Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 30/05/2013 dans Messages
-
5 points
Les photos artistiques des membres
Tarkoss et 4 autres a/ont donné une réputation à x-tonycorb-x pour un message dans un sujet
Matériel Photo : Nikon D90 Flash SB600 déporté par SC-28 (pour certaines photos) Matériel de retouche : Photoshop CS 5 (pour cacher les plaques du Chika, et flouter les visages) Oloneo HDR (pour les photos HDR) LightRoom (pour la plupart des photos de boîte) Toutes les photos sans filigranes qui suivront sont ma propriété, je n'hésiterai pas à poursuivre juridiquement toute personne utilisant mes clichés à des fins commerciales, sans mon autorisations préalable. Ce logo () précédent une photo signifiera que l'image n'a aucunement été retouchées. (et oui, il y en a !) Clichés du ChiKa Japan #1: Clichés Boîte de Nuit : Clichés HDR : Tous ces clichés proviennent de mon facebook. Merci de me contacter par ce biais uniquement pour toutes demandes. -
5 points
Epsilon : Êtes-vous prêts ?
Nostra et 4 autres a/ont donné une réputation à Yumï pour un message dans un sujet
Grande nouvelle, je serai dans le prochain Grand Theft Auto ! La preuve : -
4 points
Gif animé accepté uniquement.
Mcfly_7 et 3 autres a/ont donné une réputation à Siemens pour un message dans un sujet
Je plains la pauvre BM. :lmfao: -
4 points
Café du Network - GTA V
R•G et 3 autres a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
-Les armes ne pourrons pas être utilisées quand on sera en parachute. -quand nous serrons en conduite la mini map prendra un effet 3D -les graphismes du jeu sont,comme RDR voir meilleur -il n'y a pas de compteur de vitesse -Nous devons choisir soigneusement l'endroit où nous mettons notre véhicule de fuite (ils l'ont mis sous le pont), car les piétons peuvent prendre une photo du véhicule suspect et nous causer des problèmes. -Les piétons sont plus vivants que dans gta IV -quand nous sélectionnons la roue d'arme le jeu en fond ralenti. -Los Santos est gorgée de petits détails, des rats ont été aperçu dans les rues -
3 points
Les photos artistiques des membres
Themax35 et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
★ LES PHOTOS ARTISTIQUES DES MEMBRES ★ Ce sujet aura pour but de poster nos photos artistiques et de pouvoir comparer les différentes œuvres N'oubliez pas que toutes les images postées sont soumises à un copyright, donc vous ne pouvez en aucun cas prendre une image sans l'accord du propriétaire Appareil Photo: iPhone 4s (Instagram) Lumix (je ne sais plus) Ma participation: (quelques unes) -
3 points
[REQUÊTE] Fêtons le 99ème jour avant la sortie
minigun et 2 autres a/ont donné une réputation à U'Station 3.0 pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, ce topic peut vous paraître débile d'ailleurs je m'attends à un échec de celui ci mais bon je tente ma chance car je croit en ce projet. Voilà comme vous le savez tous, GTA V arrive dans maintenant moins de 110 jours, J'ai donc penser à fêter le passage du 100 ième vers le 99 ième jour , en plus cela tombe un Week end. J'aimerais donc organiser avec l'aide des Staff, Modos & Membres VIP, un quelconque rassemblement (En Ligne ? Skype ? ou Autre) pour fêter ce passage. J'avais personnellement penser à un mini concours de RolePlay entre les joueurs PS3 , Xbox et PC ce qui donnerait lieu à un classement. Et bien sûr la vidéo postée sur Youtube pour encore plus rassembler de personnes sur GTANF, la plus grande et meilleure communauté de fans francophones de GTA V . Et cette "fête" pour se clôturer par plusieurs DeathMatch et Course en ligne, histoire de passer un bon moment entre fans, et de se rapprocher un peu plus. Si vous avez d'autres idées notamment pour les joueurs PC, qui eux ont plus de possibilité notamment pour le RolePlay. Je suis désolé pour les joueurs de Xbox, qui eux doivent payer pour jouer en ligne à moins d'avoir gagner à un concours de christodu69 ... [it's a Joke] Non ? Ce Projet vous plaît ? Faites en part en votant sur le sondage et en participant à son organisation. Et Proposez ce que vous aimeriez faire en marge de l'événement Si vous souhaitez participer au projet n'oubliez pas de préciser sur quel plateforme vous jouez, votre GamerTag et votre Skype si vous souhaitez discuter avec les autres membres Les participants, GamerTag et les Skype seront affichés ci dessous. Participants / PS3 U'Station 3.0 => Yo-man89 FabienDmr => FabienDmr vinewood34 => alex34call Junior2250 => Junior-44-FR maxX76 => maxX76350 hinoki => Franckymusic Los Santos => Luucho83 AurelV => Wolf-Aurel xVodka-_-KillZz => xVodka-_-KillZz Windmill => Yooung_Loco Mylenium44400 => Mylenium44 Kaguna => kaguna Quentin3d2d => quentin3d2d zebracherub => Sulfiris minigun => killaxe66 xX-5GTA5-Xx => duzzleroy mkr => Bilel_tounsy Supra06 => supra06800 Dark-pélo => andy-outox slem34 => LikeBossdu34 Themax35 => Themax35 Xbox xXTurkish69Xx => xXTurkish69Xx Gta Five => XKa1aShnikoV13X OverXKill => OverXKill55 nico34470 => nico34470 Kamehameha =>Kamehameha PSy KeyRoZ => iKeyRoZ v7 BayAkatuski => BaySensei57 Talal => TheDjangoMan PC Skype Vinewood34 => alex-du-34mtp Gta Five =>hovhannissiananour Sondages -
3 points
The NoLimit™
Wundos et 2 autres a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Et j'oubliais : -
3 points
Café du Network - GTA V
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Réglé de base de GTA, ne J A M A I S aller en mission avec une caisse à laquelle tu tiens. En général, ça signifie la mort et/ou disparition de ladite caisse. -
3 points
Café du Network - GTA V
Paroxysme et 2 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
L'accent du mec me fait penser aux e-mails à moitié français nous demandant nos coordonnées bancaires pour recevoir l'héritage d'un ancêtre éloigné ou une connerie de ce genre. -
2 points
Les véhicules dans Grand Theft Auto V
Wose et un autre a/ont donné une réputation à soufkong pour un message dans un sujet
oh punaise le t-max tunage 150% on dirait un spermatozoide d'optimus prime xD -
2 points
Cool-ta-vie.com
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Hollande, Hollande, Hollande... Merde, je pense trop fort. -
2 points
La map de GTA V
Marquis Stifler et un autre a/ont donné une réputation à StreeT67 pour un message dans un sujet
Bon Non on Parle de Fast-Torreto Car il a inverser le I et le V de GTA IV ( Oui ! Oui juste pour sa ! c'est tres grave ! ) Du coup toi ta dit dit un commentaire je ne sait plus quoi ^^ Apres quelqu’un a répondue a ton commentaire en le traitant d'idiot, Apres un autre quelqu'un a défendu fast machin contre le quelqu'un qui la traité d'idiot et moi je dit que se Fast machin mérite d’être traité d'idiot car il énerve tous le monde MOI JE PARLER DE SA : Mais Apres il est revenue avec un autre compte Oui Riddick03 est aussi FAST-TORETTO ( ya rien de compliquer et de personelle la dedans ^^ ) -
2 points
Café du Network - GTA V
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Certes, mais au détriment de la page de chargement qui manquait cruellement d'animation.. Il aurait au moins pu pomper sur cette vidéo -
2 points
The NoLimit™
vLx et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Bon allez, avant d'aller se pieuter, vu que M. Maso (et non pas sado-maso, comme l'a expliqué le ressuscité ) aime qu'on se foute de lui : Sur ce, bonne nuit la famille! -
2 points
Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor
Wose et un autre a/ont donné une réputation à Coddington pour un message dans un sujet
De toute façon, il y aura forcément certains bugs et ce screen est pris dans le feu de l'action donc bon... Et pour ceux qui n'ont encore pas vu ça: Ces remakes avec des acteurs connus sont vraiment sympas: -
2 points
La map de GTA V
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à Angeleno pour un message dans un sujet
Ici je verrai bien le Getty Center : Sa position géographique correspondrait plutôt bien par rapport à Los Angeles. -
1 point
La map de GTA V
Jasper a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
C'est surtout toi qui risque d'en prendre une monstrueuse, malheureusement pour toi. -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
Jasper a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Photos artistiques. Pfffff, tu comprends jamais rien... -
1 point
The NoLimit™
Jasper a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
On pourrait faire un topic photo des membres, non ? -
1 point
Cool-ta-vie.com
Mcfly_7 a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Pas besoin de préciser. -
1 point
Les véhicules dans Grand Theft Auto V
Slimano a/ont donné une réputation à soufkong pour un message dans un sujet
suspension d astronaute ! -
1 point
Les bruitages discrets
KevFB a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Les bruits de vent, en hauteur ( sur une tour ou autre ).. -
1 point
The NoLimit™
Liberty a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Moi je pensais que "Gestapo" c'était une marque de piment mexicain J'espère que c'est ironique car je suis une vraie bille en histoire. Durant mes cours d'histoire, je regardais des vidéos d'Happy Tree Friends. Ou alors, c'est une vanne, mais j'ai pas compris. J'ai lu ton premier post sur l'iPhone ou je ne sais plus quoi, et j'ai abandonné. Bah va te faire sauter alors ... -
1 pointNan, ya un truc que j'aimerais trop que ça sois de retour, Les fameuses missions Cambriolages De SA, avec le fameux boxville noir Histoire d'allez comme dit plus haut, de se faire un petit peu plaisir dans les Villa Hupé de VINEWOOD, le tout pour réduire en poussière l’intérieur des maisons à cause des séquences de gun fight avec les Flics *-* Mais bon hein, c'est beau de rêver..
