent par exemple vous apporter des kills faciles et/ou même débloquer des succès tout en vous marrant. Troll définition : Trolls explosifs Trolls glitchs/magie/téléport Trolls bloquants/fourrière/shops Trolls kill gratuit/coup de p*** Trolls en tanks Trolls explosifs Débloquer voitures explosives avec voiture de Simeon - Dje La Planque Des stickys au LSC - proposé par Old-Lude Simeon, colis non délivré - proposé par Rahff33310 Chauffeur du Dimanche - proposé par Bender-shooter LSC explosif - proposé par biloulredouz999 Panne d'essence - proposé par MYTH Trolls glitchs/magie/téléport Trolls bloquants/fourrière/shops Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob - proposé par kil0 Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 2 - variante de Dje La Planque Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 3 - variante proposée par Bender-Shooter Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 4 - variante proposée par Jibs - image Olivia06 Une Adder pour Simeon - proposé par Vincent67 - images Olivia06 Trolls kill gratuit/coup de p*** https://www.youtube.com/watch?v=yY3y0c9oKbo 1. Récupérez un hélico pour l'autre joueur et placez-y un sticky discret. 2. Apportez-lui l'hélico et allez en récupérer un autre pour vous. 3. Une fois en l'air placez-vous à la distance que vous voulez, même super loin et demandez quand l'autre joueur est prêt. Dès qu'il se sent prêt, commencez le combat et explosez le c4. 4. Boom ! Faire tuer un joueur par le vendeur d'Ammu-Nation - proposé par RebelsFish et benjichane Le coup du braqueur depuis chez soi - proposé par Old-Lude La chute - proposé par livelygta Cargobob en pleine mer - proposé par farfa-d83 Livraison annulée - proposé par Gex21121 Perdu en pleine mer - proposé par TitanWhaza Un gros poisson à l'eau - proposé par Shadove_71 Balade submersible - proposé par MYTH Trolls en tanks Voilà pour un début, si vous en avez à partager, n'hésitez pas et je les citerais ici avec votre nom. Merci à eux pour leur contribution d'idées et/ou d'images : Rahff33310 // kil0 // Vincent67 // RebelsFish // benjichane // Old-Lude // livelygta // Jibs // Olivia06 // farfa-d83 // Gex21121 // TitanWhaza // Bender-shooter // biloulredouz999 // Shadove_71 // MYTH // AirOne70 [edit 07/03/14] Ajout de : Mettre le bordel à la fourrière avec un CargoBob 4 - variante proposée par Jibs - image Olivia06 Cargobob en pleine mer - proposé par farfa-d83 Livraison annulée - proposé par Gex21121 Perdu en pleine mer - proposé par TitanWhaza Chauffeur du Dimanche - proposé par Bender-shooter LSC explosif - proposé par biloulredouz999 Un gros poisson à l'eau - proposé par Shadove_71 Panne d'essence - proposé par MYTH Balade submersible - proposé par MYTH Ajout de : - Dje La Planque lorsque c'est moi qui propose -
2 points
Y'a t'il des riders dans Los Santos ?
Patapoule et un autre a/ont donné une réputation à kiraboy86 pour un message dans un sujet
Bonjour, j'ai monté a la suite 2,3 vidéo ou l'on montre 2,3 spot que l'on aime bien rider en BMX pour pas mettre un montage non fini sur ma chaine principal je l'es publier sur un compte secondaire sur Dailymotion cette fois http://www.dailymotion.com/video/x1exzku_gtav-bmx-pour-gtanf_videogames -
2 points
Je zappe Je matte !
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Je matte ! Le journal du hard. Bah quoi ? -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
Taker et un autre a/ont donné une réputation à Maxxinouille pour un message dans un sujet
Petit HS : Quand je pense que beaucoup de personnes s’intéressent aux flèches aujourd'hui alors que, Silver et Quadri nous l'avais évoqués il y a au moins 4 semaines de celà, et que personne ( ou très peu ) les prenais au sérieux !! Sinon Je suis du même avis que certains concernant la Space Docker ..... Elle doit surement nous monter des choses avec ses phares vert et déclencher autres choses avec ses klaxons ! -
2 points
Je zappe Je matte !
MYTH et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Je zappe je zappe et je zappe ! C'est le genre d'émissions débiles et truqué que je ne regarde pas du tout. " Touche pas à mon Poste " : -
2 points
Je zappe Je matte !
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Je zatte. -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
J'étais en train de boire mon jus d'orange tranquille à l'instant quand soudain : Parait que c'est la mode en ce moment .. -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Toi t'es vraiment sot. RESERVEZ VOS PLACES POUR MON PROCHAIN PESTACLE D'HUMORISME. -
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
vw-gti18 et un autre a/ont donné une réputation à Versace 69 pour un message dans un sujet
Moi je trouve qu'elle ressemble à la McLaren P1: -
2 points
Cool-ta-vie.com
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Tout à l'heure je regardais les commentaires de San Andreas sur iOS, et bordel, qu'est-ce que les gens sont cons. L'auteur de ce commentaire en est un très bon exemple: Bon déjà le mec dit "de 1", mais y a pas de "de 2" et il n'a pas vraiment connaissance de ce qu'est une virgule, mais bref passons. Mais le pire, c'est qu'il dit lui même que le jeu n'est pas compatible avec l'iPod 4G et après il s'étonne que le jeu plante. Ce mec est un génie, y a pas de mot Tout ça pour dire que ça m'énerve les gens qui commentent des choses aussi absurdes (et surtout sur YouTube), sur internet. -
2 points
Vos véhicules Online
Bender-shooter et un autre a/ont donné une réputation à JoKo pour un message dans un sujet
-
1 pointclose to you C'est le nom d'une musique que j'ai copier pour la lire sur Youtube. C'est également la musique qui passe sur la cassette de mariage de Homer et Marge Simpson. Non mais dit-le si je vous ennuie avec mes recherche de musique d'amour... https://www.youtube.com/watch?v=iFx-5PGLgb4
-
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Raoul Duke a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Le monde de gta n'a pas été créé par la nature mais par des personnes qui ont placé sciemment sur la map. Donc dire que la nature peut prendre des formes d'elle même n'a pas de sens, je dit pas pour autant ce dont vous parlez est bien un indice, un visage ou quoi que ce soit, juste qu'il n'y a pas de notion de nature dans un logiciel créé par l'homme. --' toi t'a rien compris. tout ca pour dire que c'est l'oeil de l'homme qui voit des choses là où il n'y a rien. faut arrêter de voir un indice dans chaque brin d'herbe c'est tout. J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que je vois souvent des gens dire la nature ceci, la nature cela, donc j'essai de leur rappeler que san andreas n'a rien de naturel. -
1 point
The NoLimit™
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Sauf que j'ai les babouches à rigoles dans la décharge de Springfield là ou le drap coula. Du coup tu ne peux rien recycler. -
1 point
mécano
farfa-d83 a/ont donné une réputation à UMCE GRIZZLY pour un message dans un sujet
Pas avoir assez d'argent pour payer son mécano qui coûte 50 dollars, sans déconner les gars, vous etes vraiment des clodos mdr -
1 point
Pack Business pour le 4 Mars
MDMickA a/ont donné une réputation à Old-Lude pour un message dans un sujet
Enfin R* a mis le paquet sur les avants des caisses. L'Entity, autant de l'arrière, elle a de la gueule, autant de l'avant... Pareil pour l'Infernus, la Banshee, voire la 9F... Avec la Turismo et la Jester, Ca change. Personnellement, pour les deux, j'aime autant l'avant que l'arrière. Comme pour l'Adder. -
1 point
Cool-ta-vie.com
Seaktikit a/ont donné une réputation à Jasper pour un message dans un sujet
Je re-mate la série Malcolm, c'est pour moi l'une des meilleurs série que j'ai connu, et toute cette nostalgie qui ressort.
