Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 17/07/2013 dans Messages

  1. 3 points
    Vespucchix

    Futur Roleplay sur PC

  2. 3 points
    vLx

    Café du Network - GTA V

      Démarche au ralenti? Je ne trouve pas personnellement.       Voilà d'ailleurs la démarche de Michael :  
  3. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Du feu.
  4. 2 points
    .GTA.V.

    Le Multijoueur

    A mon avis, le multi risque d'être blindé de chez blindé le jour de la sortie de GTA. Pour ma part, je pense faire 4/5 missions en solo, puis allez jeté en œil en multi, histoire de découvrir la map avec du monde, genre tu prend un bus, tu t’arrête devant tout le monde et hop visite guidée de la map lol.   Ce qui me fait peur pour le multi, c'est tout les kikoo qui sont avec leur hélico et qui tire partout comme des c*n, je supporte pas ce genre de mec qui te tire dessus, soit parce que t'as une F620 (ou autre grosse voiture) ou que ton pseudo lui plait pas ! Donc là, y aura le Buzzard (j’espère que les munitions en seront pas illimité), l'avion de chasse donc là c'est le ponpon, déjà qu'avec l'hélico c'est chiant des fois t'arrive même pas à en prendre, alors là l'avion de chasse, le mec il te voit allé a coter de la base militaire, c'est mort il se ramène pour tout défoncer.   Et puis si tu veux prendre genre un Boeing ou avion cargo et que y a un avion de chasse qu'arrive bah t'as pratiquement aucune chance, sauf si y a les fusée de ... pour brouillé les tête chercheuses, j’espère que sa y sera.   Bref, en gros j’espère qu'il n'y aura pas trop de kikoo sur ce jeu!! Apres les gens qui s'attaque à ceux qui les ont fait chier, je ne dit rien contre eux =)     Ouai c'est sur que sa serait cool, mais ... si y a des bombes adhésive (ou roquette...) elle finira vite à la casse x) parce-que y a des gens, dés qu'il voient une belle voiture, si il arrive pas à l'avoir, il l'as détruise directe ^^'
  5. 2 points
    Vespucchix

    Café du Network - GTA V

    Ceci est une infos qu'on connait depuis 5 jours. Regarde Rockstar à mis plusieurs liens concernant les différentes informations sur GTA V :    
  6. 2 points
    mkr

    Nouvelles images d'un magazine Japonais

    Faut pas toucher a Los Santos mec reste poli pourquoi la ferme!??  Tu les a prise avec ton iFruit les photos?
  7. 2 points
    OverXKill

    Le scénario de GTA 5 écrit par les membres

    Salut tout le monde, il y'a quelques jours je me suis lancé dans l'écriture du scénario de GTA 5. Je me suis arrêté juste après la rencontre des trois personnages. Je vous invites donc à le compléter/mofifer tous ensemble : Comme pour tous les Grand Theft Auto, on commence avec une cinématique (je préciserais à chaque fois lorsqu'elle sera finie) : 8h (l’heure ne sera pas affichée mais c’est pour distinguer le cycle jour nuit) : Michael, James/Jimmy, Tracy et Amanda sont à l’aéroport de Liberty City (ou autre, Vice City ?) ils ont finis d’enregistrer leurs bagages et embarquent à bord de l’avion « Airgol » (cf : ici). 9h, durant le vol : James joue sur son portable de manière bruyante (tel un enfant pourris gâté qui se prend pour le roi du monde sans se soucier des autres), Tracy écoute tranquillement mais bruyamment de la musique sur son iFruit (pourquoi pas une musique d'un autre opus ou entendue dans un trailer = clin d'oeil), quant au petit couple, ils discutent de la nouvelle vie qui les attend à Los Santos. 13h : La petite famille atterris à l’aéroport international de Los Santos, chacun récupère sa valise. En se dirigeant vers la sortie, Michael appel les déménageurs, qui nous informent qu’ils nous attendent « à la maison ». Michael interpelle un taxi. Lors de la traversée de la ville, Michael pose des questions sur les quartiers devant lesquels ils passent, pendant que les noms des développeurs (et toute l’équipe) s’inscrivent un peu partout dans le champ (cf : première cinématique de GTA IV sur le bateau). Pendant le trajet, nous salivons devant la splendeur de la ville et l'immensité des buildings. Arrivé à la villa, Michael fait un petit tour dans la maison, les déménageurs installent le reste des meubles, James s’empresse de brancher tout son matos informatique, Tracy décide d’aller à la rencontre de jeunes de son âge dans le quartier, et Amanda déballe les cartons contenant tout ce qui est cadres, livres, vaisselles et tout ce qui s’en suit. Après avoir dit à sa femme qu’il allait faire un petit tour, Michael va chercher sa belle sentinel rouge décapotable dans le garage, qui vient tout juste d’être garée par les déménageurs il y’a peine une heure. Fin de la cinématique, nous prenons le contrôle de Michael, nous devons nous rendre dans un bar (ici) situé en dehors de la ville, à Blaine County. Cinématique : Après avoir demandé un verre au barman gay qui ne cesse de le surnommer « beau gosse » Michael décide de s’installer à une table libre. Trevor, et Ron entrent dans le bar en s’exclamant « Hé pédale ! Sers-moi une bière ! », le barman lui répond sans être vexé (et oui tout le monde connait Trevor dans le coin, personne n’est surpris de son humour) : « Ok, Cro-Magnon. ». Trevor et Ron s’installent au bar et commencent à faire les guignols avec d’autres individus au comptoir. Je vous laisse imaginer les dialogues hilarants qui animent le bar (une des parties qui pourraient être sympa d'écrire ensemble). Michael, qui reste anxieux sur la nouvelle vie qui l’attend avec sa famille, se dirige vers le comptoir pour payer l’addition. Trevor le reconnaît et l’interpelle : « Michael !? C’est toi ? - Oui… Pourquoi ? - Tu te rappel pas de moi ? - Ecoutez… Vue votre odeur, ce n’est pas votre premier verre, vous ne pouvez pas me connaître, je viens d’arriver, je n’ai passé que quelques mois ici dans le passé. Alors… - Alors quoi !? Tu te souviens pas de nos braqu… –Michael coupe Trevor, les souvenirs du passés reviennent, un grand blanc envahit le bar. En sachant qu’il allait dévoiler les cambriolages effectués durant leur passé, Michael décide de s'exiler à l’arrière du bar avec Trevor et son ami tordu (ils sont désormais ici) - A ce que je vois, malgré nos vols de bijoux et d’argent, tu vis pas dans le luxe, t’as vue comment t’es fringué !? - Ouai, ouai… et pour toi ça roule ? - Pff, ma famille bouffe tout, je vais me retrouver dans la même situation avec leurs conneries ! - Tu sais mon gars, la ville regorge de bijouteries, de banques, de concessionnaires autos et de tas de magasins luxueux à braquer… Pourquoi ne pas recommencer hein ? Comme au bon vieux temps ! - Argh je ne sais pas… Je viens d’arriver et je suis venue ici pour devenir quelqu’un de bien, profiter de ma famille… Mais c’est vrai que quelques millions en plus sur le compte me feraient pas de mal. - Tu l’as dit l’ami ! Nous sommes de retour ! – c’est lors du « Back in town baby ! yeah ! » de l’image de Michael dans les bras de Trevor vue au-dessus. - Attend, il faut d’abord que j’y réfléchisse, puis on ne peut pas faire ça que tous les deux, ils faut monter une équipe, être au moins 3 et recruter des mecs spéciaux du genre un chauffeur pour les fuites… Mais ils devront être payés aussi… - Ok, on va monter une équipe ! Mais après nos casses, je me chargerais spécialement d’eux s’ils deviennent un peu trop gourmands. - Bien, bon, voilà mon numéro, je te contact dès que j’ai trouvé un gars fiable. - Pas de soucis, on va se refaire des couilles en or mon gars ! » Bon, les dialogues je vous laisse également les modifiés. Fin de la cinématique, nous devons récupérer la sentinel que nous avons garée à côté du bar précédemment, pour retourner à la villa. 15h, arrivé chez Michael, nouvelle cinématique : La maison commence à ressembler à quelque chose, Amanda et les déménageurs ont bien rangés la maison, la chambre à coucher du couple est la pièce la mieux rangée, mais le lit est étrangement défait et Amanda toute décoiffée. Tracy n’est toujours pas rentrée est James à finis de ranger sa chambre et commence à jouer. Michael décide de faire un petit tour. Nous reprenons son contrôle : Nous devons donc nous rendre près de la plage, nous montons dans la sentinel et c’est partie. Une flèche nous indique où nous devons nous garer. Nouvelle cinématique : Michael s’installe sur un banc, nous apercevons Franklin et Lamar : « Franklin, si tu veux cette argent, il faut aller le récupérer ! - J’veux pas risquer d’me faire buter pour si peu ! - Aller arrête tes conneries, tu peux pas me lâcher. Bon, où il habite ce c****** ? - J’en sais rien moi et j’m’en fou. - On va demander –Lamar interpelle Michael- Tu peux me dire où se trouve Berto Beach House ? - C’est la maison là-bas, avec les escaliers jaunes. - Merci mec, aller Franklin, allons récupérer le pognon à ce charlot ! - Puta** j’en ai marre de ces conneries.. - Vous dealez, c’est ça les gars ? - Ouai, malheureusement, et c’est loin d’être cool. - Je fais mon blé dans le ghetto, je suis cool. - Quoi cool ? Dealer de la dope et afficher ton appartenance à un gang ? - Ton pote à raison, laisse tomber le deal, c’est de la merde, ça rapporte rien. - Comment ça rien !? Je vis dans le luxe moi vieux !? - Le luxe ? Dans un ghetto de merde, t'appelle ça le luxe ? - J’en ras le bol moi Lamar, je veux passer au niveau supérieur ! - J’ai peut-être du boulot pour toi petit - Franklin et Michael échangent leurs numéros - je te rappel bientôt. » Fin de la cinématique, nous devons rentrer à la maison. On récupère la sentinel garée non loin de nous et nous rentrons. Nouvelle cinématique, il est 16h : Michael reste dans sa voiture et téléphone à Trevor : « Trevor ? C’est Michael. - Ouai ? - J’ai trouvé un petit gars sympa qui aimerait faire des gros casses, donc si ta proposition tient toujours… - Et comment qu’elle tient toujours mon pote ! Ecoutes j’ai emprunté un hélicoptère à mes amis les fédéraux, vient me rejoindre avec lui à (nom du lieu). - Ok je l’appel. » Michael appel Franklin : « Franklin, c’est Michael, t’es où ? - Je suis à (nom du lieu), pourquoi ? - J’ai quelqu’un à te présenter, je peux venir te chercher ? - Ok pas de problème. - Bouge pas j’arrive. » Fin de la cinématique. On contrôle de nouveau Michael, et on file chercher Franklin. Une fois que nous avons récupéré ce dernier, nous allons à la rencontre de Trevor, qui nous attend avec l’hélico. Arrivé ici, nouvelle cinématique (encore) : Michael et Franklin descendent de la voiture, et rejoignent Trevor : « Voici Trevor, mon meilleur pote. Voici Franklin, le fils dont j’ai toujours rêvé. - Ouai, peu importe. -Franklin sert la main de Trevor - T’es ambitieux p’tit ? - Ouai, j’en ai marre de ces conneries du quartier, je veux passer à l’étape supérieure.. - T’as bien raison petit gars ! - Mais bon dieu qu’est-ce que t’as foutu pour réussir à voler un hélico !? - T’occupe ! » Bon, pour les dialogues je manque d’inspiration, je sais très bien que Trevor parle du psy de Michael dans la scène que j’ai reconstituée mais je n’arrive pas à caser cela quelque part, pareil pour la dernière scène du trailer 2, je pense qu’elle se déroule en même temps mais l’inspiration manque, j'ai donc besoin de votre aide les amis.
  8. 2 points
    LeSolitaire

    Pensez vous que GTA V sera meilleur que les autres de la série ?

    C'est pas compliqué, R* va un peu plus loin à chaque épisode, ou presque.   GTA: peut-être un des premier jeu à monde ouvert. En tout cas il posait les bases de la série, grande liberté d'action dans un univers ouvert, où les principales activités sont criminelles.   GTA II: reprend tous les concepts du premier. C'est celui qui me parait le moins innovant, mais c'est l'un des rare auquel je n'ai pas du tout joué alors je peux me tromper.   GTA III: un opus charnière, une révolution non seulement dans la série, mais pour tout le monde du jeu vidéo. L'arrivée de la 3D a été une claque pour tous ceux qui y ont joué. En plus de ça un univers plutôt bien rempli et vivant, un scénario qui tient bien la route avec des personnages haut en couleur.   GTA Vice City: pas une énorme révolution non plus, plutôt une belle évolution par rapport à GTA III. Il est resté dans l'histoire surtout pour l'ambiance de malade qui s'en dégageait, et la bande son qui l'accompagnait.   GTA San Andreas: que dire? Une map immense, 3 villes, d'innombrables villages et lieux extraordinaires à visiter, un désert, des montagnes, des plaines, des activités à n'en plus finir, sans compter le côté rpg du jeu avec des options de personnalisation extraordinaires. L'un des plus grand jeu de l'histoire.   GTA IV: un opus relativement décrié, qui a laissé des sentiments mi-figue, mi-raisins à beaucoup de joueur. Bien que je lui trouve quelques gros défauts, il reste, pour moi, le meilleur épisode. La map est relativement grande, surtout pour seulement de la zone urbaine, et le taf de R* pour créer une miniature de New York et de sa banlieue est bluffant, aujourd'hui encore, plus de cinq ans après la sortie du jeu, j'y découvre des choses. Et puis les graphismes ont plutôt bien vieilli, ça reste plus qu'acceptable pour un jeu qui a 5 ans.   La principale critique adressée au jeu, et elle est fondée, concerne le manque d'activité hors mission, ce qui nuit à la durée de vie du jeu. En fait, des activités, il y en a: chauffeur de taxi pour Roman, deal pour Jacob, missions d'assassinage pour un inconnu, ou encore les vols de voitures pour Brucie et Steevie. Le problème, c'est que c'est activités ne sont pas infinies dans le temps, contrairement à SA par exemple, où on peut y retourner aussi souvent qu'on veut.   Pourquoi R* a fait ça? Difficile à dire. C'est qui est sur, c'est qu'ils ont eu des difficultés techniques lors du dev de GTA IV, ce qui a causé du retards d'ailleurs. Alors je ne sais pas si ça a eu une réelle incidence, mais ces galères ont pu les contraindre à brider les activités. Ce qui me fait penser ça, c'est qu'il y a dans les DLC des fonctionnalités qui ne sont pas présentes dans l'original. Par exemple dans TLAD, on peut faire des courses de motos avec batte ou des bastons quand on veut, comme dans TBOGT où les guerres de drogue et autres triathlon sont disponibles tout le temps. Et je ne parle pas de la possibilité de commander des véhicules par téléphone.   Alors ça n'excuse pas les attentes déçues de pas mal de joueurs, mais personne n'est infaillible. Et GTA IV, malgré ses défauts, reste un excellent jeu.   RDR: je sors un peu du sujet, mais le cousin mérite d'être citer ici. Des graphismes magnifique, un des meilleur scénario qu'on ait vu dans un jeu vidéo, un map ultra variée et très vivante, et de quoi s'occuper à l'infini.   Maintenant, je vais pouvoir aborder GTA V. Ça va être quoi, ce jeu? Tout simplement ce que R* sait faire de mieux: reprendre ses anciens concepts, les pousser au maximum, et ajouter des nouveautés très bien senties. Si on reprend ce que R* nous a proposé dans GTA IV et RDR (qui ont servi de base à GTA V sur bien des points), ça donne: d'un côté un map urbaine, de l'autre des environnements naturels, le tout à couper le souffle de vie et de détail. Une interaction très poussée avec l'univers et les pnj (les potes des persos dans GTA IV, et dans RDR on retrouve généralement les même gars aux tables de jeu, ou les mêmes commerçant dans leur échoppe respective), des persos aléatoires, des missions dynamiques...   Si on ajoute à ça une qualité graphique proche de RDR, le retour du côté rpg de SA, les trois persos incarnable et "interchangeable" pratiquement à tout moment, le retour de l'achat de propriété, la bourse, des fonds marins qui vont être à couper le souffle, avec des moyens d'exploration peu courant dans le jeu vidéo au final (la plongée sous marine et le sous marin de poche)... Sans compter le talent énorme de R* pour nous offrir des univers cohérent, je crois que oui, GTA V va être le meilleur opus, et d'assez loin.     GTA, faire ses adieux? Sincèrement je ne pense pas. Avec d'un côté l'arrivée des nouvelles consoles, et donc des possibilités de jeu nouvelles ou du moins plus poussées, et de l'autre une formule quasi inaltérable (liberté totale dans un monde ouvert), je ne vois vraiment pas pourquoi R* se passerait d'une telle série.   PS: désolé pour le pavé   Au pire t'es pas modo, tant que les topics tournent pas autour de "esse kon pourra faire kk", ou "paire sonalizé c poiniet de porte", c'est tolérable. Au pire, si vraiment ça te dérange, tu peux toujours utiliser le fonction "signaler".
  9. 2 points
    KevFB

    Fan Art

    Gif créé par Cysiek de GTAForums.com.  
  10. 2 points
    Liberty

    Fan Art

    Bonjour à tous ! En cette magnifique journée de Juillet, j'ai décidé de vous offrir ses signatures, il y a environs 1h30/2h de travail, j'espère qu'elles vous plairons. Du nouveau !           Si quelqu'un souhaite que j’arrondisse les bords de cette manière, contactez moi.     Voilà, le principe est que, si vous le souhaitez, vous puissiez ajouter quelque chose à gauche.   Vous avez donc le choix:   Entre plusieurs motifs. Avec ou sans reflet. Bords avec ou sans arrondis. Avec ou sans descriptifs (de votre choix).   Enjoy !
  11. 2 points
    R•G

    Gif animé accepté uniquement.

    Nouvelle série de Gif GTA V Étape 1: Souvenirs                            
  12. 2 points
    madri38

    Le jour de la sortie

    Arrête, tu vas nous porter la poisse
  13. 2 points
    jewem-_-

    Les animaux dans GTA V

    A part faire une mission pour un boucher qui est en rupture de steack de cheval je ne vois pas ..
  14. 1 point
    BenDeR

    The NoLimit™

    J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, tout en veillant à respecter le règlement des forums. Les modérateurs se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes !
  15. 1 point
    Coddington

    The NoLimit™

    http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=lyon&word2=saint+%E9tienne   http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=gastronomie&word2=charbon
  16. 1 point
    WaReX

    The NoLimit™

      Comment cramé une maison bêtement       Du feu.  
  17. 1 point
    SupaRosa

    The NoLimit™

      Les Américain sont avant tout patriote et donc valorise la XBOX ONE (console Américaine) à la PS4 (console Japonaise)
  18. 1 point
    Wundos

    The NoLimit™

      Bah ça c'est dans tes rêves !   RoM http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Olympique+Lyonnais&word2=A.S.S.E+St+Etienne
  19. 1 point
    vLx

    The NoLimit™

      Je le retiendrai maître.  
  20. 1 point
    Klutch

    Nouvelles images d'un magazine Japonais

  21. 1 point
    KevFB

    Les Easter-Eggs

    J'aimerais beaucoup trouvé dans Blaine County, la nuit, une voiture (du type Voodoo) sans conducteur qui poursuit inlassablement un PNJ pour le tuer. En clin d'oeil au film Christine de John Carpenter.       Ou un camion qui poursuit continuellement une voiture, comme dans Duel de Steven Spielberg.  
  22. 1 point
    .GTA.V.

    [Fake] Une nouvelle vidéo de gameplay ?

    En revanche, c'est vraiment possible que cet vidéo sorte puisqu'à la fin du gameplay, la fille dit: "que vous aurez bientôt la chance de découvrire" en parlant du multi, pour moi ce n'est pas un fake.
  23. 1 point
    LeSolitaire

    Suspensions hydrauliques - Lowrider

    Koa? C tro b1 pimepe maille rayde, t tro jalou mdr
  24. 1 point
    Gattuso

    Le jour de la sortie

    La dernière semaine j'imagine même pas comment je vais la passer, je vais devenir dingue...
  25. 1 point
    Corée du Nord

    Votre ville préférée

    moi ca serait paris car il n y a pas que les usa dans le monde.   vive la france et les jambons beurre.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00