BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

 

GTA V sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC cet automne. Le jeu tirera pleinement parti de la puissance de la PlayStation 4, de la Xbox One et du PC avec des améliorations graphiques et techniques pour offrir un nouveau design étonnant, une augmentation de la distance d'affichage, des détails de texture plus fins, un trafic plus dense, et une résolution améliorée pour apporter une nouvelle vie aux villes, déserts, et océans de la Californie du Sud réimaginée par Rockstar North.

 

Basculez entre les vies interconnectées de Michael, Trevor et Franklin qui se lancent dans une série de cambriolages à travers Los Santos et Blaine County dans la plus grande, la plus profonde et la plus riche expérience de monde ouvert, avec des améliorations apportées à celui-ci incluant une nouvelle faune, une météo et des effets de dégâts améliorés, et plusieurs autres détails à découvrir.

 

Toutes les améliorations énumérées ci-dessus s'appliquent également à GTA Online. Toutes les nouvelles activités, les nouvelles armes, les nouveaux véhicules, les nouvelles propriétés, les nouvelles options de personnalisation des personnages inclus dans les versions PS3 et Xbox 360 seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et bien plus ! De plus, il sera possible de transférer vos personnages multijoueur et votre progression sur votre PlayStation 4, Xbox One ou PC.

 

La version PC inclura également un éditeur de vidéos, vous permettant de créer vos propres vidéos issues de GTA V.

 

Vous pouvez voir et télécharger le trailer en haute définition à cette adresse ou précommander votre jeu sur le site officiel.

 

Discutez-en sur nos forums !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis exciter comme une puce, comment je vais faire pour dormir maintenant ? En tout cas j'ai bien hate. On aura plus d'info par R* aujourd'hui je pense ! Super E3, je ne serais pas rester eveiller pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le texte de la news (trop la flemme de traduire mais ça donne tellement envie) :

 

Today we're proud to announce that the critically-acclaimed and record-breaking Grand Theft Auto V is coming this fall to PlayStation 4, Xbox One and PC.

Grand Theft Auto V will take full advantage of the power of the PlayStation®4, Xbox One and PC with across-the-board graphical and technical improvements to deliver a stunning new level of detail. Increased draw distances, finer texture details, denser traffic, and enhanced resolutions all work together to bring new life to the cities, towns, deserts and oceans of Rockstar North’s epic reimagining of Southern California.

Switch between the interconnected lives of Michael, Trevor and Franklin as they embark on a series of heists across Los Santos and Blaine County in the biggest, deepest and richest open world experience yet, with game world enhancements that include new wildlife, upgraded weather and damage effects, and an array of new details to discover.

The new generation upgrades also extend to Grand Theft Auto Online, an ever-evolving Grand Theft Auto universe. Rise through the criminal ranks by banding together to complete Jobs for cash, purchase properties, vehicles and character upgrades, compete in traditional competitive modes, or create your own content to play and share with the Grand Theft Auto community.

All new content and gameplay created since the launch of Grand Theft Auto Online, including an extensive array of new Jobs, an arsenal of new weapons, scores of new vehicles, new properties and player customizations will also be available for the PlayStation®4 system, Xbox One and PC with much more to come. In addition, the current community of players will have the ability to transfer their Grand Theft Auto Online characters and progression to their choice of PlayStation®4, Xbox One or PC.

Grand Theft Auto V for PC will also feature a video editor designed for advanced movie-making.

Check out the new video that debuted tonight during Sony's E3 press conference above, and look for pre-order links beginning tomorrow Tuesday June 10th at rockstargames.com/V/order.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais woaw :ohmy: voilà les graphismes du premier trailer, la circulation dense les herbes hautes les troncs d'arbres extrêmement détaillé.

j'en reviens pas merci R*!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Rockstar !! :D même si j avais cours aujourd'hui j ai veiller et au final c'était pour la bonne cause ! Pour moi sa sera la version PS4 !

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai...super c'est génial...mais tout ses histoires d'amélioration de faune, de météo, de véhicules , de ...bref, vous m'avez compris, on n'y aura pas sur PS3 et 360 ou quand il y aura des M.A.J elle sortiras sur les plateformes des 2 générations ??? j'espère parceque si c'est le contraire je pense que sa ma gueuler sous les chomières....pas que la mienne,chez c'elle de beaucoup d'autres... Encore la distance d'affichage, le traffic plus dense OK sa c'est normal d'un point de vue de console, de puissance de la machine, là je vous parle d'améliorations ...comment dire...de gameplay, du jeu GLOBAL avec tout se qui est véhicules, faunes... on y aura par les M.a.j ou sa sera que pour nos chères rothcshild sur PS4 ?! Hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de pas rater l'édition collector cette fois ci ;)

 

En tout cas hâte de voir si le traiter tiens ses promesses sur PS4, mais ça risque de rager sur l'autoroute en louvoyant vu le trafic annoncé.

 

R*, si tu nous lis, le top serait de permettre d'acheter la version PS4 moins cher si tu as déjà la version PS3 (de même pour les versions XBox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Bon j'espère qu'on aura accès a nos perso du online de la ps3 a la ps4. En tout cas, j'ai hate !

Lis un peu plus la news et tu trouveras la réponse concernant l'accès aux persos en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien, j'avais pas vu la news, bon, je reposte mon com ici alors.

 

Enfin, j'en été sûr qu'il allait sortir sur pc, ont aura enfin des versions potable de GTA5.

 

Coming this fall: a venir cette automne, donc pour moi, ça sera sûrement vers la fin de l'automne, a environ 1 mois noẽl (date de l'automne: du 21 septembre au 20 décembre).

 

Et la rétro compatibilité des personnages online, c'est une exelente nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant