Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/10/2013 dans toutes les sections
-
4 points
Café du Network - GTA V
IFoundPigsy et 3 autres a/ont donné une réputation à Enarpilod pour un message dans un sujet
La mentalité de certains joueurs ne changera pas, c'est comme ça partout et encore c'est pas pire que les MMO style League of Legends qui est pollué par les gamins. Pour pas se prendre la tête sur GTAO vaut mieux jouer avec ses amis... ou muter tout le monde (ce que je fais). -
3 points
Toutes les astuces !
Wiixes et 2 autres a/ont donné une réputation à VJ Bendouille pour un message dans un sujet
Prix des véhicules à vendre en parfaite état chez Los Santos Custom Gallivanter Baller(SUV) - 9000$ Lampadati Felon(coupe) - 9000$ Ocelot F620(coupe) - 8000$ Ubermacht Oracle(sedan) - 8000$ Ubermacht Sentinel xs(coupe) - 8000$ Albany Cavalcade(SUV) - 7000$ Benefactor Dubsta(SUV) - 7000$ Ubermacht Zion Cabria(coupe/cab) - 6500$ Ocelot Jackal(sedan) - 6000$ Mammoth Patriot(SUV) - 5000$ Dundreary Landstalker(SUV) - 5000$ Fantom FQ(Suv) - 5000$ Cheval Surge(sedan) - 3800$ Schyster Fusilade(coupe) - 3600$ Dundrey Granger(SUV) - 3500$ Vapid Dominator(coupe) - 3500$ Bravado Buffalo(sedan) - 3500$ Vapid Radius(Suv) - 3200$ Bravado Gauntlet(coupe) - 3100$ Canis Seminole(SUV) - 3000$ Declasse Tornado(coupe) - 3000$ Bravado Gresley(SUV) - 2900$ Karin Asterope(sedan) - 2500$ Maibatsu Penumbra(coupe) - 2400$ Imponte Phoenix(sedan) - 2000$ Weeny Issi(mini) - 1800$ Albany Washington(sedan) - 1500$ Ziconium Stratum(wagon) - 1000$ Albany Empreor(sedan) - 800$ -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Tohoto et un autre a/ont donné une réputation à KRIEK pour un message dans un sujet
Avec notre team de cinglé, dans le désert ! Et là on était 14 sur la session Online ! Une dernière photo avec l'hélico de l'armée sur le Mont Chiliad : -
2 points
GTA Online : Déception, oui ou non ?
CapsBangz et un autre a/ont donné une réputation à shuba59 pour un message dans un sujet
les gens votent "il manque des choses" mais jsuis pas sur qu'il y en ai bcp qui soit arrivé au lvl max en ayant tout débloqué ! m'enfin .... -
2 points
Destruction d'un véhicule d'un joueur
HiM666 et un autre a/ont donné une réputation à Shock82 pour un message dans un sujet
T'es le genre de mec relou que je supporte pas sur le live... C'est tellement marrant de cassé les burnes au gens qui on rien demandé... 14 - 15 ans ? -_-'' -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
-
2 points
Amélioration du site
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à LetsGoHomies pour un message dans un sujet
Je sais que ça vaut rien mais j'ai fait un header si vous voulez pour le forum GTA V. Voilà, c'est pas super important mais j'aimerais vous aider au niveau graphique sur le site. Cordialement. +Je vais poster les découpes sur les Ressources du Fan Art, c'est dommage que celui-ci ne soit pas épinglé ainsi que le Fan Art. -
1 point
Destruction d'un véhicule d'un joueur
Radikal_Ed a/ont donné une réputation à PanzerDragoon pour un message dans un sujet
Toi tu connais Raoul ! Happy birthday to you, happy brithday to you, et paf un bourre pif ; ) -
1 point
Personnage perdu --'
roulbat a/ont donné une réputation à Gibus80 pour un message dans un sujet
de mon coté c'est toujours la cata. nouveau personnage, nouveau bug , aprés la premiere course le live s'est planté... GTA est vraiment une salope qui sait se faire désirer.... -
1 point
Café du Network - GTA Online
shuba59 a/ont donné une réputation à The-Psychio pour un message dans un sujet
-
1 point
GTA Online : Déception, oui ou non ?
Notily a/ont donné une réputation à PanzerDragoon pour un message dans un sujet
Déçu, pas par le manque de liberté, mais par les gens irrespectueux qui déco' sans cesse quand ils perdent, privant l'autre des points. Exemple les défis au stand de tir, les gens quittent systématiquement avant les résultats et je ne gagne rien. Et déçu par le comportement global de ceux qui ne sont là que pour emm... les autres en missions. Le online est trop polué. -
1 point
The NoLimit™
Yan22 a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Non, Chevrolet Camaro ET Pontiac Firebird. -
1 point
Personnage perdu --'
roulbat a/ont donné une réputation à lemone pour un message dans un sujet
tu parles de ton nouveau perso ? t'as écrasé l'ancien ou t'as crée sur le slot 2 ? en fait c'est normal, vu que y'a eu aucun bug depuis dimanche soir, tout va bien en ce moment, donc aucun perso n'a disparu depuis. ceux qui ont vraiment pas eu de chance, c'est ceux qui ont perdu leur 1e perso au lancement et qui ont recrée un 2e perso qui a lui aussi disparu avec la vague de dimanche soir. -
1 point
GTA Online : Déception, oui ou non ?
Notily a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Il y a des gens qui ne comprennent pas qu'il est trop tôt pour juger à ce que je vois... -
1 point
Café du Network - GTA V
Okaryn a/ont donné une réputation à Shock82 pour un message dans un sujet
Pathetique... Sa serai sympas que R* classe les joueur par tranche d'age.. les 14-16ans dans les meme serveur 17-20 dans un autre et ainsi desuite... bon avec la possibilité quand meme d'allé manuellement dans un serveur plus âgé ou plus jeune Meme si oui l'age ne fais pas la maturité (reference a un autre topic) ça ferai deja un beau tri... -
1 point
Café du Network - GTA Online
weewee a/ont donné une réputation à The-Psychio pour un message dans un sujet
Notre crew. <3 -
1 point
The NoLimit™
LetsGoHomies a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
D'ailleurs, ça peut paraître bizarrement car apparemment pas beaucoup de personne be l'appréciais, mais j'ai quand même trouver ça émouvant la mort de Johny.. Surtout de la façon dont il est mort... -
1 point
The NoLimit™
Wundos a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Quand tu te dis qu'ils ont tourné ça en studio, ça devait être marrant à voir ! ^^ -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
xxtrevorxx a/ont donné une réputation à Shock82 pour un message dans un sujet
Je ne dors jamais sans ma nouvelle moto haha Et pour faire mon relou, un petit reveil en douceur xD -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à Packie McReary pour un message dans un sujet
En vrac : -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
ZDEWEE a/ont donné une réputation à 15976498 pour un message dans un sujet
Ok, alors en regardant des vidéos des easter egg de GTA V, je suis retombé sur la vidéo de l'alien sous la glace. Et là quelque chose m'a particulièrement choqué/tapé à l'oeil. L'alien piégé dans la glace, une tenue bien chaude. Bien que l'alien soit différent, la "structure" de cette scène me fait clairement penser au film de John Carpenter : The Thing. Si on part sur ce petit clin d'oeil, on peut alors comparer l'OVNI qui se trouve sous l'eau à celui du film qui lui est sous la glace. Dans ce film, la chose/l'alien peut prendre l'apparence d'un humain qu'elle à "assimilé". Si on calque le film par rapport au jeu, il serait donc possible que des aliens aient une forme humaine. Va savoir, peut être qu'ils auraient pu créer une secte ? Genre epsilone ? Lorsque Michael a été drogué, il se "fait enlever" par les aliens. Et comme par hasard, c'est Michael qui peut rejoindre epsilon. Je vais même aller plus loin dans cette "analyse" complètement folle. A mes yeux, ces aliens ressemblent un peu à ceux des films "Alien". Et comment ces aliens viennent-ils à la vie ? En passant par ca : Ah tient ! Des oeufs ! Et que recherche Epsilon ? Un oeuf. Si on suit donc tout ca, on pourrait supposer que les aliens = epsilon. Je suis parti sur un gros "délire" je dois bien l'admettre, mais j'ai ressenti le besoin de vous partager ca. -
1 point
GTA Online : Tuer un mec rapporte t-il TOUT son argent liquide qu'il a sur lui Ou que 100$
sankacoffee a/ont donné une réputation à Skanda87 pour un message dans un sujet
J'ai répondu là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18578&hl= à la même question très exactement... je la copie/colle ici tout de même, histoire que tu n'es pas trop à chercher la réponse que tu cherche et vu que c'est "URGENT" "URGENT"? c'est pas en raquettant les gens que tu vas devenir riche... "Tu ne t'es pas dit que les pauvres gus que tu descends, sont juste un peux plus malin que toi et dépose leur argent à la banque afin d'éviter de se le faire pique par des "tueur à gage" dans ton genre? Pour les braquage, "les gros ou on gagne le millions" (Le millions! Le millions! Le millions! Le millions! Le millions!) heeu... pardon Ça feras parti d'une prochaine mise à jour et il faudra apparemment être lvl 50 et posséder un maison conséquente pour pouvoir les planifier... donc vite, t'as encore bcp de gens à tuer!! ;)" Butes les, tu ramassera 1 milliard de $! -
1 point
[MEGA SPOILER] Problème à la fin du jeu
xMagick_KILLERx a/ont donné une réputation à KRIEK pour un message dans un sujet
Je ne comprends pas qu'on puisse tuer Michael ou Trevor. Je comprends encore moins de faire ce choix quand on sait qu'il reste des missions avec les personnages. J'ai avancé avec chacun des personnages, j'ai tunné des voitures, j'ai fait pleins de choses avec, tout comme vous, alors pourquoi j'irai me faire chier à tuer un pote pour sauver un véritable c****** du FBI. Je ne me suis posé aucune autre question sur les 3 choix et d'ailleurs, on voit bien que la dernière mission est longue et sympa quand on choisi le C et les missions A et B sont inintéressantes et très courtes. Je dirai pour finir que tu as mérité la sanction vu ton choix incompréhensible. -
1 point
GTA 3 est quand meme nul
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Forcément, mais faut relativiser aussi, le jeu il a douze ans, ça a été une puta** de révolution dans le monde du jeu vidéo. De plus on est sur un forum consacré à cette série, et GTA III a été le premier pour beaucoup de monde. Là dessus le gars arrive et dit que le jeu est nul, faut pas s'attendre à autre chose non plus. -
1 point
GTA 3 est quand meme nul
Jiijii a/ont donné une réputation à manidos pour un message dans un sujet
moi aussi mais sur mon téléphone maintenant dire qu'il est nul en 2012 en avançant les arguments précités des gangs, je pense que modjolady doit être assez jeune pour ne pas y avoir jouer à l'époque...
