Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/11/2013 dans toutes les sections
-
2 points
Rockstar a transféré 1 500 000 sur votre compte
Juwrc et un autre a/ont donné une réputation à spoetnik13 pour un message dans un sujet
94 millions d'un autre joueur se matin -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Klutch et un autre a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
In The Air Tonight, ma préférée de Phil Collins. Avec toutes les légendes urbaines qui couraient autour. (notamment une qui voulait que cette chanson ait été écrite après avoir assisté à un meurtre et qu'il a invité le meurtrier à un de ses concerts, en le fixant dans les yeux pendant toute la durée de la chanson) La version live de sa tournée d'adieux en 2004 est d'ailleurs splendide. (à partir de 5'25'', c'est juste excellent) La version piano, qu'il a jouée par moment (notamment au concert Live Aid de 1985), est aussi très belle. -
2 points
Café du Network - GTA Online
RVdelaVDA et un autre a/ont donné une réputation à Preuncy pour un message dans un sujet
Je me demande bien ce qu'elle a de vraiment spéciale cette buffalo V2 (à part qu'elle soit rare, plus de modifs custom) pour que tout le monde s'acharne tant à l'avoir en ce moment ? A part le côté symbolique, j'vois pas trop, mais ça ne doit être que moi. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Coach et un autre a/ont donné une réputation à jean poule pour un message dans un sujet
mes plus belle photos : -
2 points
Adder ou Entity ? Hésitation ..
ekilOH et un autre a/ont donné une réputation à BläckStär pour un message dans un sujet
On a comprit je crois que tu n'as pas glitché depuis le temps ... -
2 points
Le premier DLC Beach Bump sortie annoncée ! [ Source sur]
Caporal-Ramirez et un autre a/ont donné une réputation à alexX06 pour un message dans un sujet
Oui c'est bien aller passe la tête sous l'eau froide et réveil toi le temps que ton sujet soit fermé -
1 point
Adder ou Entity ? Hésitation ..
Preuncy a/ont donné une réputation à BenjyLs pour un message dans un sujet
Voila dans le tableau. La Adder est mieux, bon c'est vrai que pour ceux qui ne savent pas controler de vehicule... voila quoi -
1 point
Off Road San Andreas PS3
Juwrc a/ont donné une réputation à Rony-Beck pour un message dans un sujet
j'ai reussi a joindre une partie avec des membres du crew, ça niquait dans tout les sens (genre un mec "rasta-ma-bite") j'ai quit' direct! Y'a des comportements desfois c'est limite même pour du gta. Tu vois un mec qui sort pas une arme, qui essaie de récupéré sa caisse... tu l'shoot? Vivement que R* mette un mode PVE comme dans GTA4. J'tomberais moin sur des serveur de boulets et le jeu redeviendra un moment de "détente" -
1 point
gta 5 jeu refuse de demarrer erreur 80010514
marv-in a/ont donné une réputation à ganjaaa pour un message dans un sujet
tu peut deja commencer a econnomiser pour acheter une nouvelle playstation,ton probleme est pour le moment que sur gta mais d ici quelques temps sa sera sur tous tes jeux,j'ai eu le meme probleme au debut sur un seul jeu,je me suis dit bah sa vien du jeu car les autres passe sans probleme,apres un 2em jusqu au moment ou plus aucun jeu ne passait,verdict : lentille foutue jespere pour toi que se n est pas le meme blem mais sa y ressemble -
1 point
-
1 point
-
1 point
Le Beach Bum Pack disponible la semaine prochaine !
ftw a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Tu as raison, Call Of c'est tellement mieux. N'hésite pas à casser ton CD GTA V, ça nous ferra un kikoo de moins sur le Online. Et puis au passage, tu es capable de crier aux DLC payant alors que tu es sur le sujet d'un DLC gratuit. -
1 point
Le Beach Bum Pack disponible la semaine prochaine !
ftw a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Laissez tomber, c'est un troll. -
1 point
Adder ou Entity ? Hésitation ..
Greenthumb313 a/ont donné une réputation à Rj95 pour un message dans un sujet
Ce qui te conseille la adder on rien compris , au niveau rapport vitesse, tenue de route la Entity XF est vraiment bien meilleurs ! Je n'en rajoute pas la XF à une bien meilleur tenu de route que la adder qui cette dernière chasse pas mal dans les virages !! Et autre point positif pas de par brise arrière ,autrement dit pas de balle par derrière ! En espérant t'avoir aider à faire le bon choix -
1 point
Rockstar a transféré 1 500 000 sur votre compte
Yoann675 a/ont donné une réputation à mykee_01 pour un message dans un sujet
Voici la photo du log : Je m'amuse pas à raconter des conneries . Au passage echec de sauvegarde chez moi, cloud indisponible je sais pas si c'est pareil chez vous. C?est pareil pour un pote avec qui je suis en session. -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Je la connais . De quoi? La bite à dudule? Warex a des connaissances très profondes. -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Je la connais . De quoi? La bite à dudule? -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Alex Relax a/ont donné une réputation à DELETEPLEASE pour un message dans un sujet
Supprimez svp -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
kil0 a/ont donné une réputation à Trevor_Alamo pour un message dans un sujet
Une modification du système de visée automatique (qui déconne souvent en plus de ça) avec possibilité de choisir entre PNJ et joueur car bien souvent pour tuer un joueur on se fait avoir betement à cause des flics qui trainent autour ! Pareil pour le Buzzard, pouvoir désactiver la vue automatique pour ne pas que ça se verouille sur les flics. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Alex Relax a/ont donné une réputation à Ninah pour un message dans un sujet
Savoir se garer c'est tout un art, surtout pour les PNJ. -
1 point
Je ne sais pas faire le glitch, HELP !
Preuncy a/ont donné une réputation à BenjyLs pour un message dans un sujet
Bah peut etre mais faut savoir que R* va passer aux ban tot ou tard car ils DETESTE les tricheur, et les gens qui ne respect pas leurs jeux. ( oui c'est bien du non respect) car tuer tout le monde economique c'est tuer le jeu, tuer le jeu, non respect:) Si ils l'ont laisser c'est pour une simple raison, mais forcement les non-reflechis ce pose meme pas la question. Ils ce disent juste " pouah les con rockstar, il l'on pas patcher, les gignole, aller on continue " -
1 point
Je ne sais pas faire le glitch, HELP !
Preuncy a/ont donné une réputation à BenjyLs pour un message dans un sujet
Pas encore mais ca vous etonnes pas que R* l'ai laisser? LOL Mise a par les reset, les perte d'argent et j'en passe. C'etais une sorte d'avertissement mais bon... quand vous comprendrez, on verra des topic fleurir du genre " Pourquoi je me suis fais ban HELP" -
1 point
Enfin Solution Sortir mauvais joueur !
Preuncy a/ont donné une réputation à BenjyLs pour un message dans un sujet
J'adore tuer des joueurs comme ca *.* presque pour rien, je dis presque car je tue tout les glitcheurs que je vois ce qui est NORMAL. -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
TheDoc a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
RV. -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
TheDoc a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Ah mais toi aussi t'es black? Bon, fini d'emmerder Klutch, à ton tour petit saligaud! J'ai presque envie de mettre une photo de mes abdos pour avoir des +1 aussi (7 "+1" pour tes abdos!). J'ai maté ce topic entre midi et deux au boulot, j'ai vite quitté quand une collègue passait derrière moi. Entre le torse de vLx et les slips, on allait vite me coller l'étiquette "gay". PS : Par contre, t'as pété un coup pendant la photo? Parce que t'as du contracter comme un malade.
