Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 15/11/2013 dans toutes les sections

  1. 3 points
    KevFB

    The NoLimit™

    On dit plus souvent "mascarade" en France que "Dame oui/non".
  2. 3 points
    kobra

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Quelques paysages                          
  3. 1 point
    Manhattan

    Toutes les Missions

    NOUVEAU par CeCe39039 MAJ 1.30 Next-gen (LOWRIDERS) MISSIONS DE CONTACTS EN VIDEOS & ORDRE ALPHABETIQUE: MISSIONS (R* incluses) PAR ORDRE ALPHABETIQUE par MR BENOU avant 1.16 OPTIMISER LES GAINS: ASTUCES MISSIONS: IL VOUS MANQUE DES MISSIONS SUR PS4 ? REMERCIEMENTS/ PARTICIPATIONS: Cobra91160, RichNigga93, Hayley446, Mogardo, Mylenium44, Patapoule, Black-GTAV, Blackrain_34500, Pigsy, Lekiinder13, Infernusman, TheMeth90, Marijuanos, FrOg_little, Rafale55, Zolive56, MRBENOU, Mweetos, Snuggle31, Olivia06, Marijuanos, DjeLaPlanque, Alvieth, Kahna, Star4un, DTC, Ambrii, DJawad1001, JeyM, FrOG_Little, Shadow6301, Neiyo, Tinboul09, SebZouh, Anoukhis, Hakinori, Kaito, F.Alonso, Boldof_ncy, Mattcaron, D_D_USA, DocGonzo, WolFry, Dark passanger
  4. 1 point
    ENIIKKK

    [Xbox 360] Je duplique Buffalo v2 et tailgater !

    Hello,   Je duplique sur xbox360 des buffalo v2 et des tailgater (les 5 première personnes à m'ajouter aurons leurs voiture), pour le moment je suis "Mauvais joueurs" pendant encore 1 jours et 21 heures.   Peace
  5. 1 point
    KevFB

    The NoLimit™

      La Bretagne.        
  6. 1 point
    Blueprint

    The NoLimit™

    Voilà ce que j'imagine quand j'entends "mascarade" :  
  7. 1 point
    WaReX

    The NoLimit™

    On a entendu ta voix donc maintenant c'est trop tard .
  8. 1 point
    star4un

    Qui a un char ?

      Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet     Les gars que tu emmerdes online aussi t'on rien demandé.
  9. 1 point
    Klutch

    The NoLimit™

    Que voilà donc lorsque je franchis à nouveau les portes de GTANF... sympa.   Raaahh... j'en ai marre de me dire que Rockstar a vu trop grand sur la génération de console Ps360... je peux pas y jouer des heures entières et encore moins sur la télé sans me forcer pour voir convenablement... je trouve les traits à la fois fins et grossiers, ça manque de fluidité, obligée de se tenir proche de l'écran pour voir ce qu'il y a d'écrit... j'ai envie de jouer dans le salon plutôt que sur un écran d'ordi de la chambre, mais non, impossible. Pourtant je comprends pas, je jouais à RDR sans soucis visuels sur cette même télé avant... là je relance ce dernier pour voir si ça vient de moi ou si ça vient du jeu, mais bon ça me gonfle.
  10. 1 point
    Sanarston

    Mission Dom (inconnus et détraqués)

    Il faut d'abord faire les 13 sauts puis il y'aura une icone Dom pour Franklin
  11. 1 point
    alexX06

    Le premier DLC Beach Bump sortie annoncée ! [ Source sur]

    Non désolé mais c'est la lassitude de voir des multi sujets partout on craque x)
  12. 1 point
    alexX06

    Le premier DLC Beach Bump sortie annoncée ! [ Source sur]

    Bah à moi rien x) Si tu préfère, un autre sujet comme le tiens à déjà été fermé car il y en a un officiel, alors ce serait bien de se renseigner avant d'ouvrir encore un nouveau sujet voilà tour
  13. 1 point
    alexX06

    Le premier DLC Beach Bump sortie annoncée ! [ Source sur]

    Oui c'est bien aller passe la tête sous l'eau froide et réveil toi le temps que ton sujet soit fermé
  14. 1 point
    Rafale 2 Balle

    Les kikoos sur GTA Online

    Moi depuis que j'ai eu mon char je spawn kill tout le monde sur ma session vers un moment jvoulais pas tué une personne en moto il traine avec moi tranquille le mec me tir dessus boum jlé explosé avec sa moto
  15. 1 point
    LeKiinder

    Café du Network - GTA Online

    Oui, la Bobcat, tu peux la croiser en faisant la route Grand Senora Desert <-> Centre ville. Je la croise souvent avec des petites remorques.
  16. 1 point
    Rasamon

    Les villas arrivent bel et bien...

    le site c'est lenny avery tapez juste avery et vous tombez dessus
  17. 1 point
    ENIIKKK

    Café du Network - GTA Online

      A part le bison je croit pas, jamais vue d'autre voiture avec.
  18. 1 point
    LeSolitaire

    GTA IV : On fait le point !

    La nuance est de taille, après l'égout et les couleuvres, comme dirait l'autre... La conduite de GTA IV n'est pas réaliste. Elle est juste irréaliste différemment de celle de GTA V. Malgré tout la filiation entre les deux jeux se sent assez clairement, et perso, je la trouve juste nickel pour ce type de jeu. Vu la taille de la map et la densité du trafic, si on avait eu une conduite à la Forza on l'aurait senti passer.   Pour les persos, dont tu parlais plus haut, je trouve que le duo Michael/Trevor/Franklin tient largement la route face au trio Niko/Johnny/Luis. Je précise tout de suite pour éviter les malentendus, j'ai adoré GTA IV, mais Niko, et aussi un peu Johnny, était parfois d'une naïveté limite enfantine, ce qui n'est pas forcément cohérent avec le fait que ces types étaient deux grosses brutes.   Quant au scénario, c'est juste pas comparable. Dans GTA IV, on suivait l'histoire d'un type qui arrivait aux USA pour fuir son passé, mais qui s'est fait rattraper par celui ci, sur fond de critique de la soit disante terre d'accueil que sont les USA. Dans GTA V on suit l'histoire d'un truand à la retraite, d'un jeune au dents longue et d'un fou furieux qui se rencontrent -ou se retrouvent- un peu par hasard, et se retrouvent embarqués dans une série de casses, sur fond de crise économique et de questionnement sur l'amitié, la famille et la loyauté.   Encore une fois, question de goût. Mais ça ne rend pas pas un GTA IV moins bon que GTA V ou vice versa.
  19. 1 point
    iceteax

    Les voitures en vrai

    La BF Injection est un "BUGSTER Strakit"   source: Mon garage et ma carte grise  
  20. 1 point
    fidjix

    Vos pires rencontres et gaffes Online

    Vu que j'avais une prime sur la tête je me suis dit que j'allais m'écarter un peu de la civilisation donc je suis parti sur la cote pour faire du off-road avec sanchez (mon fidèle destrier) et puis à un moment je me trouve face à un paysage plutôt sympathique :     Je m'éternise un peu devant cette magnificence mais je ne me rend pas compte qu'un petit traître arrive par derrière et au moment où j'allais prendre une nouvelle photo de ce paysage splendide, je me prend un balle de snip pleine tête! Avouez que ça gâche légèrement le moment de mélancolie face a ce paysage grandiose, qui était si paisible avant que débarque ce nuisible, mais par contre ce traître a du regretter son acte fourbe car je l'ai tué une bonne dizaine de fois d'affiler pour lui faire comprendre qu'il avait gâché un bon moment symbiose avec cette nature si calme et dont le son des vagues berçaient mon esprit... =)   (non je n’exagère pas du tout)
  21. 1 point
    BenjyLs

    Je ne sais pas faire le glitch, HELP !

    Pas encore mais ca vous etonnes pas que R* l'ai laisser? LOL Mise a par les reset, les perte d'argent et j'en passe. C'etais une sorte d'avertissement mais bon... quand vous comprendrez, on verra des topic fleurir du genre " Pourquoi je me suis fais ban HELP"
  22. 1 point
    PilouGTA

    Vos pires rencontres et gaffes Online

      Les points blancs qui rigolaient, se foutait de toi car tu essayé de tué un mec en mode passif (il on un rond blanc barré au dessus de leur tête). La prochaine fois prend une voiture et écrase le. Y a que comme cela qu'on peut le tué. Enfin si ça pas était corrigé avec la mise à jour.   Moi ma pire rencontre: je venait de me tapper 5 survie Vaque 10 pour avoir du pognon pour m'acheté l'appartement à 391.000$ (que j'ai d'ailleurs revendu). Enfin acheté il me resté 16.000$. Avec un pote on roulai tranquille, et un blaireau lvl150 il me semble (environ), se pointe avec une Adder. Il nous suit, ne tire pas. je dit a mon pote "Vas-y on se fait la guerre des gangs", on la fait le gars nous donnent un coups de mains. Et à la fin de la survie, il nous tuent, crèvent les pneus de nos voitures. On revient, on le tue. Et il appellent à l'aide 3 potes à lui. En suit un guerre, près de chez Michael, moi lvl 45, mon pote 58 et eux lvl 172 max et 120 minimum. On leurs à mis chère, mais c'est tafiols se cachaient dans leurs voitures, Adder/StingerGT/ Vacca. Mais moi j'en est rien à foutre, je sort mon mini-gun (des survies), explose la Adder et la Stinger. Je reçoit le message mauvais joueur, je perd 12.000$ pour l'assurance des deux voitures. Et 20 secondes après j'ai fait explosé l'autre avec sa Vacca -4000$. La guerre continue, et la un truc me choc. Quand je tue les gars et qu'il réapparaissent à coté de mois, ils clignotent, je leurs tirent dessus mais ne prennent pas de dégâts. Alors que quand moi je re-spawn, je prend directement les dégâts. Sa m'a énervé énormément lorsque j'ai tué un des gars, que je me suit fait tué 10 secondes plus tard , et que l'on à re-spawn exactement au même endroit. Car lui il clignoté encore 5 secondes après mon arrivé, alors que moi j'ai même pas clignoté 1sec. Ensuite ils on récupéraient leurs voitures. Je reprend donc mon minig-gun, mais à ma grande surprise, j'en avait plus. Je prend donc les bombe collante, je me cache à l'angle d'une rue, le mec de la Adder s'approchent doucement, s'arrêtent pile sur la bombe, ses pote en Vacca et Stinger se gars à côté, je fait exploser la bombe, la Adder et la Stinger "Out". Le gars de la Vacca trace, descend un petit chemin, commence à me tiré dessus, je lui balance une collante, il explose et je meurt (suicide alors que j'était à 15/20m de l'explosion. Resultat -0$, bin oui j'avait plus 1$ à force de les tués dans leurs voitures. Mais sa ma pas empêché de continué à les tué et explosé leurs voitures. Un moment je dit à mon pote "Merde pourquoi y à blindé de flics?", la réponse: les mecs étaient 4 au début, mais on tué toujours les 3 mêmes, car le 4ème était partie cherche un tank. Il à pas fait long feu, je me suis coller à lui, il à tiré, mon pote à fait pareil il à tiré et à explosé.   3 on rage quitté. Le dernier niveau 172 c'est enfuit dans sa planque. Et moi et mon pote on était juste devant avec un buzzard. Le gars ma envoyé un message, je l'ai direct suprimé sans prendre la peine de le lire. Les taffiols (glitcheurs, car c'est souvent les mêmes) qui cherche la merde mais pleurent quand on les tués, ne mérite pas d'être écouté. Il à quitter au bout de 20 minutes, sans être ressortie de sa planque.   PS: totale de l'assurance 4 Adder, 3 Stinger et 2 Vacca. Donc (6000x4)+(6000x3)+(6000x2)= 24.000 + 18.000 + 12.000 = 54.000$ Heureusement j'avait plus d'argent Le pire c'est que j'ai même pas fini mauvais joueurs.
  23. 1 point
    Skynat

    Fan Art

Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00