killian

les fin de gta4

quelle fin de gta4 avait vous préféré  

41 votes

  1. 1. la fin avec roman car il meurt

    • oui
      12
    • non
      29
  2. 2. la fin avec kate car elle meurt

    • oui
      29
    • non
      12


Recommended Posts

donc je pose se sondage car moi j'ai fait 2 parti avec de fin different la premiere kate meurt la deuxieme roman meurt et pour choisir un moment ya dimitri qui vous apelle et de te propopser de traivailler avec lui et la sur la carte vous avait 2 icone une avec le $ en vert qui veut dire argent et la faudrait récupéré de l'argent mais dimitri va encore vous trompait et sur cette mission vous gagneré 250 000$ mais si vous faite sa roman va mourir a la fin mais la derniere mission ou faut tué dimitri elle vous rapportera aucun $ et l'autre c'est un bonhomme rouge qui veut dire vengeance pour tuer dimitri et la pour la derniere mission vous devrai tué pegorino car il a tué kate et cette derniere mission vous gagneré 500 000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pigé d'ou sors le fric quand on tue pegorino??

et puis roman qui dit "on va pouvoir faire notre buisness tranquille"

 

quel buisness ? niko peut juste emprunter un taxi 1 fois par jouer venant du "buisness" familial.

Modifié par RiZzODu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que personne a eu l'idée de tuer Dwayne et que vous avez créer des lien d'amitié avec,

histoire d'avoir les deux autre gugus...

 

C'est aussi plus avantageux avec la baraque de Playboy X que l'on récupère. :D

 

Sinon, j'avais essayé une fois, lors d'une de mes parties, mais sans sauvegarder après ; je trouve justement que la scène d'exécution de Dwayne met plus mal à l'aise que celle de Playboy X. (dans la manière dont il se laisse mourir)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais tué Dwayne, je ne sais donc pas la manière exacte, mais il a du mal à se refaire une vie après la prison, il a des tendances dépressives, un peu proche du suicide, ce qui explique le faite qu'il se laisse mourir.

 

Il me semble qu'il dit clairement préférer mourir dans l'une des missions précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'avais essayé une fois, lors d'une de mes parties, mais sans sauvegarder après ; je trouve justement que la scène d'exécution de Dwayne met plus mal à l'aise que celle de Playboy X. (dans la manière dont il se laisse mourir)

Idem.

Il ne se défend pas mais il t'implore, et en plus il perd très peu de vie à chaque balle reçu, pour que ça dure longtemps : tout est fait par Rockstar pour te mettre mal à l'aise et renoncer.

Et au final, PlayboyX te paie mais te fait comprendre qu'il ne veut plus jamais te revoir parce que Dwayne c'était un peu un père pour lui. Sacré Playboy, quel enfoiré ! Bon bref, t'es pas fier et tu te sens comme une merde.

 

Forcément à ce stade, tu recharges une précédente sauvegarde si t'en as une.

.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, j'avais essayé une fois, lors d'une de mes parties, mais sans sauvegarder après ; je trouve justement que la scène d'exécution de Dwayne met plus mal à l'aise que celle de Playboy X. (dans la manière dont il se laisse mourir)

Idem.

Il ne se défend pas mais il t'implore, et en plus il perd très peu de vie à chaque balle reçu, pour que ça dure longtemps : tout est fait par Rockstar pour te mettre mal à l'aise et renoncer.

Et au final, PlayboyX te paie mais te fait comprendre qu'il ne veut plus jamais te revoir parce que Dwayne c'était un peu un père pour lui. Sacré Playboy, quel enfoiré ! Bon bref, t'es pas fier et tu te sens comme une merde.

 

Forcément à ce stade, tu recharges une précédente sauvegarde si t'en as une.

.

Je crois que tu a tout bien résumé ^^ J'ai pris exactement cette décision et pour ma part mon choix était vite fait car l'autre drogué de pacotille avec son nom tout droit sortie du revue de magazine X, me tapait sur le système depuis la première mission !

 

Et pour Kate, euh .. comment dire, on s'en fout ! cette fille servait a rien a part t'envoyer chier quand tu l’appellais ou faire partie du décor quand tu la sors ^^ J'aurais préférer qu'ils développent une histoire avec Kiki car visiblement celle-ci s'attache a nous et conçoit de former une famille avec Niko, bien que celui-ci esquive le sujet lorsqu’elle en parle :) . Enfin bon c'est du passé tout sa, on ne s’embêtera plus avec ces histoire de cœur dans " V " et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voulus que ça suive une logique Niko Bellic était un gars à motié dépressif qui voulait coute que coute venger ses potes de la guerre... Dwayne je l'ai épargné parce que c'est un type bien et Niko l'apprécie car ils ont tous le même coté "je suis dépressif", Playboy me saouler à faire le gangsta alors que c'était une caillra en carton donc sans hésiter je l'ai décendu.

 

Ensuite viens le moment difficile Roman le cousin la famille ou Kate la soeur d'un bon amis à qui on peut se livrer qui est aussi une amie sans plus mais que Niko apprécie bien...

 

La première fois c'était Roman qui à était sacrifié le jour de son mariage en plein millieu de la rue abattue sur le trottoire j'avais grave de la peine pour lui mais surtout la douleur de Niko qui viens de perdre un grand membre de sa petite famille et qui morfle lorsque qu'il se venge en butant Dimitri, la femme de Roman lui dit que c'est de sa faute que Roman est mort et qu'elle est enceinte et qu'il n'approche pas d'elle ou de son neuveu qui ne connaitra jamais son père bref... Niko à de quoi se mettre un flingue dans la bouche et appuyer sur la gachette...

 

La deuxième et défénitif fois Kate passe à la trappe, son frere ripoux se fait decendre, son frere Packie se barre de Liberty City à la fin qu'est ce qu'il lui reste ? elle refuse d'aller loin dans sa relation avec Niko à qui elle lui parle tout le temp de ses déboires,conflits,problèmes etc... et en plus elle à l'aire de s'en merder quand on sort avec elle...elle est bizard... Donc une fois qu'elle se fasse venger en butant Pegorino, certe Niko est un peu attristé et se demande si il ne doit pas aller voir ailleure si l'herbe n'est pas plus verte, Roman est en vie il va se casser en lune de miel à Las Venturas il va devenir père, Niko oncle tout finis bien pour la famille... la famille c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère celle où Kate meurt, comme ça j'ai toujours mon taxi gratuit... et le plaisir intense des amicales discussions avec ce pauvre imbécile de pilote tongue.gif

Sérieux tu veux faire des économies dans GTA ? mettre de l'argent de côté ? T'attends les soldes ? Sérieusement, tu peux faire quoi dans GTA 4 avec le fric:

-Acheter des vêtements, armes, nourriture. C'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant