Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

Don't worry we might know what that number meant someday...

I was thinking about your forums and i can't figure out which city is your background picture. we see a bridges and tall buildings. which city is your background picture? can anyone explain please! :sleep:

 

Ne vous inquiétez pas nous sachions ce que ce nombre signifie un jour ...

Je pensais à vos forums et je n'arrive pas à comprendre quelle ville est votre image de fond. nous voyons un des ponts et des immeubles de grande hauteur. quelle ville est votre image de fond? quelqu'un peut-il expliquer s'il vous plaît!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com...es/body-new.jpg

 

It's Miami. It was chosen by the admins when several rumors were talking about Vice City for GTA V.

 

C'est Miami. Ça a été choisis par les admins quand plusieurs rumeurs parlaient de Vice City pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey guys thanks for saying which city is this.. this will be the most beautiful GTA ever if this is what next gta looks like.. don't you guys think??

 

One of the users found this:

 

http://patrickbrown.deviantart.com/gallery/28850696#/d1iqxxp'>http://patrickbrown.deviantart.com/gallery/28850696#/d1iqxxp

 

which almost looks as your background.. can anyone explain more on this please?

 

 

Mr.BenDeR, i think who has an account in gtaforums in the name of BenDeR_ , also made comment on Gtaforums.com when i posted your site image which is this:

 

I have to agree with the above poster. Whoever is the admin of that website is a genius. :sleep:

Which i think its funny, it made me smile..

 

i think your background picture is very good..

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Hé les gars merci pour dire quelle ville est-ce .. ce sera le plus beau GTA jamais si c'est ce que la prochaine GTA ressemble .. ne vous en pensez?

 

Un des utilisateurs trouvé ceci:

 

http://patrickbrown.deviantart.com/gallery/28850696 # / d1iqxxp

 

qui ressemble presque comme fond .. quelqu'un peut-il expliquer plus sur ce s'il vous plaît?

 

 

Mr.BenDeR, je pense qui a un compte dans gtaforums au nom de la BenDeR_, également commenter sur le fait Gtaforums.com lorsque j'ai posté l'image de votre site qui est présent:

 

Je suis d'accord avec l'affiche ci-dessus. Celui qui est l'administrateur de ce site est un génie. : D [/ quote]

Qui, je pense de sa drôle, il m'a fait sourire ..

 

Je pense que votre image de fond est très bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

That's apparently a famous bridge (Port Boulevard) in Miami and can be retrieve in Vice City.

 

C'est apparemment un célèbre pont à Miami (Port Boulevard) et qu'on peut retrouver dans Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I have a question to ask all of you... if i posted all of my findings here, that is if i removed my findings from Gtaforums.com and posted all in this same thread in ENGLISH will you accept my postings?

will you be happy?

If i was right with all of my findings i want you guys to get all the credits not only because your site helped me, also because i have been constantly abused by admins there.. some times i think i don't want to be there because of all the people who talk only in sarcasms and hate...

What i am going to do is that i will delete my posts there and post here and i will post the links of your site to there, kind of like what i did here, i posted the links to that site, which i really felt bad first but after your good responses i fallen in love with your site ( and also your background picture :sleep: ). The whole world will come here if i am right.. for that reason alone i wish i am right.....

please reply..guys

 

This is my humble request..

 

I want admins to reply too, please if you don't mind...

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai une question à poser à vous tous ... si j'ai posté tous mes conclusions ici, si tant est que j'ai enlevé mes conclusions à partir Gtaforums.com et affiché tous dans ce même fil en anglais sera vous acceptez mes messages?

serez-vous heureux?

Si j'avais raison avec l'ensemble de mes conclusions, je veux que vous les gars pour obtenir tous les crédits non seulement parce que votre site m'a aidé aussi parce que j'ai été constamment abusé par les admins il .. parfois je pense que je ne veux pas être là à cause de toutes les personnes qui ne parlent que de sarcasmes et de haine ...

Qu'est-ce que je vais faire c'est que je vais supprimer mes messages et après il ya ici et je vais poster les liens de votre site pour y, un peu comme ce que j'ai fait ici, j'ai posté les liens vers ce site, dont je me sentais vraiment mal début, mais après vos réponses, je tombé i amour avec votre site web (et aussi votre image de fond: D). Le monde entier va venir ici si je me trompe pas .. pour cette seule raison que je souhaite me tromper .....

S'il vous plaît réponse .. les gars

 

C'est mon humble demande ..

 

Je veux les admins de répondre aussi, s'il vous plaît si vous n'avez pas l'esprit ...

Modifié par milkmansun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sure, we will be glad to hear about all your theories and ideas, but you have to understand that GTANF's community is not as big as GTAForums.com's, so you'll get much less replies than you did there. Also, I'll be happy to traduct what you wrote in french, so the whole community and guests can properly understand your theories.

 

Bien sûr, nous serions ravis si tu nous faisais part de tes théories et de tes idées, mais tu dois comprendre que la communauté de GTANF n'est pas aussi grande que celle de GTAForums.com, donc tu auras beaucoup moins de réponses que tu en avais là-bas. Je vais cependant traduire ce que tu as écris en français, afin que la communauté et les visiteurs puissent correctement comprendre tes théories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh thanks Mr.BenDeR,

i don't care about how many replies i will get, its the respect i care about, i know its just a game, but i don't know about other fans i respect GTA very much. I respect in a way we respect a mentor, even though its violent it points out a huge hypocritical things thats going on in our society... Well anyway,thanks for your words in for translating for me, thats really good of you,i will post it in ENGLISH, Will you EDIT my posts to french after i posted ? i only want it to be in French not in ENGLISH.

 

I will try my best to edit as much as possible, correct my post to the right French language

thanks.

 

----------------------------------------------------------------------------------------

Oh merci Mr.BenDeR,

i ne se soucient pas combien je vais obtenir réponses, son respect je me soucie, je sais que c'est juste un jeu, mais je ne sais pas pour d'autres fans que je respecte beaucoup GTA. Je respecte d'une manière que nous respectons un mentor, même si la violence de ses elle souligne une des choses énormes hypocrites des thats passe dans notre société ... Enfin de toute façon, merci pour vos mots pour traduire dans la pour moi, thats vraiment bien de vous, je vais le publier en anglais, sera d'éditer mes messages en français après que j'ai posté? Je veux seulement qu'il soit en français pas en anglais.

Je vais essayer de mon mieux pour modifier autant que possible, de corriger mon message à la langue française à droite

merci.

Modifié par milkmansun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks thebossofgta,

 

Mr. Bender. i tried to convert English with google translator, but i think its not giving in right French, please help me and edit my post to French i don't want it to be in ENGLISH, i hope i am not bothering you.. oh thanks in advance...

 

-----------------------

Merci thebossofgta,

 

M. Bender. J'ai essayé de convertir en anglais avec traducteur google, mais je pense que ce n'est pas de donner au droit français, s'il vous plaît m'aider et éditer mon poste pour le français je ne veux pas qu'il soit en anglais, j'espère que je ne suis pas vous déranger .. oh merci à l'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you Mr.BenDeR..

 

oh, can i request you to complete the whole Translation before the Firstlook 2011 event, starts 1 and 2 October , because i am sure Rockstar going to announce next GTA there.

thanks again

bye for now.... ;)

 

Merci Mr.BenDeR .. :sleep:

 

Oh, je peux vous demander de compléter la traduction en entier avant de l'FirstLook 2011 événement, commence 1 et 2 Octobre, parce que je suis sûr que Rockstar va annoncer la prochaine GTA là.

merci encore

bye pour maintenant .... :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.