Recommended Posts

Oui, c'est comme le vélo apparemment, donc ça va. :p

 

J'étais loin d'être une bête en ski, mais je me débrouillais bien, donc avec un peu de pratique, ça pourrait revenir, effectivement. ^_^

Ca dépends tu en as fais combien de fois, combien de temps, avec ou sans prof etc :) Si tu as été mal habitué dès le début c'est assez compliqué de retrouver un bon niveau tout de suite... Après faut la condition physique qui va avec, surtout les jambes et ça c'est galère :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est comme le vélo apparemment, donc ça va. :p

 

J'étais loin d'être une bête en ski, mais je me débrouillais bien, donc avec un peu de pratique, ça pourrait revenir, effectivement. ^_^

Ca dépends tu en as fais combien de fois, combien de temps, avec ou sans prof etc :) Si tu as été mal habitué dès le début c'est assez compliqué de retrouver un bon niveau tout de suite... Après faut la condition physique qui va avec, surtout les jambes et ça c'est galère :p

 

 

C'est sûr, je pense que ça risque d'être dur au début, vu que ça fait des lustres que je n'ai pas skié.

 

Après, certains disent que c'est comme le vélo, d'autres disent que c'est plus compliqué, donc bon, on verra bien. ^_^

 

Mais aujourd'hui, vu le temps, je n'ai pas pu aller skier du coup. :(

 

 


 

UP : CHAMPIONS DU MONDE ! :D Pour la 5ème fois de notre histoire.

 

:dtc: le Qatar.

 

:dtc: Bertrand Roiné.

 

:dtc: les mercenaires qui ont voulu jouer pour ce faux pays.

 

Et oui, la légende ne s'achète pas. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les supporters encore c'est rien parce que sur la fin les Qataris étaient beaucoup plus présent.

 

Moi je suis vraiment outré qu'un mec qui a soulevé la dernière coupe du monde avec ces couleurs Française ai pu jouer pour un autre pays que le sien plusieurs années après, dans le but de gagner cette même cdm...

 

L'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les supporters encore c'est rien parce que sur la fin les Qataris étaient beaucoup plus présent.

 

Au contraire, c'est tout. À côté, le Parc des Princes est un stade d'ultras indéfectibles.

 

Je déteste ce mondial, mais ça reste bien d'avoir tapé des traîtres à leur pays.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionante cette équipe de hand. Je crois qu'ils ont le record de trophées tout sport confondus. Bravo !

Sport collectif français. :)

 

Ils l'ont évoqué au JT de France 2.

 

 


@Beavis : Je garde mon énergie. On sait jamais. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant