Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

La texture de la porte est trop "mal" faîte pour que ça soit une porte accessible. C'est mon avis après... :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petits malins qui sortent depuis le début que "Oui les avions de lignes seront pilotables parce qu'on les voit dans les photos/artworks", regardez l'artwork suivant :

 

Artwork5.jpg

 

Il s'agit d'un artwork officiel de GTA IV, où l'on voit Niko Bellick tenir dans ses mains un fusil à pompe de type spas-12. Pourtant dans GTA IV cette arme n'y figurait pas !

 

Donc arrêtez de jouer au petit malin, si le sujet ne vous plait pas, comme l'a dit LeSolitaire, allez voire ailleurs.

 

Pour ma part, je doute que les avions de ligne et même le cargo soit pilotable rien que pour une seule chose :

 

Comment monter à bord?

 

Ça m'étonnerai que ça soit comme dans GTA S.A, où C.J devait monter sur une grosse dale de béton et ouvrir une énorme porte, comme on peut ouvrir une porte de maison :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont dit, GTA V sera l'opus incluant le plus de véhicules parmi tout les autres GTA, les avions y sont compris, on aura sans doute un large choix. Que ce soit avion pour stunt, avions touristique, avion de ligne, avion cargo, dirigeable, hélicoptères...etc

Donc je pense qu'on ne sera pas déçu. Bien au contraire..

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont des engins immenses, et que ça doit bouffer pas mal de ressource pour avoir une physique et un gameplay qui soient cohérent.

 

attention LeSolitaire ! Je peux rompre notre relation si tu continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien on pouvait piloter des avions de lignes dans San Andreas (il se trouvait dans un aeroport a L.V je crois bien) donc ce serait tout a fait possible de les retrouver dans Gta V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petits malins qui sortent depuis le début que "Oui les avions de lignes seront pilotables parce qu'on les voit dans les photos/artworks", regardez l'artwork suivant :

 

Artwork5.jpg

 

Il s'agit d'un artwork officiel de GTA IV, où l'on voit Niko Bellick tenir dans ses mains un fusil à pompe de type spas-12. Pourtant dans GTA IV cette arme n'y figurait pas !

 

Donc arrêtez de jouer au petit malin, si le sujet ne vous plait pas, comme l'a dit LeSolitaire, allez voire ailleurs.

 

Pour ma part, je doute que les avions de ligne et même le cargo soit pilotable rien que pour une seule chose :

 

Comment monter à bord?

 

Ça m'étonnerai que ça soit comme dans GTA S.A, où C.J devait monter sur une grosse dale de béton et ouvrir une énorme porte, comme on peut ouvrir une porte de maison :/

Bien dit mais ce serais un kiff.Je pense pas qui vont en mettre,4 trailer jamais d'avions de lignes qui est piloter par le 3personnages pendant le gameplay aussi 0 avions de lignes.J'ai peur que on ne puisse pas les piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ils seront pilotable regarder a la fin du gameplay quand elle nous dit qu'on aura des infos sur le multi bientot ya carrement un avion qui passe au ras de la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou l'avion n'est pas tres grand mais c'est mieu que rien :D

 

On en saura surement un peu plus, quand on aura sdes informations donner par R* a propos du multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on exclu le fait de pouvoir piloter soi-même l'avion de ligne,il y aura surement ma possibilité de voler en tant que passager.Même si on aurait un système la SA,on pourrait tojours se déplacer de manière rapide d'un aéroport a un autre. de plus,vu que 2 modèles différent on été apercu,il y en auras surement 1 de pilotable ; Je vois mal R* alterné le modèle 'avion qui décolle/atteri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant