Recommended Posts

J'ai aussi eu un tournoi de fustal (samedi dernier). Sur sept ou huit matches, on n'a pas marqué un but, mais attention, on a quand même reussi à faire un nul. :smoking:

 

Bon après, je précise que mon équipe n'était pas composée de joueurs jouant au foot régulièrement (contrairement à ceux d'en face). :sleep:

 

Du coup j'ai quand même pas mal couru (j'ai fait aussi un peu de gardien), sachant qu'on avait pas de banc. Lundi, je dévalais les escaliers et vu que j'avais les deux pieds bien fatigués il y en a un qui a lâché, je me suis magistralement cassé la gueule et amoché mon pied gauche. :smoking:

 

Heureusement c'est pas grave, je suis presque de nouveau "bien" sur pied, mais vu que j'ai un cross samedi...

 

DOWN : il parait qu'on a un bac blanc mercredi matin, mais on n'a toujours pas été prévenus officiellement. :cool:

 

Et en plus, je risque fortement de le rater (pour une raison légitime), ce qui me saoule malgré tout. Ceci dit, si je le fais, vu comme notre prof de Français nous a préparé...

 

UP/DOWN : j'ai de nouveau la même musique en tête qui revient, mais là ça fait depuis le début de la semaine. Limite en boucle. Je l'aime bien mais là elle est carrément maléfique cette musique, y a pas moyen autrement. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un tournoi de fustal (samedi dernier). Sur sept ou huit matches, on n'a pas marqué un but, mais attention, on a quand même reussi à faire un nul. :smoking:

 

Bon après, je précise que mon équipe n'était pas composée de joueurs jouant au foot régulièrement (contrairement à ceux d'en face). :sleep:

 

Du coup j'ai quand même pas mal couru (j'ai fait aussi un peu de gardien), sachant qu'on avait pas de banc. Lundi, je dévalais les escaliers et vu que j'avais les deux pieds bien fatigués il y en a un qui a lâché, je me suis magistralement cassé la gueule et amoché mon pied gauche. :smoking:

 

Ah oui, quand même. :lol:

 

Sinon, je reviens de l'entraînement en futsal au Maracana (un complexe sportif basé au Puy, pas le stade du Brésil, hein ! :sleep: ) ou j'ai marqué des buts, au moins. :noel::p

 

C'était pas mal, sauf un peu à la fin en fait.

 

On avait réservé pour 1 heure, comme d'habitude. Du coup, on fait un match en 3x20 minutes, car ce sont des mi-temps de 20 minutes max (et mine de rien, si tu n'as pas un brin de condition physique, ça fatigue vite).

 

On fait 2 équipes de 5. Au début, tout ce passe bien, on joue en passes, donc on mène assez logiquement et on met une pilule à l'équipe d'en face.

 

Au bout de 40 minutes, on décide d'intervertir 2 joueurs afin d'équilibrer les équipes. Du coup, je passe dans l'équipe d'en face. Et là, bizarrement, comme chacun jouait pour sa paume, ben c'était bien plus naze. Je ne supporte pas les mecs qui préfèrent dribbler 2-3 mecs et qui perdent le ballon à la fin alors que tu est démarqué seul devant les buts.

 

Mais le pire, c'est que toi (ou un autre), dès que tu as le ballon, si tu ne leur fais pas une passe dans les 3 secondes ou si tu as le malheur de perdre le ballon, tu te fais incendier. Franchement, il n'y a rien de plus insupportable que de jouer avec des persos, c'est vraiment le truc qui m’horripile en futsal.

 

Alors que dans la première équipe dans laquelle j'ai joué, c'était l'inverse, ça jouait en passe, et dès que quelqu'un perdait le ballon, un autre se démerder pour le récupérer, sans rien dire.

 

Et comme par hasard, cette méthode est bien plus efficace. :lol:

 

Mais bon, mis à part ça, c'est bien sympa. Le mieux, c'est d'y aller avec des potes, c'est encore plus sympa.

 

Par contre, gardien en futsal/indoor, je ne peux pas, ce n'est pas trop mon truc. Je préfère jouer dans les grandes cages, et de loin.

 

Il parait aussi que l'on peut revoir sa partie et les meilleurs moments sur internet ( :unsure: ). Si je retrouve le truc, j'essayerais de mettre une vidéo (si j'y arrive bien sûr). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Alerte orange neige et verglas par chez moi jusque ce week-end. Moi qui ai toujours rêver d'imiter Candelorro ! :rolleyes::lol:

 

DOWN: Ça fait un bon mois que j'ai délaissé GTAO. Je ne trouve plus l'amusement du début même en mode solo, mais ...

 

UP2: ... Ça ne me manque pas du tout et je n'y rejouerais pas de sitôt. (du moins sur OG).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant