Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 22/05/2013 dans Messages
-
3 points
The NoLimit™
Wundos et 2 autres a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
T'es sûr que tu parles de la XBOX toi ? -
3 points
The NoLimit™
Wundos et 2 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
On prévoit pas de chambres pour ça au Québec, plus de nos jours! -
3 points
Nouvelle image de GTA V
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Vers Whiteur, Whiteur et demi... -
3 points
« GTA V sera violent »
KillerBeez et 2 autres a/ont donné une réputation à Angeleno pour un message dans un sujet
Pour ce GTA avec 3 personnages jouables je rajouterai un logo indiquant le risque de "Schizophrénie". -
2 points
[Requête] Organiser un live
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à Romain444 pour un message dans un sujet
Bonjour ou Bonsoir à tous, J'ignore si ce topic a réellement sa place ici, et je m'attends probablement à un échec de celui-ci, mais qu'importe je me dois de tenter le coup ! Depuis quelques semaines une idée me trotte en tête, et j'ai du mal à comprendre pourquoi celle-ci ne s'est jamais concrétisée tellement elle me semble évidente et importante pour combler nos désirs de fans. Je souhaiterais que notre grande communauté (ou plutôt que les administrateurs de celles-ci) appuient une requête voir carrément se charge d'organiser un événement exceptionnel dans le but de répondre à certaines de nos attentes. J'aimerais réunir dans un live (vidéo en direct) au moins 1 journaliste ayant eu l’occasion d'assister à la présentation de GTAV. Un journaliste qui partage ce même engouement ou cette même passion autour du jeu, et qui serait disponible et volontaire pour nous renseigner ou tous simplement nous raconter précisément ce qu'il a pu voir. Il y a des détails et des émotions qui ne sont pas retransmis dans les previews et qui pourraient l'être dans une vidéo. Par ailleurs ce LIVE se voudrait interactif avec la communauté, ainsi ce serait l’occasion pour nous de poser nos questions à ces rares personnes qui ont eu la chance incroyable de se rendre dans les studios de chez Rockstar. On pourrait ainsi confirmer certains points. - Avez-vous vu des voitures de police avec les anciens gyrophares ? - La poche magique des GTA est-elle encore présente ? - Comment vous semble la conduite des véhicules ? (même si ils ne l'ont pas testée). - Quel est le comportement de PNJ qui vous a le plus surpris ? - Comment s'est déroulé la scène où Trevor enfile une combinaison de plongée ? - Voit-on les fonds marins depuis la surface ? - Les zones intéressantes à explorer sont-elles notifiées sur la carte ? - Détail GPS par rapport aux anciens GTA ? etc. Il y a tout un tas de petites questions à poser. Même rien qu'en décrivant oralement l'intégralité de leur rencontre avec les mecs de chez R* je suis sûr qu'on pourrait apprendre 2 - 3 nouvelles informations au passage. Même si celles-ci semblent vraiment inutiles ! Dans le pire des cas ce serait l'occasion de passer le temps et de fantasmer. Peut-être suis-je devenu trop accro ? Cette idée sera peut-être perçu comme inutile ? Certains d'entre vous préfèrent peut-être attendre bien sagement ? Je ne sais pas, mais moi j'ai franchement envie d'avoir un live comme celui-ci. Dans d'autre pays, les journalistes ont réalisé des vidéos de leur impressions, en France nous n'avons rien. C'est bien dommage. Un récit oral n'a quand même pas la même saveur qu'un récit écrit. Alors peut-être que les journalistes n'ont pas le droit d'en dire plus ? Mais en est-on vraiment sûr ? J'en doute. Alors autant tenter quelque chose. Le plus dur sera peut-être de trouver le journaliste, mais si toute une communauté soutient cette démarche cela me semble possible. Du moins beaucoup plus que si personne ne le réclame. Si vous êtes intéressés, alors nous nous devons d'y croire. Qu'en pensez-vous ? Edit du 21/05: Le but serait vraiment d'aller chercher la moindre petite information, ou simple émotion qui n'aurait pas encore été dévoilée en passant moins de temps sur les nouveautés qu'on connait déjà. Ce serait vraiment plus consacré au ressenti et à la description. Mais le point fort dans ce live c'est que j'aimerais qu'il y est directement un ou des membre(s) du forum qui prennent la parole en direct (par webcam) et qui posent leurs questions ou qui anime(nt) le live. Ainsi le journaliste deviendrait davantage notre INVITE plutôt que notre hôte. Mais avant toute chose, on ne peut pas faire une total improvisation, je pense qu'une grosse partie des questions doivent être préparées en amont. (Je vous invite à y réfléchir). On va essayer d'organiser ce live au fil des jours, cela va être peut-être un peu long à mettre en place mais je pense que nous y arriverons si nous nous aidons et si nous sommes motivés et volontaires. Je vais essayer de me renseigner sur le support qu'il serait possible d'utiliser afin de réaliser le direct en faisant intervenir des participants et en proposant une rediffusion. -
2 points
The NoLimit™
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Kev vient de gagner au morpion. -
2 points
The NoLimit™
Wundos et un autre a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Ce que j'aime, c'est qu'elle est très vocale, il faut bien utiliser sa gorge. -
2 points
The NoLimit™
vLx et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Bizarre comme fantasme. -
2 points
Café du Network - GTA V
math7 et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
C'est pas plus pourri que ton écriture je trouve. -
1 point
Café du Network - GTA V
OverXKill a/ont donné une réputation à Zée pour un message dans un sujet
Le monstre sera annoncé à l'E3 le 10 juin. -
1 point
Café du Network - GTA V
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à Zée pour un message dans un sujet
Ok. C'est décider, je prend la PS4 ! -
1 point
The NoLimit™
Mcfly_7 a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
T'es sûr que tu parles de la XBOX toi ? .... Hum .. je ne sais plus vraiment de qui je parle ! Avec ses 2 trous en façade, Kinique 2 qui vous permet n'importe quelle position, ses 2 trous HDMI ( Hors de mon intérieur ..), on peut la gérer les mains dans les poches ..., sans oublier la fonction de partage ( que je n'approuve pas d'ailleurs ! ) ..... -
1 point
Café du Network - GTA V
Jasper a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Nan c'est un nouveau véchicule, inpisré de la Bugatti Veyron, ça saute aux yeux -
1 point
The NoLimit™
vLx a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
La voiture que Nostra n'aura jamais ? -
1 point
Présentation des membres
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Yop, j'me présente, je m'appelle Henry... Nan j'déc, moi c'est Dylan alias Jericko, j'ai 17 ans et toute mes dents T'es un petit comique toi ? ALORS ON VA SE CALMER TOUT DE SUITE ! Ici c'est moi le comique attitré, ok ? Donc trouve toi une autre qualité. Et pourquoi Henry ? Moi j'ai un ami qui s'appelle Henry, c'est un ouvrier mexicain, il est grutier c'est un mec très sympa ! Je t'ai dit bienvenue au fait ? -
1 point
La Xbox One
Jasper a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
C'est pas plus mal, c'est facile à nettoyer, je maudis suffisamment encore la xbox première génération et j'ai de la peine pour les possesseurs de la freebox made by Stark pour les même raisons (c'est un ustensile électronique, ça attire toutes les particules légères et c'est bourré de petit coin sur sa face supérieure).une console c'est un truc que tu ranges dans un meuble TV et qu'on doit oublier quand on joue pas, pas un oeuvre d'art, bonne qu'à prendre la poussière. Chez Sony, ça va, c'est bien pensé, la PS3 est facile à nettoyer. -
1 point
Café du Network - GTA V
Jasper a/ont donné une réputation à OverXKill pour un message dans un sujet
Ça me manque les -1 -
1 point
[Requête] Organiser un live
Jasper a/ont donné une réputation à Romain444 pour un message dans un sujet
Je ne suis pas sûr que le journaliste de jeux-video.com soit le mieux placé vu la preview qu'il a pondu. Mais d'autres journalistes sur d'autre site, pourquoi pas ! Et cela pourrait les aider à remonter leur popularité face à JVC. Après on peut aussi organiser un LIVE totalement indépendant en réunissant plusieurs journalistes issus de différents sites. Même si cela me semble plus compliqué. -
1 point
-
1 point
-
1 point
« GTA V sera violent »
Young J.C a/ont donné une réputation à Gta Five pour un message dans un sujet
Vous savez , à chaque sortie de GTA, notamment après GTA III et Vice City. Ils ont été montré du doigt pour faute de violence explicite a travers un monde virtuel. Mais il faut certainement avoir un soucis psychologique, voir même psychiatrique pour en arriver à tuer ou massacrer une ou un groupe de personne. La tuerie à l'école de Newton. L'affaire Merah L'affaire Breivik L'attentat de Boston et d'autres similaires... ETC Ils pointent du doigts l'avenir Vidéo-ludique alors que ces tueries n'ont aucun rapport avec ce monde là. Il faut savoir qu'à chaque sortie d'un GTA, Comme le dit l'ami OverXkill, sera pointé du doigt pour cause de violence considérable. La Problématique est simple. Si ton goss n'arrive pas à se taper un jeu et qu'il rage devant la console. Et que tuer est un vilain plaisir. Pourquoi le laisser jouer davantage ? Le soucis vient de l'élevage, de l'éducation et du monde extérieure. Et des problèmes héréditaires et génétique. Et il faut évidemment trouver le victime et le coupable. Les Jeux vidéos. C'est la meilleur source. La vente d'armes légale. etc Tout es liés, mais de là a viser ou interdire un jeu. C'est exclus. A bon entendeur. -
1 point
-
1 point
-
1 point
Fan Art
Jasper a/ont donné une réputation à rhinocausto pour un message dans un sujet
Ca m'a redonner envie de faire des fan arts et artworks... Je poste déjà celui-ci (j'avait déjà poster dans les premiers pages) pour savoir qu'est-ce que je peut améliorer... Soyez indulgents please... -
1 point
Nombres de PNJ différents vus
Young J.C a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
N'empêche que R* a dû mettre un certain temps à modéliser tout ça...
