Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Pour moi c'est clair que dans cet opus on n'aura pas acces au gros porteur style Boeing 747 on pilotera le c-130 en mission c'est sur mais en multi que neni lol faut dire merci à qui vous savez :ph34r:

Voldemort travaille chez R*? :blink:

 

 

 

 

:jesors:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magazine Video Gamer indique dans son supplément consacré à la preview de GTA V que les avions de ligne seront pilotables. Cependant, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une info donnée par R* au journaliste mais plutôt, comme nous, d'une déduction à partir des trailers, screenshots et tout ce qui a été dit par ci par là. Donc on ne peut pas encore dire que c'est officiel, je pense. ;)

 

Le passage dans leur encadré "Les véhicules" :

 

"Dans les airs, on manipulera aussi bien les hélicos qu'avions en tout genre (du bimoteur de tourisme au jet de l'armée en passant par les avions de ligne)."

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'avais rien à faire, j'ai regardé les similitudes flagrantes entre le Shamal et l'avion de ligne:

 

post-32784-0-45142800-1370533813_thumb.p

 

 

En rouge, on peut voir que les deux avions ont des volets.

En violet, on peut voir que les deux avions ont les hublots de couleur noir.

 

Il y aura des fortes chances de pouvoir piloter des gros avions de ligne comme l'a souligné KevFB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tout le monde a applaudi mais ils faisaient pas autant les marioles le 11 septembre. :whistling:

 

Après, y a pas d'avion qui a percuté l'immeuble, donc ça va ! On va pas lier chaque immeuble qui s'effondre au drame de 2001. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement pourquoi ils nous montreraient quelques chose que l'on ne pourrait pas conduire, pas utiliser, aucune raison surtout pour un jeux qui se veut le plus ambitieux de tout les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch, oui je suis d'accord, mais ça fait quand même penser à ça (moi en tout cas, Gameblog aussi d'ailleurs).

 

Bon c'était juste histoire de dire mais perso je pense qu'on pourra les piloter depuis longtemps.

 

 

@fidjix: Dans GTA IV on voyait les avions dans un trailer. Par là on a en plus Trevor aux commandes de l'un d'entre eux.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement pourquoi ils nous montreraient quelques chose que l'on ne pourrait pas conduire, pas utiliser, aucune raison surtout pour un jeux qui se veut le plus ambitieux de tout les temps

 

Dans aucun GTA on a pu piloter un avion de ligne, pourtant on les voyait. C'est pas terrible comme réflexion, sur le coup.

 

Mais sur celui-ci il y a des chances qu'on puisse en piloter un, Trevor serait la bonne excuse peut-être. Par contre, je doute fort qu'on puisse détourner un avion de ligne avec des passagers (pour répondre à une question qui a été posé plus tôt sur ce topic ;)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans aucun GTA on a pu piloter un avion de ligne, pourtant on les voyait. C'est pas terrible comme réflexion, sur le coup.

 

Et ça, ce n’est pas un avion de ligne à ton gout? :sleep: (c'est l'AT400 dans San Andreas)

 

69_5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était lors d'une mission il me semble, j'ai pas le souvenir de pouvoir piloter un avion de ligne en dehors de la mission qui nous mène à Liberty City.

 

Non, l'AT400 est accessible en mode libre mais on va dire qu'il est caché. Il se trouve ici ;)

1906686177.jpg

576051700.jpg

1758834412.jpg

556686937.jpg

De plus, dans la mission Saint Mark's Bistro (celle où on va à Liberty City), ce n'est pas un AT400 mais un Shamal ;)

 

285px-Shamal-GTASA-inflight.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de lire l'encadré rouge:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982482647.jpg

 

 

Ils marquent que les avions de lignes seront pilotables.

Certes c'est une source journalistique ayant assisté à la démo avec R*.

 

Mais franchement, il n'y avait pas de raison que ces avions ne le soit pas ^^ !

 

A voir, mais dans ton lien et dans le même encadré rouge, si on résume, ils disent aussi que dans GTA IV il n'y avait pas de moto (d'accord pas trés présente mais présente quand même...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pratiquement sur a 100% qui aura des avions de lignes .. ;) Ne me demander pas pourquoi ces a l'instinct puis , l'autre fois j'ai telment lis le forum que j'ai réver de GTA et j'ai vu un avion de ligne . Reve premonitoire si si je vous jurent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pratiquement sur a 100% qui aura des avions de lignes .. ;) Ne me demander pas pourquoi ces a l'instinct puis , l'autre fois j'ai telment lis le forum que j'ai réver de GTA et j'ai vu un avion de ligne . Reve premonitoire si si je vous jurent :D

On sait très bien qu'il y aura des avions de lignes.. Mais le tout est de savoir si ils seront pilotables ou non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant