Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 30/12/2013 dans Messages

  1. 4 points
    Master_Criminel

    The NoLimit™

          D'abord toi, ensuite lui.     Hmm,ok...        
  2. 4 points
    Mcfly_7

    The NoLimit™

    La vidéo la plus choquante qui a été utilisé durant la traque de Bin Laden reste celle-ci     Public averti         La CIA n'a pas souhaité faire de commentaire
  3. 4 points
    Blueprint

    The NoLimit™

    Tu t'es mis le tuyau d'eau là où je pense ou bien ? Chiffon + eau + ta bouche. Tu sais, il y a bien d'autre façon de faire du waterboarding qui sont bien plus existantes...     Tu penses au spermoboarding, là c'est autre chose, y'en a qui aiment.     RoM :
  4. 3 points
    Nostra

    The NoLimit™

     
  5. 2 points
    Jax Heller

    La chasse aux hackeurs est ouverte !

    Je suis très déçu de voir ce qu'est devenu GTA5, à cause d'une bande de hackeurs, qui nous ont pourri ce magnifique jeu !!! Personnellement, dés que je suis sur une session, je recherche les niveaux 400 et plus, les invincibles et tankistes chiants et irrespectueux, et je part à la chasse. Biensûr c'est pas facile de tuer les " invincibles ", mais on peut toujours les harceler jusqu'a n'en plus finir. Ils nous ont pourri notre jeu préféré, alors il faut absolument leur faire comprendre qu'ils n'ont plus leurs places ici. C'est pour cela que j'invite tous les amoureux de GTA5, à se regrouper et à partir à la chasse aux hackeurs . Nous pouvons nettoyer le jeu de l'intèrieur en jouant. Quelle satisfaction de faire quitter d'une session un niveau 800, en le harcelant, ou de dégommer un tankiste abruti !!! La chasse aux hackeurs est ouverte. On va nettoyer ce jeu de l'intèrieur, et ça c'est génial!!! En plus, on va faire ça en jouant. On va y arriver, car on est tous des: NDHA " Niqueur de hackeurs "; Bonne chasse à tous !!!
  6. 2 points
    Coach

    The NoLimit™

    Je connais oui ; mais je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Ca fait parties des séries que je souhaite voir en intégralité quand j'aurai le temps.     A ce propos, Vice City s'inspire en partie de cette série, avec notamment l'ambiance, le thème de Sonny Crockett présent sur la station Emotion 98.3, et l'acteur jouant Ricardo Tubbs (Philip Michael Thomas) qui a donné sa voix à Lance Vance.   D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participé à Vice City...     Les 2 flics en cheetah / testarossa blanche qui viennent te tirer dessus quand tu dépasses les deux étoiles ; ou la possibilité d'avoir une cheetah avec des girophares, ça aussi c'est indiscutablement un clin d'œil à la série.
  7. 2 points
    Excalibur

    Recherche des mystères de GTA V

    Il n'y a pas de jetpack dans le jeu! Trop de gens se sont focalisés là-dessus alors que c'est une métaphore, une référence à GTA SA pour indiquer l'endroit où l'on peut voir le 3ème ovni dans le ciel une fois le jeu terminé à 100%. Pourquoi R* se donnerait-il tant de mal à cacher un objet (véhicule) qui n'est pas une nouveauté dans la série des GTA? De plus, toute la carte a été passée au peigne fin pour trouver ce jetpack (exploration, glitch, fichiers du jeu, exploitation des chaînes de caractères) et rien. Et je ne parle pas du nombre incalculables de jouers qui ont essayé maintes et maintes théories pour tenter de le découvrir. Pourquoi tant d'efforts à essayer de nous cacher quelque chose qui était plus facile à trouver dans GTA SA et qui n'est pas une nouveauté?   1- L'oeil représente la connaissance, le savoir, la vérité (référence aux illuminatis). Bref, cela veut dire que c'est l'endroit où il faut observer pour découvrir la vérité (au sommet du Mont Chiliad) Le message sur la plateforme avec les jumelles (observatoire) nous dit: "Revenez une fois le jeu terminé". Sous l'observatoire, on retrouve cet oeil (oeil de la fresque) 2- Les 5 cases avec une croix représentent les 5 glyphes trouvés sur le Mont Chiliad. chaque glyphe donne un indice sur les conditions pour pouvoir découvrir le mystère (nuit, nuage, pluie, etc...) Et au-dessus de chaque glyphe, il y a un oeil. L'oeil de chaque glyphe et l'oeil en haut de la fresque sont la même chose. Ils désigne l'endroit :En haut du Mont Chiliad ( oeil sous la plateforme aux jumelles) avec les conditions climatiques indiqués par les glyphes. 3 - L'oeuf craqué (easter egg du jeu) représente l'ovni du Mont Chiliad. il est directement relié à l'oeil en haut de la montagne. en effet, une fois le jeu terminé à 100%, on peut voir l'ovni (oeuf craqué= easter egg découvert)) en haut du Mont chiliad (oeil) de nuit, par temps orageux ( les glyphes qui sont les conditions pour le voir) 4- La case ovni: Où peut-on voir un ovni autre que les 4 connus? Au camp hippie, sur le toît de la voiture. La case ovni fait référence au camp hippie au-dessus duquel on peut aperçevoir le 2ème ovni une fois le jeu terminé à 100%. La croyance aux ovnis est très liée au mouvement hippie et l'ovni est clairement une référence aux hippies et à leurs croyances. On les trouve à différents endroits de la map. 5- La case "jetpack" est une référence à GTA SA, bien connu de la série. Où est trouvé le jetpack dans GTA SA? Dans une base militaire (Aera 69, référence à la Zone 51 du Névada). Existe t-il une base militaire dans GTA V? Oui, Fort Zancudo. Où trouve t-on le 3ème ovni dans le ciel une fois le jeu terminé à 100%. Justement au-dessus du Fort Zancudo.   Bref, la fresque du Mont Chiliad nous donne les indices où l'on peut aperçevoir les 3 ovnis dans le ciel une fois le jeu terminé à 100%. Et cela se démontre par des faits concrets visibles dans le jeu. Une fois le jeu terminé à 100%, on a bien: 1- L'ovni découvert (oeuf craqué relié à l'oeil) en haut du mont chiliad (oeil) avec des conditions spécifiques (glyphes) 2- L'ovni au-dessus du camp hippie (case ovni) 3- L'ovni au-dessus du Fort Zancudo (case jetpack) Note: Le 4ème ovni, sous l'eau est à mettre à part des 3 autres car il est présent dans le jeu dès le départ et est visible sans avoir terminé le jeu à 100%. c'est juste un easter egg sur la croyance populaire de l'existence des ovnis et des légendes qui circulent sur les ovnis aux fonds des océans et leur présence bien avant l'homme etc...
  8. 2 points
    Blueprint

    The NoLimit™

    Tiens, j'ai trouvé une vidéo de la scène. Comme elle dure 19 min, j'imagine que vous n'allez pas la regarder maintenant, mais dans une heure ou deux quand les forums seront un peu plus calmes, vous saurez quoi faire. C'est vraiment l'un de mes trois films préférés, il est extra-ordinaire.   En plus Yves Montand joue très bien dedans     https://www.youtube.com/watch?v=KmmLHAXtsKo   En plus c'est intéressant, parce que c'est un peu ce que l'on fait dans GTA V, même si ça reste du virtuel.
  9. 2 points
    KevFB

    The NoLimit™

      Personnellement, ça ne m'a pas plus choqué que ça. Je ne suis pas non plus un psychopathe, mais je dis ça dans le sens où l'on voit aussi ce genre de scène dans les films ou séries télé. (même si ça reste malsain) A la différence, évidemment, que là on participe directement. On peut aussi faire bien pire en mode libre, notamment avec l'introduction du jerrican dans cet opus.   Celle de Beyond: Two Souls, même si on n'agit pas directement et qu'elle est en partie cachée, m'avait un peu plus refroidi. (bien plus cruelle aussi)   Evidemment, si R* avait offert une porte de sortie aux joueurs qui voulaient sauter cette étape, comme j'ai pu le lire dans les différents articles qui parlaient de cette mission, ça n'aurait pas été plus mal.
  10. 2 points
    NikBell

    Café du Network - GTA Online

    Moi ce qui m’énerve c est les joueurs qui te voit ils viennent te faire chier pour rien   (Les parents qui achete GTA à leurs gamins qui ont 9 10 ans je ne les comprendrais JAMAIS)
  11. 2 points
    KevFB

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    The Who. https://www.youtube.com/watch?v=OOcjWECrT9Y
  12. 2 points
    morpheus_madoff

    Réponse de Rockstar concernant les bans

    Namého C'est Grand Theft Auto ou pas ??   Bah alors, on est des voyous de la pire espèce nan ?? On est là pour braquer des banques !!   Sauf que c'était pas prévu qu'on braque la banque RockStar, mais en même temps si tu fais rentrer les pire lascars chez toi faut pas s'étonner d'être cambrioler haha   Bon maintenant que c'est fait, tout le monde est blindé on va pouvoir jouer^^   Utilisez vos méninges pour donner un nouveau souffle au jeu, faites vous plaisir et hackez la planète Los Santos     Merci quand même Rockstar, ça claque
  13. 1 point
    Kalys-CastleBravo

    En mode clochard dans les rues de Los Santos...

    En fait tant qui ne touche pas mon level ou mon ratio le reste jmen fout. Comme on dit l argent sa va sa viens (mais quand sa vient sa va!)
  14. 1 point
    RoroFromBelgium

    Vos véhicules Online

    Heu manifestement elle ne ressemble pas du tout à la P4/5.     Enzo     P4/5   Cheetah :       En toute bonne foi y'a pas photo, c'est la copie de l'Enzo, rien à voir avec la P4/5.
  15. 1 point
    Saroumane77

    Qui veut de l'argent ?

    Pour gagner de l'argent sinon, y'a une méthode très simple, qui a été prévue par Rockstar en fait pour vous permettre d'en gagner : faites les activités !   Vous verrez, vous augmentez vos stats, vous gagnez de l'argent, vous prenez plaisir à jouer (que ce soit une victoire ou non), et en plus de ça, vous ne prenez aucun risque quant au bannissement prévu par Rockstar pour les jours à venir.
  16. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    D'abord toi, ensuite lui.
  17. 1 point
    Blueprint

    The NoLimit™

    Je connais oui ; mais je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Ca fait parties des séries que je souhaite voir en intégralité quand j'aurai le temps.     A ce propos, Vice City s'inspire en partie de cette série, avec notamment l'ambiance, le thème de Sonny Crockett présent sur la station Emotion 98.3, et l'acteur jouant Ricardo Tubbs (Philip Michael Thomas) qui a donné sa voix à Lance Vance.   D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participer à Vice City...     Ton frère va te tuer ! :ohmy:
  18. 1 point
    KevFB

    The NoLimit™

    Je connais oui ; mais je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Ca fait parties des séries que je souhaite voir en intégralité quand j'aurai le temps.     A ce propos, Vice City s'inspire en partie de cette série, avec notamment l'ambiance, le thème de Sonny Crockett présent sur la station Emotion 98.3, et l'acteur jouant Ricardo Tubbs (Philip Michael Thomas) qui a donné sa voix à Lance Vance.   D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participé à Vice City...
  19. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Dit-il.  
  20. 1 point
    weiiben

    Quelques conseils contre les tanks

    C'est pas pour te contredire mais certain truc sont impossible à vérifié avec exactitude .   Mais avec de l'expérience je peut affirmer certaine chose !   1) il est très facile de tuer un tank quand on a de lexperience au sniper certain monte à peine dedans qu'il prenne une bale et râle au cheater. Bien sur pour tuer de plus en plus facilement un mec dans un tank il faut s'entraîner .   2) il ne faut pas nécessairement beaucoup plus haut qu'un tank pour pouvoir tué le mec dedans . Il mes arrivé de réussir un kill au sniper étant légèrement plus haut sur la route que le tank mais un truc reste sur à 200% c'est plus loin le tank et de vous plus facile sa seras de le tuer au sniper .   3)ni l'avant ni l'arrière et la partie la plus faible d'un tank c'est simplement le coter ou se trouve la cabine même en tirant au lance roquettes vous pouvez tuer le mec avant que le tank explose et j'ai vérifié moi même *_*   Voilà je crois que c'est tout *_*
  21. 1 point
    Ghostrider

    Vos véhicules Online

    En ligne, tu fait pause ensuite tu va dans galerie, t'attend que les photos se chargent et Y pour supprimer....et surtout beaucoup de patience....
  22. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Et les gars, retournez sur GTA 4 et vous allez le trouver le truc fun qui manque à GTA 5.
  23. 1 point
    WaReX

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Tellement de truc à lui dire ... http://youtu.be/ar8zt45bN14 http://youtu.be/kGaUb6dWKug http://youtu.be/GxgqpCdOKak http://youtu.be/P5C9j3cF1NM http://youtu.be/ZSM3w1v-A_Y
  24. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    Premier événement officiel GTANF sur PS3   Ce dimanche 22 décembre, de 19h30 à 22h30, heure de Paris.
  25. 1 point
    TheToch

    The NoLimit™

    Avec le billet de 100 $, on peut en faire un avion, un signe ?  
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00