BenDeR

Lancement de RDR2.fr, notre site dédié à Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

 

Toute l'équipe est fière de vous présenter RDR2.fr, notre site dédié à Red Dead Redemption 2 (ou RDR 2 pour les intimes). RDR2.fr vous propose toute l'actualité sur le prochain jeu western de Rockstar Games, un guide complet, une galerie d'images, des vidéos, des analyses et plus !

 

Nous avons voulu miser avant tout sur une bonne ergonomie du site, mais aussi sur un contenu complet et concis. Les lecteurs assidus reconnaîtront facilement le design, qui est grandement inspiré de celui de GrandTheftAuto5.fr. À une époque où la technologie mobile est devenue incontournable, il nous est apparu évident de vous offrir un site entièrement adapté pour smartphones et tablettes.

 

Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la mise en place de RDR2.fr, à savoir tous les membres de l'équipe de GTANF ainsi que les membres V.I.P. pour leurs conseils et leurs retours concernant le site.

 

VISITER RDR2.FR

 


Aperçu de RDR2.fr - Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas mal tout ça, c'est dans la continuité de la charte graphique de GTANF. 

 

Petit bémol selon moi, le logo est énorme pour les 7 caractères qu'ils contient. J'aurai plus vu un logo centré dans le style de celui de GTANF avec "Red Dead Redemption 2" au centre en lieu et place de "Grand Theft Auto Network France" avec un artwork des protagonistes ou d'un personnage "cowboy-esque" à la place de la rousse du logo de GTANF. 

 

Edit: le logo présent de GTANF sur cette page (avec la miss en cowboy) représente bien ce à quoi je pensais, mieux encore, il conviendrait si vous remplaciez simplement le GTANF par Red Dead Redemption 2. Oh et puis faut lui rajouter une brindille d'herbe à la bouche ! :lol:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail ! C'est familier avec l'interface GTANF, c'est fluide et propre.

 

Il ne reste plus qu'à <<baptiser>> ce site avec de nouvelles fournée de screenshots, de trailers, d'analyse et de bon vieux bourbon à partager dans le saloon du network.

 

Cowboy smileys



Et pourquoi pas par la suite avoir une série d’émoticônes d'ambiance spécialement pour ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours. J'aimerais en profiter pour remercier individuellement les principaux acteurs de RDR2.fr :

  • @Keitboor pour le développement et la mise en place du site, mais aussi pour la correction des bugs qui ont été signalés par l'équipe entière
  • @Yan22 pour le grand coup de main qu'il m'a apporté pour le contenu du site, mais aussi pour ses connaissances aiguisées en la matière !
  • @JeyM pour le logo

Le lancement de RDR2.fr est assez particulier pour nous puisqu'il s'agit du tout premier site du réseau GTANF qui est dédié à une autre série que GTA. Nous souhaitons faire de RDR2.fr la référence francophone sur RDR 2. Cela se traduira notamment par une mise à jour graduelle du site au fur et à mesure que les informations sur le jeu arriveront.

 

Restez connectés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez le potentiel puisque actuellement il ne me semble pas qu'il y ai d'autres sites de fans mais aussi parce que vous béneficiez d'une base de membres potentiels assez conséquente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant