Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

J'ai enlevé les smileys superflus. Évitez d'en mettre trop / d'en abuser, ça perturbe la lecture ;)

 

 

Du calme avec les smiley.....

ok j'arrete mais en faite j'ai pas fait ça volontairement je voulais en mettre deux et j'ai pas vu que j'en ai mis plein

 

 

En tous qu'a j'espere que l'on pourra detruire les avions de lignes parce que dans le 4 avec mon buzzard c'etait pas marrant quand tu lance une roquette sur l'avion , elle explose ,et ensuite il se passe rien ! :ranting:

Modifié par the snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que Rockstar a améliorer son système d'explosion car dans San Andreas, il n'y avait pratiquement aucune différence entre une explosion de voiture et celle de l'AT-400.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que Rockstar a améliorer son système d'explosion car dans San Andreas, il n'y avait pratiquement aucune différence entre une explosion de voiture et celle de l'AT-400.

Oh oui je suis d'accord avec ça ! Et quand on va sauter en parachute je veux voir l'avion exploser au loin et tout brûler hahaha ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que Rockstar a améliorer son système d'explosion car dans San Andreas, il n'y avait pratiquement aucune différence entre une explosion de voiture et celle de l'AT-400.

 

Je pense quelle seront bien différentes et incomparable à celle de GTA S.A, déja car il y a un grand fossé entre les deux jeux, tout d'abord rien que par l'aspect "technique" des deux consoles (PS2 vs PS3). Ensuite je treouvais dans GTA IV les explosions bien faites et réalistes. Quand un hélicoptère explosé, celui perdait sa queue, etc... Je pense que ça sera la même avec les avions!

 

De plus, dans GTA IV, les si on se craché violemment ou à répétition, l'hélicoptère pouvait perdre soit la queue ou ses palles en plein vol...peut être que les hélices, moteur, ailes, pourront casser dans GTA V avec les avions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis le vol sur un direct qu'Airbus a fait sur YouTube magnifique appareil franchement ;)

 

De toutes façons, c'est rare qu'Airbus nous sortent des mauvais appareils ;)

 

Mais le plus beau de tous ces oiseaux reste encore le Concorde :crying2:

 

decollage_concorde_air_france_04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le plus beau de tous ces oiseaux reste encore le Concorde :crying2:

 

On s'éloigne un peu du sujet, mais je trouve le XB-70 aussi beau que le concorde ! :p

 

Dommage que des avions aussi beaux sont toujours des avions à risques.. :/

 

xb70_02.jpg

 

XB-70-Valkyrie-1.jpg

 

Alors pour éviter d'être en HS, je vous pose la question suivante : Pensez-vous que certains avions de GTA V exploseront par même en vol ou au décollage, un peu comme le concorde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais le plus beau de tous ces oiseaux reste encore le Concorde :crying2:

 

On s'éloigne un peu du sujet, mais je trouve le XB-70 aussi beau que le concorde ! :p

 

 

Dommage que des avions aussi beaux sont toujours des avions à risques.. :/

 

xb70_02.jpg

 

XB-70-Valkyrie-1.jpg

 

Alors pour éviter d'être en HS, je vous pose la question suivante : Pensez-vous que certains avions de GTA V exploseront par même en vol ou au décollage, un peu comme le concorde?

 

 

 

Des avions à risque ? Le concorde n'a eu qu'un seul crash entre 1976 et 2003. Je ne connais que très peu d'avions qui peuvent se vanter d'un chiffre aussi bas. Et en plus, le concorde s'est crashé à cause d'une pièce présente sur la piste, qui provenait d'un DC 10 il me semble. Pas de chance, c'est tombé sur lui, mais ça aurait été pareil avec un autre avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se fait tirer dessus je pense que oui.

 

Nan mais je pense plus à un problème technique, à quelque chose de défectueux dans l'appareil ;)

 

@Blueprint : Oui c'est sur, mais au final cet avion n'est plus en vol donc..

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si on se fait tirer dessus je pense que oui.

 

Nan mais je pense plus à un problème technique, à quelque chose de défectueux dans l'appareil ;)

 

@Blueprint : Oui c'est sur, mais au final cet avion n'est plus en vol donc..

 

 

Je ne pense pas qu'il y aura de probléme technique... peut être que certains vieux coucou auront peut être des ratés au démarages ou pendant le vol (comme les voitures cabossées/rouillées dans GTA IV qui craché de la fumée noire et pétaradées).

 

Aprés, avec les vents de la côte et ceux provenant des montagnes pensez vous qu'il y aura des effets de turbulences dans le ciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant