Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 27/12/2013 dans toutes les sections

  1. 6 points
    Sosa

    Vidéos du crew Shine Thugz

    Salut à tous, je viens pour vous partager des vidéos réalisés avec mon crew sur GTA Online   NOUVELLE VIDEO : Shine Thugz Series - From the Cradle to the Grave, Episode 1 "From the Cradle..." https://www.youtube.com/watch?v=GybVVsWN6Vo https://www.youtube.com/watch?v=52iknu25DBA https://www.youtube.com/watch?v=254aDQ0BEKk Le Clip "I'm a Thug" a notamment été partagé directement par Rockstar Games eux même sur leur site officiel https://www.rockstargames.com/newswire/article/52107/crew-cut-chain-gangs-of-2014.html Ainsi que le Clip "Hood Gone Love It" : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52291/fan-vids-original-gtav-trailer-in-madrid-undead-marston Et notre vidéo d'Initiation plus récemment : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52363/crew-noticeboard-playstation-4-xbox-one-crews-now-recruiting Rediff du Crew VS Crew avec Rockstar Games auquel on a été invité : http://www.twitch.tv/rockstargames/b/517043644   Prenez le temps de le regarder et j'espère que ça vous plaira et qu'on aura des avis positifs, merci Critiquez, commentez, aimez, abonnez-vous et partagez !   Notre forum : http://shinethugz.forumactif.com
  2. 3 points
    BenDeR

    GTA Online : Souvenirs de Noël & Histoires hivernales

      La neige est venue à Los Santos & Blaine County, puis elle est repartie presqu'aussitôt. En guise de souvenir, veuillez profiter de ces quelques photos provenant des membres du crew officiel de GTANF ainsi que des journalistes du Liberty Tree :                                           Profitez également de ces 15 photos prises par MagCream, un membre du crew officiel de GTANF, dépictant divers paysages de Los Santos & ses environs :     De leur côté, les journalistes du Liberty Tree vous proposent 2 articles en lien avec la tombée de neige à Los Santos & ses environs, que vous pourrez lire dans le confort de votre foyer : Los Santos sous la neige ! & Carambolages en série.       Comme à l'habitude, vos commentaires sont les bienvenus sur nos forums !   Merci à StraitAce86 pour l'image de présentation de l'article.
  3. 3 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

      https://www.youtube.com/watch?v=q9hW4MLNp5E Partouze les mecs!       
  4. 3 points
    milanber

    Recherche des mystères de GTA V

    on le sait depuis 1896. merci de poster pour rien...       ah ah! j'ai pas pu m'en empecher @nexide
  5. 2 points
    MYTH

    The NoLimit™

      Tram chromé à Tours !
  6. 2 points
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

      Eux au moins ils n'ont pas de fleurs/rose sur leurs trams/métros   Euh au moins ils ont déjà vu un ciel bleu...
  7. 2 points
    alvieth

    GTA Online en péril ?

  8. 2 points
    Jerezano

    GTA Online en péril ?

    Moi dès le début je trouvais que ça payait peu. Et faire et refaire les mêmes activités pour ne pas être simplement à cours de munitions après avoir acheté un appart, bof.   Du coup après avoir conservé une prime de 2 milliards, je revis! Je fait plein de missions parce que j'aime ça, les survies pour avoir le minigun et roquettes même au level 15, des courses parce que j'adore finir 1er et non pas pour les $, les affrontements pour le côté stratégique, le tennis (tjs invaincu) etc.. Je passe des heures à peaufiner mes caisses, et un peu de mode libre pour délirer.   Chaque fois que j'éteins ma console, j'ai déjà de nouvelles idées pour la prichaine fois.   J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse trouver le jeu mort ou sans intérêt simplement parce qu'on a plus à se soucier de gagner des $..   Mais bon, on est tous différents, et heureusement
  9. 2 points
    SupaRosa

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Aller ma petite planchette!
  10. 2 points
    LeSolitaire

    Personnage devenue chauve! Help

    Retourner chez le coiffeur.
  11. 2 points
    T-hardcrew

    T-Hard Crew

    Nouvelle vidéo, bonnes fêtes à vous les loulous! http://youtu.be/fs1nys_nufQ  
  12. 1 point
    manu92portos

    Tous les événements aléatoires

    Voila je crée ce topic (car on en parle nul part ) pour aider un peu tous ceux qui veulent reussir tous les évènement on les trouves sur le social club dans check list on peut voir ce que l'on a fait et ceux qui nous manques.Les NON TROUVé sur la carte comme ici Si un évènement n'apparait pas au heure indiqué tourner un peu au alentour et il viendra pour ma part le jour importe peu mais parfois l'heure et le personnages sont plus importantes.J'en ai déjà fait dont je me rappel plus date,heure,et personnage si vous les avez je met a jour - Voleur de velo 1 (bike thief city 1), Lundi 23h30, Franklin - Voleur de velo 2 (bike thief city 2), avec frankklin au alentour de 00h (le jour ?)et Mercredi 08h15, Mickael   -Bus touristique (bus tour), Jeudi 17h10, Mickael ou franklin jeudi 13h   - Accident de chantier (construction accident), Lundi 13h10, Mickael.   - A l'abri des paparazzis (escape paparazzi), Lundi 20h10, Mickael. -Enterrement de vie de garçon : Vendredi 10:00 avec Michael   -Chauffeur (getaway driver), Mardi 21h30, Mickael   -Agression 1 (Mugging 1), Jeudi 15h30, et 18h30 Franklin - Agression 2 (mugging 2), Mardi 17h20, Franklin. -Agression 3 (mugging 3)........................................................     - Fourgon blinde 1 (security van 1)........................ - Fourgon blinde 2 (security van 2)........................... - Fourgon blinde 3 (security van 3), Jeudi 08h00, Franklin. - Fourgon blinde 4 (security van 4)...........................; - Fourgon blinde 5(security van 5)........................... - Fourgon blinde 6 (security van 6).....vendredi entre 9H et 9H30 avec Trevor - le fourgon blindé apparait déjà en train de rouler dans le sens ouest -> est - Fourgon blinde 7 (security van 7)...vendredi 13H30 avec Trevor. Le fourgon est sur le bord gauche de la route, à l'arrêt dans le sens sud-> nord. - Fourgon blinde 8 (security van 8)............................ - Fourgon blinde 9 (security van 9)....vendredi 16H50 avec Trevor, sens est -> ouest , la route devant l'amu-nation, le fourgon blindé est en train de rouler. - Fourgon blinde 10 (security van 10)..................................   - Braquage de commerce 1 (shop robbery 1) ................................................... - Braquage de commerce 2 (shop robbery 2), Mardi 14h10, Franklin ou lundi 05h09 avec mickeal   - Gangsters amateurs (gang intimidation), Mardi 19h30, Mickael.   - Kidnapping (snatched), Mardi 3h30 et 10h27, Mickael.   -simeon yetarian.....................................;   - Voleur de moto (sport bike thief), Lundi 18h00 et mardi 14h20, Mickael   -auto stoppeur 1(hitch lift1) jeudi 20h47 Franklin ou Samedi 19h10 avec trevor mais impossible de le déposer au altruiste. -auto stoppeur 2(hitch lift2)..................................................... -auto stoppeur 3 (hitch lit 3) lundi 08:42 Michael -auto stoppeur 4(hitch lift4)..........................................................   -Trafic de drogue (Drug shootout)samedi 10h23 TREVOR   -arrestation 1 (arrest 1).............................................. -arrestation 2 (arrest 2)..............................................   -patrouilles frontalière 1 (Border patrol1) ........................................ -patrouilles frontalière 2 (Border patrol2) ........................................ -patrouilles frontalière 3 (Border patrol3) ........................................   -vol de voiture1 (cars theft 1)......................................... -vol de voiture 2 (cars theft 2)====== Mardi 21:30 avec Michael   -Voleur en fuite ville1 ( chases thieves city 1) jeudi michael 10h00 -Voleur en fuite ville2 ( chases thieves city 2).................................................. - Voleur en fuite campagne 1(chases thieves country 1) lundi 18h30 Michael - Voleur en fuite campagne 2(chases thieves country 2)..............................................   - Rivalité rural (countryside gang fitgh) Jeudi 8h24 MIchael - vol en campagne (countryside robbery) ............................................   -accident de la route ( ) .............................................   -Prisonnier en cavale 1 (prisoner lift1) -Prisonnier en cavale 2 (prisoner lift2) mercredi 16:16 MICHAEL   - véhicule abandonné 1 (abandoned vehicle 1) mercredi 20h27 MICHAEL - véhicule abandonné 2 (abandoned vehicle 2)vendredi 20h48 Trevor
  13. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Vous êtes trop pauvres pour en avoir un c'est vrai.
  14. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif.     Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout   Qu'est-ce qu'on s'en branle... Je m'en torche complet (cc RoM )   Blue : tu peux virer le train mouais de l'autre pédale STP. Ça me nique les yeux...
  15. 1 point
    MYTH

    The NoLimit™

        Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif.     Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout         Bande d'insatisfaits !   Moi je le kiffe encore GTA IV !
  16. 1 point
    pas d'bol

    Recherche des mystères de GTA V

    Salut , pas d'bol c'est pour ma PS3 bugger à 2 jours de noël ...... C'est la raison de ma présence SEULEMENT aujourd'hui .... bref   J'ai peut-être quelquechose , étant donné qu'on a l'impression de tournr en rond (oui ON car j'vous suis depuis le début)   Alors , 3 signe sur fresque , OK 3 perso , OK Mais , aussi 3 fins différentes ......   Si chaques signes correspondaient aux 3 fins !!   J'm'expliques , en 1 l'ovni , qui pourrait correspondre à la fin avec les 3 perso vivant , puisqu'on a tous vu les ovnis .... (100% ok , mais souvent avec les trois perso vivant)   C'est là que ça se complique un peu , Si je suis mon raisonnement , Franklin michael pour l'oeuf , et Trevor Franklin pour le ... 3éme sign ... lol   Bon dsl , PS3 donc HS ..... C'est le bug de plus d'image , formaté une fois via la PS3 ..... Re-bug , Mais là elle a mangé le systéme .... donc j'dois passer par un formatage via un PC ........
  17. 1 point
    weiiben

    GTA Online en péril ?

    Je me souviens au tout début quand tout le monde était content de gagner 9 à 10 mille dollars en mission, qui a retrouvé ce plaisir depuis que l'on reçois des milliards sans arrêt ? Donc je serais content quand R auras remis le conteur à 0 et banni ceux qui devront l'être .....
  18. 1 point
    Xman-evo

    GTA Online en péril ?

    Je suis alller sur gta onlline pour joue mais maitenant que j ai beaucoup d argent j ai plus d objectif
  19. 1 point
    Popoacalifourchon

    Vos pires rencontres et gaffes Online

    Moi j'arrive en session et je suis lvl 166 jusqu'ici tout va bien puis je reçois un SMS d'un anglais me demandant des thunes (il devait penser que j'étais un hacker ) de la je répond( come ) le mec tout content se ramène je lui ai mis deux coup de fusil à pompe j'étais mdr le pauvre à quitter après ça je sais je suis méchant mais j'ai bien rie
  20. 1 point
    Yohan37x

    Personnage devenue chauve! Help

    Moi c'est la même sauf que c'est des tresses, le problème c'est qu'elles ne s'enlèvent pas et du coup les deux coupes s'additionne, si quelqu'un a une solution merci d'avance.
  21. 1 point
    DonutFactories

    Cherche personne pour glitchs

    Que ce soit pour l'argent ou le RP, peut importe mais le hack d'invincibilité ruine tout, le fait pas, ça risque de te retomber dessus si trop de monde te signale sur GTA Online et (si t'en a pas rien a faire des joueurs qui aimeraient joueur normalement) c'est lourd de tomber sur des mecs invincibles, tu peux déjà t'acheter un tank, c'est pas assez pour te protéger ?
  22. 1 point
    Tohoto

    Vos cadeaux de Noël - 2013

    J'ai eu kit Jules comprenant un parfum, un gel douche et un déodorant. j'ai aussi eu un magnifique rasoir électrique bleu de marque ainsi que de l'argent J'ai passé un bon Noël avec ma famille et ça c'est le meilleur des cadeaux.
  23. 1 point
    SupaRosa

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Un Snapmatic spécial noël! Admiré la texture trés détaillé de la lampe torche de Trévor. (On vois tout de suite qu'elle sont les priorité du Game Design chez R*) Une partie avec tonton Bad au snipe contre merryweather! C'est pas de la neige qui tombe à North Yankton... "Mon déguisement est parfait, il ne me voie plus... ah! ah! ah! ah! (Rire maléfique)
  24. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Quelques photos de la partie avec Kev, RV, WaReX et moi-même.        
  25. 1 point
    tomikk

    Snapmatic - Partagez vos photos

    C'est Noël, L'occasion de faire la fête entre amis/familles. Soyez responsable ! Si vous avez bu, ne prenez pas le volant ...
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00