Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 27/12/2013 dans toutes les sections
-
6 points
Vidéos du crew Shine Thugz
GTAMoviesFR YT et 5 autres a/ont donné une réputation à Sosa pour un message dans un sujet
Salut à tous, je viens pour vous partager des vidéos réalisés avec mon crew sur GTA Online NOUVELLE VIDEO : Shine Thugz Series - From the Cradle to the Grave, Episode 1 "From the Cradle..." https://www.youtube.com/watch?v=GybVVsWN6Vo https://www.youtube.com/watch?v=52iknu25DBA https://www.youtube.com/watch?v=254aDQ0BEKk Le Clip "I'm a Thug" a notamment été partagé directement par Rockstar Games eux même sur leur site officiel https://www.rockstargames.com/newswire/article/52107/crew-cut-chain-gangs-of-2014.html Ainsi que le Clip "Hood Gone Love It" : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52291/fan-vids-original-gtav-trailer-in-madrid-undead-marston Et notre vidéo d'Initiation plus récemment : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52363/crew-noticeboard-playstation-4-xbox-one-crews-now-recruiting Rediff du Crew VS Crew avec Rockstar Games auquel on a été invité : http://www.twitch.tv/rockstargames/b/517043644 Prenez le temps de le regarder et j'espère que ça vous plaira et qu'on aura des avis positifs, merci Critiquez, commentez, aimez, abonnez-vous et partagez ! Notre forum : http://shinethugz.forumactif.com -
3 points
GTA Online : Souvenirs de Noël & Histoires hivernales
HStar et 2 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
La neige est venue à Los Santos & Blaine County, puis elle est repartie presqu'aussitôt. En guise de souvenir, veuillez profiter de ces quelques photos provenant des membres du crew officiel de GTANF ainsi que des journalistes du Liberty Tree : Profitez également de ces 15 photos prises par MagCream, un membre du crew officiel de GTANF, dépictant divers paysages de Los Santos & ses environs : De leur côté, les journalistes du Liberty Tree vous proposent 2 articles en lien avec la tombée de neige à Los Santos & ses environs, que vous pourrez lire dans le confort de votre foyer : Los Santos sous la neige ! & Carambolages en série. Comme à l'habitude, vos commentaires sont les bienvenus sur nos forums ! Merci à StraitAce86 pour l'image de présentation de l'article. -
3 points
The NoLimit™
R•G et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=q9hW4MLNp5E Partouze les mecs! -
3 points
Recherche des mystères de GTA V
Grinta91 et 2 autres a/ont donné une réputation à milanber pour un message dans un sujet
on le sait depuis 1896. merci de poster pour rien... ah ah! j'ai pas pu m'en empecher @nexide -
2 points
The NoLimit™
Wundos et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Tram chromé à Tours ! -
2 points
The NoLimit™
Wundos et un autre a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Eux au moins ils n'ont pas de fleurs/rose sur leurs trams/métros Euh au moins ils ont déjà vu un ciel bleu... -
2 points
GTA Online en péril ?
Aurore Lola Del Rio et un autre a/ont donné une réputation à alvieth pour un message dans un sujet
-
2 points
GTA Online en péril ?
BulletFly et un autre a/ont donné une réputation à Jerezano pour un message dans un sujet
Moi dès le début je trouvais que ça payait peu. Et faire et refaire les mêmes activités pour ne pas être simplement à cours de munitions après avoir acheté un appart, bof. Du coup après avoir conservé une prime de 2 milliards, je revis! Je fait plein de missions parce que j'aime ça, les survies pour avoir le minigun et roquettes même au level 15, des courses parce que j'adore finir 1er et non pas pour les $, les affrontements pour le côté stratégique, le tennis (tjs invaincu) etc.. Je passe des heures à peaufiner mes caisses, et un peu de mode libre pour délirer. Chaque fois que j'éteins ma console, j'ai déjà de nouvelles idées pour la prichaine fois. J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse trouver le jeu mort ou sans intérêt simplement parce qu'on a plus à se soucier de gagner des $.. Mais bon, on est tous différents, et heureusement -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Aller ma petite planchette! -
2 points
Personnage devenue chauve! Help
Skysorz et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Retourner chez le coiffeur. -
2 points
T-Hard Crew
Tchikiblah et un autre a/ont donné une réputation à T-hardcrew pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo, bonnes fêtes à vous les loulous! http://youtu.be/fs1nys_nufQ -
1 point
Tous les événements aléatoires
Overflowed a/ont donné une réputation à manu92portos pour un message dans un sujet
Voila je crée ce topic (car on en parle nul part ) pour aider un peu tous ceux qui veulent reussir tous les évènement on les trouves sur le social club dans check list on peut voir ce que l'on a fait et ceux qui nous manques.Les NON TROUVé sur la carte comme ici Si un évènement n'apparait pas au heure indiqué tourner un peu au alentour et il viendra pour ma part le jour importe peu mais parfois l'heure et le personnages sont plus importantes.J'en ai déjà fait dont je me rappel plus date,heure,et personnage si vous les avez je met a jour - Voleur de velo 1 (bike thief city 1), Lundi 23h30, Franklin - Voleur de velo 2 (bike thief city 2), avec frankklin au alentour de 00h (le jour ?)et Mercredi 08h15, Mickael -Bus touristique (bus tour), Jeudi 17h10, Mickael ou franklin jeudi 13h - Accident de chantier (construction accident), Lundi 13h10, Mickael. - A l'abri des paparazzis (escape paparazzi), Lundi 20h10, Mickael. -Enterrement de vie de garçon : Vendredi 10:00 avec Michael -Chauffeur (getaway driver), Mardi 21h30, Mickael -Agression 1 (Mugging 1), Jeudi 15h30, et 18h30 Franklin - Agression 2 (mugging 2), Mardi 17h20, Franklin. -Agression 3 (mugging 3)........................................................ - Fourgon blinde 1 (security van 1)........................ - Fourgon blinde 2 (security van 2)........................... - Fourgon blinde 3 (security van 3), Jeudi 08h00, Franklin. - Fourgon blinde 4 (security van 4)...........................; - Fourgon blinde 5(security van 5)........................... - Fourgon blinde 6 (security van 6).....vendredi entre 9H et 9H30 avec Trevor - le fourgon blindé apparait déjà en train de rouler dans le sens ouest -> est - Fourgon blinde 7 (security van 7)...vendredi 13H30 avec Trevor. Le fourgon est sur le bord gauche de la route, à l'arrêt dans le sens sud-> nord. - Fourgon blinde 8 (security van 8)............................ - Fourgon blinde 9 (security van 9)....vendredi 16H50 avec Trevor, sens est -> ouest , la route devant l'amu-nation, le fourgon blindé est en train de rouler. - Fourgon blinde 10 (security van 10).................................. - Braquage de commerce 1 (shop robbery 1) ................................................... - Braquage de commerce 2 (shop robbery 2), Mardi 14h10, Franklin ou lundi 05h09 avec mickeal - Gangsters amateurs (gang intimidation), Mardi 19h30, Mickael. - Kidnapping (snatched), Mardi 3h30 et 10h27, Mickael. -simeon yetarian.....................................; - Voleur de moto (sport bike thief), Lundi 18h00 et mardi 14h20, Mickael -auto stoppeur 1(hitch lift1) jeudi 20h47 Franklin ou Samedi 19h10 avec trevor mais impossible de le déposer au altruiste. -auto stoppeur 2(hitch lift2)..................................................... -auto stoppeur 3 (hitch lit 3) lundi 08:42 Michael -auto stoppeur 4(hitch lift4).......................................................... -Trafic de drogue (Drug shootout)samedi 10h23 TREVOR -arrestation 1 (arrest 1).............................................. -arrestation 2 (arrest 2).............................................. -patrouilles frontalière 1 (Border patrol1) ........................................ -patrouilles frontalière 2 (Border patrol2) ........................................ -patrouilles frontalière 3 (Border patrol3) ........................................ -vol de voiture1 (cars theft 1)......................................... -vol de voiture 2 (cars theft 2)====== Mardi 21:30 avec Michael -Voleur en fuite ville1 ( chases thieves city 1) jeudi michael 10h00 -Voleur en fuite ville2 ( chases thieves city 2).................................................. - Voleur en fuite campagne 1(chases thieves country 1) lundi 18h30 Michael - Voleur en fuite campagne 2(chases thieves country 2).............................................. - Rivalité rural (countryside gang fitgh) Jeudi 8h24 MIchael - vol en campagne (countryside robbery) ............................................ -accident de la route ( ) ............................................. -Prisonnier en cavale 1 (prisoner lift1) -Prisonnier en cavale 2 (prisoner lift2) mercredi 16:16 MICHAEL - véhicule abandonné 1 (abandoned vehicle 1) mercredi 20h27 MICHAEL - véhicule abandonné 2 (abandoned vehicle 2)vendredi 20h48 Trevor -
1 point
The NoLimit™
Blueprint a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Vous êtes trop pauvres pour en avoir un c'est vrai. -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif. Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout Qu'est-ce qu'on s'en branle... Je m'en torche complet (cc RoM ) Blue : tu peux virer le train mouais de l'autre pédale STP. Ça me nique les yeux... -
1 point
The NoLimit™
Coach a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif. Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout Bande d'insatisfaits ! Moi je le kiffe encore GTA IV ! -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
kil0 a/ont donné une réputation à pas d'bol pour un message dans un sujet
Salut , pas d'bol c'est pour ma PS3 bugger à 2 jours de noël ...... C'est la raison de ma présence SEULEMENT aujourd'hui .... bref J'ai peut-être quelquechose , étant donné qu'on a l'impression de tournr en rond (oui ON car j'vous suis depuis le début) Alors , 3 signe sur fresque , OK 3 perso , OK Mais , aussi 3 fins différentes ...... Si chaques signes correspondaient aux 3 fins !! J'm'expliques , en 1 l'ovni , qui pourrait correspondre à la fin avec les 3 perso vivant , puisqu'on a tous vu les ovnis .... (100% ok , mais souvent avec les trois perso vivant) C'est là que ça se complique un peu , Si je suis mon raisonnement , Franklin michael pour l'oeuf , et Trevor Franklin pour le ... 3éme sign ... lol Bon dsl , PS3 donc HS ..... C'est le bug de plus d'image , formaté une fois via la PS3 ..... Re-bug , Mais là elle a mangé le systéme .... donc j'dois passer par un formatage via un PC ........ -
1 point
GTA Online en péril ?
tony08250 a/ont donné une réputation à weiiben pour un message dans un sujet
Je me souviens au tout début quand tout le monde était content de gagner 9 à 10 mille dollars en mission, qui a retrouvé ce plaisir depuis que l'on reçois des milliards sans arrêt ? Donc je serais content quand R auras remis le conteur à 0 et banni ceux qui devront l'être ..... -
1 point
GTA Online en péril ?
tony08250 a/ont donné une réputation à Xman-evo pour un message dans un sujet
Je suis alller sur gta onlline pour joue mais maitenant que j ai beaucoup d argent j ai plus d objectif -
1 point
Vos pires rencontres et gaffes Online
Aurore Lola Del Rio a/ont donné une réputation à Popoacalifourchon pour un message dans un sujet
Moi j'arrive en session et je suis lvl 166 jusqu'ici tout va bien puis je reçois un SMS d'un anglais me demandant des thunes (il devait penser que j'étais un hacker ) de la je répond( come ) le mec tout content se ramène je lui ai mis deux coup de fusil à pompe j'étais mdr le pauvre à quitter après ça je sais je suis méchant mais j'ai bien rie -
1 point
Personnage devenue chauve! Help
benji-player a/ont donné une réputation à Yohan37x pour un message dans un sujet
Moi c'est la même sauf que c'est des tresses, le problème c'est qu'elles ne s'enlèvent pas et du coup les deux coupes s'additionne, si quelqu'un a une solution merci d'avance. -
1 point
Cherche personne pour glitchs
Gex21121 a/ont donné une réputation à DonutFactories pour un message dans un sujet
Que ce soit pour l'argent ou le RP, peut importe mais le hack d'invincibilité ruine tout, le fait pas, ça risque de te retomber dessus si trop de monde te signale sur GTA Online et (si t'en a pas rien a faire des joueurs qui aimeraient joueur normalement) c'est lourd de tomber sur des mecs invincibles, tu peux déjà t'acheter un tank, c'est pas assez pour te protéger ? -
1 point
Vos cadeaux de Noël - 2013
TheDoc a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
J'ai eu kit Jules comprenant un parfum, un gel douche et un déodorant. j'ai aussi eu un magnifique rasoir électrique bleu de marque ainsi que de l'argent J'ai passé un bon Noël avec ma famille et ça c'est le meilleur des cadeaux. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Patapoule a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Un Snapmatic spécial noël! Admiré la texture trés détaillé de la lampe torche de Trévor. (On vois tout de suite qu'elle sont les priorité du Game Design chez R*) Une partie avec tonton Bad au snipe contre merryweather! C'est pas de la neige qui tombe à North Yankton... "Mon déguisement est parfait, il ne me voie plus... ah! ah! ah! ah! (Rire maléfique) -
1 point
The NoLimit™
Wundos a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Quelques photos de la partie avec Kev, RV, WaReX et moi-même. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Patapoule a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
C'est Noël, L'occasion de faire la fête entre amis/familles. Soyez responsable ! Si vous avez bu, ne prenez pas le volant ...
